Les avis
Le 20/02/2024 à 08:01
Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.
Le 25/10/2023 à 15:42
Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.
Le 05/07/2023 à 14:06
Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique
Le 28/02/2023 à 11:40
Junk food Ne vaut pas le déplacement
Le 29/09/2022 à 07:19
La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.
Le 27/09/2022 à 11:51
Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander
Le 08/07/2022 à 12:00
Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.
Le 22/02/2022 à 23:06
La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.
Le 26/01/2022 à 12:11
Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !
Le 23/11/2021 à 10:30
Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.
Le 18/07/2021 à 07:01
Très bien
Le 11/08/2020 à 23:42
Savoureuse currywurst, bon endroit
Le 23/02/2020 à 11:38
Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt
Le 16/11/2019 à 15:32
L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.
Le 22/07/2019 à 08:23
Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.
Le 17/07/2019 à 19:22
Bon repas. C'était cher.
Le 13/06/2019 à 22:36
Bonnes saucisses
Le 12/06/2019 à 06:34
Le chef de Berlin
Le 31/05/2019 à 17:44
Standard, rien de spécial.
Le 31/05/2019 à 10:39
Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé
Le 25/05/2019 à 16:05
Pas cher et savoureux
Le 21/05/2019 à 13:53
Délicieuse sauce pour la currywurst.
Le 22/04/2019 à 12:15
Une nourriture très délicieuse
Le 25/03/2019 à 09:12
Meilleure saucisse au curry
Le 18/03/2019 à 07:16
Comme toujours🤗
Le 09/03/2019 à 06:51
Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici
Le 28/02/2019 à 06:32
Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.
Le 20/02/2019 à 13:14
Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.
Le 29/12/2018 à 10:56
Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.
Le 14/12/2018 à 17:54
Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.
Le 11/12/2018 à 12:46
Des saucisses à gogo
Le 11/11/2018 à 13:07
Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.
Le 04/11/2018 à 18:15
Curry et frites
Le 08/09/2018 à 17:50
Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons
Le 26/08/2018 à 07:27
Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.
Le 11/08/2018 à 00:37
Faites partie de cette excellente nourriture.
Le 10/07/2018 à 15:41
Parfait
Le 09/07/2018 à 11:26
Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.
Le 09/07/2018 à 11:10
L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.
Le 17/05/2018 à 19:11
Extrêmement délicieux
Le 15/04/2018 à 10:50
Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.
Le 01/04/2018 à 10:43
Dieu
Le 17/01/2018 à 22:59
Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.
Le 12/07/2017 à 05:23
Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives
💬 La meilleure pizza du monde !!! La pâte est croustillante et parfaite, délicieuse et faite avec amour ! Papa c'est la deuxième fois que je mange Papa et c'est juste parfait !
💬 Très très bel endroit pour se détendre. Étions là avec nos deux enfants. Nous avons vraiment aimé l'appartement moderne et joliment meublé. Même avec une réservation TRÈS spontanée, tout s'est bien passé. Nous serons de retour. 😊
💬 La pizza 🍕 était super ! L'ambiance, ce n'est pas mon truc !
💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Extraordinaire. La campagne en pleine ville accès facile bus 218 et S. Reposant après les visites.
💬 Hôtel situé dans une bonne position par rapport au centre. Chambre pas adéquate, la cabine de douche aux parois transparentes est au centre de la pièce, même pas dans les pires motels. Lavabo apparent, toujours à l'intérieur de la chambre, devant le lit. Aucune intimité, assez gênant. Bruits de conduites d'eau toute la nuit, lavabo et douche devant le lit. Mauvais choix.
💬 J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.
💬 La nourriture est vraiment très bonne, copieuse, délicieuse et à un prix très abordable ! Ce qui laisse malheureusement à désirer, c'est le service. L'homme plus âgé, probablement le propriétaire, n'est pas vraiment sympathique. On nous a donné des bouteilles, pas de verres. Plus tard, un jeune homme est venu nous servir et nous a apporté la nourriture. Il était très sympathique et a ensuite apporté des verres sans qu'on le lui demande.
💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.
💬 Nous venons ici pour la deuxième fois alors que nous allons à Gotha, quoi que nous commandions, tout est très savoureux ! Nous sommes toujours heureux de venir ici et de déguster de délicieux plats.