Les avis
Le 20/02/2024 à 08:01
Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.
Le 25/10/2023 à 15:42
Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.
Le 05/07/2023 à 14:06
Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique
Le 28/02/2023 à 11:40
Junk food Ne vaut pas le déplacement
Le 29/09/2022 à 07:19
La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.
Le 27/09/2022 à 11:51
Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander
Le 08/07/2022 à 12:00
Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.
Le 22/02/2022 à 23:06
La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.
Le 26/01/2022 à 12:11
Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !
Le 23/11/2021 à 10:30
Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.
Le 18/07/2021 à 07:01
Très bien
Le 11/08/2020 à 23:42
Savoureuse currywurst, bon endroit
Le 23/02/2020 à 11:38
Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt
Le 16/11/2019 à 15:32
L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.
Le 22/07/2019 à 08:23
Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.
Le 17/07/2019 à 19:22
Bon repas. C'était cher.
Le 13/06/2019 à 22:36
Bonnes saucisses
Le 12/06/2019 à 06:34
Le chef de Berlin
Le 31/05/2019 à 17:44
Standard, rien de spécial.
Le 31/05/2019 à 10:39
Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé
Le 25/05/2019 à 16:05
Pas cher et savoureux
Le 21/05/2019 à 13:53
Délicieuse sauce pour la currywurst.
Le 22/04/2019 à 12:15
Une nourriture très délicieuse
Le 25/03/2019 à 09:12
Meilleure saucisse au curry
Le 18/03/2019 à 07:16
Comme toujours🤗
Le 09/03/2019 à 06:51
Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici
Le 28/02/2019 à 06:32
Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.
Le 20/02/2019 à 13:14
Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.
Le 29/12/2018 à 10:56
Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.
Le 14/12/2018 à 17:54
Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.
Le 11/12/2018 à 12:46
Des saucisses à gogo
Le 11/11/2018 à 13:07
Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.
Le 04/11/2018 à 18:15
Curry et frites
Le 08/09/2018 à 17:50
Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons
Le 26/08/2018 à 07:27
Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.
Le 11/08/2018 à 00:37
Faites partie de cette excellente nourriture.
Le 10/07/2018 à 15:41
Parfait
Le 09/07/2018 à 11:26
Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.
Le 09/07/2018 à 11:10
L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.
Le 17/05/2018 à 19:11
Extrêmement délicieux
Le 15/04/2018 à 10:50
Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.
Le 01/04/2018 à 10:43
Dieu
Le 17/01/2018 à 22:59
Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.
Le 12/07/2017 à 05:23
Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives
💬 Super ambiance, TV, espace fumeur
💬 tasses pour Coca-Cola je n'ai pas été impressionné par le couvercle, il ne rentre pas dans la paille, le couvercle ne tient pas bien, j'ai pris quatre portions avec moi et un verre le couvercle s'est détaché, c'est grêle, tout est délicieux, tout est cool, mais les couvercles des verres, eh bien, bonnes gens, changez-les, dans la voiture le cola s'est renversé à cause du couvercle, pourquoi est-ce ?, beaucoup de l'économie ?, bon sang, je vais prends plus de cola là-bas, je ne l'apporterai pas aux enfants.
💬 Nous avons eu Marco pour le mariage de notre fils et de notre belle-fille. Le menu était de première classe et il a également brièvement expliqué chaque plat. Son attitude calme et amicale confère également à l’ensemble une excellente ambiance. Je le réserverai certainement à nouveau à la prochaine occasion. Merci beaucoup.
💬 Nous avons pris le curry et une pizza. Les deux étaient bons ! Le personnel était très serviable et attentionné. L'installation est complètement neuve en raison de son ouverture récente. Nous reviendrions.
💬 Incommode
💬 Cuisine recherchée, fraîcheur et qualité des ingrédients, conseils judicieux pour les vins, service élégant !L'accueil à 20h30 est délicat en Allemagne, il est conseillé de dîner tôt.
💬 Un endroit parfait pour boire un verre et manger. Emplacement fantastique, paradis du vélo et spot de rêve pour les planeurs. Anthonov 2 vols possibles. endroit recommandé pour s'arrêter.
💬 Le pire genre de soi-disant pub irlandais, la bière était dégoûtante, totalement plate et pas un seul Irlandais derrière le bar !! et pire encore, ceux qui étaient derrière le bar étaient impolis et odieux, surtout la femme aux cheveux noirs, quel travail elle était, elle aurait été parfaite pour un poste dans les SS
💬 J'ai spontanément pris des spaghettis à l'ail et aux langoustines, un service très agréable, un temps d'attente court et tout simplement super savoureux !! Merci 👍
💬 Je n'ai jamais connu une telle insolence. Commandez une pizza au salami 26 cm avec des rouleaux de pizza au jambon et une bouteille de Sprite. D'après la facture, cela s'élève à 14,30 €, mais maintenant je dois payer 14,40 € et on me dit que le paiement par carte n'est pas possible même si j'ai payé par carte vendredi dernier et que je viens de payer 14,30 €. Vous vous faites arnaquer et peu importe si la nourriture est bonne.