Snack 🇩🇪

Currywurst Imbiss Avis

📌 Voßstraße 35, 10117 Berlin - Allemagne

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Currywurst Imbiss à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Currywurst Imbiss à Berlin

Esther.l

Le 20/02/2024 à 08:01

5 / 5

Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.

S..r

Le 25/10/2023 à 15:42

1 / 5

Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.

Bryan.e

Le 05/07/2023 à 14:06

5 / 5

Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Bryan.e fait le 05/07/2023 à 14:06 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Bryan.e fait le 05/07/2023 à 14:06 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Jean.i

Le 28/02/2023 à 11:40

2 / 5

Junk food Ne vaut pas le déplacement

J...

Le 29/09/2022 à 07:19

3 / 5

La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 29/09/2022 à 07:19 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Synatoxx.

Le 27/09/2022 à 11:51

4 / 5

Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander

Edwin.a

Le 08/07/2022 à 12:00

4 / 5

Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.

Photo n°1 de l'avis de Edwin.a fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Salamisalat.

Le 22/02/2022 à 23:06

4 / 5

La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.

Mashaal.e

Le 26/01/2022 à 12:11

4 / 5

Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !

Photo n°1 de l'avis de Mashaal.e fait le 26/01/2022 à 12:11 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Sergei.k

Le 23/11/2021 à 10:30

4 / 5

Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.

Photo n°1 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°6 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°7 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
ammar.a

Le 18/07/2021 à 07:01

5 / 5

Très bien

Sina.i

Le 11/08/2020 à 23:42

4 / 5

Savoureuse currywurst, bon endroit

Nathan.

Le 23/02/2020 à 11:38

5 / 5

Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt

Teddy.e

Le 16/11/2019 à 15:32

3 / 5

L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.

Diana..

Le 22/07/2019 à 08:23

4 / 5

Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.

Rein.e

Le 17/07/2019 à 19:22

5 / 5

Bon repas. C'était cher.

Santi.a

Le 13/06/2019 à 22:36

5 / 5

Bonnes saucisses

Tony.a

Le 12/06/2019 à 06:34

5 / 5

Le chef de Berlin

Sven.e

Le 31/05/2019 à 17:44

3 / 5

Standard, rien de spécial.

Bryan.

Le 31/05/2019 à 10:39

4 / 5

Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Bryan. fait le 31/05/2019 à 10:39 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Nicolae.e

Le 25/05/2019 à 16:05

5 / 5

Pas cher et savoureux

helma.a

Le 21/05/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieuse sauce pour la currywurst.

Vacas.n

Le 22/04/2019 à 12:15

4 / 5

Une nourriture très délicieuse

Anish.e

Le 25/03/2019 à 09:12

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Bernd.

Le 18/03/2019 à 07:16

5 / 5

Comme toujours🤗

Vladimir.r

Le 09/03/2019 à 06:51

4 / 5

Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici

A.

Le 28/02/2019 à 06:32

4 / 5

Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.

Chris.

Le 20/02/2019 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.

Susanne.r

Le 29/12/2018 à 10:56

1 / 5

Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.

Míra.a

Le 14/12/2018 à 17:54

1 / 5

Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.

jose.a

Le 11/12/2018 à 12:46

5 / 5

Des saucisses à gogo

Antía.

Le 11/11/2018 à 13:07

3 / 5

Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.

Eric.r

Le 04/11/2018 à 18:15

5 / 5

Curry et frites

Vincent.a

Le 08/09/2018 à 17:50

3 / 5

Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons

Photo n°1 de l'avis de Vincent.a fait le 08/09/2018 à 17:50 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Vincent.a fait le 08/09/2018 à 17:50 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Tobi.

Le 26/08/2018 à 07:27

1 / 5

Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.

Neema.a

Le 11/08/2018 à 00:37

5 / 5

Faites partie de cette excellente nourriture.

Ernst..

Le 10/07/2018 à 15:41

5 / 5

Parfait

Leon.

Le 09/07/2018 à 11:26

1 / 5

Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.

Hans.l

Le 09/07/2018 à 11:10

1 / 5

L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.

Benjamin.i

Le 17/05/2018 à 19:11

5 / 5

Extrêmement délicieux

A...

Le 15/04/2018 à 10:50

4 / 5

Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.

Prignitzw.

Le 01/04/2018 à 10:43

4 / 5

Dieu

Stephan.r

Le 17/01/2018 à 22:59

3 / 5

Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 17/01/2018 à 22:59 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Jonas.i

Le 12/07/2017 à 05:23

2 / 5

Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Amselhof (664 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. C'est copieux et très bon. Le menu enfant est tout aussi copieux. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ferienhaus Boddenblick 3 (3 Avis)

  • 💬 Nous, trois adultes et un petit enfant, nous sommes sentis très à l'aise dans la maison jumelée meublée avec amour et modernité. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont remis les clés personnellement. Le logement était propre et meublé avec des meubles de haute qualité. Les lits étaient très confortables et nous offraient une superbe vue sur le ciel grâce aux grandes lucarnes. Les stores occultants garantissent une nuit de sommeil confortable. Quand il faisait beau, il y avait une terrasse et quand il pleuvait, nous pouvions nous installer confortablement devant la cheminée du salon. A noter également qu'il y a deux salles de bains, une avec une très grande douche à effet pluie et une avec une baignoire, ce qui est très pratique si vous voyagez avec un petit enfant. Nous serions heureux de recommander la maison de vacances. Merci!


  • 🏪 Berlin Döner Celle Blumlage (230 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'était propre. Le jeune homme derrière le comptoir nettoyait constamment, même pendant que je mangeais. Très bien. Alors maintenant au magasin. Personnel très sympathique et arrangeant. Le Doner Kebab était super, très savoureux. Les prix des kebabs à 6 € sont désormais au-dessus de tout. Légumes frais. Beaucoup de places assises à l'extérieur aussi. Parking juste devant la porte. Paiement par carte également possible. Conclusion, encore et encore.


  • 🏪 Adler (76 Avis)

  • 💬 Cet endroit mérite 10 étoiles. Sympathique, gentil avec les étrangers, accueillant, professionnel, on se sent comme à la maison et une délicieuse cuisine allemande faite maison. Merci!


  • 🏪 Pizza & Döner (150 Avis)

  • 💬 J'ai failli me battre parce que j'ai fait remarquer en plaisantant que six euros, c'est un peu cher pour un restaurant de cette taille. Personnel menaçant et définitivement agressif..! Ils ont essayé de me poursuivre dans la rue mais ont été retenus par les passants. Soyez prudent et évitez à tout prix !!


  • 🏪 L'Osteria Kiel (3953 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, la pizza était exceptionnelle - énorme et super délicieuse, le service était rapide et sympathique. L'endroit a une atmosphère agréable, spacieuse et propre. Je le recommanderais.


  • 🏪 SORA - Vietnamese Vegetarian/Vegan Cuisine (763 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une sélection de plats, les meilleurs étaient les petits pains d'été. Nous avons dû attendre un moment pour la nourriture, mais tout avait l'air et était bon, un peu sous-assaisonné mais c'est une préférence gustative. Ils ont de belles places à l'extérieur et un intérieur spacieux.


  • 🏪 Pho Viet - Chemnitz (601 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sushi Palace (Lieferservice) (178 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la box xl mercredi. 18h00 à 20h00 Vous pensez qu'il devrait en fait y avoir suffisamment de temps : il est arrivé à 20h35. Au lieu des boîtes Vytal réutilisables que j'ai commandées, elles étaient livrées dans d'innombrables emballages en plastique. Malgré le code de Vytal. On a également l'impression que la qualité et la taille des sushis ont diminué. Les boulettes étaient le point culminant. Malheureusement aussi en plastique jetable.


  • 🏪 Restaurant Molino (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.