Snack 🇩🇪

Currywurst Imbiss Avis

📌 Voßstraße 35, 10117 Berlin - Allemagne

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Currywurst Imbiss à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Currywurst Imbiss à Berlin

Esther.l

Le 20/02/2024 à 08:01

5 / 5

Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.

S..r

Le 25/10/2023 à 15:42

1 / 5

Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.

Bryan.e

Le 05/07/2023 à 14:06

5 / 5

Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Bryan.e fait le 05/07/2023 à 14:06 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Bryan.e fait le 05/07/2023 à 14:06 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Jean.i

Le 28/02/2023 à 11:40

2 / 5

Junk food Ne vaut pas le déplacement

J...

Le 29/09/2022 à 07:19

3 / 5

La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 29/09/2022 à 07:19 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Synatoxx.

Le 27/09/2022 à 11:51

4 / 5

Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander

Edwin.a

Le 08/07/2022 à 12:00

4 / 5

Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.

Photo n°1 de l'avis de Edwin.a fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Salamisalat.

Le 22/02/2022 à 23:06

4 / 5

La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.

Mashaal.e

Le 26/01/2022 à 12:11

4 / 5

Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !

Photo n°1 de l'avis de Mashaal.e fait le 26/01/2022 à 12:11 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Sergei.k

Le 23/11/2021 à 10:30

4 / 5

Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.

Photo n°1 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°6 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°7 de l'avis de Sergei.k fait le 23/11/2021 à 10:30 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
ammar.a

Le 18/07/2021 à 07:01

5 / 5

Très bien

Sina.i

Le 11/08/2020 à 23:42

4 / 5

Savoureuse currywurst, bon endroit

Nathan.

Le 23/02/2020 à 11:38

5 / 5

Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt

Teddy.e

Le 16/11/2019 à 15:32

3 / 5

L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.

Diana..

Le 22/07/2019 à 08:23

4 / 5

Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.

Rein.e

Le 17/07/2019 à 19:22

5 / 5

Bon repas. C'était cher.

Santi.a

Le 13/06/2019 à 22:36

5 / 5

Bonnes saucisses

Tony.a

Le 12/06/2019 à 06:34

5 / 5

Le chef de Berlin

Sven.e

Le 31/05/2019 à 17:44

3 / 5

Standard, rien de spécial.

Bryan.

Le 31/05/2019 à 10:39

4 / 5

Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Bryan. fait le 31/05/2019 à 10:39 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Nicolae.e

Le 25/05/2019 à 16:05

5 / 5

Pas cher et savoureux

helma.a

Le 21/05/2019 à 13:53

5 / 5

Délicieuse sauce pour la currywurst.

Vacas.n

Le 22/04/2019 à 12:15

4 / 5

Une nourriture très délicieuse

Anish.e

Le 25/03/2019 à 09:12

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Bernd.

Le 18/03/2019 à 07:16

5 / 5

Comme toujours🤗

Vladimir.r

Le 09/03/2019 à 06:51

4 / 5

Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici

A.

Le 28/02/2019 à 06:32

4 / 5

Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.

Chris.

Le 20/02/2019 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.

Susanne.r

Le 29/12/2018 à 10:56

1 / 5

Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.

Míra.a

Le 14/12/2018 à 17:54

1 / 5

Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.

jose.a

Le 11/12/2018 à 12:46

5 / 5

Des saucisses à gogo

Antía.

Le 11/11/2018 à 13:07

3 / 5

Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.

Eric.r

Le 04/11/2018 à 18:15

5 / 5

Curry et frites

Vincent.a

Le 08/09/2018 à 17:50

3 / 5

Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons

Photo n°1 de l'avis de Vincent.a fait le 08/09/2018 à 17:50 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Vincent.a fait le 08/09/2018 à 17:50 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Tobi.

Le 26/08/2018 à 07:27

1 / 5

Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.

Neema.a

Le 11/08/2018 à 00:37

5 / 5

Faites partie de cette excellente nourriture.

Ernst..

Le 10/07/2018 à 15:41

5 / 5

Parfait

Leon.

Le 09/07/2018 à 11:26

1 / 5

Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.

Hans.l

Le 09/07/2018 à 11:10

1 / 5

L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.

Benjamin.i

Le 17/05/2018 à 19:11

5 / 5

Extrêmement délicieux

A...

Le 15/04/2018 à 10:50

4 / 5

Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.

Prignitzw.

Le 01/04/2018 à 10:43

4 / 5

Dieu

Stephan.r

Le 17/01/2018 à 22:59

3 / 5

Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 17/01/2018 à 22:59 sur le  Currywurst Imbiss à Berlin
Jonas.i

Le 12/07/2017 à 05:23

2 / 5

Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives

  • 🏪 La Vera Pizzawagen (11 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde !!! La pâte est croustillante et parfaite, délicieuse et faite avec amour ! Papa c'est la deuxième fois que je mange Papa et c'est juste parfait !


  • 🏪 Ferienhaus "Ostseepirat" (6 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit pour se détendre. Étions là avec nos deux enfants. Nous avons vraiment aimé l'appartement moderne et joliment meublé. Même avec une réservation TRÈS spontanée, tout s'est bien passé. Nous serons de retour. 😊


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Da Vito (121 Avis)

  • 💬 La pizza 🍕 était super ! L'ambiance, ce n'est pas mon truc !


  • 🏪 Pizza Point Eschweiler (151 Avis)

  • 💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Seehotel Grunewald (641 Avis)

  • 💬 Extraordinaire. La campagne en pleine ville accès facile bus 218 et S. Reposant après les visites.


  • 🏪 Flemings Hotel Frankfurt Main-Riverside (1483 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une bonne position par rapport au centre. Chambre pas adéquate, la cabine de douche aux parois transparentes est au centre de la pièce, même pas dans les pires motels. Lavabo apparent, toujours à l'intérieur de la chambre, devant le lit. Aucune intimité, assez gênant. Bruits de conduites d'eau toute la nuit, lavabo et douche devant le lit. Mauvais choix.


  • 🏪 DÖNERLAND (17 Avis)

  • 💬 J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.


  • 🏪 Besenwirtschaft Römerhof (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne, copieuse, délicieuse et à un prix très abordable ! Ce qui laisse malheureusement à désirer, c'est le service. L'homme plus âgé, probablement le propriétaire, n'est pas vraiment sympathique. On nous a donné des bouteilles, pas de verres. Plus tard, un jeune homme est venu nous servir et nous a apporté la nourriture. Il était très sympathique et a ensuite apporté des verres sans qu'on le lui demande.


  • 🏪 TROJA Café & Restaurant (2332 Avis)

  • 💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.


  • 🏪 A Kitchen Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour la deuxième fois alors que nous allons à Gotha, quoi que nous commandions, tout est très savoureux ! Nous sommes toujours heureux de venir ici et de déguster de délicieux plats.