Les avis
Le 20/02/2024 à 08:01
Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.
Le 25/10/2023 à 15:42
Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.
Le 05/07/2023 à 14:06
Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique
Le 28/02/2023 à 11:40
Junk food Ne vaut pas le déplacement
Le 29/09/2022 à 07:19
La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.
Le 27/09/2022 à 11:51
Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander
Le 08/07/2022 à 12:00
Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.
Le 22/02/2022 à 23:06
La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.
Le 26/01/2022 à 12:11
Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !
Le 23/11/2021 à 10:30
Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.
Le 18/07/2021 à 07:01
Très bien
Le 11/08/2020 à 23:42
Savoureuse currywurst, bon endroit
Le 23/02/2020 à 11:38
Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt
Le 16/11/2019 à 15:32
L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.
Le 22/07/2019 à 08:23
Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.
Le 17/07/2019 à 19:22
Bon repas. C'était cher.
Le 13/06/2019 à 22:36
Bonnes saucisses
Le 12/06/2019 à 06:34
Le chef de Berlin
Le 31/05/2019 à 17:44
Standard, rien de spécial.
Le 31/05/2019 à 10:39
Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé
Le 25/05/2019 à 16:05
Pas cher et savoureux
Le 21/05/2019 à 13:53
Délicieuse sauce pour la currywurst.
Le 22/04/2019 à 12:15
Une nourriture très délicieuse
Le 25/03/2019 à 09:12
Meilleure saucisse au curry
Le 18/03/2019 à 07:16
Comme toujours🤗
Le 09/03/2019 à 06:51
Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici
Le 28/02/2019 à 06:32
Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.
Le 20/02/2019 à 13:14
Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.
Le 29/12/2018 à 10:56
Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.
Le 14/12/2018 à 17:54
Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.
Le 11/12/2018 à 12:46
Des saucisses à gogo
Le 11/11/2018 à 13:07
Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.
Le 04/11/2018 à 18:15
Curry et frites
Le 08/09/2018 à 17:50
Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons
Le 26/08/2018 à 07:27
Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.
Le 11/08/2018 à 00:37
Faites partie de cette excellente nourriture.
Le 10/07/2018 à 15:41
Parfait
Le 09/07/2018 à 11:26
Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.
Le 09/07/2018 à 11:10
L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.
Le 17/05/2018 à 19:11
Extrêmement délicieux
Le 15/04/2018 à 10:50
Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.
Le 01/04/2018 à 10:43
Dieu
Le 17/01/2018 à 22:59
Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.
Le 12/07/2017 à 05:23
Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives
💬 J'adore ça ici 😍.
💬 Un endroit idéal pour ceux qui aiment séjourner dans de petites villes et découvrir la culture du pays dans un cadre différent. Préparez-vous au fait que peu de gens comprennent l'anglais. Le menu est uniquement en allemand, mais les propriétaires sont très sympathiques et font de leur mieux pour vous aider. Le dîner était super ! De la vraie cuisine allemande ! Pour deux plats chauds avec salade et bière, nous avons payé 40,00 EUR, ce qui est très raisonnable pour la taille et la qualité des portions... La bière est délicieuse ! Ils nous ont proposé de préparer une omelette fraîche pour le petit-déjeuner, ce qui nous a fait très plaisir ! Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits !
💬 Nous avons été entièrement satisfaits ! Nous avons choisi Die Müllers pour notre mariage et ce fut une très bonne décision. Dès la discussion préliminaire, Tobias était toujours disponible pour répondre à toutes nos questions et ouvert aux demandes de modifications. Ainsi, la nourriture de notre mariage est devenue un événement à part entière, qui a enthousiasmé tous les invités ! Top qualité, très sympathique et très professionnel Nous pouvons fortement recommander Tobias et son équipe !!!
💬 Petite auberge très bien située. L'hôte est un original. Il est toujours permis de fumer dans le pub. Le menu est très court, mais les escalopes sont préparées par le chef lui-même et sont délicieuses. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects. Les chambres elles-mêmes sont bonnes, mais il y a de petites choses à faire. Le petit déjeuner est également bon, les œufs sont fraîchement préparés sur demande.
💬 Cependant, il existe un bon mélange de saveurs de glace et de nouvelles saveurs comme la glace rose sont toujours ajoutées. Il y a aussi des gâteaux et du café de Grèce. Le personnel est également très poli.
💬 Ambiance incroyablement rustique - vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Cuisine artisanale, très bonne à des prix qui devraient en valoir la peine.
💬 Je ne me souviens pas avoir goûté un gâteau d’anniversaire ou de mariage aussi délicieux. C'était absolument incroyable et à un prix très raisonnable. Cette combinaison de crème et de fraises était un excellent choix. Je suis devenu un client régulier. Félicitations pour le très bon travail. 👏
💬 Si tu as bu un verre, OK Sinon, restez à l'écart ! Entre autres choses, j'ai commandé une Pizza Funghi avec +jambon supplémentaire, qui n'était pas là. Pâtes Mozzarella Gorgonzola, aucune idée de ce que c'était, ce n'était pas du Gorgonzola et la consistance de la sauce pour pâtes était rougeâtre, aucune idée pourquoi. Il ne reste que la salade, voyons ce qu'elle peut faire
💬 - la literie (c’est important), - le buffet du petit-déjeuner, - le style épuré et bien pensé (un miroir xxl dans la salle de bain) - le parking sous-terrain à proximité (l’hotel prend une partie à sa charge). - cerise sur le gâteau, la carte de chambre est un pass pour les transports en commun et le tram est juste devant l’hôtel. - On a pas compris comment appeler la réception avec la tablette dans la chambre (après quelques essais, on a préféré redescendre). - On n’entend pas le tram ni la rue depuis les chambre, ceci dit le dimanche matin, en revenant du buffet, on entendait bien que le voisin regardait la messe à la Tv. Ça nous a surtout fait rire.
💬 Merveilleux restaurant chaleureux. Maintenant, j’écris assis dessus. Gérant sympa, sympathique. La nourriture est faite maison, très savoureuse. Très souvent. Je recommande fortement de visiter, vous ne le regretterez pas