Les avis
Le 20/02/2024 à 08:01
Mangez simplement la saucisse supérieure debout sous un auvent. Ne mangez pas de viande vous-même : ayez une variante végétarienne.
Le 25/10/2023 à 15:42
Personnel peu aimable, aussi bien lors de la commande que lors du retrait. L'eau plate ne fait pas partie du menu et coûte plus cher qu'une boisson gazeuse. À l'avenir, j'utiliserai l'un des autres restaurants, mais plus ici.
Le 05/07/2023 à 14:06
Merveilleux pour mon premier repas à Berlin. Bien mieux que les restaurants habituels des centres commerciaux ayant les mêmes choses. Personnel sympathique
Le 28/02/2023 à 11:40
Junk food Ne vaut pas le déplacement
Le 29/09/2022 à 07:19
La currywurst elle-même était un peu insipide, seule la sauce était épicée. Le service n'était pas sympathique, un peu grossier. Dommage Nous ne reviendrons pas.
Le 27/09/2022 à 11:51
Nous 4 personnes venons de Bamberg et nous nous attendions vraiment à pire, mais le prix était super, la nourriture était excellente, tout était super, tout le monde était super complet, je ne peux que le recommander
Le 08/07/2022 à 12:00
Plutôt bien, mais vous devez apporter uniquement de l'argent liquide. C'est bien pas génial.
Le 22/02/2022 à 23:06
La currywurst était savoureuse et le personnel était relativement sympathique. Un peu cher.
Le 26/01/2022 à 12:11
Bonne nourriture! Très bon service! La Wurst à la croûte est vraiment bonne !
Le 23/11/2021 à 10:30
Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un cachback pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.
Le 18/07/2021 à 07:01
Très bien
Le 11/08/2020 à 23:42
Savoureuse currywurst, bon endroit
Le 23/02/2020 à 11:38
Personnel très rapide et sympathique, la currywurst est la meilleure du Foodcourt
Le 16/11/2019 à 15:32
L'endroit est agréable et la saucisse est bonne et a une saveur vraiment unique, mais pour le prix, je peux obtenir un repas plus copieux, meilleur et plus sain. Mais en tant qu'assiette typiquement berlinoise, il est indispensable de la manger.
Le 22/07/2019 à 08:23
Le curry était délicieux, le temps d'attente était beaucoup trop long.
Le 17/07/2019 à 19:22
Bon repas. C'était cher.
Le 13/06/2019 à 22:36
Bonnes saucisses
Le 12/06/2019 à 06:34
Le chef de Berlin
Le 31/05/2019 à 17:44
Standard, rien de spécial.
Le 31/05/2019 à 10:39
Si jamais vous atterrissez à Berlin, c'est l'endroit idéal pour vérifier. Hautement recommandé
Le 25/05/2019 à 16:05
Pas cher et savoureux
Le 21/05/2019 à 13:53
Délicieuse sauce pour la currywurst.
Le 22/04/2019 à 12:15
Une nourriture très délicieuse
Le 25/03/2019 à 09:12
Meilleure saucisse au curry
Le 18/03/2019 à 07:16
Comme toujours🤗
Le 09/03/2019 à 06:51
Vous allez rire, mais pendant mes trois jours à Berlin, la meilleure currywurst était ici
Le 28/02/2019 à 06:32
Moi-même, je ne mange pas de viande, mais ma famille et mes amis aiment beaucoup la saucisse au curry ici. Mais les frites sont délicieuses et la sauce est également recommandée. Le snack-bar se trouve en plein centre-ville. Vous pouvez également acheter la sauce currywurst en bocaux et peut-être l'offrir en souvenir.
Le 20/02/2019 à 13:14
Bonne nourriture, service amical. Bon anglais parlé. Recommandé.
Le 29/12/2018 à 10:56
Une pure arnaque touristique !!! 3,40 pour une saucisse au curry ? Celles-ci sont frites avec des saucisses bratwurst et des escalopes panées dans de la vieille graisse noire. Ce dont je parle est une saucisse au curry originale de Berlin..... ce sont juste des bockwurst coupées, rien avec l'original de Berlin. ... Pure arnaque touristique.
Le 14/12/2018 à 17:54
Trop cher et trop salé, la pire saucisse au curry de Berlin à mon avis.
Le 11/12/2018 à 12:46
Des saucisses à gogo
Le 11/11/2018 à 13:07
Je l'ai trouvé assez cher pour ce que l'on mange. Nous avons visité Berlin en nous basant sur les critiques et la vérité est que ce fut une déception. À cette époque, la saucisse au curry et les petits pains que nous avions commandés plus tard pour un autre chien étaient vendus. Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait.
Le 04/11/2018 à 18:15
Curry et frites
Le 08/09/2018 à 17:50
Les frites et la wurst sont ok et les prix sont bons
Le 26/08/2018 à 07:27
Les portions étaient beaucoup trop chères pour le prix et elles n'avaient pas particulièrement bon goût et vous deviez attendre une éternité jusqu'à ce que vous ayez votre tour.
Le 11/08/2018 à 00:37
Faites partie de cette excellente nourriture.
Le 10/07/2018 à 15:41
Parfait
Le 09/07/2018 à 11:26
Malheureusement, de petites portions pour une somme d'argent relativement importante. La sauce a le goût de pâte de tomate + poivre et curry. La saucisse au curry est très douce et a une peau dure. Les frites sont bonnes, mais peu nombreuses.
Le 09/07/2018 à 11:10
L'étoile a été décernée pour la bratwurst. La sauce est la pire sauce au currywurst que j'ai jamais goûtée. Le chignon était dur comme de la pierre. Les portions sont très maigres par rapport au prix du salé.
Le 17/05/2018 à 19:11
Extrêmement délicieux
Le 15/04/2018 à 10:50
Le currywurst était très bon mais les frites beaucoup moins. Le prix reste raisonnable.
Le 01/04/2018 à 10:43
Dieu
Le 17/01/2018 à 22:59
Currywurst avec frites et bière. Toujours d'accord.
Le 12/07/2017 à 05:23
Les « offres spéciales » coûtent généralement le même prix que les produits individuellement. La currywurst est tellement mauvaise et les frites sont tout simplement mauvaises. Les boissons sont trop chères (mais elles se trouvent également dans d'autres magasins du centre commercial). Si vous voulez juste des frites, il existe de bien meilleures alternatives
💬 Nous avons très bien mangé. C'est copieux et très bon. Le menu enfant est tout aussi copieux. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous, trois adultes et un petit enfant, nous sommes sentis très à l'aise dans la maison jumelée meublée avec amour et modernité. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont remis les clés personnellement. Le logement était propre et meublé avec des meubles de haute qualité. Les lits étaient très confortables et nous offraient une superbe vue sur le ciel grâce aux grandes lucarnes. Les stores occultants garantissent une nuit de sommeil confortable. Quand il faisait beau, il y avait une terrasse et quand il pleuvait, nous pouvions nous installer confortablement devant la cheminée du salon. A noter également qu'il y a deux salles de bains, une avec une très grande douche à effet pluie et une avec une baignoire, ce qui est très pratique si vous voyagez avec un petit enfant. Nous serions heureux de recommander la maison de vacances. Merci!
💬 Tout d'abord, c'était propre. Le jeune homme derrière le comptoir nettoyait constamment, même pendant que je mangeais. Très bien. Alors maintenant au magasin. Personnel très sympathique et arrangeant. Le Doner Kebab était super, très savoureux. Les prix des kebabs à 6 € sont désormais au-dessus de tout. Légumes frais. Beaucoup de places assises à l'extérieur aussi. Parking juste devant la porte. Paiement par carte également possible. Conclusion, encore et encore.
💬 Cet endroit mérite 10 étoiles. Sympathique, gentil avec les étrangers, accueillant, professionnel, on se sent comme à la maison et une délicieuse cuisine allemande faite maison. Merci!
💬 J'ai failli me battre parce que j'ai fait remarquer en plaisantant que six euros, c'est un peu cher pour un restaurant de cette taille. Personnel menaçant et définitivement agressif..! Ils ont essayé de me poursuivre dans la rue mais ont été retenus par les passants. Soyez prudent et évitez à tout prix !!
💬 J'y suis allé deux fois, la pizza était exceptionnelle - énorme et super délicieuse, le service était rapide et sympathique. L'endroit a une atmosphère agréable, spacieuse et propre. Je le recommanderais.
💬 Nous avons eu une sélection de plats, les meilleurs étaient les petits pains d'été. Nous avons dû attendre un moment pour la nourriture, mais tout avait l'air et était bon, un peu sous-assaisonné mais c'est une préférence gustative. Ils ont de belles places à l'extérieur et un intérieur spacieux.
💬 Super
💬 Nous avons commandé la box xl mercredi. 18h00 à 20h00 Vous pensez qu'il devrait en fait y avoir suffisamment de temps : il est arrivé à 20h35. Au lieu des boîtes Vytal réutilisables que j'ai commandées, elles étaient livrées dans d'innombrables emballages en plastique. Malgré le code de Vytal. On a également l'impression que la qualité et la taille des sushis ont diminué. Les boulettes étaient le point culminant. Malheureusement aussi en plastique jetable.
💬 Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.