📌 Dorfstraße 50, 69234 Dielheim - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:00
Une auberge rustique avec une très bonne cuisine maison. Ici, vous pourrez déguster les classiques escalope, rôti et oie. Service rapide et sympathique....
Le 29/10/2023 à 15:09
Nous étions là pour une fête privée - il y avait de l'oie et des escalopes comme choix de viande et c'était absolument délicieux. Je m'y arrêterai une fois quand il sera normalement ouvert. Bonne économie classique en termes d'optique. Service extrêmement sympathique. Le stationnement peut être un problème
Le 27/11/2022 à 07:17
Le repas d'oie est tout simplement incroyable. Meilleure qualité, excellent service et tout à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement.
Le 21/11/2022 à 11:10
Manger de l'oie....👌 super
Le 18/11/2022 à 18:50
Bonne nourriture Service rapide et très bon Haut
Le 13/11/2022 à 12:31
J'ai récupéré l'oie et les accompagnements pour le dîner aujourd'hui, super savoureux et très copieux !
Le 01/08/2022 à 16:50
Très bon service de fête, très savoureux et super fiable
Le 07/05/2022 à 10:17
La nourriture est toujours très bonne
Le 04/05/2022 à 17:52
Bonne nourriture, hôtes sympas. Il y a eu un buffet après la confirmation de ma nièce (filleul).
Le 22/12/2021 à 10:31
Comme toujours très satisfait, la nourriture était délicieuse, salutations à l'équipe
Le 18/12/2021 à 11:20
L'oie que nous avons mangée ce soir-là était super délicieuse
Le 17/12/2021 à 19:46
L'oie rôtie la plus savoureuse du monde entier
Le 09/12/2021 à 21:35
Repas d'oie très savoureux !
Le 29/11/2021 à 09:43
Très bonne oie mangée.
Le 12/11/2021 à 21:38
La meilleure oie de tous les temps. je viens depuis 5 ans et je suis ravi à chaque fois
Le 05/11/2021 à 06:00
Nous avons fêté un anniversaire ici, c'était très sympa. La spécialité ici est de manger de l'oie. Fortement recommandé.
Le 20/09/2021 à 12:12
La nourriture était bonne. Les gens de la restauration étaient très gentils et arrangeants. Avec plaisir encore :)
Le 12/09/2021 à 17:33
Cet endroit mérite 10 étoiles. Sympathique, gentil avec les étrangers, accueillant, professionnel, on se sent comme à la maison et une délicieuse cuisine allemande faite maison. Merci!
Le 16/06/2021 à 07:18
Très bonne cuisine allemande.
Le 13/06/2021 à 20:04
Nous avons choisi le restaurant Adler pour la restauration de notre première communion et c'était vraiment TOP. De la commande à la livraison et aussi au niveau du goût, c'est tout simplement génial. Il y en avait pour tous les goûts, même les végétariens de la famille en avaient pour leur argent. Mon préféré était le gratin de pommes de terre avec du rôti de Bourgogne et un mélange de légumes. Nous commanderons à nouveau. MERCI BEAUCOUP
Le 24/01/2021 à 18:39
Nous mangeons de l'oie plusieurs fois par saison et ce depuis plusieurs années. La nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et très attentionné. Nous avons déjà hâte de manger de l'oie en novembre/décembre.
Le 09/01/2021 à 18:49
Bonne nourriture
Le 09/01/2021 à 13:28
Délicieux!!!!
Le 05/11/2020 à 19:54
Nourriture super délicieuse, excellent service, tout était très simple et un espace très agréable :) tout était parfait et nous sommes encore ravis de la nourriture délicieuse aujourd'hui :) le plateau de saucisses maison à minuit était la cerise sur le gâteau. Merci, chère équipe Adler, de nous avoir permis d'être vos invités et de nous avoir offert une journée inoubliable ! Nous ne pouvons que le recommander !
Le 03/02/2020 à 12:02
Nous y étions encore pour le « repas Ganserl ». C'était exceptionnel.
Le 27/12/2019 à 19:33
La nourriture, le service et le rapport qualité-prix étaient excellents.
Le 18/12/2019 à 20:16
Hmmm, cher... la qualité est excellente... le personnel très occupé, ça pourrait être mieux
Le 12/12/2019 à 19:22
La meilleure oie rôtie, les délicieux accompagnements.
Le 01/12/2019 à 10:40
Le meilleur conseil pendant la saison de l'oie. Cependant, les réservations à l'avance sont absolument nécessaires. Recommander
Le 30/11/2019 à 10:46
L'oie vaut le voyage 🍗
Le 24/11/2019 à 19:46
Ambiance cool
Le 01/09/2019 à 20:57
Meilleure restauration. Excellente nourriture et service.
Le 30/11/2018 à 22:49
Bonne nourriture d'oie, tout était super
Le 18/11/2018 à 19:12
Je suis allé manger de l'oie après avoir commandé une table. La nourriture était bonne et très suffisante. Nous avons été bien servis par le personnel très attentionné et sympathique.
Le 14/11/2018 à 20:47
Nous avons été globalement très satisfaits. Un repas d'oie à recommander. Et le service était également très bon.
Le 13/11/2018 à 14:53
Ça marche. La nourriture n'était pas si bonne. Seulement 2 étoiles
Le 28/02/2018 à 20:06
Le canard et le cochon de lait avaient tout ce qui était super savoureux. Le rapport qualité-prix était excellent...
Le 01/01/2018 à 11:32
Bien comme toujours 👍
Le 24/11/2017 à 05:19
Très bonne cuisine, très bon service, copieux et pas cher, les oies sont aussi très croustillantes
Le 18/07/2017 à 05:45
Bon service de fête ! Livré généreusement et délicieusement.
Le 15/06/2017 à 18:05
Nourriture parfaite comme toujours. Bons prix
Le 01/05/2017 à 04:59
Excellent
Le 22/04/2017 à 13:59
Service de fête délicieux et personnel sympa.
💬 La nourriture était très très savoureuse, nous l'avons apprécié ! La viande était très bien cuite et ils ont fait des efforts pour que la nourriture soit non seulement savoureuse, mais aussi joliment décorée. Ambiance très conviviale et cosy ! Le service était super ! Je recommande vivement !
💬 Un endroit incroyable. En plein milieu des habitations, au calme et serein. Petite fontaine et grande terrasse. A l'intérieur une décoration très marquée par l'Asie et surtout la Thaïlande. Et en ce qui concerne la nourriture, en tant que grande amatrice de cuisine thaï, C Est le meilleur endroit où j'ai pu manger jusqu'à présent entre Kelh et Offenbourg. Venez découvrir un bout de la Thaïlande dans cet établissement ou le service est soigné, dans des plats typiques et modernes, avec des produits frais et colorés, et un goût....! Les serveurs et patrons sont au petit soin. Venez vous ne serez pas déçu😋. Lecker!
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité à Berlin. Non seulement ils ont un service client super sympa, mais en plus la nourriture est si bonne que vous aurez envie d'essayer tout le menu. Je suggère de faire une réservation avant d'arriver et d'essayer d'être ici à 18h00 si vous ne voulez pas être entouré de beaucoup de monde, après 20h00, cet endroit est plein de monde. J'ai commandé tellement de choses, parce que j'étais amoureux de leur concept, j'ai dîné comme ils le font habituellement, assis au sol. Une expérience impressionnante. Les MoMos étaient les meilleurs.
💬 Le service était assez sympathique. C'est plus un restaurant familial qu'un restaurant pour couple avec une bonne ambiance. Il y a effectivement beaucoup d'enfants. (Samedi, midi). La nourriture. La pizza est bien meilleure que les pâtes. Le passé n’était pas très bon. C'était décevant. La pizza (avec salami) était la seule chose qui était bonne. La pizza BBS était trop salée et les oignons étaient trop « oignons ». Dans l'ensemble, nous sommes un peu déçus.
💬 Accueil très cordial, un service de table très rapide et efficace. Chambres simple mais confortables. Hélas personne ne parle le français ni l'anglais. A recommander.
💬 Super
💬 Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.
💬 Accueil chaleureux, très sympathique et àl'écoute. Literie de qualité, petit déjeuner buffet avec beau choix de produits de qualité, restaurant avec de bons plats régionaux. À recommander
💬 Absolument impudent, ce pneu slide nous permet de glisser 6 fois et on découvre alors qu'il coûte 10 €. Derniere visite!
💬 Bonjour à tous, Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un super magasin. Service sympa, propre, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur et la nourriture est bien sûr très savoureuse, tout comme la sauce. Le rapport qualité-prix est également bon et enfin, le propriétaire du magasin est également très sympathique.