📌 Dorfstraße 50, 69234 Dielheim - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:00
Une auberge rustique avec une très bonne cuisine maison. Ici, vous pourrez déguster les classiques escalope, rôti et oie. Service rapide et sympathique....
Le 29/10/2023 à 15:09
Nous étions là pour une fête privée - il y avait de l'oie et des escalopes comme choix de viande et c'était absolument délicieux. Je m'y arrêterai une fois quand il sera normalement ouvert. Bonne économie classique en termes d'optique. Service extrêmement sympathique. Le stationnement peut être un problème
Le 27/11/2022 à 07:17
Le repas d'oie est tout simplement incroyable. Meilleure qualité, excellent service et tout à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement.
Le 21/11/2022 à 11:10
Manger de l'oie....👌 super
Le 18/11/2022 à 18:50
Bonne nourriture Service rapide et très bon Haut
Le 13/11/2022 à 12:31
J'ai récupéré l'oie et les accompagnements pour le dîner aujourd'hui, super savoureux et très copieux !
Le 01/08/2022 à 16:50
Très bon service de fête, très savoureux et super fiable
Le 07/05/2022 à 10:17
La nourriture est toujours très bonne
Le 04/05/2022 à 17:52
Bonne nourriture, hôtes sympas. Il y a eu un buffet après la confirmation de ma nièce (filleul).
Le 22/12/2021 à 10:31
Comme toujours très satisfait, la nourriture était délicieuse, salutations à l'équipe
Le 18/12/2021 à 11:20
L'oie que nous avons mangée ce soir-là était super délicieuse
Le 17/12/2021 à 19:46
L'oie rôtie la plus savoureuse du monde entier
Le 09/12/2021 à 21:35
Repas d'oie très savoureux !
Le 29/11/2021 à 09:43
Très bonne oie mangée.
Le 12/11/2021 à 21:38
La meilleure oie de tous les temps. je viens depuis 5 ans et je suis ravi à chaque fois
Le 05/11/2021 à 06:00
Nous avons fêté un anniversaire ici, c'était très sympa. La spécialité ici est de manger de l'oie. Fortement recommandé.
Le 20/09/2021 à 12:12
La nourriture était bonne. Les gens de la restauration étaient très gentils et arrangeants. Avec plaisir encore :)
Le 12/09/2021 à 17:33
Cet endroit mérite 10 étoiles. Sympathique, gentil avec les étrangers, accueillant, professionnel, on se sent comme à la maison et une délicieuse cuisine allemande faite maison. Merci!
Le 16/06/2021 à 07:18
Très bonne cuisine allemande.
Le 13/06/2021 à 20:04
Nous avons choisi le restaurant Adler pour la restauration de notre première communion et c'était vraiment TOP. De la commande à la livraison et aussi au niveau du goût, c'est tout simplement génial. Il y en avait pour tous les goûts, même les végétariens de la famille en avaient pour leur argent. Mon préféré était le gratin de pommes de terre avec du rôti de Bourgogne et un mélange de légumes. Nous commanderons à nouveau. MERCI BEAUCOUP
Le 24/01/2021 à 18:39
Nous mangeons de l'oie plusieurs fois par saison et ce depuis plusieurs années. La nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et très attentionné. Nous avons déjà hâte de manger de l'oie en novembre/décembre.
Le 09/01/2021 à 18:49
Bonne nourriture
Le 09/01/2021 à 13:28
Délicieux!!!!
Le 05/11/2020 à 19:54
Nourriture super délicieuse, excellent service, tout était très simple et un espace très agréable :) tout était parfait et nous sommes encore ravis de la nourriture délicieuse aujourd'hui :) le plateau de saucisses maison à minuit était la cerise sur le gâteau. Merci, chère équipe Adler, de nous avoir permis d'être vos invités et de nous avoir offert une journée inoubliable ! Nous ne pouvons que le recommander !
Le 03/02/2020 à 12:02
Nous y étions encore pour le « repas Ganserl ». C'était exceptionnel.
Le 27/12/2019 à 19:33
La nourriture, le service et le rapport qualité-prix étaient excellents.
Le 18/12/2019 à 20:16
Hmmm, cher... la qualité est excellente... le personnel très occupé, ça pourrait être mieux
Le 12/12/2019 à 19:22
La meilleure oie rôtie, les délicieux accompagnements.
Le 01/12/2019 à 10:40
Le meilleur conseil pendant la saison de l'oie. Cependant, les réservations à l'avance sont absolument nécessaires. Recommander
Le 30/11/2019 à 10:46
L'oie vaut le voyage 🍗
Le 24/11/2019 à 19:46
Ambiance cool
Le 01/09/2019 à 20:57
Meilleure restauration. Excellente nourriture et service.
Le 30/11/2018 à 22:49
Bonne nourriture d'oie, tout était super
Le 18/11/2018 à 19:12
Je suis allé manger de l'oie après avoir commandé une table. La nourriture était bonne et très suffisante. Nous avons été bien servis par le personnel très attentionné et sympathique.
Le 14/11/2018 à 20:47
Nous avons été globalement très satisfaits. Un repas d'oie à recommander. Et le service était également très bon.
Le 13/11/2018 à 14:53
Ça marche. La nourriture n'était pas si bonne. Seulement 2 étoiles
Le 28/02/2018 à 20:06
Le canard et le cochon de lait avaient tout ce qui était super savoureux. Le rapport qualité-prix était excellent...
Le 01/01/2018 à 11:32
Bien comme toujours 👍
Le 24/11/2017 à 05:19
Très bonne cuisine, très bon service, copieux et pas cher, les oies sont aussi très croustillantes
Le 18/07/2017 à 05:45
Bon service de fête ! Livré généreusement et délicieusement.
Le 15/06/2017 à 18:05
Nourriture parfaite comme toujours. Bons prix
Le 01/05/2017 à 04:59
Excellent
Le 22/04/2017 à 13:59
Service de fête délicieux et personnel sympa.
💬 Nous avons réservé pour une nuit. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Meins. Les chambres (une chambre double et une chambre triple) sont meublées dans un style années 70 et sont super propres. Nous le trouvons très confortable. Les chambres sont tout à fait suffisantes pour des vacances pleines d'action lorsque vous êtes en déplacement toute la journée. Le petit déjeuner était très bien préparé. Œufs à la coque, fromage, charcuterie et pâtes à tartiner sucrées : tout ce dont vous avez envie, plus du café et des jus de fruits. C'était super savoureux. Si nous voyageons à nouveau près d'ici, nous reviendrons certainement ici.
💬 Je suis passé devant plusieurs fois et je me suis finalement arrêté et j'ai mangé quelque chose. Et pour faire court : ça vaut le coup ☺️ Accueil très sympathique, des gens formidables. Le patron et le patron (je crois) cuisinaient et se servaient eux-mêmes. Le repas était délicieux. J'ai eu un burger au bœuf Angus. Bien préparé et tout à fait suffisant en quantité et à un prix très juste. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe au milieu de nulle part. 😃 bat de loin certains magasins de la ville. Même le dessert était super (repas pour hommes fait maison) 🤤 Vous pouvez vous garer directement devant la maison. Il y a aussi beaucoup de boissons. J'ai oublié de faire attention aux toilettes. Je ne peux que recommander. 👍Beaucoup de salutations de M. Stampfer et Bau Stampfer de YouTube. 🐘
💬 Premièrement, vous êtes des dégénérés, j'ai commandé un cheeseburger avec tous les ingrédients supplémentaires et reçu un burger sans escalope et sans fromage supplémentaire (photo ci-jointe) deuxièmement, ce n'était pas le cas chez McDonald's, troisièmement, la qualité terrible du reçu sur lequel presque rien n'est visible, peut-être même sur du papier toilette ce serait mieux (petit indice), quatrièmement, je n'y retournerai pas
💬 Petit hôtel très sympa, calme qui a beaucoup de charme. Le cadre est très agréable, éloigné mais pourtant pas si loin des axes principaux. Personnel sympa. Je recommande vivement ! La chambre était rénovée avec des lumières indirectes pour une ambiance romantique. Le buffet du petit déjeuner pareil, rien à redire. Large choix, pain et croissants frais... Juste un petit inconvénient, l’accès à notre chambre se faisait par un petit couloir de chambres fumeurs, petites odeurs de cigarettes qui m’a juste dérangé le matin en allant au restaurant mais on ne le sent pas dans la chambre du tout ou encore au restaurant.
💬 Hôtel situé en lisière de forêt avec parking gratuit. La maison elle-même est plus ancienne, mais semble avoir été rénovée à un endroit ou à un autre. À part la salle de bain, notre chambre était visuellement attrayante et la vue magnifique était superbe. La réception était très sympathique. Petit déjeuner avec un personnel super serviable et un bon choix. Le rapport prix/performance est top !
💬 Bon repas, petite aire de jeux pour enfants, dommage que le gril ne fonctionnait pas.
💬 Après de très nombreuses années, nous sommes de retour ici. Nourriture totalement délicieuse et personnel sympathique. Nous avons vraiment raté quelque chose ces dernières années. Mais nous reviendrons, promis.
💬 Les hamburgers étaient très savoureux... mais les frites étaient un peu molles. Encore une pizza solide qu'on ne trouve nulle part ailleurs... ça vaut le coup de le recommander...
💬 L'hôtel somme tout sympa et propre, mais dans un endroit peu accueillant, d'ailleurs notre voiture a été vandalisée. Beaucoup de travaux autour, à côté de voies de chemin de fer assez bruyante. Le parking très cher 22€ chaque jours, et le petit déjeuné non compris. Nous sommes restés un mois pour affaire.!) Les employés certains franchement assez désagréable, mais 2 petites pépites fort sympathique: Sukaïna et Oussama Ils nous ont bien facilité notre séjour, un grand merci à eux deux.
💬 Toujours délicieux 😋toujours convivial, vaut toujours une pause