📌 Bahnhofstraße 20, 04758 Oschatz - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:37
La nourriture est super savoureuse, copieuse et à des prix tout à fait corrects. Le personnel est sympa. C'est propre et tout a l'air très savoureux.
Le 16/04/2024 à 09:58
Toujours délicieux et copieux !
Le 22/03/2024 à 07:46
Toujours heureux
Le 28/02/2024 à 12:02
Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé... vaut vraiment la peine d'être recommandé.
Le 28/02/2024 à 07:50
Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.
Le 23/02/2024 à 08:12
Super calzone, personnel sympa, tout était super
Le 21/01/2024 à 18:26
Nouveau kebab préféré à Oz ! Des prix toujours sympathiques et justes ! Haut
Le 20/01/2024 à 18:40
Malheureusement, la viande de mon kebab était crue, donc le kebab n'était pas comestible. Et la salade n'était pas non plus assaisonnée. C'est dommage, sinon nous étions toujours satisfaits.
Le 20/01/2024 à 09:47
Peut être bien fait. Tout le monde était très sympathique et le choix était correct. La nourriture était bonne. Je reviendrai.
Le 13/01/2024 à 18:31
Personnel très sympa. Très bon comptoir de produits frais et accueillant. Assiette de kebab très généreuse. Excellent en goût. Bonne ambiance en général. Jusqu'à la prochaine fois.
Le 11/12/2023 à 17:34
C'est sans blague l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Les propriétaires sont super sympas, ne vous stressent pas et les sauces qu'ils proposent sont tellement bonnes et se mélangent parfaitement aux légumes frais et à la viande. Oschatz avait besoin de ce kebab - mais ne le mérite pas. simplement génial!
Le 11/12/2023 à 17:31
Le goût est assez bon, le prix est également très bon
Le 13/11/2023 à 15:49
Une équipe très sympathique. Le choix est suffisamment large et vous vous sentez immédiatement chaleureusement accueilli en tant que client. Tout est propre et bien rangé et la nourriture est délicieuse. J'ai eu quelques difficultés à comprendre les choses avec un collègue, mais cela a aussi été clarifié. Top boutique ☺️👍
Le 06/11/2023 à 21:53
J'y ai mangé du kebab pour la première fois. Dans l'ensemble, tout est parfait. C'est le meilleur kebab de tous les temps. La viande a un goût super frais et ne contient pas de cartilage gras, ce que je trouve généralement ennuyeux et peu agréable dans les autres magasins de kebab. Les légumes ici sont frais et la salade est belle et croquante ! Les sauces définissent tout et la sauce à l'ail domine tout !!!! Je viendrai ici plus souvent ! Le meilleur kebab👏👏👏
Le 04/11/2023 à 18:28
Il y a un kebab très savoureux ici, j'en ai mangé un ici pour la première fois aujourd'hui ou j'en ai acheté un et ça m'a vraiment époustouflé tellement c'était bon et surtout quelque chose de différent. Je n'ai jamais mangé d'oignons aussi assaisonnés séparément ailleurs. et je pense que cela s'intègre parfaitement et que tout le reste a un goût aussi frais qu'il y paraît. Je pense aussi que la présentation du comptoir des produits frais est excellente. Dans l'ensemble, c'est une petite boutique sympa mais très sympa avec des gens très, très gentils et courtois. Merci pour tout et à la prochaine fois !💯
💬 Vous pouvez y dormir. TV dans la chambre, lavabo avec deux robinets (froid et chaud). Chambre propre, douche et WC dans le couloir.
💬 La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité, bien portionnée et très bien servie dans l'assiette. Un salut spécial et chaleureux au chef. Le service était rapide et très sympathique à la fois, et c'était génial dans un restaurant assez complet. Il y a plusieurs tables avec parasols à l'extérieur. Une réservation peut être utile pour cela. L'ameublement intérieur existe probablement depuis quelques années, mais il peut aussi avoir une touche nostalgique. En tout cas, nous serions heureux de revenir.
💬 Tres bon bar a cocktail. Super musique. Dommage c est un bar fumeur
💬 L'une des meilleures rôtisseries de Dresde. La nourriture ici est toujours fraîche, délicieuse et très diversifiée. Le personnel est très arrangeant, extrêmement sympathique et extrêmement serviable. L'ambiance est également très agréable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Nous avons mangé très savoureux et pas cher. Le service était copieux. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ne vous attendez pas à un restaurant élégant. Juste de la bonne nourriture et un endroit sympa. Paiement par carte possible. mars 2024
💬 Regardez cette pizza... C'était vraiment délicieux. Une de mes pizzeria préférées à Berlin. D'ailleurs, j'ai eu un orgasme en le mangeant.
💬 Un hôtel confortable et précieux pour tous les jours. Tout est possible et simple. Es gibt immer Personal an der Reception, sowohl am frühen Morgen als auch am späten Abend. C'est un homme qui est là, un homme sich wenden et qui pouvait s'en sortir. Im Zimmer gibt es immer Kaffee, Tee, eine Tasse und einen Wasserkocher - c'est pratique. Hôtel confortable et douillet pour toutes les occasions. Tout est propre et simple. Il y a toujours du personnel à la réception, tôt le matin et tard le soir. Il y a toujours quelqu'un à qui se tourner et demander quelque chose. Il y a toujours du café, du thé, une tasse et une bouilloire dans la chambre - c'est pratique. ..si vous êtes d'accord avec cette critique, veuillez l'aimer.
💬 Excellent service et très gentil. Le restaurant est vieux mais tout était très propre et la nourriture était vraiment bonne et suffisante.
💬 Fantastique, ouvert il n'y a pas longtemps, endroit de style moderne avec un vaste choix au menu avec des plats asiatiques et des sushis. Les assiettes sont bien disposées et la nourriture est délicieuse, les sushis sont frais et les portions sont généreuses. Service sympathique et attentif. Recommandation claire.
💬 Très bonne pizza et service au top répondent à vos souhaits et livraison rapide top continuez comme ça !!!!