Les avis
Le 17/12/2023 à 12:13
Absolument impudent, ce pneu slide nous permet de glisser 6 fois et on découvre alors qu'il coûte 10 €. Derniere visite!
Le 03/04/2022 à 14:08
Les prix sont une honte absolue. Je suis surpris que l'air là-bas ne coûte rien.
Le 29/07/2021 à 10:39
Quel dommage, il y a 3 caisses là-bas. Et on n'arrive pas à en ouvrir un deuxième avant d'être à la caisse. la nourriture est froide
💬 Le kebab avait bon goût. Mais ma commande était complètement fausse ! Nous avons dû attendre 40 minutes pour 2 kebabs. Une femme ne parlait même pas correctement l'allemand... Ce n'était pas bon.
💬 Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗
💬 Haut 👍😉
💬 Délicieux. Une intuition à Sulingen. Nourriture délicieuse et personnel sympathique à tous les niveaux. Grande entreprise familiale.
💬 C'était une grande assiette de kebab, ma chère Joli, et c'était délicieux. Le service était également très agréable, que demander de plus. 4 personnes et tout le monde en a eu assez pour 33 euros. Fortement recommandé 👍 👍 👍
💬 Nous nous y sommes arrêtés après avoir mangé au château. Vraiment un super petit pub avec de la musique live. Pour notre plus grand plaisir, le sextuor de Walnut est également venu nous présenter des chants de Noël. Nous reviendrons certainement. Le propriétaire est génial, toujours un mot gentil. La prochaine fois, nous mangerons aussi quelque chose
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était copieuse et savoureuse à des prix acceptables
💬 Ne
💬 Dans l'ensemble, c'est vraiment bien - un hôtel basique mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique, la chambre était propre. C'était toujours agréable d'entendre Roland régater, ce qui ne nous dérangeait pas, nous étions contents ! Nous reviendrions. Le rapport qualité-prix était bon.
💬 Un grand, grand éloge à ce maître du chariot de grillades. Poulet croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Grandiloquent! Comme ça doit être ! Haut! Currywurst très savoureuse. La sauce marque :-) Ma soixantaine d’invités étaient totalement ravis. La convivialité et le rapport qualité-prix sont ici au rendez-vous. Merci beaucoup, nous pouvons vous recommander de bon cœur !