Restaurant 🇩🇪

D. Albert Avis

📌 Bamberger Str. 8, 97514 Oberaurach - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur D. Albert à Oberaurach

Les avis

Les dernier avis sur D. Albert à Oberaurach

Timiti.a

Le 30/11/2023 à 05:01

5 / 5

Super environnement

FBÜ..

Le 31/05/2022 à 20:45

5 / 5

👍

Steffen.o

Le 03/01/2022 à 22:09

5 / 5

Bière de souper

  • 🏪 Wyndham Garden Hennigsdorf Berlin (958 Avis)

  • 💬 séjour très agréable, chambre propre et services rapide et efficace le personnel est très aimable, le petit déjeuner est bon et il y a du choix un peu loin de Berlin mais beaucoup de restaurants et magasins autour donc pas besoin d'explorer la ville pour faire des achats je recommande


  • 🏪 Gusti e Sapori (121 Avis)

  • 💬 Gusti e Sapori est une salumeria conviviale à Berlin-Zehlendorf. La nourriture est authentique et très bien préparée et la carte des vins, avec de nombreux vins italiens ouverts, est vaste et bien sélectionnée. L'équipe amicale assure un séjour agréable et a fait de notre soirée une expérience merveilleuse. Nous aimons toujours revenir ici!


  • 🏪 Imbiss zum Rathsfeld (109 Avis)

  • 💬 Des burgers délicieux et copieux pour 6 euros.


  • 🏪 Sarajevo Grill (223 Avis)

  • 💬 Cevapchichi au pain est super !


  • 🏪 Pizzeria Bella Ciao Solingen (138 Avis)

  • 💬 La pizza est tout simplement délicieuse ! Chaque bouchée était un délice, les ingrédients étaient frais et les combinaisons parfaitement équilibrées. Le service était exceptionnellement amical et attentionné. Le personnel était toujours serviable et courtois.


  • 🏪 City imbiss (100 Avis)

  • 💬 Alors que nous étions en voyage pour le travail... Nous devions aller quelque part pour nous remplir l'estomac de toute urgence... Quand nous avons vu les commentaires, nous avons décidé de nous arrêter ici et de manger un doner... J'étais nerveux au début car il y avait beaucoup de terrain Le doner à la viande est fabriqué dans cette région et je n'aime pas le doner à la viande hachée. Des döner et des doners à la viande hachée sont disponibles... Nous avons tous mangé du doner à la viande... C'était très délicieux... C'était juteux... Le les portions étaient satisfaisantes... Ils préparent eux-mêmes le pain frais... Un environnement propre et hygiénique... Les amis étaient attentionnés et attentifs... Je recommande définitivement


  • 🏪 Pizzeria Rialto (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille de 5 personnes et étions en vacances en Allemagne. Nous avons trouvé ce restaurant Pizzeria Rialto car tout le reste était complet. Quand nous sommes entrés, cela ressemblait à une vieille cantine mais nous n’avons pas d’autre choix. Nous avons commandé 5 plats de pâtes et c'était le contraire des pâtes. C'était la même chose que si vous achetiez un plat de pâtes surgelées au supermarché. Il y avait des cheveux dans la nourriture et cela ne faisait qu'aggraver l'expérience. Les enfants pleuraient à cause des cheveux dans la nourriture. quand nous avons dû payer, ils n'acceptaient pas les cartes de crédit


  • 🏪 Im grünen Winkel (583 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard lors d'un tour à vélo. Je viens de passer un court séjour dehors dans le café en plein air pour prendre un verre. Nous avons été agréablement surpris par les prix de nos boissons, nous avons donc jeté un œil au menu dans la vitrine. Nous avons également trouvé les prix des plats du menu corrects.


  • 🏪 McDonald's (1446 Avis)

  • 💬 File d'attente. Service très lent.


  • 🏪 Högnerhäusl (746 Avis)

  • 💬 Nous aimons être ici souvent. L'équipe du Högnerhäusl est très sympathique et sympathique. Nous avons également eu notre dîner de mariage ici et nous avons reçu un excellent service ici aussi. La nourriture est délicieuse et, y compris les boissons, tout est à un prix raisonnable. De nombreuses places de parking sont disponibles. Les toilettes sont bien équipées. Vous avez une vue magnifique, certains jours, vous pouvez voir les montagnes d'ici. S'il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes !