Restaurant italien 🇩🇪

Gusti e Sapori Avis

📌 Potsdamer Str. 34, 14163 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Gusti e Sapori à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Gusti e Sapori à Berlin

Andrea.i

Le 11/05/2024 à 11:30

5 / 5

Nous sommes ravis! La nourriture était très savoureuse, le service était attentionné et sympathique et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Nous reviendrons certainement !

Stefan.a

Le 26/03/2024 à 19:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Le vin aussi très bon. L'ambiance est bonne. Cependant, vous devez réserver à l'avance. Le prix est normal. Pas de vivaneau mais malheureusement normal pour le moment.

M..r

Le 29/02/2024 à 18:37

5 / 5

Authentique, cosy, très convivial. Le meilleur tiramisu de la ville !

Ralf.u

Le 26/02/2024 à 07:44

5 / 5

Première fois là-bas ! Comme j’imagine une visite chez « l’Italien » ! Ambiance très agréable !

Volkmar.r

Le 06/02/2024 à 07:00

5 / 5

Petite trattoria cosy, service très sympa. D'excellents vins et la nourriture était de très bon goût.

Evelyn.t

Le 17/01/2024 à 08:39

5 / 5

Restaurant chaleureux

Wolfgang.r

Le 04/01/2024 à 18:15

3 / 5

Recommandé de temps en temps, petit menu. Nourriture savoureuse Local avec Salumeria.

Celine.e

Le 26/12/2023 à 22:56

5 / 5

Vous vous sentez très à l'aise

Honny.o

Le 15/11/2023 à 13:05

5 / 5

Petit et bien fréquenté. Bon service et très bonne nourriture.

Mattia.i

Le 12/11/2023 à 08:21

5 / 5

Endroit et gens fantastiques

Dirk.r

Le 30/10/2023 à 07:57

5 / 5

Un super resto ! Vin et grappa sur les étagères comme accroche-regard sur les murs ! Très bonne nourriture et service très sympathique! Salutations des habitants de Dortmund.

Feli.e

Le 25/10/2023 à 11:17

5 / 5

Délicieux, convivial, grand choix de spécialités. Bon restaurant, bons magasins

Christian.l

Le 20/09/2023 à 18:06

5 / 5

Excellente cuisine et service très agréable et sympathique. Ambiance attrayante

Harry..

Le 12/08/2023 à 21:47

5 / 5

Une cuisine délicieuse, un service très sympathique dans une belle atmosphère rustique font de votre séjour une expérience relaxante. Malgré le volume sonore du B1, il est également agréable de s'asseoir dehors, à condition qu'il n'y ait pas d'invité régulier fumeur de cigare qui répand la puanteur autour de vos oreilles pendant des heures.

P..o

Le 07/08/2023 à 19:58

5 / 5

Le service et la nourriture sont toujours au top.

Theresa.

Le 05/08/2023 à 20:35

5 / 5

Nous y avons passé un très bon repas à deux reprises, même si les plats étaient très différents les deux jours. Même si les deux sont bons :) Je reviendrai certainement !

Nils.e

Le 29/07/2023 à 17:07

5 / 5

Gusti e Sapori est une salumeria conviviale à Berlin-Zehlendorf. La nourriture est authentique et très bien préparée et la carte des vins, avec de nombreux vins italiens ouverts, est vaste et bien sélectionnée. L'équipe amicale assure un séjour agréable et a fait de notre soirée une expérience merveilleuse. Nous aimons toujours revenir ici!

Saskia.a

Le 26/07/2023 à 16:17

5 / 5

Nous y avons passé une très bonne soirée et les spaghettis au thon étaient tellement bons que j'y pense sans cesse......😋🍷nous reviendrons !

Beltramini.4

Le 29/05/2023 à 05:52

5 / 5

Très savoureux 🥰

marco.i

Le 10/05/2023 à 20:51

4 / 5

Un coin italien très sympa et éprouvant

J.R..w

Le 21/04/2023 à 07:56

5 / 5

Très, très savoureux, frais et la sélection de vins est excellente et vous obtenez de bons conseils.

Sebastian.u

Le 08/04/2023 à 18:23

5 / 5

Absolument génial. Petit et fin. Et très sympa !

H.

Le 05/04/2023 à 18:37

5 / 5

Le restaurant sert une cuisine italienne très raffinée, de merveilleux antipasti et de bons vins. Le personnel était super sympa ! Certainement une recommandation!

Dalius.a

Le 05/04/2023 à 15:02

5 / 5

Quelle bonne nourriture et quelles boissons! J'ai apprécié le vin et la grappa

J.m

Le 04/04/2023 à 22:28

4 / 5

Un peu discrète de l'extérieur, cette petite épicerie fine surprend non seulement par de nombreuses offres italiennes au comptoir de produits frais mais aussi par des plats de pâtes très savoureux.

M..a

Le 04/04/2023 à 11:38

4 / 5

Cuisine italienne raffinée à prix élevés. Bonne atmosphère. Bien mais trop cher.

Ulrike.y

Le 25/03/2023 à 13:51

5 / 5

La petite pièce avec des étagères remplies de bouteilles de vin et autres beaux aliments a son charme tout particulier !!! La nourriture était très savoureuse et les recommandations de vins étaient excellentes ! Nous avons passé une merveilleuse soirée avec nos amis.

Stephan.f

Le 20/03/2023 à 18:09

4 / 5

Très confortable, personnel attentionné, prix réels, bons vins - la seule chose qui mérite d'être beaucoup retouchée est la nourriture elle-même : les spaghettis étaient presque insipides, la pizza était très mal garnie... et puis le salami SUR LE jambon cuit ... PAS possible du tout ! Dommage pour le confort...!!!

Eike.i

Le 09/03/2023 à 08:12

5 / 5

Nourriture délicieuse

kiko.o

Le 07/03/2023 à 00:08

4 / 5

La pizza est tout simplement excellente et vraiment à un prix très intéressant... la dernière fois, le serveur était un peu silencieux... peut-être que j'ai passé une mauvaise journée... sinon très, très bonne

A.

Le 10/02/2023 à 22:15

1 / 5

Appelez le mardi pour réserver une table pour 2 le vendredi. Ma demande de table dans le coin a reçu une réponse indiquant que deux tables pour 4 personnes avaient été réservées et que cela ne pourrait probablement pas être mis en œuvre. C'était ok pour moi et compréhensible qu'un restaurant de cette taille doive rester flexible. A mon arrivée ce soir, on m'a proposé la table de bistro pour chats avec 2 tabourets de bar directement devant le portail d'entrée comme table réservée pour un dîner convivial. Dans la véritable « salle du restaurant », des tables pour deux étaient occupées ou réservées. Je trouve une telle approche/offre scandaleuse.

Peter.a

Le 25/01/2023 à 20:59

5 / 5

Ici, vous avez l'impression d'être en vacances en Italie. Nourriture délicieuse et très bonne sélection de vins 🍷

Wilhelm.e

Le 13/01/2023 à 16:37

1 / 5

A été bloqué de la manière la plus hostile et renvoyé. Nous nous sommes habillés et avons demandé poliment. Personne n'était dans le magasin. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.

Jana.

Le 09/01/2023 à 11:49

5 / 5

Merci que tu existes !

Ingrid.o

Le 10/12/2022 à 11:45

5 / 5

Mon nouveau restaurant italien préféré à Zehlendorf. Je connaissais déjà le restaurant, sur la Rathausplatz à Kleinmachnow. Dino et Toni étaient et sont connus pour répondre aux demandes spéciales sans problème. La nourriture est excellente, les pizzas sont croustillantes avec une base fine et bien garnies. Absolument nécessaire, réservez au moins une table le soir ! Je suis ravie ❤️

andreas.c

Le 19/11/2022 à 11:41

4 / 5

Restaurant italien confortable avec quelques tables mais bonne nourriture

Marius.

Le 13/11/2022 à 11:46

5 / 5

Un très joli petit italien très cosy. Mélange d'épicerie fine et de restaurant. Vous pouvez également acheter ce qui vous est servi. Un large choix de grappa, de vin et d'huile d'olive, etc., pour toutes les gammes de prix. Service très sympathique et excellente qualité. La pizza a un goût spécial. Malheureusement, le steak T-bone était un peu trop bien cuit, mais il a été immédiatement repris et proposé de le refaire ou de faire une entrecôte normale. Pour les amateurs de grappa, il existe un large choix d'espaces ouverts à tester. Nous reviendrons certainement - également grâce à la dégustation de grappa... 😁 Continuez comme ça!

Kuni.

Le 02/11/2022 à 23:43

5 / 5

Nous avons le dernier dimanche vraiment super mangé! Super savoureux dans un petit cadre calme. Très bon vin et service sympathique ! Un endroit spécial où nous reviendrons certainement ! Cordialement Gunda et Franz

Petra.e

Le 27/09/2022 à 18:38

5 / 5

Totalement confortable, nourriture excellente et personnel très sympathique! À tout moment!

Henry.a

Le 08/09/2022 à 07:20

5 / 5

Un grand restaurant cosy, où vous êtes assis dans une salle entourée d'étagères à vins richement remplies, ce qui crée une atmosphère particulière. La nourriture est de bonne qualité et le service est également très sympathique.

Carsten.i

Le 04/09/2022 à 14:01

5 / 5

Plusieurs visites, à chaque fois un plaisir et un service convivial.

Ervin.a

Le 07/08/2022 à 14:16

5 / 5

Très savoureux et très sympathique.

Lyrics.l

Le 01/08/2022 à 17:47

5 / 5

👋

Dr..e

Le 30/07/2022 à 10:14

5 / 5

Nous avons ramassé de la nourriture ici plusieurs fois et maintenant nous y avons enfin pris un repas. Que puis-je dire ? C'était encore meilleur que ce que nous savions déjà grâce au repas à emporter. Que la pizza soit dans la boîte ou non fait une différence. Néanmoins, 5 étoiles pour la « nourriture livrée », également sur place, car plus rien n'est possible. Le service est excellent. L'ambiance est également très sympa.

Michalina.a

Le 17/07/2022 à 15:10

5 / 5

Belle fête à l'italienne <3

Tetiana.S

Le 06/07/2022 à 22:33

4 / 5

Nous avons commandé une pizza, elle était bonne, mais nous sommes tombés sur quelque chose de plus savoureux.

Ardit.b

Le 11/06/2022 à 20:04

5 / 5

Serveurs sympathiques et très bonne nourriture

Heiko.c

Le 23/05/2022 à 11:05

5 / 5

Petit mais sympa et surtout typiquement italien !

Leon.e

Le 04/05/2022 à 20:26

5 / 5

Petit restaurant cosy avec des plats délicieux et changeants

Chris.

Le 12/04/2022 à 15:10

5 / 5

Italien très savoureux et super sympa

Christiane.e

Le 04/04/2022 à 14:47

5 / 5

Nous avons dîné ici récemment : délicieux ! super délicieux !

Aline.i

Le 02/04/2022 à 14:23

5 / 5

Très bonne nourriture et vin 🥰 amoureux de cet endroit 🍷🍕🍝

Ralf.c

Le 06/03/2022 à 20:04

5 / 5

Nous avons mangé du ministrone et des linguini noirs aux langoustines très savoureux !

living.r

Le 06/03/2022 à 12:03

5 / 5

Un merveilleux restaurant, un service excellent et sympathique. Nous avons visité le restaurant plusieurs fois et avons adoré chaque plat, et les spécialités sont également excellentes. J'adore le raisin et le vin, j'ai acheté des bouteilles de vin et de raisin à emporter à la maison.

Arjun.r

Le 02/03/2022 à 12:09

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était également très bonne. Je ne peux que recommander !

Hardy.

Le 30/01/2022 à 20:26

5 / 5

Petit restaurant cosy, service très bon et attentionné, bonne ambiance, réservation conseillée le week-end, parking à proximité, ingrédients frais, plats de saison également, grand choix de vins à l'achat, autres gourmandises italiennes à l'achat, très bon rapport qualité prix -Ratio, les règles concernant Corona sont respectées, toujours heureux, petit mais sympa

Pipi.a

Le 20/01/2022 à 04:52

5 / 5

Super petite boutique vraiment romantique, excellent service et produits incroyablement géniaux. 6 tableaux. Tout à fait suffisant pour un court voyage en Italie.

Gisela.o

Le 27/12/2021 à 20:48

5 / 5

Petit mais bon conseil d'initié. J'y étais pour la première fois. la pizza était très savoureuse. Charité plus !!

Jacqueline.c

Le 11/11/2021 à 19:41

5 / 5

Petit restaurant très cosy de 5 ou 6 tables et salumeria avec un grand choix de jambon, fromage, antipasti et autres plats italiens, etc. Il y a des plats à la carte mais aussi des plats du jour, ou selon votre demande si vous pouvez la réaliser. Il convient particulièrement de mentionner l'incroyable sélection d'excellents vins qui ornent également les murs du restaurant. Padrones et service sympathiques. Que souhaiter de plus pour une soirée réussie.

wolfgang.o

Le 02/11/2021 à 08:57

5 / 5

Une boutique intéressante avec plein de spécialités italiennes, pas bon marché !! Nous y avons mangé l'après-midi et réservé une table juste pour être prudent !!

Dave.h

Le 23/10/2021 à 14:41

5 / 5

Au milieu de nulle part, en revenant à Berlin, un petit restaurant a attiré notre attention. Cela ne semblait rien de spécial de l'extérieur, mais un examen plus attentif à l'intérieur a révélé le plus beau et le plus charmant italien que j'ai vu depuis très longtemps. Nous devions simplement rester (même si à 16 heures nous n’avions pas spécialement faim. Les propriétaires sont de vrais Italiens, des gens adorables… et la nourriture était tout simplement alléchante. On pouvait sentir et goûter qu'ils venaient ici directement de Naples. C'est l'endroit secret parfait pour amener tous mes futurs rendez-vous. 😁

Heine84Schiller.

Le 23/10/2021 à 14:19

5 / 5

Bel endroit avec une atmosphère charmante niché dans le coin vert de Berlin. La nourriture et le service étaient tout simplement merveilleux.

Tim.i

Le 02/09/2021 à 15:27

5 / 5

Super petit magasin, malgré le bruit de la rue principale, cela est compensé par l'excellent service. Prix/performance excellent. La nourriture est de grande qualité, un menu petit mais raffiné avec des spécialités hebdomadaires changeantes. Nous aimons toujours venir chez Dino.

Madeleine.

Le 31/08/2021 à 20:31

5 / 5

Nous y avons passé une très belle soirée, la nourriture était délicieuse et le service incroyablement sympathique. On nous a donné des recommandations pour la charcuterie et le vin et nous sommes rentrés chez nous le ventre et le cœur pleins.

Thorsten.i

Le 17/07/2021 à 17:18

5 / 5

La Pizza Mista est tout simplement délicieuse

Löwenzahn.

Le 03/06/2021 à 21:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse ! Le restaurant est également très mignon et propose de nombreuses courses à acheter. Le service est également très bon. Avec plaisir encore !

Maag.

Le 16/11/2020 à 11:24

5 / 5

Nourriture fantastique - ingrédients et spécialités particulièrement fantastiques à vendre. C'est aussi vraiment génial à emporter à la maison !

Petra.o

Le 08/11/2020 à 07:42

5 / 5

Endroit confortable, vous êtes bien soigné et la nourriture est très savoureuse !😍Le plateau d'entrée pour accompagner le pain encore chaud du four était divin !

Uwe.e

Le 24/10/2020 à 15:59

5 / 5

Ambiance très cosy, service bon mais pas intrusif. Bonne qualité de la nourriture. Riche sélection de vins. Huiles diverses (également vente hors domicile). Boutique petite mais sympa. Recommandé.

Esfandiar.a

Le 05/09/2020 à 15:38

5 / 5

Endroit tout simplement génial. Le propriétaire était très gentil et les lasagnes étaient tout simplement géniales. Prix équitables pour une cuisine italienne authentique

Susanne.t

Le 28/08/2020 à 17:38

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée ici. Vous êtes assis très confortablement entre les casiers à vin. Le service était super sympa. Pendant le repas et après, nous avons demandé si tout allait bien et si nous souhaitions autre chose. La carte est petite. Mais il y avait aussi quelques plats en dehors du menu. Tout était délicieux et fraîchement préparé. La performance des prix est très bonne. A la fin, il y avait du schnaps sur la maison.

stefan.l

Le 10/08/2020 à 07:34

5 / 5

La nourriture est de qualité supérieure, bon choix. Vous êtes assis confortablement. Large sélection de vins fantastiques. Ce n'est pas bon marché - mais la vie est trop courte pour la mauvaise nourriture et le mauvais vin !

Regina.l

Le 04/08/2020 à 17:33

5 / 5

Toute petite Osteria... Beaucoup de gourmandises dans les rayons, énorme choix de vins. Menu petit mais raffiné, attentes dépassées ! Le rapport prix/performance est correct. Service du patron... comme on peut s'y attendre. Oh oui, en fait, je suis stupide de poster ça... il n'y a que quelques endroits

pino.h

Le 17/06/2020 à 14:57

5 / 5

super sympa et très savoureux.... toujours heureux.....

Jutta.

Le 14/06/2020 à 18:49

5 / 5

Toujours un plaisir

Günter.a

Le 06/06/2020 à 11:19

5 / 5

La nourriture est bonne, le service sympa.

Thomas.a

Le 27/05/2020 à 18:37

5 / 5

Très très savoureux et personnel au top. Aussi d'excellents vins et un grand choix de très bons Grappi.

Joachim.e

Le 22/05/2020 à 08:27

4 / 5

Je n'avais pas réalisé quel joyau se cachait derrière cette façade plutôt morne. Un petit comptoir avec une charcuterie italienne standard et une pièce séparée avec des tables dressées dans le style trattoria. L'assiette d'antipasti était comme prévu et le frizzantino était très, très savoureux. La sélection de vins est large et divisée en régions italiennes. Si vous souhaitez boire un verre de vin tranquillement et confortablement, cet endroit est fait pour vous. Cependant, la terrasse extérieure devrait être rendue un peu plus confortable (si possible).

Sabine.u

Le 21/02/2020 à 21:29

5 / 5

Super délicieux et recommandé !

Bärchen.�

Le 21/02/2020 à 21:20

5 / 5

C'est seulement recommandé. Arrêtez-vous et vous ne le regretterez pas. Nourriture excellente, service excellent !!!!

Markus.a

Le 15/02/2020 à 14:33

5 / 5

Service sympathique, ambiance chaleureuse, bonne musique italienne et surtout cuisine délicieuse ! Nous aimons toujours venir ici.

  • 🏪 Asia Snack Fu Loi (245 Avis)

  • 💬 Tout cela est horrible. Les employés étaient impolis, la nourriture sans saveur et l'ambiance ignoble. La nourriture n'avait aucun goût ! Il n'y avait pas d'épices dessus et franchement, c'était immangeable. Le prix était également incroyablement élevé et ne méritait pas sa qualité.


  • 🏪 Tee & Kaffee (57 Avis)

  • 💬 D'excellents gâteaux - faits maison - et un grand choix de thés différents. L'ambiance est également plutôt sympa. Cependant, j'ai malheureusement remarqué négativement que les tables n'étaient pas essuyées lors de la deuxième visite. Le personnel est très gentil et sympathique, mais malheureusement j'ai dû me rendre au comptoir pour pouvoir passer une autre commande. Même chose lors des deux visites avec le paiement de la facture, qui se fait au comptoir. Ce n'est pas non plus un cas isolé, tous les invités - pendant la durée de mon séjour - ont payé au comptoir. C'est effectivement dommage car le petit café est vraiment assez cosy. Si ces petites choses pouvaient être travaillées, je serais heureux de donner la note maximale.


  • 🏪 LINDENHOF Hotel Garni (124 Avis)

  • 💬 Très calme et idéal pour se détendre. Les propriétaires étaient très gentils et essayaient toujours de faire en sorte que les clients l'apprécient. De bonnes chambres avec tout ce dont vous ou une femme pourriez avoir besoin. Jardin bien entretenu avec des sièges et pas directement sur la rue. C'est à deux pas du port, un très joli parcours à travers champs. Je me sentais à l'aise et je voudrais recommander le Lindenhof aux personnes qui souhaitent s'éloigner de l'agitation.


  • 🏪 Loreley bed and breakfast (10 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient vraiment sympathiques, accueillants et serviables, notamment en partageant leurs connaissances locales. Le chiot hôte était un bonus supplémentaire ! Chambre et salle de bain super propres et modernes. Bon petit déjeuner fourni. L'emplacement était un peu hors des sentiers battus, mais était idéal pour la randonnée et d'autres cultures. Le village a un joli pub local.


  • 🏪 Buffetrestaurant Spitzbergen (753 Avis)

  • 💬 La nourriture est suffisante, mais pas très diversifiée. C'était savoureux, mais cela rappelait beaucoup Kantiene ! Les boissons sont comprises dans le forfait (30 € par personne). Aussi de la bière et des vins. Malheureusement, ce n'était que de la bière et du vin bon marché. Donc pas si savoureux ! Il y avait suffisamment de boissons gazeuses disponibles. Il y a beaucoup de monde le samedi, mais ils ont beaucoup de place et nous avons eu une table même sans réservation ! Le personnel de service était super rapide et sympathique !


  • 🏪 BOMBAY PALACE - Indisches und Tandoori Grillspezialitätenrestaurant (798 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable et agréable pour goûter une savoureuse cuisine indienne. Les plats sont très bien servis, ils ont si bon goût, les prix sont vraiment sympas et le service est plutôt excellent. j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Al Forno (583 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Je vais habituellement ici avec mes parents. Il n'y a pas beaucoup de serveurs, mais ils connaissent de vue tous les clients réguliers, ce qui est très sympa. Les serveurs font bien leur travail, je peux le dire avec certitude. La nourriture est délicieuse. Il n’y a jamais eu un moment où cela avait mauvais goût. Les pizzas/pâtes, c'est comme en Italie dans le sud, les desserts fondent dans la bouche. C'est dommage qu'il n'y ait pas de choix de lambrusco (on l'aime beaucoup, mais il n'y a pas de choix, une seule option). Je suis heureux que la panna cotta se décline en au moins deux versions : baies et mangue. Ils ont un grand espace - une terrasse en bas, un salon au deuxième étage et une super jolie terrasse au deuxième étage. Mais il fait très chaud à l’intérieur en été, je ne recommande pas de rester à l’intérieur.


  • 🏪 Pizzeria Da Salva (120 Avis)

  • 💬 Le grand menu, la très bonne nourriture et le service amical vous invitent à revenir.


  • 🏪 La Palermo Leipzig (220 Avis)

  • 💬 05/2022 : Absolument incroyable !!!! Il y avait une pizza et des lasagnes et wow !!! Le changer de 4* à 5* 03/2022 : Actuellement, ils en ont 3,9. Ils méritent certainement environ 4,4. Personnel très gentil, prix vraiment intéressants (environ 8 euros pour les pâtes), propre et agréable. J'enlève une étoile uniquement parce que les pâtes étaient un peu épicées (trop de poivre je pense). Sinon c'était délicieux !


  • 🏪 Uludag Döner Kebab Haus Rodgau (507 Avis)

  • 💬 Quel délicieux kebab. Nous avons roulé surtout depuis l'autoroute et cela en valait vraiment la peine. Le patron est super sympa et explique que le pain et les sauces sont faits maison. Vous pourriez aussi goûter à ça. Comme alternative délicieuse à l'autoroute - la nourriture avec seulement 5 minutes de détour !