Les avis
Le 27/04/2024 à 19:18
Un large choix d'ados, qui sont ensuite magnifiquement servis. Les gâteaux et les sandwichs chauds sont également délicieux. Malheureusement, tout cela est gâché par le service. Il faut d'abord chercher la serveuse puis tout demander soi-même, surtout le soir. Même dans ce cas, ils n’aiment pas parler aux gens et finissent par terminer leur travail plus tôt. Les horaires d'ouverture sont définis selon le caprice de la serveuse et ne sont pas corrects. Vous ne vous sentez pas le bienvenu ici.
Le 30/03/2024 à 02:09
D'excellents gâteaux - faits maison - et un grand choix de thés différents. L'ambiance est également plutôt sympa. Cependant, j'ai malheureusement remarqué négativement que les tables n'étaient pas essuyées lors de la deuxième visite. Le personnel est très gentil et sympathique, mais malheureusement j'ai dû me rendre au comptoir pour pouvoir passer une autre commande. Même chose lors des deux visites avec le paiement de la facture, qui se fait au comptoir. Ce n'est pas non plus un cas isolé, tous les invités - pendant la durée de mon séjour - ont payé au comptoir. C'est effectivement dommage car le petit café est vraiment assez cosy. Si ces petites choses pouvaient être travaillées, je serais heureux de donner la note maximale.
Le 16/02/2024 à 18:13
Le salon de thé est un enrichissement à visiter. On y trouve de bons gâteaux 🎂, du café ☕️ et surtout de très bonnes spécialités de thé. Vous pouvez vous asseoir très confortablement à l'intérieur. Il y a aussi toutes sortes d'idées cadeaux 🎁 J'y retourne.
Le 03/02/2024 à 06:34
Café très sympa avec un grand choix de thés. Les gâteaux/tartes sont également recommandés.
Le 20/01/2024 à 21:30
Café sympa Délicieux gâteau et très bonne sélection de thé Des boissons à base de plantes à la place du lait sont également possibles sur demande Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour payer. Nous n'avons pu payer qu'après plus de 30 minutes lorsque nous avons demandé à nouveau. Il se passait beaucoup de choses, mais je pense toujours que cela a pris beaucoup trop de temps. Et le service n'était pas très sympathique au moment du paiement, ce qui pourrait être amélioré.
Le 19/01/2024 à 21:37
Nous avons mangé un délicieux gâteau au bistro thé et café, le service était super sympa et c'était très cosy, parfait pour une froide journée d'hiver ☺️
Le 07/12/2023 à 13:27
Bonne sélection de gâteaux/tartes, thé, café et boissons alcoolisées. Excellent rapport qualité-prix. J'ai dû attendre un peu pour la commande, mais c'était quand même acceptable. Personnel sympa.
Le 26/11/2023 à 11:07
Tout est parfait
Le 30/10/2023 à 16:21
Petit café cosy, service très sympa. Nous apprécions vraiment de rester ici
Le 20/10/2023 à 19:26
J'y suis allé plusieurs fois. J'ai mangé quelque chose de petit et le bistro est joliment décoré. Le service était bon. Le personnel de service était gentil et sympathique. Quiconque est à Bad Soden doit y aller.
Le 30/09/2023 à 14:16
Super gâteau ramassé, prix tout à fait correct et super savoureux
Le 10/08/2023 à 15:33
Petit café où le travail se fait encore avec amour. Cela se voit dans le gâteau et le service. Nous recommandons.
Le 01/08/2023 à 14:29
Gâteaux impressionnants, ambiance très agréable, accès couvert aux thermes.
Le 21/07/2023 à 17:59
Super bon café avec un délicieux gâteau et un service TOP.
Le 21/05/2023 à 12:44
Excellentes boissons et super gâteaux... super sympa
Le 12/05/2023 à 09:51
Très joli petit café avec un délicieux gâteau ! Le café est également bon, mais sa force est davantage orientée vers la guérison 😉. Aperol Sprizz est également très savoureux et les prix sont excellents !
Le 08/05/2023 à 18:58
Bon thé
Le 23/04/2023 à 10:22
Tout est ici. Super confortable, décoré avec des détails soignés. Service amical et délicieux gâteaux.
Le 20/04/2023 à 14:43
Très bel intérieur. Très équipé musicalement.
Le 29/03/2023 à 23:10
Café d'une beauté inattendue. Le latte macchiato était bon. De même le cheesecake. Lequel était joliment agrémenté de fruits. Belle musique partout. Décoré avec goût. Service amical. LE THÉ était TRÈS BON. 👍👍👍 Je serais heureux de visiter à nouveau Bad Soden.
Le 05/03/2023 à 20:51
Bonne atmosphère. Service extrêmement sympa. On ne peut vraiment rien recommander car tout est excellent. Des paninis au thé et café en passant par les gâteaux délicats servis avec amour. Une oasis de bien-être où le vin a aussi bon goût. Nous reviendrons certainement.
Le 26/02/2023 à 16:39
J'ai apprécié le café, les gâteaux, le thé et les gâteaux ici deux fois. C'était tellement délicieux et beau avec toi. Merci pour ça!
Le 21/02/2023 à 14:08
On se sent immédiatement chez soi dans ce café😃🫶🏼. Tout est servi avec amour et parfait pour les buveurs de thé, beaucoup de choix. Le gâteau était super crémeux et bien équilibré.👍🏼❤️
Le 16/02/2023 à 10:36
Offre de pâtisseries très savoureuses. N'ayez pas faim !
Le 10/02/2023 à 20:44
Petit café sympa avec une ambiance sympa. Le seul café que je recommanderais à BSS. Beaucoup de thés, bonne sélection de cafés et autres boissons.
Le 07/02/2023 à 12:11
D'excellents gâteaux et tartes, un service amical était surchargé ce jour-là.
Le 06/02/2023 à 09:50
Grands thés, très cosy et joliment décorés. Malheureusement, le service est lent et vous vous retrouvez au sec.
Le 03/02/2023 à 10:59
Discrètement situé, mais le contenu est un café préféré. Beaucoup de thé (également de très haute qualité) et des gâteaux faits maison. Toujours joliment décoré et servi. Conseil d’initié.
Le 05/01/2023 à 16:22
Merveilleusement meublé, pour qu'il y ait une atmosphère merveilleuse. Grand choix de thés, mais ce qui m'a enthousiasmé, c'est la disponibilité de lait d'avoine avec mon simple café. Très savoureux 😋.
Le 01/01/2023 à 17:03
Tout allait bien, la seule chose qui est énervante c'est que la serveuse passe devant vous et voit que vous voulez commander et attend encore 35 minutes...
Le 04/12/2022 à 18:03
J'aime vraiment être ici, surtout à cette période de l'année, l'endroit est tellement cosy :-)
Le 23/10/2022 à 10:44
Ambiance de bien-être chaleureuse, superbe décoration - toujours de nouvelles choses à découvrir, personnel sympa et délicieux gâteaux...
Le 24/05/2022 à 17:49
Le service est top. Malheureusement, je ne pensais pas que la nourriture était si bonne mais c'est une question de goût, d'où 4 étoiles.
Le 01/05/2022 à 11:50
Petit restaurant très sympa. Bon service et prix équitables
Le 19/03/2022 à 15:40
Les meilleures gaufres de tous les temps !
Le 24/02/2022 à 15:19
Paninis très savoureux !! Et un grand choix de gâteaux. Et de nombreuses variétés intéressantes pour les amateurs de thé. Sympathique et arrangeant - super endroit où séjourner.
Le 16/02/2022 à 18:28
De délicieuses gaufres CARAMEL et une très bonne sélection de thés. Le décor est exceptionnel et le service est très sympathique. Ça vaut le détour,
Le 16/02/2022 à 15:23
Super endroit avec un mobilier conçu avec amour, des disques de basse et bien plus encore. Super ambiance. Des centaines de thés différents mais aussi de bonnes boissons alcoolisées bon marché, du café, tout ce que vous désirez. Personnel sympathique. Tout simplement mon endroit préféré pendant la cure de désintoxication. Sur le forum Spessart. Seule la musique recommandée et cool
Le 07/01/2022 à 15:26
De délicieux gâteaux et tartes faits maison. Le café et le thé sont également très bons. Boutique confortable et petite. Le rapport qualité-prix est excellent et donc une recommandation claire.
Le 14/12/2021 à 16:46
Un petit salon de thé très sympa et cosy. Thés délicieux et grand choix de gâteaux. Un personnel très sympathique. J'adore le thé glacé à la menthe.
Le 21/11/2021 à 16:34
Grand choix de gâteaux/tartes, service sympathique et la boutique est joliment décorée
Le 19/11/2020 à 09:30
Ambiance chaleureuse, beaucoup de thés délicieux et personnel sympathique :)
💬 Nettes Ambiente
💬 Belle configuration. Personnel formidable traité comme des rois. 👍 Le buffet était largement suffisant pour 160 personnes.
💬 Salut pour les visiteurs affamés. La caissière est très gentille, sympathique et fait bien son travail. Vous devez d’abord passer une commande, la payer et attendre un peu. En conséquence, vous recevez une portion chaude et satisfaisante dans un emballage en papier pratique, et des couverts vous seront fournis si vous en avez besoin. Je ne peux pas garantir tous les plats, mais on nous a donné une salade de pommes de terre pour accompagner le Maultaschen et la poitrine de poulet. Les portions sont vraiment copieuses et le rapport qualité/prix est plus que correct. Horaires d'ouverture à partir du 1er avril : 16h00 - 21h00 (Plats chauds jusqu'à 20h30) Pour passer le temps d'attente, s'il y a une longue file d'attente, vous pouvez nourrir les poissons dans l'étang ; la nourriture coûte 10 centimes. Un petit conseil : gardez votre main près de la machine. Et si vous avez de petites mains, utilisez deux paumes ;)
💬 Tout va bien, mais ils ne m'ont pas donné de serviettes ni de sucre, j'ai dû aller demander...
💬 Des gens super sympas, de bons prix, frais et de bonne qualité 👌👍
💬 Je ne recommande pas. Je ne reviendrai plus ici. Tout d'abord, je n'aime pas le personnel qui a essayé de me soutirer de l'argent et m'a donné 20 € de moins, mais quand je me cachais, ils m'ont rendu le montant correct. Hier, lors de ma nouvelle visite, ils m'ont offert une crêpe kebab usagée. J'ai refusé. De toute façon, c'était quel genre de question ? Une sorte de tragédie. De plus, j'ai commandé des petites frites et j'en ai reçu de grosses. Je ne voulais plus discuter, mais j'ai payé autant qu'il l'avait dit. C'était la dernière fois que j'y allais. Les brochettes sont généralement froides et la viande donne l’impression d’être insuffisamment cuite. Ils n'écoutent pas les clients et modifient le menu que vous avez commandé
💬 Des plats très savoureux
💬 Endroit très calme et maison d'hôtes propre. Personnel très gentil et petit déjeuner bon. Le seul problème était que le petit-déjeuner était pris un certain temps dans un autre hôtel, ce qui n'était malheureusement pas idéal. Mais sinon plutôt bien :)
💬 Très agréable! Un restaurant « fly in » pour le petit aérodrome qu'il jouxte. Vous pouvez regarder les pilotes amateurs décoller et atterrir dans de petits avions et gyrocoptères. La pizza, le schnitzel, le vin et la bière sont tous bons. Un endroit idéal pour faire du vélo ou faire de la randonnée sur les sentiers à proximité.
💬 Excellent restaurant typique allemand ! Le patron parle même un peu français, il nous a fait découvrir la cuisine allemand, riche mais excellente ! Un super moment passé dans ce petit restaurant à la déco typique, je recommande vivement cet établissement !!