📌 Evenkamper Str. 32, 49624 Löningen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 19:52
🍺🍺🍺🍺🍺🍺
Le 11/06/2023 à 21:59
Belle configuration. Personnel formidable traité comme des rois. 👍 Le buffet était largement suffisant pour 160 personnes.
Le 28/01/2023 à 00:15
Super hôte, emplacement optimal, bonne nourriture, fête parfaite. Tout est parfait. Continuez comme ça. On se reverra bientôt. Cordialement DJ Markus
Le 20/12/2021 à 20:18
Super hôte
💬 Jusqu'à présent, je n'ai réussi à entrer dans ce café que pour acheter des gâteaux et des pâtisseries. Pour prendre le petit-déjeuner, vous devez réserver une table à l'avance. Très fort trafic et nombreux visiteurs. Bon retour. Nous avons aimé les desserts. Certains d'entre eux sont tellement géniaux qu'on a envie de revenir. Très haute qualité et délicieux fait maison. Bien sûr, nous prévoyons également de prendre le petit-déjeuner ici. Mais si vous souhaitez acheter des friandises à emporter, vous devriez visiter leur autre café appelé Mokka Teeria Bread&Sweets. Ce sera moins cher et offrira plus de choix, et il restera probablement encore certains de vos gâteaux préférés, en raison de la diminution du trafic.
💬 Une très bonne option. Tout est à proximité, le silence, la beauté. Les thermes se trouvent à deux minutes à pied de l'hôtel. Des hôtes merveilleux. Gentil, sympathique, attentionné. Je reviendrai certainement ici.
💬 Quatre d'entre nous étaient ici la semaine dernière, le mardi 26 mars 2024, sans réservation, cela a fonctionné et il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Personnel très attentif. Merci. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Bière fraîchement tirée. Le mobilier et l'ambiance vieillissent.
💬 Bon café et très bons gâteaux faits maison. Beau grand jardin pour se détendre.
💬
💬 Lorsque nous sommes à Büsum, une glace quotidienne de l'Eisbar est un incontournable. Des variétés délicieuses, des grosses boules et une très gentille dame au service.
💬 J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE
💬 J'ai eu le dîner à la bière à 3 plats inclus dans le forfait de l'hôtel. Le personnel a été très gentil et m'a servi trois goûts 0,1 de trois bières Schwanen différentes au robinet pour accompagner le repas et m'aider à prendre une décision. Dommage que toutes leurs bières n'étaient pas disponibles. J'ai choisi mes propres accords avec leur Export avec la salade, leur Dampf (ou était-ce Rauch ?) avec le steak et leur Chêne vieilli avec la glace vanille. La viande était bonne et juteuse, demandée rare et rare. La glace contenait définitivement de l'alcool. Je donne 4/5 malheureusement à cause de l'indisponibilité de certaines de leurs bières j'aurais aimé mieux avec mon steak.
💬 Accueil excellent malgré la langue. Très bien mangé
💬 Bonjour, Hallo ! Allez HOP la Schmuggelbud Wunderbach ! Soirée Oktober Fest On était en Bavière ! Des vrais choppes de bière 🍺🍺🍺🍺 de 1L d'orge et houblon aux mousses onctueuses ! Même si ,j'en ai pas bu ,ça fait plaisir à voir . Un menu et un repas gargantuesque , Aux saveurs bavaroises, préparé et servi avec amour ❣️ abordable de 15 à 20€. Après un repas comme ça, celui qui me dit qu'il a encore faim est un menteur . J'ai pris du jarret cuit à la broche 🍖avec choucroute et klosse ,j'ai cru que jamais j'arriverai à finir mon assiette , 😀 Mais avec un petit supplément de sauce brune pour finir les klosses, c'est descendu tout seul ! un peu plus de baies de Genévrier et un peu plus vin blanc dans la choucroute ça aurait été encore meilleur😉 Le chalet🏡 avait revêtu ses armoiries bleues et blanches pour marquer l'occasion .💙🤍 Ses jolies serveuses et des clients en costume, habillés en tenues folkloriques traditionnelles . Superbe ambiance, oumpapa, chenille, valses, marches et autres déhanchés twistés ,madison ,tout le monde ou presque à participer, danser ,avait le sourire . Vraiment formidable , ich hatte einen tollen abend un Grand Merci Danke sehr 🦉