📌 Markt 10, 06542 - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 10:21
J'ai reçu le menu du jour aujourd'hui, c'était délicieux et fraîchement préparé. Je peux vraiment le recommander !!!
Le 18/11/2020 à 12:37
J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et j'ai toujours essayé quelque chose de différent et je ne peux pas me plaindre. Vous pouvez facilement faire face à des temps d'attente de 10 minutes. Ça change du kebab & pizza
Le 28/10/2020 à 15:06
Très bon service, le rapport qualité/prix est excellent. On y fait encore de la vraie cuisine.
Le 30/08/2020 à 13:29
Nous avions prévu un service de restauration pour 25 personnes pour la scolarisation et tout le monde a beaucoup apprécié. Absolument recommandé!👍🏼
Le 30/08/2020 à 10:19
Nourriture super délicieuse!
Le 29/08/2020 à 08:05
Nourriture super délicieuse
Le 25/08/2020 à 19:05
Le meilleur service de fête de tous les temps !!! Mangez comme une mère👌🏻 Continuez à mâcher votre kebab 🙋🏻♂️
Le 25/08/2020 à 18:05
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. La nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée. Et quand il y a des frites, il est tout à fait clair qu'il y aura une odeur de friteuse. Nous y mangeons toujours quelque chose de délicieux pour le déjeuner, même mon fils difficile l'aime 😅. Continuez comme ça.
Le 25/08/2020 à 14:49
Plats excellents, très sympathiques et très savoureux
Le 25/08/2020 à 08:36
Toujours savoureux et toujours préparé rapidement. 👍😋
Le 24/08/2020 à 22:02
Très savoureux et très sympathique. Une bonne option quand ma copine ne cuisine pas...😅
Le 24/08/2020 à 21:55
Toujours sympathique et très savoureux 😋 Continuez comme ça !!!!!
Le 16/02/2018 à 14:41
Spécialités du midi, cuisine maison
Le 01/02/2018 à 20:27
Meilleur déjeuner en ville. Toujours très sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Ils proposent un cocktail différent chaque jour. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Zingst.
💬 Intérieur impressionnant, bien décoré. Le personnel était attentionné et sympathique. C'était l'endroit idéal pour prendre un déjeuner relaxant.
💬 J’ai séjourné avec ma petite famille dans cet hôtel situé en plein forêt noire. Le responsable de l’hôtel ainsi que le personnel sont très accueillants et la nourriture est très bonne Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur la forêt est féerique. Enfin la piscine a été gardée ouverte pour ma fille car notre arrivée était tardive On reviendra Merci
💬 La propriétaire la plus gentille que j'ai jamais vue !
💬 Notre première visite aujourd'hui au restaurant avec le nouveau propriétaire a été un peu mitigée. En entrée, j'ai eu le fromage de brebis cuit au four. Le fromage n'était pas vraiment chaud, pas plus que les plats d'accompagnement. Vous avez cherché en vain des épices dessus. Seul le petit pain cuit au four était à une température très chaude et contenait des herbes. . Pour le plat principal, nous avions tous les deux une assiette grillée. La portion était tout à fait suffisante, le tzatziki était délicieux. La viande était merveilleusement assaisonnée, super tendre et précise. Mais là encore, les frites et la viande n'étaient que moyennement tièdes, certains morceaux presque froids, dans les deux assiettes. Ici aussi, on aurait aimé beaucoup plus de température. La salade d'accompagnement était suffisante et était bonne avec la vinaigrette. Nous avions le libre choix de nos sièges et nous nous asseyions sur le côté de la terrasse. Là, nous nous sommes vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de courants d'air. Nous sommes à la mi-janvier, j'ai dû mettre ma veste sur mes jambes, il faisait tellement froid là-bas. La femme à la table voisine remit bientôt sa veste. Enfin, nous lui donnerons une autre chance cet été et verrons si nous avons simplement passé une journée stupide.
💬 Haut...
💬 Un grand plaisir
💬 Grande expérience allemande pour tout le monde. Ils ont même une nourriture végétalienne ordonnée. Et un bon choix de bière.
💬 Nous venons d'y passer 2 nuits à participer à une promenade guidée des 3 Mers et sommes très satisfaits de tout ce que le hangar à bateaux a à offrir. Tout ce dont vous avez besoin était disponible dans les chambres. Tout était beau et propre. Le petit déjeuner était très bon et nous y avons également dîné deux fois. La nourriture était très savoureuse, le temps était parfait pour dîner sur la terrasse et l'ambiance y était très idyllique. Nous nous sentions bien. Merci beaucoup.💐
💬 Magasin très propre et convivial/moderne avec un bel espace extérieur. Coin cuisine propre et joliment aménagé. Mon kebab était délicieux, la salade était fraîche. Malheureusement le fromage de brebis était insipide La performance des prix est tout à fait ici ! Le personnel est sympathique ! Il y a même de la bière pression ! Mon nouveau favori à Laufenburg !!