Traiteur 🇩🇪

D. Endler Avis

📌 Markt 10, 06542 - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur D. Endler à

Les avis

Les dernier avis sur D. Endler à

Adrian.r

Le 31/03/2023 à 10:21

5 / 5

J'ai reçu le menu du jour aujourd'hui, c'était délicieux et fraîchement préparé. Je peux vraiment le recommander !!!

E...

Le 18/11/2020 à 12:37

4 / 5

J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et j'ai toujours essayé quelque chose de différent et je ne peux pas me plaindre. Vous pouvez facilement faire face à des temps d'attente de 10 minutes. Ça change du kebab & pizza

Danilo.i

Le 28/10/2020 à 15:06

5 / 5

Très bon service, le rapport qualité/prix est excellent. On y fait encore de la vraie cuisine.

Annika.i

Le 30/08/2020 à 13:29

5 / 5

Nous avions prévu un service de restauration pour 25 personnes pour la scolarisation et tout le monde a beaucoup apprécié. Absolument recommandé!👍🏼

Michael.4

Le 30/08/2020 à 10:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Gustavo.

Le 29/08/2020 à 08:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Gatz.i

Le 25/08/2020 à 19:05

5 / 5

Le meilleur service de fête de tous les temps !!! Mangez comme une mère👌🏻 Continuez à mâcher votre kebab 🙋🏻‍♂️

Elli.

Le 25/08/2020 à 18:05

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. La nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée. Et quand il y a des frites, il est tout à fait clair qu'il y aura une odeur de friteuse. Nous y mangeons toujours quelque chose de délicieux pour le déjeuner, même mon fils difficile l'aime 😅. Continuez comme ça.

Steve.t

Le 25/08/2020 à 14:49

5 / 5

Plats excellents, très sympathiques et très savoureux

Christoph.c

Le 25/08/2020 à 08:36

5 / 5

Toujours savoureux et toujours préparé rapidement. 👍😋

SK10.u

Le 24/08/2020 à 22:02

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Une bonne option quand ma copine ne cuisine pas...😅

Bartsch.a

Le 24/08/2020 à 21:55

5 / 5

Toujours sympathique et très savoureux 😋 Continuez comme ça !!!!!

Katja.c

Le 16/02/2018 à 14:41

4 / 5

Spécialités du midi, cuisine maison

Chris.a

Le 01/02/2018 à 20:27

5 / 5

Meilleur déjeuner en ville. Toujours très sympathique.

  • 🏪 Restaurant Sachsenstube (im Hotel Reichskrone) (41 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et attentionné. Nous avons eu les joues de bœuf, les muscles et la poêle à couronne impériale. Tout était délicieux et fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Da Giulia (170 Avis)

  • 💬 Le restaurant Da Giulia propose une large gamme de plats différents. L'ambiance est cosy et la répartition des tables crée une ambiance agréable car il y a suffisamment d'espace entre elles. Il est conseillé d'appeler quelques jours à l'avance car de nombreux soirs, il y a beaucoup de monde. La nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Vous pouvez choisir vous-même le type de pâtes et ce que je dois vraiment souligner, c'est que j'ai mangé beaucoup de fruits de mer. C’est extrêmement rare en comparaison. La qualité est ici la priorité. Le service est également attentionné et convivial. Vous pouvez vous garer dans les parkings à proximité à des tarifs raisonnables.


  • 🏪 La Crema. Eiscafé (309 Avis)

  • 💬 Les glaces à emporter ne sont pas recommandées… même si les enfants ont dit « à emporter », elles n’étaient pas emballées au début et ils ont dû à nouveau faire la queue. La portion de glace aux spaghettis était incroyablement petite pour 6,50 €. L'expérience sur place était légèrement meilleure. Le cappuccino était moyen, le service était attentionné et sympathique, la coupe glacée était bonne.


  • 🏪 Divino Restaurant & Catering GmbH (151 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne et service de qualité.


  • 🏪 d'andy experience (134 Avis)

  • 💬 Un enrichissement pour la gastronomie de Biberach. Je suis allé plusieurs fois chez d'Andy et tout a toujours été génial. C'est la meilleure pizza de Biberach, on ne peut que la recommander. Tout est frais et fait à la main. Excellente carte, avec des plats de saison changeants. Service super sympa. En été, il fait bon s'asseoir dehors sur la terrasse et il y a une petite aire de jeux pour les enfants. Haut


  • 🏪 City-Eck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forellenhof Borkowski (196 Avis)

  • 💬 Les amateurs de poissons d'eau douce adoreront cet endroit. J'ai eu la truite fumée, élevée dans les lacs du parc du restaurant. Recommandé.


  • 🏪 Thai Sawadee Restaurant (580 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise très bonne et savoureuse. Nous avons commandé 4 entrées et un plat principal pour chacune, la vérité est que nous étions très rassasiés. Je le recommande car il est très bon, mais ils sont un peu lents.


  • 🏪 Lüggerts (31 Avis)

  • 💬 mauvais hôtel très mauvais


  • 🏪 Gutshaus Neu Farpen (10 Avis)

  • 💬 Un très bel espace jardin autour d'un manoir luxueusement aménagé. La maison et l'ameublement des chambres sont très élégants et dégagent une atmosphère luxueuse. Les hôtes étaient très sympathiques et communicatifs. Chaque matin, il y avait un copieux petit-déjeuner avec des variantes toujours différentes, y compris des plats faits maison. Les options récréatives et d'utilisation sont diverses. Nous serons heureux de recommander notre maison de vacances à d'autres.