Hostellerie 🇩🇪

Lüggerts Avis

📌 Neubeckumer Str. 125, 59320 Ennigerloh - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Lüggerts à Ennigerloh

Les avis

Les dernier avis sur Lüggerts à Ennigerloh

Martin.i

Le 27/07/2022 à 06:50

5 / 5

Personnel très sympa, belles chambres propres, tout est très joliment meublé, rien à redire niveau prix, je reviendrai avec plaisir !👍

TheKing98.

Le 18/07/2022 à 22:35

5 / 5

Les chambres sont très belles et propres. Le propriétaire est également super sympa. Que veux-tu de plus

Michael.o

Le 15/07/2022 à 06:52

5 / 5

On peut facilement y réserver des chambres, ce qui est très appréciable. Simplement recommandé.

Marissa.r

Le 12/07/2022 à 14:37

4 / 5

A l'air très joli, fortement recommandé, très bien entretenu 👍

THOMAS.u

Le 03/07/2022 à 05:19

5 / 5

Chambres propres et agréables - personnel sympa - traitement de réservation facile et rapide - recommandé !!

Luca.e

Le 30/06/2022 à 15:10

5 / 5

Bon service, ainsi que des chambres pas chères avec bien-être. Tout était propre et bien rangé lorsque je suis entré dans la chambre, c'est pourquoi je suis très satisfait !

Carlos.r

Le 27/06/2022 à 11:36

5 / 5

J'ai aimé le service, les chambres propres et le personnel sympathique

Lucad.i

Le 20/06/2022 à 18:15

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et les chambres sont propres et en bon état. Fortement recommandé.

Arthur.e

Le 20/04/2022 à 18:04

1 / 5

J'aime

Nadine.a

Le 20/04/2022 à 18:00

1 / 5

C'est juste terrible... plus jamais beurk Presque pas de sommeil, des douches sales, le prix et les photos ne correspondent pas ici.🤨

Nicole.o

Le 20/04/2022 à 16:37

1 / 5

DOUCHES sales et cassées

gino.o

Le 20/04/2022 à 16:06

1 / 5

Lits cassés... Les photos et les prix sur le site ne correspondent pas... Nous avons été facturés 100 euros par personne pour une nuit, au lieu de 25 euros.

Heiko.o

Le 15/03/2022 à 17:50

3 / 5

Il y a une chambre d'installateur pour dormir

Saad.l

Le 14/03/2022 à 16:25

1 / 5

mauvais hôtel très mauvais

Marcin.o

Le 24/02/2022 à 13:25

4 / 5

Nous vivions au deuxième étage dans les combles. Il fallait descendre à la salle de bain ainsi qu'à la cuisine. C'était bien qu'il y ait un endroit pour cuisiner et plusieurs réfrigérateurs. L'un des logements les plus pauvres dans lesquels j'ai séjourné, mais bon marché.

Makkak.

Le 29/03/2021 à 04:22

4 / 5

D'accord, mais Internet n'est pas le meilleur.

Tomasz.h

Le 25/09/2020 à 17:06

3 / 5

Un bon endroit pour une nuit pour se reposer après un long voyage.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.h fait le 25/09/2020 à 17:06 sur le  Lüggerts à Ennigerloh
Juergen.e

Le 11/08/2020 à 17:33

5 / 5

Propriétaires sympas et belles chambres propres, tout ce dont vous avez besoin.

  • 🏪 Miga Sushi (309 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma famille samedi. Un endroit très sympa avec une ambiance agréable. Un petit restaurant avec un intérieur simple de style japonais. La soupe miso et les sushis étaient très savoureux. Tout est frais. Le thé vert est génial. Service au plus haut niveau. Les enfants et moi avons vraiment apprécié, cela a laissé une impression agréable.


  • 🏪 Berlin Döner (27 Avis)

  • 💬 Pizza kebab au top à un prix raisonnable ! Je suis heureux qu'un bon kebab se soit à nouveau établi à Rehren. Je vous souhaite le meilleur! Modifier: Malheureusement, une étoile en moins car il n'y a pas eu de journée kebab récemment. Le magasin n'est pas ouvert depuis un mois et il a déjà été retiré de la carte. C'est vraiment dommage car le kebab en lui-même est le plus cher du quartier à 7 euros... Je ne pense pas que l'approche ici soit particulièrement heureuse.


  • 🏪 Zur Linde (12 Avis)

  • 💬 \ac.


  • 🏪 Gaststätte Goldberg-Hüttn (34 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit. Zoigl de Windischeschenbach, de la nourriture simple, un bon service. Situé directement sur la piste cyclable, parfait pour les motards épuisés.


  • 🏪 Pizzaservice Ganga (156 Avis)

  • 💬 Cela est allé vite... même si nous nous sommes trompés d'entrée au début, les propriétaires sont restés détendus... il est vite devenu clair que nous avions faim, ce qui s'est vite transformé en un "moi" sympa grâce à une bonne portion de kebab et une bonne salade "J'en ai marre".


  • 🏪 Hotel & Restaurant Lamm (527 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Chambres sans climatisation.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Bielefeld (102 Avis)

  • 💬 Ils ont une bonne sélection de sushis et d'autres plats. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le service est généralement rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Sandwich Cottbus (460 Avis)

  • 💬 Belle boutique et bonne nourriture


  • 🏪 Hellas Griechischer Imbiss (175 Avis)

  • 💬 vous pouvez manger un steak très savoureux ici


  • 🏪 Burger Village (473 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, prix normaux pour l'Europe.