📌 Neubeckumer Str. 125, 59320 Ennigerloh - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 06:50
Personnel très sympa, belles chambres propres, tout est très joliment meublé, rien à redire niveau prix, je reviendrai avec plaisir !👍
Le 18/07/2022 à 22:35
Les chambres sont très belles et propres. Le propriétaire est également super sympa. Que veux-tu de plus
Le 15/07/2022 à 06:52
On peut facilement y réserver des chambres, ce qui est très appréciable. Simplement recommandé.
Le 12/07/2022 à 14:37
A l'air très joli, fortement recommandé, très bien entretenu 👍
Le 03/07/2022 à 05:19
Chambres propres et agréables - personnel sympa - traitement de réservation facile et rapide - recommandé !!
Le 30/06/2022 à 15:10
Bon service, ainsi que des chambres pas chères avec bien-être. Tout était propre et bien rangé lorsque je suis entré dans la chambre, c'est pourquoi je suis très satisfait !
Le 27/06/2022 à 11:36
J'ai aimé le service, les chambres propres et le personnel sympathique
Le 20/06/2022 à 18:15
Les propriétaires sont très gentils et les chambres sont propres et en bon état. Fortement recommandé.
Le 20/04/2022 à 18:04
J'aime
Le 20/04/2022 à 18:00
C'est juste terrible... plus jamais beurk Presque pas de sommeil, des douches sales, le prix et les photos ne correspondent pas ici.🤨
Le 20/04/2022 à 16:37
DOUCHES sales et cassées
Le 20/04/2022 à 16:06
Lits cassés... Les photos et les prix sur le site ne correspondent pas... Nous avons été facturés 100 euros par personne pour une nuit, au lieu de 25 euros.
Le 15/03/2022 à 17:50
Il y a une chambre d'installateur pour dormir
Le 14/03/2022 à 16:25
mauvais hôtel très mauvais
Le 24/02/2022 à 13:25
Nous vivions au deuxième étage dans les combles. Il fallait descendre à la salle de bain ainsi qu'à la cuisine. C'était bien qu'il y ait un endroit pour cuisiner et plusieurs réfrigérateurs. L'un des logements les plus pauvres dans lesquels j'ai séjourné, mais bon marché.
Le 29/03/2021 à 04:22
D'accord, mais Internet n'est pas le meilleur.
Le 25/09/2020 à 17:06
Un bon endroit pour une nuit pour se reposer après un long voyage.
Le 11/08/2020 à 17:33
Propriétaires sympas et belles chambres propres, tout ce dont vous avez besoin.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux, grandes portions. Service très sympathique ! Je ne peux vraiment que le recommander ! Nous reviendrons certainement!
💬 Très mauvais restaurant où j'ai mangé. Le service était très hostile et les prix étaient élevés. Aucune recommandation !
💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁
💬 Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Les cocktails sont très bons et la nourriture très savoureuse.
💬 J'ai commandé la spécialité du restaurant kofta et c'était délicieux. La personne présente était très polie et l'ambiance est agréable. Les prix étaient également bons.
💬 Aujourd'hui j était dans ce restaurant vietnamien avec mon beau frère, il m'a invité à déjeuner, très bon accueil, pas mal de monde, c est un peu bruyant, mais le service est impeccable, le poulet aux légumes très bon,les prix sont correct pour une ville comme Francfort, pour le parking c'est une autre histoire. Il vaut mieux se déplacer à pieds.
💬 Endroit très sympas où l'on mange bien, copieux et excellent !! La cuisine n'a d'égal que la gentillesse du monsieur à l'accueil, qui prend le temps de se montrer disponible pour les questions en anglais, même quand du monde attend derrière ! Un grand merci !
💬 Plutôt acceptable
💬 Nous mangeons toujours ici lorsque nous sommes à Zingst. Mon partenaire adore les plats de poisson et de viande. Je suis content des options végétariennes et végétaliennes, ce qui n'est pas une évidence dans les restaurants de cette région. Le rapport qualité/prix est correct, le service est toujours sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement après cette visite.
💬 Nous y avions pris des plats à emporter régulièrement pendant la pandémie, bons mais petite quantité et relativement chers. Nous étions ravis de nous rendre au restaurant un soir la semaine dernière et même si Francais habitant à Sachsenhausen, nous n´y remettrons plus les pieds. Le serveur (gérant?) est infect et peu aimable. Dommage !