Les avis
Le 17/04/2024 à 18:24
Malheureusement beaucoup de fumeurs
Le 10/04/2024 à 17:28
Pub sympa, gens sympas
Le 15/02/2024 à 13:27
J'étais là au carnaval, je me suis beaucoup amusé. C'est un bon pub, j'y retournerais. Personnel et clients très sympathiques.
Le 22/12/2023 à 11:23
Bar fumeur confortable avec un personnel super sympa
Le 19/11/2023 à 23:54
Ça ne va pas mieux
Le 31/10/2023 à 05:02
Très belle pub. N'hésitez pas à venir
Le 30/07/2023 à 09:06
Pub pittoresque, il est permis de fumer, avec des fléchettes, du football payant et des machines à sous - j'aime ça !
Le 04/05/2023 à 23:58
Super local
Le 03/03/2023 à 19:18
N'hésitez pas à venir.
Le 18/01/2023 à 16:48
Haut
Le 11/10/2022 à 07:15
Service très sympathique et agréable. Confortable .
Le 06/10/2022 à 22:08
Bon bar fumeur et les prix sont également humains.
Le 29/06/2022 à 20:05
Juste un pub. Hôte sympa, clientèle classique. Pas de repas, juste assis ensemble.
Le 17/06/2022 à 19:36
Emplacement sympa
Le 14/06/2022 à 18:45
C'est aussi un endroit où l'on peut aller discuter, le propriétaire est très sympathique et le personnel aussi.
Le 27/05/2022 à 09:44
Un restaurant pittoresque
Le 21/02/2022 à 12:15
Hôte super sympa.
Le 06/02/2022 à 15:50
C'est un pub plutôt sympa, mais il est presque insupportable pour les fumeurs d'y rester assis. La fumée de cigarette pique les yeux et aucune fenêtre n'est ouverte le soir à cause du bruit. Malheureusement, il n'y a pas non plus d'évacuation des fumées.
Le 14/11/2021 à 00:01
Super endroit, très amusant
Le 28/10/2021 à 16:57
Super pub, toujours bon, toujours quelqu'un à qui parler. Sky et DAZN pour notre SC Freiburg et conférence pour les autres équipes.
Le 27/10/2021 à 22:44
Super pub, des gens formidables, un excellent service... Top.. :)
Le 09/10/2021 à 14:18
Très bon restaurant, propriétaire sympa (parle aussi avec ses invités) fortement recommandé
Le 16/09/2021 à 19:33
Fuzgeil😁. Vous êtes les bienvenus immédiatement. Fortement recommandé✌👍
Le 13/07/2021 à 18:10
Il n'y a rien de mieux à Waldkrich 👍👊😂🍺🍻👈
Le 05/07/2021 à 23:50
Trop baaaaadn'ner😋😂😋😂😋😂☢️☢️☢️‼️‼️‼️‼️‼️
Le 16/07/2020 à 11:08
🥰🥰🥰🥰
Le 20/06/2020 à 13:55
Meilleurs locaux
Le 12/06/2020 à 19:41
Bonne atmosphère. Tous des gens sympas. Super pub
Le 12/03/2020 à 10:06
Super ambiance et un endroit où il ne faut pas mourir de soif😉
Le 07/03/2020 à 16:54
Simplement génial
Le 14/02/2020 à 16:02
Tout simplement génial
Le 09/02/2020 à 07:59
Pub rustique au coeur de Waldkirch
Le 22/12/2019 à 11:21
Génial avec certaines personnes, sinon très fatiguant.
Le 23/10/2019 à 20:42
Bonjour Kakti et salutations à Katsche..
Le 13/10/2019 à 07:49
Tout était super
💬 Kebab standard absolu. Viande de mauvaise qualité, mauvaises sauces, salades fraîches, pain triangle standard. Sans compter les délais d'attente scandaleusement longs. Aucune recommandation.
💬 Ce n’était pas un très mauvais kebab, mais ce n’était pas non plus un très bon kebab. Ce qui était très bien c'est que le pain était fait maison. C'est dommage, cet ancien snack n'invite pas vraiment à y manger.
💬 Service amical. CONSEIL !!! le gâteau et la glace sont délicieux. Des saucisses bratwurst et des saucisses au curry sont également proposées. Un parking est disponible.
💬 Une jolie petite maison d'hôtes à l'entrée de la ville, malheureusement difficile à trouver, ainsi que pour ceux qui connaissent la région... Les chambres rustiques et confortablement aménagées compensent. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer la roulotte et dormir presque dans la nature ! Toutes les villes et plages environnantes sont accessibles rapidement et facilement. Le petit-déjeuner peut également être réservé et est préparé avec amour par le patron, les personnes de ce groupe sont très amusantes ! Fortement recommandé pour de courtes vacances !
💬 De grandes attentes concernant la nouvelle reprise à partir d’avril 2022. Peu de choses ont changé, mais malheureusement pas pour le mieux. Le plus important : les gâteaux proviennent généralement du même pâtissier. Liste de produits complète et beaux articles de boutique. Un peu moins encombré qu'avant. La musique pourrait contribuer à l'ambiance mais elle manque. Les prix ont fortement augmenté, dépassant les 4 € pour une petite part de gâteau. Il manque la bonne ambiance.
💬 Nous avons commandé en ligne, la nourriture était bonne. Les hamburgers étaient très savoureux ! Mais malheureusement les frites étaient bancales comme une gorgée d'eau dans le virage… Mais nous y commanderons à nouveau la prochaine fois !
💬 ..Karin fait les meilleures escalopes de la région, nous aimons toujours venir ici... La chaleur des propriétaires et la bonne nourriture nous amènent de plus en plus souvent à Mühlboch !!!!
💬 Nous y étions avec mes parents le jour de la fête des pères et il y avait un buffet. J'ai mangé plusieurs fois sous forme de buffet, mais c'était absolument délicieux 😋. J'espère que nous pourrons le faire plus souvent puisque le propriétaire souhaite probablement fermer. Peut-être qu'un remplacement équivalent pourra être trouvé. Avec un service tout aussi affectueux, gentil et courtois.
💬 Je viens régulièrement et c’est toujours aussi bon ! C’est énormément garnis en viande. Le pain est très bon. Délicieux.
💬 Mega Essen aime y aller régulièrement, une cuisine excellente, de grande qualité et toujours bien présentée dans l'assiette. Propriétaire très sympa et surtout beaucoup de bon personnel de service. Je pense que le rapport qualité-prix est très bon pour ce que vous obtenez. Que ce soit les pâtes ou les pizzas que vous mangez ou les burgers, tout est top ! Le magasin vous invite également à vous y attabler, même en été ou lorsque les températures sont plus chaudes, il y a une grande terrasse où l'on peut s'asseoir.