Les avis
Le 17/04/2024 à 18:24
Malheureusement beaucoup de fumeurs
Le 10/04/2024 à 17:28
Pub sympa, gens sympas
Le 15/02/2024 à 13:27
J'étais là au carnaval, je me suis beaucoup amusé. C'est un bon pub, j'y retournerais. Personnel et clients très sympathiques.
Le 22/12/2023 à 11:23
Bar fumeur confortable avec un personnel super sympa
Le 19/11/2023 à 23:54
Ça ne va pas mieux
Le 31/10/2023 à 05:02
Très belle pub. N'hésitez pas à venir
Le 30/07/2023 à 09:06
Pub pittoresque, il est permis de fumer, avec des fléchettes, du football payant et des machines à sous - j'aime ça !
Le 04/05/2023 à 23:58
Super local
Le 03/03/2023 à 19:18
N'hésitez pas à venir.
Le 18/01/2023 à 16:48
Haut
Le 11/10/2022 à 07:15
Service très sympathique et agréable. Confortable .
Le 06/10/2022 à 22:08
Bon bar fumeur et les prix sont également humains.
Le 29/06/2022 à 20:05
Juste un pub. Hôte sympa, clientèle classique. Pas de repas, juste assis ensemble.
Le 17/06/2022 à 19:36
Emplacement sympa
Le 14/06/2022 à 18:45
C'est aussi un endroit où l'on peut aller discuter, le propriétaire est très sympathique et le personnel aussi.
Le 27/05/2022 à 09:44
Un restaurant pittoresque
Le 21/02/2022 à 12:15
Hôte super sympa.
Le 06/02/2022 à 15:50
C'est un pub plutôt sympa, mais il est presque insupportable pour les fumeurs d'y rester assis. La fumée de cigarette pique les yeux et aucune fenêtre n'est ouverte le soir à cause du bruit. Malheureusement, il n'y a pas non plus d'évacuation des fumées.
Le 14/11/2021 à 00:01
Super endroit, très amusant
Le 28/10/2021 à 16:57
Super pub, toujours bon, toujours quelqu'un à qui parler. Sky et DAZN pour notre SC Freiburg et conférence pour les autres équipes.
Le 27/10/2021 à 22:44
Super pub, des gens formidables, un excellent service... Top.. :)
Le 09/10/2021 à 14:18
Très bon restaurant, propriétaire sympa (parle aussi avec ses invités) fortement recommandé
Le 16/09/2021 à 19:33
Fuzgeil😁. Vous êtes les bienvenus immédiatement. Fortement recommandé✌👍
Le 13/07/2021 à 18:10
Il n'y a rien de mieux à Waldkrich 👍👊😂🍺🍻👈
Le 05/07/2021 à 23:50
Trop baaaaadn'ner😋😂😋😂😋😂☢️☢️☢️‼️‼️‼️‼️‼️
Le 16/07/2020 à 11:08
🥰🥰🥰🥰
Le 20/06/2020 à 13:55
Meilleurs locaux
Le 12/06/2020 à 19:41
Bonne atmosphère. Tous des gens sympas. Super pub
Le 12/03/2020 à 10:06
Super ambiance et un endroit où il ne faut pas mourir de soif😉
Le 07/03/2020 à 16:54
Simplement génial
Le 14/02/2020 à 16:02
Tout simplement génial
Le 09/02/2020 à 07:59
Pub rustique au coeur de Waldkirch
Le 22/12/2019 à 11:21
Génial avec certaines personnes, sinon très fatiguant.
Le 23/10/2019 à 20:42
Bonjour Kakti et salutations à Katsche..
Le 13/10/2019 à 07:49
Tout était super
💬 Excellent rapport qualité/prix, excellent buffet de petit-déjeuner. Personnel gentil et serviable. Chambre de bonne taille.
💬 Très bon emplacement et personnel sympathique. J'ai adoré la possibilité de pouvoir utiliser la salle de sport voisine, inclus dans le prix de la chambre. Il y a quelques améliorations à apporter avec le petit-déjeuner (pas beaucoup d'options pour un hôtel 4 étoiles), avec du café expresso au petit-déjeuner et avec une bouilloire en état de marche.
💬 Ce n'est plus un hôtel de campagne. Il fait désormais partie d'un foyer de soins pour les familles de patients atteints de cancer, de personnes handicapées et d'enfants décédés. Dans lequel ces familles peuvent se détendre et s'éteindre pendant un moment. Il a été totalement rénové. Très joliment décoré. Cette maison est entretenue grâce à des dons et est gérée par une charmante famille en tant que gardien. Très très gentil. J'y suis allé cinq fois. Une expérience pour se détendre et se relaxer...
💬 Un excellent restaurant ici aussi. L'ambiance est vraiment attrayante. Lumineux, bons sièges et beaucoup d'air. Le service était vraiment attentionné, super sympa et rapide. Le vin blanc est délicieux et à bonne température. Maintenant à propos de la nourriture… Exceptionnellement grec, les portions ne sont vraiment pas très grandes. Cependant, cela me suffisait. Bien sûr, le goût est subjectif... le mien n'était pas tout à fait comme ça. Ce qui se passe trop souvent dans d'autres restaurants, en utilisant trop d'épices, manquait malheureusement ici. Mais les produits étaient tous frais et très bons. Dans l’ensemble, ce fut une belle soirée. Merci 🙏
💬 C est vraiment excellent, de très bon produits italiens, le cadre magnifique et le service super, très accueillant et chaleureux, je recommande !
💬 J'étais là dimanche à 18 heures et l'endroit était plein (assurez-vous de réserver). En conséquence, la nourriture a mis du temps à arriver, mais cela valait la peine d'attendre. Rôti super préparé et délicieux Maultaschen 😋 J'adorerais recommencer 👍🏻
💬 Le buffet brunch du dimanche est très copieux et bon. Il y a tout ce que votre cœur désire et bien plus encore. Les plats aux œufs sont préparés individuellement sur demande. Dans un stand de gaufres, vous pouvez préparer vous-même des gaufres fraîches. Je pense aussi que c'est bien que le café (filtre) et les jus soient inclus. L'ambiance du magasin était très chaleureuse grâce au mobilier et à l'éclairage. Le service était top. Le prix était correct. Il y avait un parking derrière la maison. La première visite m'a convaincu que j'aimerais revenir.
💬 Alors pourquoi 3 étoiles L'ambiance de Tennisheim est agréable à lire et sans surprise, tout va bien. Mais gyros se traduit en gros par rotation de la viande, rotation fait référence à une brochette ou à de la viande sur une brochette à plusieurs couches ! Je dirais que je comprends mais j'ai coupé la longe de porc (viande tranchée). Avec tout le respect que je vous dois, je pourrais aussi faire ça à la maison, c'est pourquoi je vais au restaurant grec parce que je pense que j'y trouverai un vrai gyroscope. Les calamars étaient corrects, mais ils n'étaient même pas coupés et légèrement farinés. C'étaient les 0/8/15 du magasin Boit aussi du citron Kaufland bon marché, même pas original, ne vous méprenez pas, OK à la maison mais pour 3,50 euros je pense que c'était le prix, non. Pour faire court, je n'ai pas besoin d'aller chez les Grecs pour ça, Pourquoi est-ce que je sors manger parce que je veux vivre quelque chose de savoureux. Il faut dire que tout était OK, une grande portion, une bonne salade et le prix était correct. Tout le monde est sympathique et gentil, comme je connais les Grecs Mais ce n'était pas grec.
💬 Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.
💬 C'est un endroit génial, génial, génial pour passer un ou deux jours. Il s'agit d'un établissement entièrement rénové, très propre et moderne, avec parking et tous les soins dont vous avez besoin pour vous évader de la ville en toute détente. Je ne donne pas 5 étoiles car après un délicieux dîner, nous avions de grandes attentes également pour le petit-déjeuner... Mais le petit-déjeuner est tellement... Seulement des plats froids et pas tellement... Il devrait être amélioré !