Pizzeria 🇩🇪

D'Sallo Avis

📌 Ranertstraße 5, 81249 Munich - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur D'Sallo à Munich

Les avis

Les dernier avis sur D'Sallo à Munich

Peter.o

Le 29/04/2024 à 14:36

3 / 5

Pizza belle et grande, bonne pâte, mais malheureusement peu de goût, spritzer de vin fin et non réfrigéré. Nous réessayerons dans quelques mois lorsque la phase initiale sera terminée.

Alessia.i

Le 09/04/2024 à 17:20

2 / 5

Les pizzas sont ok, les ingrédients semblent parfois choisis au hasard plutôt que de correspondre au menu Par exemple: Pizza Napolitana avec du fromage à la crème aux herbes à la place de la ricotta Ou Pizza Salsiccia Piccante avec salami épicé (comme un Diavolo) à la place de la Salsiccia Ou Pizza Hawaii non seulement à l'ananas mais aussi à la poire La focaccia spécifiée est tout simplement du pain à pizza standard et ne devrait s'appeler ainsi que parce qu'elle n'a absolument rien à voir avec la focaccia - elle a bon goût

Martin.e

Le 09/04/2024 à 17:02

1 / 5

Service et ambiance je ne connais pas, se faire livrer une pizza hawaïenne n'était rien. Il y avait un peu d'ananas mais beaucoup de salade de fruits ?!? En plus de ça, la poire à Hawaï est trop folle pour moi, désolé. D'autres pizzas à la ricotta contenaient probablement aussi du fromage à la crème, etc.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 09/04/2024 à 17:02 sur le  D'Sallo à Munich
Norbert.e

Le 06/04/2024 à 12:41

5 / 5

Nous avons découvert que depuis avril, des glaces étaient également disponibles dans un comptoir mobile devant le restaurant. C’est un énorme enrichissement pour Lochhausen. Les glaces étaient délicieuses et les pizzas aussi !

Bilall.s

Le 31/03/2024 à 15:37

5 / 5

Superbe prestation, je le recommande👍💪🏻

Ferdinand.o

Le 27/03/2024 à 19:45

4 / 5

La nourriture que nous avons commandée ou mangée là-bas a toujours été excellente et d'un bon prix pour la qualité. Le service était toujours sympathique et rapide. Lorsque vous y mangez, vous êtes assis confortablement mais l'atmosphère est un peu stérile et pourrait être plus confortable. C'est peut-être un peu difficile dans la petite salle, mais c'est le seul point négatif.

Markus.e

Le 23/03/2024 à 11:57

5 / 5

Pizza très savoureuse pour un bon prix. Exactement ce qui manquait à Lochhausen ? service très sympathique et temps d'attente raisonnable.

C.

Le 11/03/2024 à 08:32

5 / 5

Six d'entre nous ont mangé une pizza au restaurant. Le petit restaurant est décoré de manière très accueillante comme un bistro. Le service était très sympathique et les pizzas étaient extraordinaires. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Est fortement recommandé!

Yleine.e

Le 05/03/2024 à 13:58

5 / 5

Super, merci beaucoup!

Raulis.o

Le 03/03/2024 à 16:48

5 / 5

Le restaurant est très élégant et confortable, la nourriture est délicieuse ! Personnel super sympa, nous sommes très heureux que vous soyez là :)

Photo n°1 de l'avis de Raulis.o fait le 03/03/2024 à 16:48 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°2 de l'avis de Raulis.o fait le 03/03/2024 à 16:48 sur le  D'Sallo à Munich
Adrian.e

Le 02/03/2024 à 13:08

5 / 5

De délicieuses pâtes et pizzas à bon prix. J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 02/03/2024 à 13:08 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°2 de l'avis de Adrian.e fait le 02/03/2024 à 13:08 sur le  D'Sallo à Munich
Luis.o

Le 02/03/2024 à 12:05

5 / 5

Délicieux Eau gratuite Bon service Bien meublé

Jakob.o

Le 02/03/2024 à 12:02

5 / 5

Très savoureux et il y avait de l'eau gazeuse gratuite

Photo n°1 de l'avis de Jakob.o fait le 02/03/2024 à 12:02 sur le  D'Sallo à Munich
Michael.a

Le 26/02/2024 à 21:26

5 / 5

Nous avons mangé des pâtes, des pizzas et de la salade. Tout le monde a beaucoup apprécié. Je reviendrai certainement

Nicole.c

Le 26/02/2024 à 20:35

5 / 5

Enfin un petit restaurant italien à Lochhausen, nous avons essayé deux pizzas et avons été satisfaits :-) dans l'attente de l'été où la terrasse pourra être utilisée et où des glaces seront également proposées. Continuez comme ça!

M..u

Le 23/02/2024 à 16:39

5 / 5

Ambiance chaleureuse, propriétaires sympathiques, pizzas délicieuses et excellente carte des vins... que demander de plus ?

Markus..

Le 22/02/2024 à 12:00

5 / 5

Un atout absolu pour Lochhausen, où les restaurants et les possibilités de shopping sont de toute façon rares ! De délicieuses pizzas et pâtes à des prix raisonnables et le personnel est très sympathique. Je ne comprends que partiellement les critiques des orateurs précédents. Le restaurant était présenté comme un café avec un four à pizza, ce qui signifie que la taille est quelque peu limitée. Les champignons en conserve étaient en fait interdits, mais les critiques ont déjà été prises en compte et ne sont plus utilisées. Nous devrions être heureux que D'Sallo améliore notre quartier et le négliger, surtout au début, si cela prend un peu plus de temps. Surtout le soir quand beaucoup de monde vient chercher des pizzas. Nous nous arrêterons régulièrement et sommes heureux du nouveau point de contact au cœur de Lochhausen.

Dominic.o

Le 19/02/2024 à 14:43

4 / 5

Le nouveau restaurant italien du coin est exactement cela : un restaurant italien stable pour un café rapide sur le chemin ou une pizza à emporter. Les pizzas sont classiques, italiennes, bonnes. Le magasin lui-même est assez petit et jusqu'à présent moins confortable et moins invitant à s'enfoncer, mais cela pourrait encore se produire lorsque l'ensemble du complexe sera terminé.

Photo n°1 de l'avis de Dominic.o fait le 19/02/2024 à 14:43 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°2 de l'avis de Dominic.o fait le 19/02/2024 à 14:43 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°3 de l'avis de Dominic.o fait le 19/02/2024 à 14:43 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°4 de l'avis de Dominic.o fait le 19/02/2024 à 14:43 sur le  D'Sallo à Munich
Enkeleda.l

Le 18/02/2024 à 20:33

5 / 5

Petit café, pizzeria avec une très bonne offre de petit-déjeuner. Nous avons vraiment aimé, nous reviendrons. Je vous souhaite un bon début. 👍

Iva.

Le 18/02/2024 à 17:14

5 / 5

Aujourd'hui, dimanche après-midi, nous avons spontanément acheté des pizzas à emporter. Les pizzas étaient très savoureuses ! Avec des champignons frais 🫶 et ils étaient prêts en 15 minutes. Je suis heureux qu'il y ait une pizzeria comme celle-ci à Lochhausen !

Fjorela.g

Le 17/02/2024 à 21:34

5 / 5

Je suis tombé sur cette pizzeria chaleureuse il y a quelques jours et j'ai décidé de déjeuner. Les pâtes que j'ai commandées étaient délicieuses, avec des ingrédients frais. Le serveur était très sympathique et arrangeant. L'ambiance était vraiment agréable, idéale pour déjeuner rapidement ou passer le dîner en famille. J'espère que les gars continueront leur travail et continueront à offrir un excellent service de cuisine italienne.

S.

Le 17/02/2024 à 20:27

1 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas à emporter. La commande devrait être prête à être récupérée après 40 minutes. Au total, nous avons attendu encore une heure sans aucune réponse du serveur. Après environ une heure, il nous a demandé ce que nous avions commandé et cela prendrait encore 10 minutes. Lorsqu'un couple qui avait commandé loin après nous a reçu sa pizza avant nous, nous avons décidé de repartir sans pizza. Nous avons ensuite reçu 5 pizzas surgelées à la station-service. Merci Aral à Lochhausen ♥️

Alexander.e

Le 16/02/2024 à 15:39

2 / 5

Donc en tant que petit fournisseur de pizza, ça va mais c'est tout. J'ai eu une lasagne et ma femme a eu une pizza aux champignons. Mes lasagnes étaient tièdes après 30 minutes d'attente et une lasagne surgelée comme celles que je peux acheter en filet ne fait pas beaucoup de différence avec le fromage supplémentaire. La pizza, la pâte et la sauce tomate étaient bonnes mais le salami et les champignons en boîte ou un salami cevtat en paquet et désolé pour le prix, toute compréhension s'arrête là. Naha, la serveuse avait son portefeuille dans sa poche arrière et il fallait verser la boisson soi-même car il n'avait aucune expérience. Dans l'ensemble, la soirée a été une déception mais voyons ce qui se passera ensuite.

Miriam.r

Le 15/02/2024 à 09:06

4 / 5

Donc tout d'abord, c'est génial qu'il y ait un restaurant à Lochhausen :) La pizza était solide, je dirais. Mais comme conseil aux opérateurs : veuillez prendre de nouveaux champions !! Ces champignons en conserve sont vraiment immangeables et la qualité de la pizza augmenterait considérablement s'il n'y avait que des ingrédients frais dessus. Un plus : adapté aux enfants :) et à la fin du repas il y avait du yaourt aux fruits offert par la maison. C'était vraiment délicieux. Le serveur lui-même allait bien, mais j'aurais aimé plus de chaleur et d'ouverture. Il faisait beaucoup trop chaud dans le restaurant lui-même. Espace clair et étroit et presque directement devant le four à pizza. Mais il faudrait faire quelque chose car nous étions seuls, je n'ai aucune idée de ce que ça fait quand le restaurant est plein. Et on se demande si vous vous rendez service en étant réellement ouvert 24h/24 et 7j/7, puis toute la journée. Au lieu de midi et début de soirée encore. Mais bien sûr, ce n'est que mon avis 😊

Alex.o

Le 14/02/2024 à 06:44

5 / 5

Petit mais sympa. Nous avons commandé une pizza à emporter. Le temps d'attente de 10 minutes était bon. Il y a relativement peu de places assises dans le restaurant lui-même, mais lorsque le temps s'améliore, il y a de belles places assises à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et la pizza est bonne. Pâte délicieuse et bien garnie. Et bien sûr un enrichissement pour Lochhausen, où il y a peu de choses de toute façon. Nous reviendrons.

Alexander.t

Le 13/02/2024 à 05:56

3 / 5

Un petit café qui propose des pizzas et des pâtes en plus du petit-déjeuner. Les pizzas sont correctes en termes de goût et d'ingrédients. Malheureusement, les pâtes n'étaient pas al dente et la sauce tomate avait plus le goût de l'eau qu'autre chose. Le temps d'attente était également un peu trop long : nous avons dû attendre plus d'une heure pour quatre pizzas et une portion de pâtes. Il aurait été souhaitable que nous demandions au moins à nouveau pendant ce temps si nous aimerions boire autre chose après que nos boissons soient vides au bout de 20 bonnes minutes.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.t fait le 13/02/2024 à 05:56 sur le  D'Sallo à Munich
Meti.o

Le 12/02/2024 à 21:08

5 / 5

La meilleure pizzeria jusqu'à présent 👌 Tout était très bon, la nourriture, le personnel et l'endroit chaleureux et confortable. 10/10 recommandé

Photo n°1 de l'avis de Meti.o fait le 12/02/2024 à 21:08 sur le  D'Sallo à Munich
hajrulla.o

Le 12/02/2024 à 18:31

5 / 5

Une belle pizzéria. Les pizzas et le service étaient très bons. Nous avons particulièrement aimé la pizza au thon. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !!

Arseda.a

Le 12/02/2024 à 18:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance très accueillante.

Rovena.u

Le 12/02/2024 à 18:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel parfait

Elsa.

Le 10/02/2024 à 18:40

5 / 5

D'Sallo, le meilleur nouvel endroit pour passer le week-end ! Le serveur était super ! Le serveur explique tout en détail. La pizza et la salade étaient encore meilleures, tout était frais et savoureux. 100% reviendront pour la nourriture, l'ambiance et le service. 10/10 recommande

Photo n°1 de l'avis de Elsa. fait le 10/02/2024 à 18:40 sur le  D'Sallo à Munich
K.

Le 10/02/2024 à 18:00

2 / 5

Bon : la pâte, Neutre : les olives sur une pizza aux légumes, j'aurais aimé voir ça sur le menu pour pouvoir l'annuler, Mauvais : je ne sais pas si C'est vraiment de la mozzarella qui est utilisée. En général, les ingrédients donnent l’impression que la priorité absolue est qu’ils soient bon marché. Dans d'autres pizzas, les ingrédients manquaient complètement ou étaient remplacés par des ingrédients moins chers. Ce qui n'est pas possible : des champignons en conserve ont été utilisés.

Gabi.o

Le 09/02/2024 à 08:43

5 / 5

Les pizzas étaient très bonnes. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps que prévu pour la collecte, mais cela restait correct. Au fond, le choix de la nourriture est un enrichissement pour Lochhausen. Après la phase « d’adaptation », il peut être intéressant d’avoir un menu de midi comme on en trouve dans d’autres restaurants.

Photo n°1 de l'avis de Gabi.o fait le 09/02/2024 à 08:43 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°2 de l'avis de Gabi.o fait le 09/02/2024 à 08:43 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°3 de l'avis de Gabi.o fait le 09/02/2024 à 08:43 sur le  D'Sallo à Munich
Robert.

Le 07/02/2024 à 20:20

5 / 5

Très belle et nouvelle pizzeria !! La nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir !!! Le service était super sympa et les gars en cuisine étaient aussi super sympas et de bonne humeur !!! 👍 Continuez comme ça Nous serions ravis de revenir !! Nous vous souhaitons un bon début et tout le meilleur pour la suite !!

Photo n°1 de l'avis de Robert. fait le 07/02/2024 à 20:20 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°2 de l'avis de Robert. fait le 07/02/2024 à 20:20 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°3 de l'avis de Robert. fait le 07/02/2024 à 20:20 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°4 de l'avis de Robert. fait le 07/02/2024 à 20:20 sur le  D'Sallo à Munich
Photo n°5 de l'avis de Robert. fait le 07/02/2024 à 20:20 sur le  D'Sallo à Munich
Oliver.n

Le 06/02/2024 à 18:42

5 / 5

Pizza très savoureuse. J'ai hâte de revenir. Enfin une pizzeria à Lochhausen… le dîner est sauvé :-)

Photo n°1 de l'avis de Oliver.n fait le 06/02/2024 à 18:42 sur le  D'Sallo à Munich
Marina.c

Le 04/02/2024 à 13:00

5 / 5

Serveurs très sympas et pizzas super délicieuses ! Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Marina.c fait le 04/02/2024 à 13:00 sur le  D'Sallo à Munich

  • 🏪 Da Kone Pizza (89 Avis)

  • 💬 Très propre, personnel toujours sympathique, pizzas et pâtes extrêmement savoureuses ! La salade est toujours fraîche, tout comme tous les autres ingrédients. Les demandes supplémentaires sont toujours mises en œuvre. Nous avons toujours ordonné qu'on vienne nous chercher. Il y a une petite douceur pour les enfants. Je pense que c'est vraiment génial. 😍


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (265 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Frankfurt Art Bar (534 Avis)

  • 💬 Le FAB est en réalité bien trop beau pour être mentionné ici. Puis encore plus d'invités arrivent et je ne trouve plus d'espace pour une visite spontanée pendant la saison froide. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de spectacle là-bas qui ne m'ait pas plu. Les musiciens respectifs sont de véritables experts. La nourriture et le service sont bons, le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Paulsborn castle at the forest lake Grunewald (1106 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très cosy, chaleureux et grand. Beaucoup de tables à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est excellente et le service est très sympathique et rapide. Je recommande.❤ accepte les cartes.


  • 🏪 B&B zur Friedrichsruh (48 Avis)

  • 💬 Une auberge de charme avec des pères d'auberge très sympathiques et chaleureux. Philip et Lesly ont conçu cette maison de manière très individuelle et avec beaucoup d'amour. Le matin, un copieux petit-déjeuner est servi directement dans votre chambre. Merci pour votre gentillesse vraiment honnête et la visite supplémentaire de la maison. Restez comme vous êtes, je me ferai un plaisir de vous recommander. Idéal également pour les pèlerins et les randonneurs.


  • 🏪 El Gaucho Steakhaus (664 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, le service était agréable et les gens polis, je le recommande vivement


  • 🏪 Asia Restaurant Lotos (144 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyablement, très bonne nourriture, personnel vraiment sympa Maison joliment meublée, surtout le plafond, et il y a des choses comme du canard à la sauce lichie, ce qui est très inhabituel et je ne l'ai jamais vu dans un restaurant asiatique autre qu'ici. Fortement recommandé.


  • 🏪 Pension Goldbachmühle (284 Avis)

  • 💬 Notre court séjour a été si agréable que nous l'avons spontanément prolongé d'une nuit. Le petit déjeuner était un rêve… tout simplement merveilleux. La maison d'hôtes est située dans un endroit calme et joliment meublée avec une grande attention portée aux détails. Il existe de superbes possibilités de randonnée. Ce furent de courtes vacances vraiment parfaites et ce fut un plaisir de rencontrer des hôtes aussi chaleureux et positifs. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gasthof und Hotel „Roter Hirsch“ (537 Avis)

  • 💬 Village calme. Grande chambre propre. Petit déjeuner. Très bon prix. Bon restaurant. Super personnel.


  • 🏪 Ristorante Michelangelo (413 Avis)

  • 💬 En revenant de vacances, nous avons passé une nuit dans un hôtel proche de Straubing. Le restaurant Michelangelo était l'une des suggestions de dîner. Pour une réservation, vous devez envoyer un e-mail, qui a été rapidement répondu. Nous ne savions pas que nous arriverions au début du Gäubodenvolksfest, un événement annuel attirant 1,5 million de visiteurs sur 11 jours. Le stationnement était un vrai défi et les rues étaient remplies de gens qui regardaient le défilé. Même si nous sommes arrivés avec 30 minutes de retard, nous avons eu une table et avons également eu une place privilégiée pour assister au défilé. Le service était vraiment bon, même si le restaurant était plein à craquer. Les portions sont grandes, donc partager quelques entrées est certainement une bonne idée si vous optez également pour un plat principal et un dessert.