Les avis
Le 13/04/2024 à 20:25
Pub pittoresque
Le 21/01/2024 à 08:28
À la critique de Philip Kost Vous avez été banni de la salle en raison de votre comportement C'est bien de s'en tenir à la vérité
Le 20/01/2024 à 18:57
Le pub est vraiment bien. Lorsque j'ai téléphoné, l'employé m'a demandé de quitter le bar. Il y a là-bas une interdiction de téléphoner, ce que je ne connaissais pas.
Le 17/01/2024 à 08:18
Chargement plus frais avec un service super convivial
Le 06/12/2023 à 16:06
Meilleurs steaks, meilleures boissons. Tout à fait autorisé. De belles rencontres et du sport en direct. Un bar pour se sentir bien
Le 25/09/2023 à 06:51
Service très sympathique, n'importe qui peut écrire une mauvaise critique. Le D Zügle est un super restaurant avec des gens et des serveuses très sympas.
Le 09/09/2023 à 02:40
Ce sont des employés très gentils et sympathiques. Travaillez rapidement et proprement.
Le 19/05/2023 à 11:20
Le meilleur emplacement convient à la gare. Service amical. C'est un bar fumeur avec une ambiance football. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sous le toit. Donc dans l’ensemble, ça va. Les prix sont bon marché.
Le 11/02/2023 à 18:41
Ci-dessous les résultats du service de contrôle économique textuellement sans commentaire : La machine à glaçons était en fonctionnement lors de l'inspection. Des glaçons étaient stockés dans le conteneur de stockage. La machine était à l'intérieur sur le couvercle et sur les parois intérieures noir par endroits, Il y avait une couche grasse brun rougeâtre sur les lattes et des taches de moisissure noire sont présentes. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.
Le 08/04/2022 à 18:22
La musique et l'éclairage sont harmonieux. Malheureusement, la porte coulissante crée un léger courant d'air, même si c'est normal dans le « D-Zügle ». Dans l'ensemble, un séjour très satisfaisant ! A regarder sobrement, il valait mieux le boire.
Le 10/11/2021 à 17:30
Bar fumeur emblématique. Avec plaisir encore.
Le 24/06/2021 à 05:44
Poli Wréo
Le 22/10/2020 à 11:04
J'étais juste ici pour la première fois. Le propriétaire était super sympa. Ambiance très cosy. Le morceau de papier pour ses données a été immédiatement mis en place. Encore ravissant. Ça vaut le détour
Le 25/07/2020 à 16:03
Eh bien, il m'a fallu 20 minutes avant de pouvoir payer ma bière
Le 11/07/2020 à 23:39
Endroit confortable pour combler le temps d'attente du bus et du train ou simplement pour boire un verre frais. Un certain bruit de fond est à prévoir à proximité des gares routière et ferroviaire. Des collations sont également disponibles
Le 27/02/2020 à 13:06
Très agréable
Le 04/01/2020 à 06:48
Des gens sympas et une délicieuse collation
Le 20/04/2019 à 19:08
Bon!!!!
Le 09/01/2019 à 09:48
Snack-bar, pub de charme, presque culte.
Le 18/12/2018 à 17:56
Super pub
Le 25/10/2018 à 16:16
Si le temps d'attente pour le train ou le bus est trop long, vous pouvez y déguster une bière.
Le 22/07/2018 à 06:20
Des employés sympathiques et sympathiques sont heureux de vous inviter à vous détendre.
Le 20/07/2018 à 12:30
Ordures
Le 17/05/2018 à 15:35
Totalement génial
Le 17/04/2018 à 12:41
Super pinte
Le 25/01/2018 à 10:28
Super magasin avec une équipe très sympathique ! Détendu et confortable !
Le 06/08/2017 à 21:22
autre
💬 Venez manger ici au moins une fois par semaine car notre bureau est très proche. Au début, nous avons récupéré notre nourriture. L'ambiance nous plaît tellement maintenant que nous passons nos pauses déjeuner au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Merci beaucoup pour le service charmant, nous avons vraiment apprécié la nourriture. Un endroit cosy pour manger, on se sent comme chez soi. La nourriture est très bonne pour un prix raisonnable. Nous ne parlions pas allemand mais ce n'était pas un problème pour le personnel. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui viennent dans cette région et recherchent un endroit pour manger. J'ai obtenu les 5 étoiles complètes.
💬 On peut comprendre aisément la très bonne réputation de ce lieu. La nourriture était excellente (à la carte des plats majoritairement allemands), le lieu est très bien placé (face à la plage, il y a possibilité de manger en terrasse, dans le jardin d'hiver ou en intérieur) et le service est vraiment pour moi le point fort de ce restaurant. Le monsieur qui s'est occupé de nous était très sympathique et s'est assuré que nous ne manquions de rien. À la fin il nous a même offert une abeille en chocolat (disponible dans la boutique de ce même lieu). Je recommande très vivement, c'était d'une grande qualité !
💬 Rendu sur place le dimanche 26 Février, nous avons commandé aux bornes et payer au bornes. Ne parlant pas allemand, la caissière ne parlant pas français, nous lui avons proposé d’échanger en anglais. Ce à quoi elle nous a fait comprendre qu’elle ne parlait pas anglais puis a parler anglais avec ses collègues.. devant nous. Ni accueillante ni à l’écoute. Nous avons donc reçu notre commande. Le restaurant est assez propres et les boissons sont en libre service. Salade un peu sèche. Le maïs très bon, à rattraper le coup.
💬 Une très belle boucherie, comme on peut l'imaginer. Tout le monde y est très gentil et très sympathique et la qualité des produits vaut également plus de 5 étoiles. La viande et la saucisse sont parfaitement présentées dans l'étalage. Les plats chauds sont également recommandés. C'est particulièrement agréable pour nous que vous puissiez tout réserver, afin que nous puissions nous arrêter en rentrant du travail (Kaufbeuren-Kammlach) et récupérer tout ce que nous aimons peu avant la fin de la journée.
💬 Nous avons traditionnellement notre inventaire principal la première semaine de janvier. Un collègue nous a fortement recommandé le kiosque Königshof juste en face de chez nous. Afin de nourrir la foule affamée d'une quarantaine de personnes, j'ai commandé ce matin 8 pizzas de fête, qui étaient toutes prêtes (presque) à l'heure à 12h00. Les pizzas elles-mêmes étaient délicieuses : base fine et croustillante, juste ce qu'il fallait de sauce et de fromage, des champignons frais à la place des conserves... Génial ! Je vais certainement prendre une ou deux pizzas ici en privé.
💬 La nourriture est bonne, le cadre sympa, les serveurs souriants, en revanche je trouve qu'ils n'ont pas été honnête lorsque l'on a demandé du bon vin rouge (on a notre part de responsabilité de ne pas avoir demandé la carte et le prix). Résultat: 280€ la bouteille ...
💬 Il y a une machine pour l'enregistrement mais elle ne fonctionne pas. Les chambres sont très sales. Sent mauvais. Porte endommagée. Déchets laissés par les clients précédents. Les serviettes ne sont pas changées. Lorsque j'ai informé le propriétaire de tout cela, il a simplement répondu "nous ne nous en occupons pas". Bien entendu, il n’y a aucun remboursement.
💬 Aimeriez-vous faire quelque chose de très inhabituel aujourd’hui ? Quelque chose de très spécial est proposé ici. Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le goût qu'on avait à l'époque orientale et comment se laisser aller automatiquement dans une atmosphère authentique, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai visité les lieux plusieurs fois dans la journée, mais le soir, dans l'obscurité totale, le charme est inimaginable. Un décor comme dans un vieux thriller policier avec une agréable ambiance de taverne. La nourriture et le service sont sensationnels. mais je ne veux pas trop vous en dire 😋. Conseil d'initié 100%
💬 L'un des meilleurs plats de poulet que j'ai jamais mangé. Les hôtes sont très sympathiques et l'intérieur est superbe