Les avis
Le 13/04/2024 à 20:25
Pub pittoresque
Le 21/01/2024 à 08:28
À la critique de Philip Kost Vous avez été banni de la salle en raison de votre comportement C'est bien de s'en tenir à la vérité
Le 20/01/2024 à 18:57
Le pub est vraiment bien. Lorsque j'ai téléphoné, l'employé m'a demandé de quitter le bar. Il y a là-bas une interdiction de téléphoner, ce que je ne connaissais pas.
Le 17/01/2024 à 08:18
Chargement plus frais avec un service super convivial
Le 06/12/2023 à 16:06
Meilleurs steaks, meilleures boissons. Tout à fait autorisé. De belles rencontres et du sport en direct. Un bar pour se sentir bien
Le 25/09/2023 à 06:51
Service très sympathique, n'importe qui peut écrire une mauvaise critique. Le D Zügle est un super restaurant avec des gens et des serveuses très sympas.
Le 09/09/2023 à 02:40
Ce sont des employés très gentils et sympathiques. Travaillez rapidement et proprement.
Le 19/05/2023 à 11:20
Le meilleur emplacement convient à la gare. Service amical. C'est un bar fumeur avec une ambiance football. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sous le toit. Donc dans l’ensemble, ça va. Les prix sont bon marché.
Le 11/02/2023 à 18:41
Ci-dessous les résultats du service de contrôle économique textuellement sans commentaire : La machine à glaçons était en fonctionnement lors de l'inspection. Des glaçons étaient stockés dans le conteneur de stockage. La machine était à l'intérieur sur le couvercle et sur les parois intérieures noir par endroits, Il y avait une couche grasse brun rougeâtre sur les lattes et des taches de moisissure noire sont présentes. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.
Le 08/04/2022 à 18:22
La musique et l'éclairage sont harmonieux. Malheureusement, la porte coulissante crée un léger courant d'air, même si c'est normal dans le « D-Zügle ». Dans l'ensemble, un séjour très satisfaisant ! A regarder sobrement, il valait mieux le boire.
Le 10/11/2021 à 17:30
Bar fumeur emblématique. Avec plaisir encore.
Le 24/06/2021 à 05:44
Poli Wréo
Le 22/10/2020 à 11:04
J'étais juste ici pour la première fois. Le propriétaire était super sympa. Ambiance très cosy. Le morceau de papier pour ses données a été immédiatement mis en place. Encore ravissant. Ça vaut le détour
Le 25/07/2020 à 16:03
Eh bien, il m'a fallu 20 minutes avant de pouvoir payer ma bière
Le 11/07/2020 à 23:39
Endroit confortable pour combler le temps d'attente du bus et du train ou simplement pour boire un verre frais. Un certain bruit de fond est à prévoir à proximité des gares routière et ferroviaire. Des collations sont également disponibles
Le 27/02/2020 à 13:06
Très agréable
Le 04/01/2020 à 06:48
Des gens sympas et une délicieuse collation
Le 20/04/2019 à 19:08
Bon!!!!
Le 09/01/2019 à 09:48
Snack-bar, pub de charme, presque culte.
Le 18/12/2018 à 17:56
Super pub
Le 25/10/2018 à 16:16
Si le temps d'attente pour le train ou le bus est trop long, vous pouvez y déguster une bière.
Le 22/07/2018 à 06:20
Des employés sympathiques et sympathiques sont heureux de vous inviter à vous détendre.
Le 20/07/2018 à 12:30
Ordures
Le 17/05/2018 à 15:35
Totalement génial
Le 17/04/2018 à 12:41
Super pinte
Le 25/01/2018 à 10:28
Super magasin avec une équipe très sympathique ! Détendu et confortable !
Le 06/08/2017 à 21:22
autre
💬 Si vous cherchez un hôtel dans une zone calme, aux chambres bien propres, où chaque détail est pensé avec soin, vos êtes à la bonne adresse.
💬 Excellent restaurant. Prestation parfaite. Très obligeant. Rapide. Et très sympa. Mangez de la bonne cuisine maison. Très bien préparé. Tout est très mélangé. Du propriétaire de l'entreprise à la table des habitués. Très cool. Un excellent polyvalent.
💬 La nourriture est bonne mais il en faut plus pour représenter une gastronomie haut de gamme. La performance des prix ne correspond pas. Je n'y retournerai pas car c'est trop cher. Il existe d'autres endroits qui proposent la même chose mais en plus grand nombre et un peu moins cher avec le même service.
💬 Nous voyageons le long du Danube et à Tuttlingen, nous avons trouvé cet hôtel. L'hôtel est propre et agréable mais vous pouvez voir que certains éléments sont vieux. Service très gentil et gentil. Je recommande.
💬 Commandé en ligne avec Lieferando, le délai de livraison indiqué de 59 minutes était assez bon, tout était chaud et très savoureux, pâtes, lasagnes et pizza à deux étages
💬 J'ai été extrêmement choqué lorsque je suis allé chercher ma nourriture. Je devrais m'asseoir et attendre un moment. Les gens étaient assis à une table. L’un d’eux a sorti son téléphone portable et a mis de la musique de droite. Cela n'a pas été pris en compte. Quand j'ai finalement reçu ce que j'avais commandé après 20 minutes d'attente, je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi qu'il manquait quelque chose. Il n’y a eu aucune réduction de prix ni offre de compensation. Alors que je suis allée chercher à nouveau ma nourriture manquante avec mon mari et que j'ai exprimé ma frustration face à cette situation, mon mari a remarqué qu'un des amis adolescents de l'employé nous criait : "Tais-toi". Heureusement, je ne m'en suis pas rendu compte car j'aurais réagi ! Après avoir enfin pu manger à la maison, ce n'était même pas médiocre. Le goût des plats respectifs était très faible et la nourriture était malheureusement très ennuyeuse. Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. De cette façon, je n'ai pas à être traité pour un service trop cher !
💬 Très bon restaurant, spécialités du sud de l’Inde maison. Je recommande vivement !
💬 Je recommande à tout le monde de manger du steak ici 🫠🤤🤤
💬 Entreprise familiale très sympathique. Une cuisine simple mais très bonne et savoureuse. Malheureusement, l’avenir de cette bonne économie est incertain.
💬 Très beau et très bon restaurant. En étant en week-end à Francfort, j'ai eu la belle surprise de tombé sur ce restaurant et franchement c'est un reel coup de cœur. Pour vous dire je suis prêt à faire Paris-Francfort juste pour y aller et je suis vraiment sérieux tellement l'accueil à été chaleureux et sympa. Nous avons été super bien accueilli et nous avons échanger avec le ( patron il me semble) et ça à été une belle rencontre sur le plan humain. Concernant le repas j'ai du mettre 10 minutes à choisir ce que je veux prendre tellement le choix est large.. ce qui est très bien comme je le dis toujours Vous avez de la viande maturée que vous pouvez apercevoir dès votre entré dans le restaurant et que vous pourrez même choisir dans le menu mis à votre disposition. C'est génial ! Pour finir je vous conseille le Kunefe il est somptueux, en vous écrivant ça j'en ai l'eau à la bouche .