Restaurant 🇩🇪

D-Zügle Avis

📌 Parkplatz, Parking lot, Bahnhofstraße, 71364 Winnenden - Allemagne

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur D-Zügle à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur D-Zügle à Winnenden

Stephan.e

Le 13/04/2024 à 20:25

5 / 5

Pub pittoresque

Thomas.o

Le 21/01/2024 à 08:28

5 / 5

À la critique de Philip Kost Vous avez été banni de la salle en raison de votre comportement C'est bien de s'en tenir à la vérité

Philip.o

Le 20/01/2024 à 18:57

1 / 5

Le pub est vraiment bien. Lorsque j'ai téléphoné, l'employé m'a demandé de quitter le bar. Il y a là-bas une interdiction de téléphoner, ce que je ne connaissais pas.

The.a

Le 17/01/2024 à 08:18

5 / 5

Chargement plus frais avec un service super convivial

M.

Le 06/12/2023 à 16:06

5 / 5

Meilleurs steaks, meilleures boissons. Tout à fait autorisé. De belles rencontres et du sport en direct. Un bar pour se sentir bien

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 06/12/2023 à 16:06 sur le  D-Zügle à Winnenden
Frejya.o

Le 25/09/2023 à 06:51

5 / 5

Service très sympathique, n'importe qui peut écrire une mauvaise critique. Le D Zügle est un super restaurant avec des gens et des serveuses très sympas.

Michael.a

Le 09/09/2023 à 02:40

4 / 5

Ce sont des employés très gentils et sympathiques. Travaillez rapidement et proprement.

Marc.

Le 19/05/2023 à 11:20

2 / 5

Le meilleur emplacement convient à la gare. Service amical. C'est un bar fumeur avec une ambiance football. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sous le toit. Donc dans l’ensemble, ça va. Les prix sont bon marché.

Nitram.

Le 11/02/2023 à 18:41

1 / 5

Ci-dessous les résultats du service de contrôle économique textuellement sans commentaire : La machine à glaçons était en fonctionnement lors de l'inspection. Des glaçons étaient stockés dans le conteneur de stockage. La machine était à l'intérieur sur le couvercle et sur les parois intérieures noir par endroits, Il y avait une couche grasse brun rougeâtre sur les lattes et des taches de moisissure noire sont présentes. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.

Aiksn.

Le 08/04/2022 à 18:22

3 / 5

La musique et l'éclairage sont harmonieux. Malheureusement, la porte coulissante crée un léger courant d'air, même si c'est normal dans le « D-Zügle ». Dans l'ensemble, un séjour très satisfaisant ! A regarder sobrement, il valait mieux le boire.

Markus.c

Le 10/11/2021 à 17:30

5 / 5

Bar fumeur emblématique. Avec plaisir encore.

Sofia.e

Le 24/06/2021 à 05:44

5 / 5

Poli Wréo

Benni.o

Le 22/10/2020 à 11:04

5 / 5

J'étais juste ici pour la première fois. Le propriétaire était super sympa. Ambiance très cosy. Le morceau de papier pour ses données a été immédiatement mis en place. Encore ravissant. Ça vaut le détour

Michael.u

Le 25/07/2020 à 16:03

1 / 5

Eh bien, il m'a fallu 20 minutes avant de pouvoir payer ma bière

Ltd.a

Le 11/07/2020 à 23:39

4 / 5

Endroit confortable pour combler le temps d'attente du bus et du train ou simplement pour boire un verre frais. Un certain bruit de fond est à prévoir à proximité des gares routière et ferroviaire. Des collations sont également disponibles

Georgios.i

Le 27/02/2020 à 13:06

5 / 5

Très agréable

7204chris.

Le 04/01/2020 à 06:48

5 / 5

Des gens sympas et une délicieuse collation

Tasos.i

Le 20/04/2019 à 19:08

5 / 5

Bon!!!!

Immer.a

Le 09/01/2019 à 09:48

5 / 5

Snack-bar, pub de charme, presque culte.

Thomas.

Le 18/12/2018 à 17:56

5 / 5

Super pub

Oliver.i

Le 25/10/2018 à 16:16

5 / 5

Si le temps d'attente pour le train ou le bus est trop long, vous pouvez y déguster une bière.

Udo.e

Le 22/07/2018 à 06:20

5 / 5

Des employés sympathiques et sympathiques sont heureux de vous inviter à vous détendre.

Marcel.t

Le 20/07/2018 à 12:30

1 / 5

Ordures

Matthias.�

Le 17/05/2018 à 15:35

5 / 5

Totalement génial

Hans.o

Le 17/04/2018 à 12:41

5 / 5

Super pinte

Philipp.t

Le 25/01/2018 à 10:28

5 / 5

Super magasin avec une équipe très sympathique ! Détendu et confortable !

grigoris.a

Le 06/08/2017 à 21:22

5 / 5

autre

  • 🏪 Imbiss Zur Räuberhöhle (64 Avis)

  • 💬 J'ai suivi une recommandation et je me suis arrêté là. L'ambiance est géniale. Meublé avec amour. La cuisine est à l'image de celle de maman, simple et délicieuse. Les dames de service sont attentives et polies. Bref, vous vous sentez à l'aise et bien nourri. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Jakobsberg (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, le service était un peu maladroit et ne vous a pas très bien compris. J'y étais encore et cette fois je peux recommander le steak et le saumon ! ;-)


  • 🏪 Gaststätte Tränke (beim Saukarle) (176 Avis)

  • 💬 Joli jarret pour la fête des pères. Sinon un pub cosy comme avant avec une équipe sympa ! En été, il est également possible de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Happy Burger Heilbonn (6 Avis)

  • 💬 Si je ne pouvais pas mettre d'étoiles, je lui donnerais -5. Mon burger avo holic uniquement avec de la crème sure ?! Tout est arrivé froid. Les petits pains étaient bien secs. La salade de chou n'avait qu'un goût d'eau et le hamburger aux canneberges avait le goût d'être composé uniquement de canneberges. Et le livreur a été très pointilleux sur le changement. Seulement du mauvais


  • 🏪 Hotel Sleep & Eat Hardegsen (10 Avis)

  • 💬 Fabuleux petit hôtel à 10 minutes de la grande route qui traverse l'Allemagne. L'hôtel est neuf, moderne et les chambres sont vraiment charmantes. Ils ont définitivement pensé à tout. Et le plus amusant, c’est que nous voulions juste un endroit où séjourner lorsque nous traversons l’Allemagne, nous ne connaissions rien de cet endroit. Mais j'y retournerais sans hésiter si jamais nous en avions besoin ! Merci!


  • 🏪 Hotel BonaMari (213 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait. Très propre accueil sympathiques. Je le recommande


  • 🏪 Arnum Döner (201 Avis)

  • 💬 un très joli sac kebab, très laqué et juteux


  • 🏪 Asia Bowls (5 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. La livraison est arrivée dans les délais impartis. Nous avons tous (quatre adultes) apprécié la nourriture. Cependant, les prix nous semblent un peu trop élevés. Par exemple, les rouleaux de printemps végétariens en entrée coûtent 5,90 € – trop cher pour des produits surgelés. Un point est déduit en raison du rapport qualité-prix.


  • 🏪 Alibaba doner (97 Avis)

  • 💬 Kebab standard. L'ambiance extérieure est trop encombrée de chaises et d'un canapé qui donne l'impression d'être à la poubelle. Si vous commandez autre chose qu'un kebab, vous devez attendre. Mais le personnel est sympathique. Les portions étaient bonnes.


  • 🏪 Zum Elsternest (1136 Avis)

  • 💬 Une belle carte à des prix résonables. C'est bien servis et bon je recommande