📌 Freisinger Str. 7, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:50
Je suis client depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu par la qualité, le goût et la convivialité. Vraiment fortement recommandé.
Le 08/01/2024 à 21:44
Une pizza Tonno sensationnellement bonne et une Romina aux artichauts
Le 05/01/2024 à 18:31
Vraiment une pizza très savoureuse, surtout la pizza à l'épeautre a une excellente pâte. Pas foncé ni comme des grains entiers, mais toujours agréable et léger, juteux et tout simplement délicieux. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect visuel quelque peu peu spectaculaire de la pizzaria.
Le 23/12/2023 à 20:12
Nous avons commandé de venir nous chercher là-bas, le trajet un peu plus long en valait la peine ! Les pizzas étaient très savoureuses et fraîchement préparées. Il y avait aussi beaucoup de garnitures sur la pizza. Le personnel au téléphone et à la prise en charge était très sympathique ! Je pense que les prix sont tout à fait corrects. Le menu offre également beaucoup de choix, nous y commanderons certainement à nouveau. Manger.
Le 19/12/2023 à 20:23
La livraison a pris un certain temps (75 minutes), mais cela valait chaque minute d'attente !!! Bruschette de première classe, salade fraîche et délicieuse avec suffisamment (!!) de vinaigrette et la pizza était absolument PREMIUM : garnitures, pâte, tout !!!! Tout était délicieux !! 😉 Fortement recommandé !! 👍😉
Le 05/10/2023 à 18:03
Pour moi, la meilleure pizza de loin. Les pizzas de fête en particulier sont absolument incroyables !
Le 30/09/2023 à 17:16
La pâte est excellente, mais le fromage utilisé est horrible. Malheureusement, ça gâche tout. Le jambon est également coupé trop épais et n'a rien à voir avec un prosciutto Cotto italien très fin et typique.
Le 15/09/2023 à 08:32
Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas à emporter chez Bianca et nous n'avons jamais été déçus. Une des meilleures pizzerias que nous connaissons. Des délais d'attente courts, des prix équitables et de délicieuses pizzas napolitaines originales.
Le 10/09/2023 à 18:35
Actuellement l’une des meilleures pizzas d’Indersdorf. Le modèle de tarification n’est pas encore tout à fait clair pour moi. Je pense toujours que je dois payer quelque chose de différent que lorsque j'ai commandé auparavant, mais cela n'a pas d'importance 😉 Je ne sais pas quel est le lien entre Da Bianca et Da Rosaria, établie de longue date, mais il y a certainement des similitudes dans les pizzas. L'ambiance peut encore être améliorée.
Le 07/09/2023 à 17:48
Très bonne pizza Napoli, j'ai été très surpris. Personnel sympa, à peine commandé par téléphone et déjà prêt à être récupéré. J'ai payé en liquide, tu n'as pas à te plaindre qu'une carte EC n'est pas acceptée, tu n'es pas dans la grande ville, mais oui
Le 29/08/2023 à 03:14
Très bonnes pizzas, service rapide et très sympathique !
Le 21/07/2023 à 17:05
Les pizzas et les pâtes sont super !!! Je commande avec plaisir car c'est vraiment bon... Alors n'hésitez pas et commandez aussi 👌👌👌
Le 11/06/2023 à 19:11
Quelle que soit la qualité de votre nourriture, aucun appareil EC ne signifie pour moi une perte de temps et pas plus de 3 étoiles. Veuillez l'indiquer au moins en LETTRES MAJUSCULES sur la carte, en ligne ou au moins par téléphone.
Le 03/04/2023 à 18:04
Impudence absolue Il n'est pas possible de commander au moins 50 euros pour parcourir 10 km
Le 11/03/2023 à 19:37
Saveur de qualité et personnel très sympathique. 👌
Le 22/01/2023 à 17:48
Bonne pizza, temps d'attente court et le prix est correct aussi !
Le 17/01/2023 à 18:51
J'ai essayé la pizza une fois jusqu'à présent. Si vous aimez la pâte à pizza très fine, c'est le bon endroit pour vous 😀 Je suis aussi contente du prix
Le 06/11/2022 à 15:21
La meilleure pizza
Le 06/11/2022 à 15:14
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 28/10/2022 à 17:04
Nous y mangeons souvent des pizzas - les meilleures de la ville à côté du camion à pizza. Recommandé 😊
Le 15/10/2022 à 18:11
Nous avons eu 3 pizzas pour le dîner aujourd'hui et nous les adorons ! Frais et très savoureux ! Une recommandation sans réserve, encore une fois avec plaisir !
Le 11/10/2022 à 20:36
Simplement génial!
Le 23/09/2022 à 19:09
Meilleure pizza🤤
Le 18/09/2022 à 19:23
Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et savoureuse, j'adorerais revenir.
Le 17/09/2022 à 16:02
La pizza n'a pas bon goût du tout... c'est dommage...
Le 11/09/2022 à 16:09
Méga délicieuse pizza ! Le rapport qualité-prix est toujours là. Nous reviendrons 😊
Le 11/09/2022 à 11:34
Excellente pizza... Personnel sympathique et pour ma fille une pizza en forme de coeur agréable et savoureuse... Je recommande
Le 10/09/2022 à 13:49
Très bien!!!!!
Le 10/09/2022 à 12:25
C'est très savoureux 🤤 Je le recommande
Le 08/09/2022 à 17:08
Cette pizza est l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées
Le 29/08/2022 à 19:15
Super pâte. Pizza très savoureuse 🤤
Le 27/08/2022 à 19:13
Très savoureux !... je recommande !
Le 26/08/2022 à 05:26
Recommandé!
Le 20/08/2022 à 20:35
Grande qualité et délicieux !!
Le 20/08/2022 à 18:54
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas 😋
Le 20/08/2022 à 14:13
La pizza est délicieuse...🍕🍕🍕
💬 Super
💬 Cet endroit avait l'un des meilleurs hamburgers et frites que j'ai eu en Allemagne et les rondelles d'oignon étaient les meilleures que j'ai eu ici en Allemagne !! Le service était excellent et sympathique ! J'aurais juste aimé pouvoir donner un pourboire avec la carte de crédit car je n'avais pas d'euros. Super endroit 🍺
💬 Super hôtel de style ancien
💬 Je ne peux rien dire sur la pizza, je ne l'ai pas essayée, la glace n'est pas mauvaise.
💬 Pour être honnête, j'étais vraiment content de la nourriture, c'est bon, je ne peux pas le nier, mais j'ai failli exploser avec la commande d'aujourd'hui ! Si peu de frites, tout comme la saucisse, ont été coupées si négligemment, c'était vraiment génial... C'est allé au-delà de nos attentes.. c'étaient en fait de bons clients mais c'était la dernière commande de leur part pour moi !.. 7 euros pour un des frites de currywurst qui n'étaient même pas pour un enfant auraient suffi... 🤷 Il faudrait aussi attendre une heure pour quelques minutes d'un plat vendu comme ça..
💬
💬 Quelle trouvaille. Je suis venu ici pour manger un morceau. Tellement confortable, le personnel super sympa et la nourriture était incroyable. Un incontournable pour quiconque passe dans le coin. La meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent
💬 Bonne nourriture. Tous les collègues seront rassasiés aussi 😉
💬 Quand le soir nous n'avions pas le temps de prendre quelque chose pour déjeuner au travail le lendemain, mes collègues et moi sommes toujours heureux d'avoir ce magasin au coin de la rue. Les portions sont vraiment grandes et savoureuses, que ce soit des pizzas ou des kebabs, et le personnel est très sympathique. Et les prix ici sont absolument géniaux ! Nous vous resterons certainement fidèles et reviendrons bientôt... Le Rallé.
💬 Super glacier avec de bonnes variétés, mais qui rappelle un peu Giovanni L - y a-t-il un lien ? Les crêpes sont très savoureuses. Tout est ok en termes de prix. Les petites tables offrent suffisamment d'ombre et d'espace.