📌 Freisinger Str. 7, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:50
Je suis client depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu par la qualité, le goût et la convivialité. Vraiment fortement recommandé.
Le 08/01/2024 à 21:44
Une pizza Tonno sensationnellement bonne et une Romina aux artichauts
Le 05/01/2024 à 18:31
Vraiment une pizza très savoureuse, surtout la pizza à l'épeautre a une excellente pâte. Pas foncé ni comme des grains entiers, mais toujours agréable et léger, juteux et tout simplement délicieux. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect visuel quelque peu peu spectaculaire de la pizzaria.
Le 23/12/2023 à 20:12
Nous avons commandé de venir nous chercher là-bas, le trajet un peu plus long en valait la peine ! Les pizzas étaient très savoureuses et fraîchement préparées. Il y avait aussi beaucoup de garnitures sur la pizza. Le personnel au téléphone et à la prise en charge était très sympathique ! Je pense que les prix sont tout à fait corrects. Le menu offre également beaucoup de choix, nous y commanderons certainement à nouveau. Manger.
Le 19/12/2023 à 20:23
La livraison a pris un certain temps (75 minutes), mais cela valait chaque minute d'attente !!! Bruschette de première classe, salade fraîche et délicieuse avec suffisamment (!!) de vinaigrette et la pizza était absolument PREMIUM : garnitures, pâte, tout !!!! Tout était délicieux !! 😉 Fortement recommandé !! 👍😉
Le 05/10/2023 à 18:03
Pour moi, la meilleure pizza de loin. Les pizzas de fête en particulier sont absolument incroyables !
Le 30/09/2023 à 17:16
La pâte est excellente, mais le fromage utilisé est horrible. Malheureusement, ça gâche tout. Le jambon est également coupé trop épais et n'a rien à voir avec un prosciutto Cotto italien très fin et typique.
Le 15/09/2023 à 08:32
Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas à emporter chez Bianca et nous n'avons jamais été déçus. Une des meilleures pizzerias que nous connaissons. Des délais d'attente courts, des prix équitables et de délicieuses pizzas napolitaines originales.
Le 10/09/2023 à 18:35
Actuellement l’une des meilleures pizzas d’Indersdorf. Le modèle de tarification n’est pas encore tout à fait clair pour moi. Je pense toujours que je dois payer quelque chose de différent que lorsque j'ai commandé auparavant, mais cela n'a pas d'importance 😉 Je ne sais pas quel est le lien entre Da Bianca et Da Rosaria, établie de longue date, mais il y a certainement des similitudes dans les pizzas. L'ambiance peut encore être améliorée.
Le 07/09/2023 à 17:48
Très bonne pizza Napoli, j'ai été très surpris. Personnel sympa, à peine commandé par téléphone et déjà prêt à être récupéré. J'ai payé en liquide, tu n'as pas à te plaindre qu'une carte EC n'est pas acceptée, tu n'es pas dans la grande ville, mais oui
Le 29/08/2023 à 03:14
Très bonnes pizzas, service rapide et très sympathique !
Le 21/07/2023 à 17:05
Les pizzas et les pâtes sont super !!! Je commande avec plaisir car c'est vraiment bon... Alors n'hésitez pas et commandez aussi 👌👌👌
Le 11/06/2023 à 19:11
Quelle que soit la qualité de votre nourriture, aucun appareil EC ne signifie pour moi une perte de temps et pas plus de 3 étoiles. Veuillez l'indiquer au moins en LETTRES MAJUSCULES sur la carte, en ligne ou au moins par téléphone.
Le 03/04/2023 à 18:04
Impudence absolue Il n'est pas possible de commander au moins 50 euros pour parcourir 10 km
Le 11/03/2023 à 19:37
Saveur de qualité et personnel très sympathique. 👌
Le 22/01/2023 à 17:48
Bonne pizza, temps d'attente court et le prix est correct aussi !
Le 17/01/2023 à 18:51
J'ai essayé la pizza une fois jusqu'à présent. Si vous aimez la pâte à pizza très fine, c'est le bon endroit pour vous 😀 Je suis aussi contente du prix
Le 06/11/2022 à 15:21
La meilleure pizza
Le 06/11/2022 à 15:14
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 28/10/2022 à 17:04
Nous y mangeons souvent des pizzas - les meilleures de la ville à côté du camion à pizza. Recommandé 😊
Le 15/10/2022 à 18:11
Nous avons eu 3 pizzas pour le dîner aujourd'hui et nous les adorons ! Frais et très savoureux ! Une recommandation sans réserve, encore une fois avec plaisir !
Le 11/10/2022 à 20:36
Simplement génial!
Le 23/09/2022 à 19:09
Meilleure pizza🤤
Le 18/09/2022 à 19:23
Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et savoureuse, j'adorerais revenir.
Le 17/09/2022 à 16:02
La pizza n'a pas bon goût du tout... c'est dommage...
Le 11/09/2022 à 16:09
Méga délicieuse pizza ! Le rapport qualité-prix est toujours là. Nous reviendrons 😊
Le 11/09/2022 à 11:34
Excellente pizza... Personnel sympathique et pour ma fille une pizza en forme de coeur agréable et savoureuse... Je recommande
Le 10/09/2022 à 13:49
Très bien!!!!!
Le 10/09/2022 à 12:25
C'est très savoureux 🤤 Je le recommande
Le 08/09/2022 à 17:08
Cette pizza est l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées
Le 29/08/2022 à 19:15
Super pâte. Pizza très savoureuse 🤤
Le 27/08/2022 à 19:13
Très savoureux !... je recommande !
Le 26/08/2022 à 05:26
Recommandé!
Le 20/08/2022 à 20:35
Grande qualité et délicieux !!
Le 20/08/2022 à 18:54
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas 😋
Le 20/08/2022 à 14:13
La pizza est délicieuse...🍕🍕🍕
💬 De délicieux snacks allemands comme vous vous en souvenez de votre jeunesse. Employés et propriétaire sympas. 🍔 Nous avons eu une délicieuse bratwurst peu avant le travail.
💬 Délicieux
💬 Nous y sommes allés un midi à l aventure car nous ne trouvions rien pour déjeuner. J ai pris un kebab poulet avec un sauce spéciale (pas piquante). Franchement, c est le meilleur kebab que j ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Très très bon, poulet, pain très bon, sauce succulente, des tomates, du concombre, de la salade, des oignons. J ai vraiment beaucoup aimé. Par ailleurs c est très bon marché, 3.80€. Je recommande très fortement, les serveurs sont également sympathiques. Seul bémol, la porte qui s'ouvre dès que quelqu'un entre et donc qui fait courant d air. Il n y a pas beaucoup de places pour s asseoir. Le restaurant est situé juste à la sortie du métro.
💬 Burger incroyable, le pain, la viande, le rapport parfait entre garnitures et négligence. C'était comme un de mes hamburgers faits maison. Ma femme, qui n'aime pas la viande, m'a fait en commander une autre. De plus, je peux recommander les steaks frites. Le steak était de bonne qualité et très tendre. L'équipe de Yamen, bon travail et continuez cette qualité. Ne vous laissez pas berner par les photos du magasin, mais vérifiez simplement comment ils préparent leurs burgers, vous serez convaincu de vous en procurer un...
💬 C'est juste un piège à touristes. Même si la cabane est propre et raisonnablement confortable, les prix sont tout simplement scandaleusement élevés. 2 étoiles car les alternatives sur les pistes de Winterberg sont rarement meilleures.
💬 Nous avons aimé ce restaurant !!! Le personnel était très sympathique et hospitalier !!! Les plats étaient de bonne qualité et de bonne taille ☺️
💬 Un restaurant simple à Burg Ramstein. Pas beaucoup de choix au déjeuner mais le schnitzel et le videur allemand étaient bien. La vue est imprenable, l'intérieur est intemporel et les toilettes vertes le complètent complètement. Parfait pour une visite du château ou lors d'une promenade.
💬 ...stkzf
💬 Pizza jambon champion salami oignon était très bon. Le bord pourrait être un peu plus croustillant. Le tiramisu était super. Un peu plus d'Amaretto serait génial. La livraison a pris un peu plus de temps mais était ok. Très bien dans l'ensemble
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire et avons passé une excellente soirée à LaVita. La nourriture était vraiment bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le service était très agréable et sympathique ! Nous reviendrons certainement! C'est formidable que le propriétaire ait décidé d'ouvrir ce beau restaurant à Wurzen !