📌 Gadebuscher Str. 123, 19057 Schwerin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:53
La glace 🍨 est très savoureuse 😋 service sympathique, merci
Le 04/05/2024 à 17:34
Délicieuse pizza avec une base fine et fine. Grand choix ! Nous n'avons pas encore essayé la glace. La panna cotta était super cependant. Les opérateurs sont également très sympas. Le magasin est petit, mais il est facile de se garer et les places sont confortables. Les prix sont tout à fait justes ! Dans l’ensemble, c’est génial !
Le 04/05/2024 à 13:12
C'est génial qu'il y ait maintenant des pizzas et des glaces à Lankow. Nous avons presque tout essayé : pizza, gâteau, glace, expresso et tiramisu. Toujours délicieux ! Les antipasti de pizza richement garnis sont particulièrement recommandés, et la glace au chocolat végétalienne est également excellente. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Avec plaisir encore !
Le 03/05/2024 à 13:41
Délicieuse pizza et délicieuses glaces, service très sympathique
Le 01/05/2024 à 12:12
Nous avions une pizza 4 fromages et du pain à l'ail à emporter. Le « pain à l'ail » était une base de pizza (ronde) avec un peu de sauce tomate. Il n'y avait pas d'ail à voir ou à goûter. Malheureusement aussi très sec. Dommage pour la nourriture. La pizza : la base est beaucoup trop sèche et à certains endroits elle n'est même pas bien cuite. La sauce tomate n'avait aucun goût, mais il y avait au moins un certain goût à cause du fromage (dont certains n'ont absolument aucun goût). Dommage pour la nourriture ici aussi. Tout a fini à la poubelle... Je voudrais mentionner que les goûts sont différents. Ce n'était pas le nôtre.
Le 27/04/2024 à 18:15
Nous sommes une petite famille qui aime s'offrir des délices culinaires de temps en temps. Chez Da Capo, vous êtes en fait au restaurant italien. Pas de shishi mais un grand choix de pizzas, glaces, cafés et autres gourmandises. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de discuter agréablement avec les invités. La nourriture est authentique et délicieuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et ne pouvons que recommander Da Capo. 😊
Le 26/04/2024 à 11:25
Jolie petite pizzeria. Les prix sont corrects. La pizza est délicieuse.
Le 20/04/2024 à 16:00
Glaces très savoureuses à des prix équitables. La pizza était bien assaisonnée et contenait de nombreuses garnitures.
Le 10/04/2024 à 18:28
Une cuisine italienne très savoureuse et authentique est proposée à des prix équitables. La pizza a une base moelleuse et savoureuse. Il existe une sélection variée de garnitures. La sélection de glaces est également très bonne et savoureuse. Les produits à base de café italien sont excellents. Nous souhaitons à la famille propriétaire un bon départ et grâce à cette offre exceptionnelle, nous sommes sûrs de devenir des invités réguliers.
Le 09/04/2024 à 15:31
Simplement recommandé. Qu'il s'agisse d'une glace ou d'une pizza, une visite en vaut toujours la peine.
💬 Nous sommes allés prendre une collation. Le poulet était délicieux. La salade César est horrible, juste des feuilles de laitue à 8,5 € ce n'est pas normal. La pièce est étouffante, il n'y a pas de climatisation. Le personnel est agréable et poli.
💬 Internet est très bon, il y a un mini frigo dans les chambres, le café et le thé sont très bons et à discrétion mais le nettoyage des chambres n'existe pas, si on veut des serviettes il faut demander. Araignées sur les plafonds et les murs, Hôtel au style très ancien.
💬 C'est un hôtel restaurant. On y mange très bien. Belles chambres, spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Animaux acceptés. Bien situé pour une étape entre le nord de la France et l'Autriche en passant par le Luxembourg. Personnel très accueillant. Je recommande.
💬 Ce petit restaurant propose une grande variété de plats. Parmi ses plats figurent les plus célèbres de la cuisine turque (döner et Kebap), de la cuisine italienne (pâtes et pizza) et même de la cuisine végétarienne (salades). Le goût du vomi est bon et le prix n'est pas élevé. Les employés sont gentils avec les clients qui ne parlent pas allemand, ils ont beaucoup de patience et font des efforts pour communiquer en anglais.
💬 Très beau restaurant chaleureux avec un café en plein air. Petit menu mais préparé avec amour et très savoureux. Propriétaire très gentille. La région est très relaxante, accessible en voiture ou à vélo mais est également facile à explorer à pied.
💬 Vous pouvez prendre une délicieuse collation !
💬 Un hôtel bien sympathique où je reviendrai sans hésiter. Le personnel est à l écoute, aimable,… Les chambres sont magnifiques sans oublier le petit déjeuné !!!
💬 Leckere Steaks, gute Preise. Des steaks délicieux pour un prix raisonnable
💬 Hôte sympa et très patient. Malheureusement, j'ai dû constater qu'un invité de l'agence allemande d'aide à l'enfance ne voulait pas payer pour la chambre qu'il avait réservée. Sérieusement embarrassant. Mais la bonne nourriture avait compensé les tracas de cette entreprise embarrassante. Au fait, super ambiance dans le vieux restaurant.
💬 Le point culminant absolu était la pâte de tomate, mais la pâte de tomate n'est plus au programme depuis 2-3 bonnes semaines. Dommage. Nous serions ravis de revenir si cela se reproduit. Mais bien sûr, tout le reste est également très bon. Nous pouvons le recommander à 100%.