📌 55 Bahnhofstraße, 63695 Glauburg - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:11
Oui, malheureusement notre commande était totalement mélangée, nous n'avions tous que de la salade mais avec des restrictions (pas de thon, oignons, concombre) qui n'ont probablement pas été comprises et une salade était complètement fausse. C'est dommage.
Le 28/04/2024 à 14:01
Nourriture délicieuse, mais pas nécessairement comme commandé
Le 18/04/2024 à 04:08
Pizza incroyablement délicieuse, nous serions ravis de revenir!
Le 17/03/2024 à 13:02
Une commande sur deux était fausse, la nourriture n'était pas bonne et la serveuse était impolie avec nous lorsque nous avons mentionné la mauvaise nourriture.
Le 06/11/2023 à 17:22
Service amical et attentionné, nourriture à des prix raisonnables, on se sent toujours le bienvenu
Le 29/07/2023 à 07:54
Schnitzel de la friteuse. Facture incorrecte par la suite.
Le 19/07/2023 à 12:36
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 16/07/2023 à 13:33
Convivial, bon et pas cher.
Le 30/06/2023 à 18:52
Très savoureux, venez ici souvent.
Le 03/06/2023 à 20:11
C'était une belle soirée. Tout le monde a apprécié la nourriture. Nous nous sommes assis dehors. Cela pourrait être un peu plus agréable. mais le restaurant se trouve également dans une rue principale. Notre service était très sympathique.
Le 03/04/2023 à 08:48
Pizza très savoureuse; Nous serions ravis de revenir 😋
Le 01/03/2023 à 14:13
Des spaghetti cabonara très savoureuses, à poser à genoux. Pizza également délicieuse et avec des ingrédients frais. Je reviendrai certainement.
Le 27/02/2023 à 08:59
Service de livraison rapide et une excellente pizza 🍕
Le 20/02/2023 à 17:02
Nourriture toujours très savoureuse et excellent service
Le 11/02/2023 à 16:02
De temps en temps, nous mangeons une pizza lorsque nous sommes dans la région avec nos amis. Hier j'ai été choqué par le prix… Ok, on lève quelque chose partout, mais 11€ !!! Malheureusement, c'est une arnaque pour une pizza normale. D'autres pizzaïolos augmentent de 1 à 2 €, mais cela ne fonctionne pas du tout. De plus, la pizza a un goût médiocre. C'est dommage, mais ma famille et moi ne venons plus.
Le 13/01/2023 à 20:51
Les clients de Schlemmerbuch ne sont probablement pas les bienvenus, Notre sur-sel sépia réagit de manière agressive aux plaintes je ne l'aime pas
Le 29/11/2022 à 19:29
Délicieuses pizzas et lasagnes. L'emplacement est propre et ordonné.
Le 09/11/2022 à 18:57
Excellente pizza, bon service et prix - fortement recommandé :-)
Le 29/10/2022 à 17:15
Nous avons reçu la carte rapidement. Nous avons pu commander rapidement. Les prix sont corrects. Schlemmerblock n'a posé aucun problème. Nous avons une bière maltée (2,50€), un mélange net (3,50€), un super tortellini (5€), une pizza numéro 15 (9€) et une escalope à la crème (11,50€) les prix peuvent finir par être plus élevés, c'était écrit à la porte. La soupe est arrivée au bout de 15 minutes. La soupe était très savoureuse, mais un peu trop épicée à mon goût. Les plats principaux sont arrivés au bout de 30 minutes. Le schnitzel était super savoureux, la sauce était à tomber par terre. La pizza était normale. Au total, nous avons payé 26 €. Prix : 5/5 Vitesse : 4/5 Soupe : 4/5 Pizzas : 3/5 Escalope à la crème : 5/5
Le 02/10/2022 à 11:52
La pizza était unique. Des garnitures vraiment croustillantes et excellentes
Le 04/08/2022 à 15:55
Bonne pizza
Le 17/07/2022 à 14:56
État très agréable.... Mais je voulais des pommes de terre frites mais malheureusement je n'ai eu que 13 bandes de frites totalement trop salées. Mon schnitzel a été cuit à mort mais il y a 5 étoiles pour le paprika... Ce sera peut-être mieux la prochaine fois
Le 16/07/2022 à 17:15
Service très agréable et attentionné ☺️ La taille des portions varie considérablement mais est suffisante ! Les pâtes auraient pu être un peu mieux assaisonnées à notre goût, la pizza était super :))) Il y avait aussi une quantité très généreuse de parmesan. Bref, bonne soirée.
Le 15/05/2022 à 14:11
La grande qualité de la nourriture et le goût sont excellents N'hésitez pas à commander ici.
Le 11/03/2022 à 12:16
Savoureux, rapide et à prix raisonnable !
Le 08/01/2022 à 09:46
Une pizzeria dit quelque chose depuis 1975.
Le 14/11/2021 à 20:30
La nourriture est arrivée chaude dans le délai spécifié comme commandé. 👍 3 pizzas + salade pour un peu moins de 30 € se situe déjà dans le segment de prix supérieur chez les fournisseurs du quartier. Pour le prix des plats je m'attends aussi à une meilleure sélection de produits, par exemple de la romaine à la place de la laitue iceberg ou des champignons frais à la place des champignons en conserve... Je pourrais continuer ! Pensez-y. La nourriture est généralement très savoureuse, mais avec les changements mentionnés, vous ne vous démarquerez pas seulement en termes de prix. 😉 Avec plaisir encore !! Et hop ✌
Le 14/08/2021 à 12:58
Tout va bien comme toujours
Le 09/08/2021 à 09:55
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 05/08/2021 à 19:59
Tout est délicieux
Le 03/08/2021 à 15:49
Très bon service et bonne nourriture!
Le 01/08/2021 à 18:41
Il y a de meilleurs Italiens, mais aussi de pires. Et au moins il y a un service de livraison.
Le 15/07/2021 à 11:03
Bons produits, gens sympas
Le 02/10/2020 à 07:27
La nourriture était bonne et le personnel de service était attentif.
Le 10/02/2020 à 23:47
Très savoureux et confortable!
Le 24/01/2020 à 04:09
Bonne nourriture, bons prix
Le 16/01/2020 à 11:32
savoureux, bon service.
Le 15/10/2019 à 06:00
Vous pouvez prendre un très bon repas
Le 04/10/2019 à 19:44
Tout va bien 🍴
Le 21/09/2019 à 17:57
La nourriture est très délicieuse.
Le 07/09/2019 à 14:42
Service de livraison rapide et convivial... nourriture délicieuse... les prix sont corrects... à noter : une carte mémoire en ligne serait géniale
Le 18/07/2019 à 12:40
Bonne nourriture
Le 27/06/2019 à 18:49
Pizza super savoureuse fortement recommandée
Le 25/06/2019 à 15:19
Bonnes pizzas et bons plats de pâtes pour un prix raisonnable. Service amical.
Le 09/06/2019 à 06:27
Tout simplement délicieux !!! Chez « Da Enzo », vous pouvez également réaliser vos souhaits culinaires particuliers !!! Une entreprise familiale vraiment sympa où l'on se sent vraiment à l'aise !!!!
Le 29/05/2019 à 11:55
J'ai célébré une confiture, tout était super, seulement les conditions étaient un peu mauvaises en langue allemande
Le 15/05/2019 à 09:47
Super, tout va bien
Le 14/05/2019 à 14:05
Tout va bien
Le 12/05/2019 à 19:08
La pizza m'a été recommandée. Et en fait, j'ai vraiment aimé la pizza et c'était délicieux. Des champignons frais et non en conserve auraient été encore meilleurs. Malheureusement, je dois aussi dire que j'ai eu de meilleures salades italiennes que celles que j'avais ailleurs. Les seules choses qui ne sont pas géniales sont la laitue iceberg et le maïs en conserve. L'ambiance est magnifiquement conçue. Tout est magnifiquement moderne. Bref, je reviendrai.
Le 07/05/2019 à 18:08
Belle pizzeria récemment rénovée. Tout était très bien fait. La nourriture est correcte aussi. Je reviendrai certainement à Da Enzo et mangerai quelque chose de délicieux.
Le 18/03/2019 à 17:05
Pizza super savoureuse et croustillante, superbes garnitures. La meilleure bière de blé pression du monde entier. Ambiance familiale. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 18/02/2019 à 08:07
La nourriture était 😋 délicieuse
Le 05/02/2019 à 18:43
Nous sommes toujours très satisfaits. Qu'il s'agisse d'un plat de pâtes ou d'une pizza.
Le 25/12/2018 à 13:23
Très bonne nourriture, ambiance... recommandé à tout le monde
Le 16/12/2018 à 11:44
C'est très joliment décoré, tout était super !
Le 16/11/2018 à 19:48
C'était bien il y a 5 ans...
Le 14/11/2018 à 05:50
Bonne pizza, bonne salade, délicieuse comme toujours
Le 20/09/2018 à 18:08
Il y avait des rigatoni avec du jambon et du fromage aujourd'hui Ça n'a aucun goût, un peu de jambon et la sauce à la crème a un goût d'eau. Le cuisinier devrait aller en Italie et y cuisiner mais il n'y survivra pas..... Conclusion : ça ne marche pas du tout !!!!!!!!!
Le 29/08/2018 à 19:13
Je donnerais également 10 étoiles, un endroit familial avec une excellente cuisine du premier au deuxième plats et une super pizza !
Le 05/08/2018 à 13:51
La nourriture moyenne. Il y avait un coupon de bloc gastronomique (2 plats principaux pour le prix de 1). Il y avait des lasagnes 8,50 € ; Salade Capriciosa (grande) 7,50 € et entrée Bruscetta 5 €. Au moment de payer l'addition, le patron a personnellement insisté pour que l'entrée bon marché soit déclarée plat principal et nous a ainsi retiré 2,50 € de plus. Qui en a besoin...
Le 16/07/2018 à 13:55
Nourriture très savoureuse, en particulier les pizzas sont recommandées
Le 22/04/2018 à 09:40
Grande entreprise familiale chaleureuse avec une nourriture super délicieuse :)
Le 13/03/2018 à 18:30
Nourriture super délicieuse et service agréable :-) Tout simplement recommandé
Le 21/01/2018 à 21:05
Le schnitzel hawaïen n'était pas bon du tout !! Je voulais vraiment quelque chose de salé et ce que j'ai eu était tout sauf bon ! L'escalope était trop sèche et le goût de l'ananas était tout simplement mauvais !
Le 18/01/2018 à 18:40
Super ambiance. Nourriture délicieuse. Tout est parfait
Le 31/10/2017 à 08:16
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 10/10/2017 à 21:51
J'ai rarement été aussi déçu par les Spaghetti Cabonara... ..... sauf celui du kebab ! La sauce formait des flocons et certains étaient vraiment gros ! Homme! J'étais vraiment contente lorsque mon ami m'a appelé tard dans la soirée pour demander si la cuisine était toujours ouverte... D'autant plus grande déception à l'ouverture de l'emballage chaud/transparent... Au lieu de la délicieuse sauce crémeuse ; nouilles feuilletées et peu appétissantes. Je pourrais vraiment pardonner au kebab car on n'a pas l'habitude de commander des spaghetti cabonara dans un kebab... Mais, même s'il était assez tard, quelque chose comme ça venant d'une pizzeria ?! De cette façon, vous pouvez également chasser de nouveaux clients potentiels. Pitié
Le 29/08/2017 à 16:34
Entreprise familiale de premier plan, toujours sympathique et serviable.
Le 14/06/2017 à 19:00
Meilleure pizzeria de la région. J'ai essayé de nombreuses pizzerias mais Da Enzo est la meilleure jusqu'à présent. Seulement recommandé.
Le 11/06/2016 à 15:23
Top Pizza!
💬
💬 Pour les fanas de bons steaks, à recommander cadre et service au top !
💬 Ne peut certainement pas être recommandé. Pizza assez sèche. Le fromage de brebis était aigre et n'était plus comestible. Au lieu de le reprendre sans hésiter, le patron a argumenté. Les boissons étaient vides pendant probablement une heure. Personne ne leur a demandé s’ils avaient d’autres souhaits. Il n'y a donc aucune raison de revenir dans ce restaurant.
💬 Une journée réussie, une très bonne cuisine, un service sympathique et agréable
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant asiatique en route vers Visbeker Brautigam. Nous avons été agréablement surpris de trouver un restaurant asiatique/à emporter avec une décoration simple et épurée avec beaucoup de lumière et de verdure (plantes artificielles ? nous n'étions pas sûrs) Vous êtes accueilli par un grand aquarium avec de gros poissons dorés et des koi fantômes, etc. Il est trompeusement assez spacieux à l'intérieur avec des bancs, des canapés et des sièges confortables bien espacés. Nous avons commandé du poulet croustillant avec un mélange de viande et du canard croustillant avec un mélange de viande et des nouilles. La nourriture était excellente, le service rapide et souriant. La taille des portions était énorme. A midi, nous étions les seuls clients mais la grande salle s'est vite remplie d'habitués, beaucoup récupérant leurs commandes emballées pour manger sur leur lieu de travail, je suppose. Restaurants asiatiques et plats à emporter en Grande-Bretagne, apprenez de vos cousins allemands et faites en sorte que vos restaurants ne soient pas si sombres, criards et chintzy. Restez simple.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d’année. Il est très agréable, les chambres sont jolies et bien équipées. Un plus pour le coin derrière le rideau. Une légère odeur d’égouts émanant du lavabo. Le personnel est très sympathique. La situation nous convenait parfaitement . Les petits déjeuners sont de qualité. Nous avons dû faire une machine ( le nettoyage professionnel ne fonctionnait pas ces jours ) et nous avons eu la désagréable surprise de ne pas retrouver nos affaires en revenant les récupérer. La direction a enquêté et nous venons de les réceptionner chez nous en France. Nous ne saurons certainement jamais ce qu’il s’est passé. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 J'ai séjourné ici avec un ami lors d'un tour à vélo. La chambre était confortable, le lit était confortable, tout ce dont vous aviez besoin était là. Le personnel était très sympathique et professionnel. Le dîner au restaurant était parfaitement préparé et délicieux. Après une nuit reposante, nous avons pu profiter d'un très bon petit déjeuner. Nous avons donc commencé l’étape suivante bien reposés et revigorés.
💬 Personnel très responsable et agréablement réactif👌👍👏, chambres propres et confortables ! ☆☆☆☆parce que Hotelomat avec enregistrement automatique-1-La langue polonaise🇵🇱 ne fonctionne pas, ça donne une erreur!!!2-ce n'est pas très pratique quand il faut appeler le service desk de la machine et savoir pourquoi je ne le suis pas inclus dans la réservation!
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique
💬 Nous avons apprécié le dîner au GROTES grâce au personnel de service amical et à la nourriture délicieuse. Nous nous sommes assis rapidement même si nous n'avions pas fait de réservation. Le personnel nous a gentiment fourni un menu en anglais alors qu'il a deviné à juste titre que notre allemand n'était pas bon. Il a également fait de son mieux pour décrire/recommander des plats en anglais, ce que nous apprécions vraiment. La nourriture était 💯 et je recommande vivement ce restaurant ! Nous avons adoré le pain aux châtaignes - Crostini, qui contenait des champignons bien assaisonnés sur du pain croustillant et un accompagnement de salade - un bon mélange salé ! La salade de potiron ainsi que le rumsteck étaient bons aussi ! Dans l'ensemble, une ambiance très agréable et chaleureuse au restaurant un dimanche soir.