📌 Falkensteiner Str. 9A, 93489 Schorndorf - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:10
Très bonne nourriture. Ambiance agréable. Serveur sympa. Nous serons de retour!
Le 23/10/2023 à 09:30
Nous aimons vraiment y aller et n'avons jamais été déçus. Nous aimons vraiment ça ici et le service est top. Les demandes toujours amicales et spéciales sont mises en œuvre dans la mesure du possible. Absolument recommandé pour nous.
Le 22/09/2023 à 07:58
Dessus de plats de pâtes. Malheureusement, la pizza a été un échec. Emplacement très attrayant. Prestation 1a.
Le 21/09/2023 à 19:28
Bon restaurant avec un grand et grand espace extérieur. Le service était très sympathique, attentionné et rapide. La nourriture était excellente - les pizzas étaient très savoureuses avec beaucoup de garnitures. Les prix sont plus que justes. À la fin, il y avait même un expresso. Nous serons de retour. Merci!
Le 10/09/2023 à 05:13
Était très satisfait. Pouvez-vous le recommander ?
Le 22/07/2023 à 06:40
La nourriture est très bonne
Le 06/05/2023 à 18:41
Toujours une expérience 🥰
Le 08/04/2023 à 09:05
Nourriture très savoureuse
Le 12/03/2023 à 14:18
Ma pizza (avec cinq garnitures au choix) était super ! Le contact lors de la commande et du retrait a également été très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 10/02/2023 à 15:06
Très bonne pizza 🍕 Personnel sympathique
Le 04/01/2023 à 21:09
Comme toujours, j'ai reçu une excellente pizza 🍕 Je n'ai jamais été déçu et le rapport qualité/prix est toujours là et le bon service mérite également d'être mentionné
Le 23/10/2022 à 17:08
récemment nouveau menu. On comprend qu'il faille augmenter les prix à l'heure actuelle, mais je trouve assez culotté plus de 10 € pour un bol de gnocchis à moitié plein, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une explosion gustative.
Le 08/09/2022 à 06:39
Très bonne pizza, la pizza peut être composée à volonté. Service sympathique et rapide. Ça vaut vraiment le détour.
Le 28/08/2022 à 20:31
Merveilleuse soirée entre amis avec de la bonne nourriture et un service amical
Le 04/08/2022 à 18:47
Nous avons mangé de la salade et de la pizza, toutes deux très savoureuses.
Le 09/07/2022 à 15:46
Étions un groupe de 8 personnes avec une réservation de table. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et avons pris un excellent repas avec un dessert et un expresso - et de la grappa maison - et nous avons quitté le magasin satisfaits. De nombreuses personnes viennent également ici, ce qui souligne la qualité de la cuisine.
Le 14/03/2022 à 15:36
[La nourriture était à emporter / ToGo] La pizza avait une base croustillante et fine. Le bord était très fin et croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Les penne étaient bonnes, mais pas particulièrement assaisonnées. Les Aglio e Olio étaient bien épicés. Comment vous les imaginez. Les Carbonara étaient bonnes avec des œufs et savoureuses. Pas de crème (bonne !) donc un peu plus sec. Malheureusement, comme partout ailleurs, les cannellonis constituent une petite portion. Mais cette portion était délicieuse. La garniture était très savoureuse ! Les Pomodoro étaient comme vous pouvez l'imaginer. Spaghettis à la sauce tomate. Facile et bon.
Le 09/03/2022 à 06:00
Très bonne pizza, mais personnel extrêmement antipathique. Nous (un club basé à Schorndorf) revenions d'une sortie en club et voulions commander à manger pour tout le monde. Un jeune membre (14 ans) a voulu passer la commande et a été balayé par le commentaire Nous n'acceptons pas les commandes des enfants. Lorsque j'ai voulu passer la commande personnellement sur place et que j'ai demandé au personnel de service pourquoi la commande avait été annulée, le commentaire était : Les commandes des enfants vont directement à la poubelle - je l'ai aujourd'hui et je n'y commanderai plus à l'avenir. Il y a plein de très bonnes pizzerias dans les environs dont les pizzas sont au moins aussi bonnes, mais dont le personnel traite ses clients avec respect.
Le 17/09/2021 à 19:07
La pizza n'était pas vraiment bonne car il n'y avait presque pas de sel d'un côté de la pizza et beaucoup trop de sel de l'autre côté, ce qui faisait que la pizza n'avait pas bon goût et n'était pas comestible.
Le 21/08/2021 à 05:36
Très bonne pizza pour un très bon prix. Service très rapide, frais et savoureux sur place rapidement. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et accessible aux fauteuils roulants. Je recommande vraiment
Le 17/08/2021 à 08:47
Nourriture très savoureuse, service rapide et sympathique.
Le 26/07/2021 à 14:34
Nourriture très bonne, pizza familiale grande, service bon, je ne peux que recommander,
Le 17/07/2021 à 23:10
Je connais Giovanni depuis 20 ans maintenant, dans différents restaurants, mais une chose est toujours restée la même : tout ce que Giovanni cuisine a bon goût. Les plats de sa carte sont toujours excellents. Cependant, si vous recherchez une expérience gustative particulière, je peux vous recommander la Pizza Montanara.
Le 16/07/2021 à 17:33
Très sympa, toujours heureux
Le 25/04/2021 à 18:03
Excellent service et plats délicieux, serveur très sympa
Le 28/02/2021 à 18:01
J'ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Absolument génial. La terre ne convient peut-être pas à tout le monde, mais elle a très bon goût. Le rapport prix/performance est correct. Pas une longue attente. La pizza était prête immédiatement et prête à être récupérée. Personnel sympa. Dans l’ensemble, très bien – bien.
Le 08/12/2020 à 15:20
Bonne pizzéria. Puisque Giovanni vaut le détour, vous adorerez ses pizzas. Toujours au top. Et très sympathique.
Le 20/09/2020 à 18:05
Ici, restaurant et service de retrait de pizza ne font pas bon ménage. En tant qu'invité, vous attendez une éternité car le service de retrait doit toujours être servi. Le dimanche soir, il n'y avait plus de roquette ni de champignons non plus, vous devriez pouvoir pour mieux l'organiser. Payer la facture est aussi un jeu de patience. Je ne le recommande pas.
Le 02/09/2020 à 17:42
Super sympa
Le 27/08/2020 à 19:22
Endroit très confortable, moderne et rustique. Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 27/07/2020 à 06:35
Très désagréable lors du ramassage. J'ai eu plusieurs fois de mauvaises expériences avec le ramassage. Longs délais d'attente, mauvaise nourriture, personnel hostile et aucune excuse. Nous mangerons ailleurs à l'avenir, même si le café en plein air est visuellement très agréable. J'ai dû passer deux fois pour le dernier ramassage car les pizzas n'avaient même pas commencé après cette heure !! Nous avons donc dû rentrer chez nous en voiture, attendre encore une demi-heure et retourner à Schorndorf !! Au final, il n'y a même pas eu d'excuses, juste une très mauvaise humeur du personnel !
Le 25/07/2020 à 15:43
Nourriture super délicieuse! Service amical!
Le 05/07/2020 à 12:35
La meilleure pizza de loin.
Le 30/06/2020 à 11:12
Pizza très savoureuse, hôtes vraiment sympas
Le 07/06/2020 à 12:12
Meilleure pizza, serveur super sympa et courtois !
Le 15/02/2020 à 07:00
Des gens très sympathiques. Meilleur italien de la région. Hier, pour la Saint-Valentin, il y avait aussi un délicieux dessert après le dîner. Je peux absolument le recommander.
Le 08/02/2020 à 19:20
La nourriture était un service super sympa
Le 31/01/2020 à 07:17
Très belle décoration, la nourriture est excellente, je reviendrai.
Le 15/12/2019 à 18:09
Nourriture très savoureuse !! Encore et encore
Le 23/11/2019 à 04:17
Simplement le meilleur!!!!!!!!!!!!
Le 28/08/2019 à 17:52
La pizzeria s'appelle Da Giovanni... on aime beaucoup y être. Nourriture très savoureuse et personnel très attentionné et sympathique 👍🍕🍝🍷
Le 22/08/2019 à 09:49
Le meilleur italien de la région ! Personnel sympa, sympathique et attentionné! Rapport qualité-prix tout à fait correct ! Toujours mon plaisir !! Continuez comme ça !!👍
Le 16/08/2019 à 18:33
Très bien
Le 04/08/2019 à 18:09
Tout simplement le meilleur italien du coin ! Personnel totalement sympathique et très bonne nourriture. Que veux-tu de plus?
💬 Très bon dans l'ensemble à part les prix très élevées et un services pas très accueillant sinon la nourriture est excellente
💬 J'ai mangé ici aujourd'hui, nous étions quatre, le restaurant était presque plein. Mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande, j'ai eu Toast America, que j'ai vraiment apprécié, c'était servi avec un steak de bœuf avec du bacon et des oignons rôtis sur du pain grillé, il y avait de la salade à côté, j'étais vraiment excité. les toasts, ma fille l'avait. J'ai aussi beaucoup aimé une brochette de patates douces. Lors de notre deuxième visite, j'ai porté un toast valaisan, ma femme a beaucoup apprécié le toast de Bombay, le service était sympathique et rapide. À propos, jeudi, c'est le jour du toast.
💬 Enfin à nouveau possible en 2022. Grand événement dans le village. Tout a été bien fait FF liekwegen
💬 Le Shoyu et le Wasabi ont une saveur légère. La Californie, c'est un peu trop de riz. Mais le goût général est correct
💬 En tant que fans de l'Italie, il est clair que nous avions envie de manger dans un restaurant italien pour notre 4ème anniversaire de mariage. Nous avons eu un excellent repas ici aujourd'hui. Le carpaccio est fortement recommandé tout comme le saumon grillé et l'assiette de fruits de mer. Un service très sympathique et un rapport qualité-prix tout à fait équitable complètent l'impression positive ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Grazie Mille, Michel et Conny Müller
💬 Nous avons commandé la dorade et le meckrel. Les deux étaient excellents et les portions étaient grandes. Il y a cependant certaines choses qui pourraient être améliorées : 1. Les poissons ne sont pas grillés, comme indiqué dans le menu, ils sont frits. J'aurais aimé qu'ils soient grillés. 2. Les pommes de terre ne sont pas comme indiqué dans le menu, nous avons reçu des frites. 3. Le pain n'était pas frais. Mais si vous voulez un bon poisson, c’est une valeur sûre.
💬 Nourriture super délicieuse! Je viens de Berlin et je ne reçois que la moitié de la portion pour mon argent. Nous recommandons!
💬 Malheureusement, ils faisaient le ménage et personne ne nous a prêté attention à 18h10 ! Les clients après nous recevaient toujours des glaces et des frites ! Nous allons tous les cinq manger ailleurs ! Nous n’avions probablement pas l’air assez riches ici.
💬 Un petit italien très sympa à Weiden. Très bonne ambiance et très bonne nourriture. Nous y étions hier avec 4 personnes. Le restaurant était bien fréquenté, mais nous avons été servis et nourris rapidement. La nourriture était super savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir 😃😃😃👌👌👌👌👍👍👍👍👍
💬 Je suis en travaux de montage. Je ne peux que recommander cet hébergement. Personnel très sympa. Les chambres sont très bien et la nourriture est très bonne à mon avis.