📌 Korbacher Str. 375, 34270 Schauenburg - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:11
En fait, tous mes amis et connaissances de Schauenburg et des environs ne commandent que là-bas. Toujours au top, qu'il s'agisse d'escalopes, de pizza ou de pâtes
Le 17/11/2023 à 08:46
Pizza super savoureuse à bon prix, personnel très sympathique, service de livraison extrêmement rapide. Nous commandons ici régulièrement :)
Le 23/10/2023 à 12:32
La pizza 🍕 était excellente et délicieuse
Le 13/05/2023 à 09:49
Un plaisir absolu à chaque fois. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou d'escalopes. Tout est incroyablement bon ! Livraison rapide et simple ! 👍🏼👍🏼
Le 16/04/2023 à 15:45
Très bonne pizza, service de livraison très rapide et jolies filles
Le 21/01/2023 à 22:27
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza, top+
Le 14/01/2023 à 13:40
Encore délicieux
Le 11/01/2023 à 18:30
Je suis client de taxi depuis une bonne année, sinon tout allait toujours bien, mais aujourd'hui non, non, la pizza a brûlé et les poivrons ont été négligemment jetés dessus. Et la date de livraison ne peut même pas dire bonsoir et au revoir... Je ne sais pas si je commanderai à nouveau, une pizza au supermarché serait moins chère et peut-être qu'elle ne semble pas si fade
Le 07/10/2022 à 15:25
Les pizzas, les pâtes et tout ce que nous attendons d'un restaurant italien sont toujours fraîchement et délicieusement préparés dans cette petite pizzeria. Le rapport qualité-prix est étonnamment bon, nous sommes donc heureux d'être des clients réguliers.
Le 13/07/2022 à 19:51
Excellent service, bonne nourriture et le meilleur…..Vous reconnaissez vos erreurs et ne parlez pas pour vous en sortir…….c'était une déclaration de notre respect et un…….un grand merci
Le 05/06/2022 à 22:11
Très savoureux et frais, toujours un plaisir !
Le 05/06/2022 à 22:07
Je ne peux que recommander la pizzeria !! Tout est toujours frais et avec beaucoup d'amour !!
Le 04/05/2022 à 17:21
Meilleures pizza à Schaubourg
Le 02/03/2022 à 16:27
Oh c'est tellement délicieux 😋
Le 27/02/2022 à 17:07
Les plats de pâtes et les pizzas étaient si bons que lorsque nous reviendrons dans la région, nous commanderons à nouveau de la nourriture.
Le 22/11/2021 à 20:13
Il a l'air fermé. Quoi qu'il en soit, la porte était verrouillée et les lumières étaient éteintes pendant les heures d'ouverture affichées. Très malheureux.
Le 06/11/2021 à 19:00
J'adore cette pizza, c'est la plus savoureuse à des kilomètres !
Le 06/11/2021 à 17:51
Le pire service de livraison que nous ayons jamais eu. PIZZA mauvaise, PÂTES mauvaises et même la salade. Plats froids, sans goût. La salade était composée uniquement de laitue iceberg. Plus jamais .
Le 30/10/2021 à 16:47
Très bonne pizza à emporter. Peut-être pas aussi grand qu'en Pologne, mais vraiment très savoureux. Nous reviendrons.🖐
Le 28/10/2021 à 04:35
Meilleure pizza dans la région de Kassel. Base croustillante et fine, ingrédients frais et toutes les demandes spéciales sont satisfaites !
Le 24/09/2021 à 16:51
Meilleures pizza et schnitzel de la région. Toujours mon plaisir
Le 14/09/2021 à 12:19
Délicieux
Le 22/08/2021 à 15:22
Super bonne pizza, pâte délicieuse et garnitures savoureuses. Et livré si rapidement que vous ne pourrez qu'être surpris ! 5 étoiles méritées !!!
Le 06/03/2021 à 18:34
SAMEDI SOIR, cela fait une heure que j'essaie de passer commande par téléphone....personne ne répond au téléphone.....quel dommage!!!! Nous étions des clients réguliers jusqu'à présent, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Un appel à la pizzeria de Bad Emstal, pas de problème, quelqu'un répond immédiatement au téléphone. C'est dommage que nous commandions BIENTÔT une pizza à Bad Emstal, même si nous sommes de Hoof...
Le 15/01/2021 à 22:37
La nourriture la plus délicieuse.🧑🍳🍕
Le 15/01/2021 à 18:31
Délicieux. Toujours à l'heure. Super. Notre commande de pizza préférée !!!!!!! La pâte est méga !!!
Le 20/12/2020 à 08:14
Toujours à l'heure, toujours savoureux, surtout en ces temps difficiles, vous devriez utiliser ce service de pizza. Le personnel est toujours sympathique.
Le 10/09/2020 à 17:25
Les pizzas sont excellentes, mais j'ai eu des expériences différentes avec les plats de pâtes. Le service de ramassage et de livraison local est excellent.
Le 16/08/2020 à 11:08
Commandé, récupéré et surpris. Les pizzas et les escalopes avec des pâtes étaient savoureuses et suffisantes. Bref, pas cher et très bon. Merci
Le 21/07/2020 à 17:29
Longs délais d'attente, le goût est très bon, l'hygiène laisse à désirer, la gestion des prix est épouvantable
Le 27/06/2020 à 08:54
Service très rapide, prix corrects et très savoureux. Ça vaut vraiment le détour
Le 22/06/2020 à 19:30
Livraison rapide et très savoureux
Le 16/05/2020 à 22:17
C'est tout simplement délicieux ! Le meilleur italien de la région ! La pizza et le schnitzel sont particulièrement délicieux !
Le 08/03/2020 à 16:59
C'était délicieux
Le 02/02/2020 à 14:04
Meilleure pizza à moins de 200 km 😊👍🏽 Goût/prix-performance tout simplement imbattable. si pizza alors seulement ici 🤗
Le 12/01/2020 à 16:05
Meilleure adresse à Hoof en matière de pizza et autres
Le 16/12/2019 à 15:04
Très bonne nourriture, je peux la recommander à tout le monde ! Excellent service, tous des gens sympas. 👍😀
Le 24/11/2019 à 08:34
Très bien
Le 18/11/2019 à 07:55
La meilleure pizza de livraison que je connaisse ! De temps en temps, lorsqu'il y a beaucoup de monde, la pizza peut être plus chaude à la livraison. Vous souhaiterez peut-être mieux planifier votre itinéraire ici.
Le 25/10/2019 à 11:32
Super savoureux et pas cher
Le 30/08/2019 à 10:23
Bonne qualité, préparation rapide et c'est tout simplement bon !
Le 19/08/2019 à 16:58
Un peu sale, il y avait des mouches, on a pris des plats à emporter
Le 15/06/2019 à 21:42
Très savoureux 😋 Nous commanderons toujours à partir de là à partir de maintenant.
Le 01/05/2019 à 16:27
Pizzas, salades, pâtes et co très savoureuses. La performance des prix est tout à fait correcte. Le personnel est également très sympathique. Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites.
Le 22/04/2019 à 14:51
Super pitza était vraiment cool. Super, continuez comme ça.
Le 18/04/2019 à 09:32
Délicieux
Le 22/03/2019 à 22:06
Pizza très savoureuse en plein cœur de Stimmeburg. Ici, tout est délicieux mais la pizza est à tomber par terre.
Le 18/02/2019 à 09:45
Des pizzas très savoureuses, bien garnies et les plats de pâtes sont également délicieux.
Le 14/01/2019 à 20:10
Tellement de pizza inhabituellement géniale. Geilo au moins une fois par semaine
Le 14/01/2019 à 17:57
5726 régule 😀 le meilleur 🍕
Le 01/01/2019 à 16:53
C'est tout simplement délicieux ! Le meilleur italien. Surtout la pizza et les escalopes sont très savoureuses 🇮🇹🍕🍝
Le 08/11/2018 à 08:08
Nous l'avons récupéré nous-mêmes et avons été très satisfaits. Pizzas et pâtes très savoureuses, excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.
Le 06/10/2018 à 12:06
Nourriture délicieuse
Le 09/09/2018 à 08:38
Super pizza
Le 04/08/2018 à 09:33
Les pâtes à pizza sont toutes bonnes et malgré le long trajet de livraison, la nourriture est toujours très chaude
Le 07/05/2018 à 17:27
Super pizza
Le 22/04/2018 à 18:29
Délicieux et excellent rapport qualité/prix.
Le 26/03/2018 à 13:48
Très savoureux, peu coûteux et ouvert jusque tard. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 19/03/2018 à 15:37
Toujours délicieux
Le 17/02/2018 à 17:26
Très bien!
Le 11/02/2018 à 12:39
vraiment savoureux... nourriture toujours fraîche
Le 13/10/2017 à 17:39
Très très savoureux 😊
Le 29/08/2017 à 18:20
C'était vraiment bon !
Le 12/03/2017 à 19:28
Très bonne cuisine, c'est juste au village !!! La joie d'un produit pas cher, ça ne prend pas si longtemps comme la colère contre les produits bon marché !! Toujours à jour !!
Le 25/09/2016 à 20:08
Pizza solide, la base n'est pas trop épaisse et les garnitures ne sont pas trop grasses. A bon goût et est recommandé.
Le 19/08/2016 à 18:01
Nous commandons souvent nos plats à la pizzeria et sommes désormais devenus des clients réguliers car ils sont très bons. Que ce soit des escalopes, des pizzas ou des pâtes. Toujours fraîchement préparé et très savoureux. Simplement génial.
Le 14/05/2016 à 14:17
Les meilleures pizzas et pâtes de tous les temps ! Toujours fraîchement préparé 👍🏻
Le 12/04/2015 à 17:19
Délicieux :)
💬 Super petit hôtel. Contrairement à tous ceux dans lesquels j'ai séjourné. Si jamais je reviens dans la région, je ferai certainement mes réservations ici. 10/10 recommande !!
💬 On avait le sentiment qu'on dérangeait. La dame derrière le comptoir fait la grimace comme si c'était trop. Nous n'avons même plus demandé à manger, sommes partis après deux bières et ne reviendrons pas. C'est dommage, nous espérions que ce serait pour nous un pub de village chaleureux. Les invités (habituels) étaient plus sympathiques que le personnel.
💬 Accueil chaleureux et un grand choix de pizza vegan ce qui est agréable. Mon avis sera peux être un peu sévère car nous avons un pizzaiolo à la maison. Pour moi la garniture était bonne mais la pâte est trop sèche et n’avais pas vraiment de goût (j’ai eu l’impression de manger une pizza surgelé) un effort pour être fait de ce côté là.
💬 Je suis surpris par tant de mauvaises critiques. Nous commandons chaque semaine le week-end depuis des années et sommes toujours très satisfaits de la nourriture ! OK, nous ne commandons pas de haut en bas du menu mais toujours la même chose et c'était très savoureux ! Cependant, c'est désormais terminé, non pas parce que la nourriture n'a pas bon goût, mais parce que les prix augmentent lentement au-delà de toute croyance. Autrefois, la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, mais désormais vous payez 2 € de livraison même si vous commandez pour 50 €. Les nouilles chinoises n'ont augmenté que de 1 €, passant de 8,90 € à 9,90 € (2022) et elles ont quand même été supportées car elles étaient vraiment savoureuses. Désormais, les prix ont encore augmenté de 1 € pour les nouilles chinoises à 10,90 € et elles ne contiennent que de la viande de poulet ! Comme nous sommes une famille, je ne commande pas un seul repas mais 4-5 repas, ce qui fait 10€ par commande en plus par mois, ce qui fait 50€ ! La pizza coûte 7,90 € et coûte désormais 9,90 € et même plus ! Ce n’est tout simplement plus possible ! Je trouve dommage que des clients qui commandent depuis des années soient tout simplement trompés. Dans un restaurant chinois, je paie le même prix pour des nouilles chinoises au canard croustillant qu'ici avec de la viande de poulet - ce n'est pas justifié !!
💬 Très sympathique et bon test. Spécialement pizza très sympa
💬 Vraiment un bon restaurant ! Lorsqu'un restaurant tient ses promesses, lorsque ce qui est à l'intérieur correspond à ce qu'il y a à l'extérieur et que vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes vraiment bon, alors un concept devient clair. Et c'est le cas au "Königshafen". Un très bon restaurant, avec une excellente cuisine. C'était tellement bon, en fait, que j'ai oublié de prendre une photo 😉 Le menu est petit et clair, ce qui est un autre signe d'un concept clair. Les plats sont composés avec amour et l'ambiance est un trésor particulier. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les serveurs sont très gentils et comprennent le juste équilibre entre communication et retenue. On sent qu'il y a ici de vrais professionnels à l'œuvre, qui pourtant ne se prennent pas "trop au sérieux". Les prix sont tout à fait raisonnables. Surtout compte tenu de l'île sur laquelle vous vous trouvez.
💬 Bonne nourriture! L'ambiance est très cosy, le personnel est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous étions ravis ! Toujours mon plaisir :)
💬 J'ai commandé 2 pizzas, 2 pâtes et 1 rouleau de pizza. Tout est arrivé avec 2,5 heures de retard, à l'exception des nouilles qui n'ont été livrées qu'une seule fois. Quand je voulais manger une pizza, elle était crue. Je suis immédiatement monté dans la voiture pour m'y rendre moi-même. La barrière de la langue entre moi et les chefs et fournisseurs posait problème. Vous n'avez pas compris quel était le problème. Quand j'ai demandé si je pouvais rembourser l'argent, on m'a répondu que ce n'était pas possible parce que le patron n'était pas là. De plus, on m'a répondu à plusieurs reprises avec insolence lorsque je donnais des exemples selon lesquels on ne veut pas et on ne peut rien manger cru. Pour résoudre le problème, on m'a proposé un bon ou de nouvelles pizzas. L'ambiance laisse beaucoup à désirer. Le magasin est plutôt conçu pour la vente à emporter, des toiles d'araignées pendent du plafond et le sol n'a pas été nettoyé depuis un moment. Une zone du magasin était non éclairée et pleine de choses. Un rapide coup d'œil autour de la cuisine pouvait être vu et des casseroles et des assiettes étaient empilées. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas recommandé. Mise à jour du 9/10/23 10h27. La nourriture était bonne, mais malheureusement j'ai eu des problèmes d'estomac par la suite. Donc déconseillé.
💬 Endroit incroyable avec une nourriture délicieuse et un personnel très charmant
💬 Il ne se passait pas vraiment grand-chose un jeudi, mais la nourriture était excellente et l'ambiance était géniale.