Pizzas à emporter 🇩🇪

Da Vito Avis

📌 Hartstraße 50, 82110 Germering - Allemagne

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Da Vito à Germering

Les avis

Les dernier avis sur Da Vito à Germering

T..

Le 12/05/2024 à 19:23

5 / 5

Pizza incroyablement bonne! Pour le dessert, nous avons eu un fantastique tiramisu à la pistache. Avec plaisir encore !

Binta.i

Le 12/05/2024 à 15:58

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympathique.

Lilla.

Le 09/05/2024 à 17:00

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et à l'écoute du client. Délicieuse pizza, excellente pâte et excellente qualité des ingrédients.

maverick-san.

Le 08/05/2024 à 17:29

4 / 5

C'est toujours très bruyant. Vous comprenez à peine vos propres mots. Il faudrait améliorer l'acoustique d'une manière ou d'une autre. Isolation. Les couteaux pourraient être plus tranchants.

Thomas.c

Le 07/05/2024 à 07:04

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top

Boris.s

Le 27/04/2024 à 13:08

5 / 5

Savourez les délicieuses saveurs de l'Italie dans ce charmant restaurant. A également un service amical et une ambiance chaleureuse.

Andreas..

Le 22/04/2024 à 15:20

3 / 5

Nous n'étions pas vraiment contents et nous étions d'accord - nous étions quatre là-bas - que le service était vraiment très sympathique et faisait de gros efforts, mais la nourriture était plutôt médiocre (la pizza a l'air sympa, mais se casse très vite, les calamars farcis étaient secs et ennuyeux, la tagliata était linaire, la salade était ennuyeuse. Seules les pâtes (éventuellement faites maison) aux champignons et le somptueux dessert au mascarpone ont été bien accueillies, mais le niveau de bruit rendait presque impossible une bonne conversation en arrière-plan, ce qui était aussi ennuyeux. Conseil aux restaurateurs : laissez de côté la musique pour que les invités ne crient pas trop... Et prenez peut-être des mesures d'insonorisation.

jonas.z

Le 21/04/2024 à 12:54

5 / 5

Le restaurant est très récent et très confortablement meublé, les serveurs et serveuses sont très sympathiques et ma famille et moi nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. La nourriture est très savoureuse... surtout les pizzas. La vodka pêche-passion maison est excellente ! J'adorerais revenir et j'attends avec impatience la prochaine fois !

Diana.d

Le 16/04/2024 à 17:32

5 / 5

Service très courtois, la pizza était délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Dean..

Le 13/04/2024 à 18:14

5 / 5

c'était une pizza comme il se doit... une pâte excellente et originale... le service était agréable et très accessible... mon salut

Boubaker.e

Le 12/04/2024 à 09:14

5 / 5

Excellente cuisine, excellente ambiance, super pizza, personnel gentil et très gentil, merci beaucoup, on a l'impression d'être en Sicile

Cat.a

Le 10/04/2024 à 17:48

2 / 5

Beaucoup de choses doivent être améliorées ici, surtout en ce qui concerne les prix

Regloh.u

Le 10/04/2024 à 17:39

5 / 5

Belle nouvelle alternative avec de très bons plats italiens/siciliens - ambiance moderne et fraîche - de très bonnes recommandations de vins. Vient d'arriver!

Gianni.u

Le 07/04/2024 à 10:42

5 / 5

Excellente cuisine et très bon service, l'ambiance peut encore être améliorée. Certainement fortement recommandé. C'était ma première fois là-bas et j'y retournerai certainement plus souvent.

Christian.i

Le 04/04/2024 à 06:13

5 / 5

Petit restaurant italien chaleureux. Délicieuse pizza faite à la main avec un bord croustillant. Pas trop cher.

Anita.e

Le 02/04/2024 à 06:53

3 / 5

C'était notre première fois et nous voulions le tester. Malheureusement, c'était tellement bruyant qu'on ne pouvait pas avoir de conversation. L'eau est juste mise là, il faut l'ouvrir soi-même et la verser, la salade était tellement grasse et salée qu'on ne pouvait pas la manger. Quand je m'en suis plaint, elle a été emportée et ne devrait pas être facturée, mais c'était sur la facture de 8 €. 50 pour une petite salade. Mes spaghettis à la viande étaient ok. Le steak Angus de mon mari était bon. Le service était très sympathique et gentil.

venera.u

Le 31/03/2024 à 13:56

5 / 5

Dessus de pizza 👌

Karin.

Le 31/03/2024 à 13:49

5 / 5

Nous sommes tellement excités, bonne nourriture, bon service, exactement ce qui manquait à Germering ! Sera notre lieu habituel 👍🏻

Mario.M

Le 31/03/2024 à 13:34

5 / 5

Très bon restaurant, service très sympathique. C'est la deuxième fois que nous venons à Da Vito et tout est parfait. La nourriture est très bonne. Vous pouvez recommander Da Vito sans hésitation. C'est ce qui manquait à Germering, un restaurant italien avec du flair 🍷👍🇮🇪Grazie mille

Marco.e

Le 28/03/2024 à 22:04

5 / 5

Ambiance super détendue, personnel sympathique et très bonne nourriture. Vraiment une expérience exceptionnelle à Germering. Recommandation claire !

Bernd.e

Le 26/03/2024 à 20:06

5 / 5

Super bonnes pizzas ! Et des gens très sympathiques 😊Je le recommanderais certainement à nouveau !

Michele.a

Le 24/03/2024 à 21:13

5 / 5

Da Vito est un excellent restaurant à Munich, dans un environnement convivial, servant de délicieuses vraies pizzas italiennes et d'autres plats savoureux (apéritif, pâtes, etc.) à un prix très compétitif. Recommandé à 100% Michele

Sara.i

Le 24/03/2024 à 20:20

5 / 5

Simplement extraordinaire! La nourriture était sublime, nous avions un fritto misto en entrée à partager, puis des paccheri, des spaghetti alle vongole et le poulpe - le tout parfaitement cuit et savoureux. Le restaurant est cosy et idéal pour les grands groupes ainsi que pour un dîner pour deux (et les chiens sont les bienvenus !). J'ai hâte d'y retourner bientôt !!!

Valentin..

Le 23/03/2024 à 08:33

5 / 5

Le restaurant Da Vito a récemment ouvert ses portes ici à Germering et impressionne par son excellent menu italien, ses excellentes pizzas et son service chaleureux, affectueux et attentionné. Il y a encore place à l'amélioration en termes d'ambiance, mais Kiko, sa femme et leur équipe peuvent y parvenir. Je reviendrai avec plaisir ! Valentino Tedesco 😉

Axel.a

Le 23/03/2024 à 07:57

4 / 5

Très bon poisson, surtout les involtini étaient très bons. Le menu propose quelques changements sympas par rapport au « standard italien ».

Christian.s

Le 22/03/2024 à 19:29

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel très sympathique, très bon nouveau restaurant à Germering. La pizza est fortement recommandée. Malheureusement, le restaurant n'est accessible qu'à pied depuis le S-Bahn de Germering ou depuis Harthaus avec le bus 851 en direction de Salzstrasse, arrêt Hartstrasse.

Gaetano.r

Le 21/03/2024 à 19:19

5 / 5

Premetto che sono siciliano e per ceto oggi ho voluto assaggiare proprio piatto tipico siciliano, ovvero la « pasta alla Norma » : vraiment exquise et préparée comme si préparée en Sicile. Raccomando a tutti this locale che ho scoperto da poco. Ci ritornerò volentieri. Tout d'abord, permettez-moi de dire que je suis sicilien et pour cette raison, aujourd'hui, j'ai voulu essayer un plat typique sicilien, à savoir les « Pasta alla Norma » : vraiment délicieuses et préparées comme on les prépare en Sicile. Bien!. Je recommande à tout le monde ce restaurant que j'ai découvert récemment. Je serai heureux de revenir.

Anca..

Le 19/03/2024 à 20:42

5 / 5

Pour moi une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Service également très bon et ambiance agréable. Merci!

Andreas.e

Le 17/03/2024 à 08:18

5 / 5

Super pizza. Service très sympathique. Décoration sympa et cosy.

Elmar.r

Le 16/03/2024 à 21:46

5 / 5

Très bonne nourriture, très conviviale, très cosy - super !

Manuela.e

Le 14/03/2024 à 10:25

5 / 5

Pizza sensationnelle 🤩

Jasmin.r

Le 13/03/2024 à 17:14

5 / 5

Merci pour la délicieuse pizza! 😍 Tout était parfait. La prochaine fois, nous mangerons localement. Promis 🤞🏼 c'est super douillet !

Julesz.

Le 13/03/2024 à 17:12

5 / 5

Très belle équipe de service. La pizza était à tomber par terre. Encore une fois à tout moment !

Royal.S

Le 12/03/2024 à 23:27

5 / 5

La pizza était excellente, fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. L'ambiance est parfaite pour les jeunes, avec une ambiance et un décor animés. Les serveurs étaient extrêmement sympathiques et attentionnés, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Je peux certainement recommander ce restaurant et j'adorerais revenir :)

Andi.o

Le 11/03/2024 à 06:42

5 / 5

Pizza récupérée, parfaite, service agréable une fois récupérée

Francesco.e

Le 10/03/2024 à 18:10

5 / 5

Environnement fantastique Super cuisine Il faut essayer au moins une fois dans sa vie 🍕

Nicole.e

Le 09/03/2024 à 19:12

5 / 5

Fines pizzas et pâtes. Super service. Super ambiance. Nous recommandons.

Niklas.u

Le 08/03/2024 à 00:52

5 / 5

Super pizza et excellent service. Vous avez vraiment remarqué qu'ils se soucient de vous et font des efforts. Sympathique, arrangeant, génial. Tout ce que j'ai remarqué aux tables à côté de moi était un service absolument excellent. Au cours de la courte conversation qui a suivi, vous avez également remarqué que la qualité et l'authenticité de la pizza sont ici très importantes. Je l'ai certainement goûté.

fredjoe-de.

Le 07/03/2024 à 19:58

5 / 5

Si vous êtes paralysé, c'est une excellente pizza ! Qu'il s'agisse de sushis ou de pâtes, l'essentiel c'est l'Italie 🇮🇹 voyons ce qui se passe !

Elena.o

Le 07/03/2024 à 19:38

5 / 5

Après la visite d'aujourd'hui, nous sommes satisfaits. Nous avons mangé des pizzas. C'était bon et le service était particulièrement bon. Tout le monde était très sympathique et gentil.

Mustang1996&.i

Le 05/03/2024 à 19:52

5 / 5

Super ambiance et ambiance. La nourriture est très savoureuse, le service est excellent. Qu'il s'agisse de plats de poisson, de viande ou végétariens, ou encore de délicieuses pizzas, il y en a pour tous les goûts. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

yuri.o

Le 05/03/2024 à 18:14

5 / 5

Délicieuse pizza! Je reviendrai certainement

Federico.y

Le 20/10/2023 à 15:53

5 / 5

Endroit incroyable! Ambiance super cosy avec un personnel très accueillant qui transmet une super ambiance. On a l'impression d'être dans votre restaurant convivial typique en Italie. Point culminant, la pizza est l'un des meilleurs styles napolitains que j'ai jamais mangé, même comparé aux bons en Italie. Et une gamme de prix très accessible. Il faut y aller et ça vaut le détour.

  • 🏪 Traufganghütte Brunnental (1350 Avis)

  • 💬 Super Service!


  • 🏪 Froindlichst Berlin Prenzlauer Berg (968 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ! Repas très copieux en semaine le midi (pour 9,90€) Le fromage des nachos était incroyable (meilleure que le vrai fromage) accompagné d'un guacamole d'une qualité supérieure. Je recommande ! Par ailleurs, ma salade avec des spaghettis de courgettes, amandes, olive,...était extrêmement bonne !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 De loin les meilleurs sushis du coin et de loin supérieurs aux "restaurants" buffets asiatiques. Personnel sympa et bonne sélection changeante.


  • 🏪 ROSSO (85 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment à ROSSO. Le logement est magnifique et offre vraiment tout ce que vous pourriez souhaiter - des lits super confortables, un sauna et une nature magnifique dans la région. Christian est un hôte formidable et il y a plein de bons conseils pour randonner et se reposer sur le blog. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.


  • 🏪 Sahi Pizza Service (79 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Concernant les pizzas, les brochettes et les toasts car je n'ai pas essayé tout ce qu'il y a sur la carte très fournie. Les employés et le patron sont très sympathiques. Pas une longue attente. L'aménagement du magasin est plutôt une question de goût ;) Néanmoins, un petit conseil d'initié et le magasin mérite définitivement plus d'attention. Informations complémentaires : Les ingrédients du kebab sont fraîchement préparés et contrairement aux autres magasins de kebab où les ingrédients sont laissés ouverts pendant plusieurs heures. Le pain kebab est croustillant et pas mou.


  • 🏪 Restaurant Asia Lotus Buffet (1237 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualite/quantite/prix! Je recommande vivement!


  • 🏪 Ristorante Maccaroni Coburg (1052 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable et plats et boissons vraiment savoureux Nous avons mangé des nouilles, des pizzas, des salades... toutes très savoureuses et le personnel est attentif. Accessible à pied depuis presque partout dans le centre de Coburg.


  • 🏪 Michael's Leckergrill (22 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec du coin en termes de goût, même s'il n'est vraiment pas impressionnant de l'extérieur. La nourriture est joliment présentée et en été, il y a une très bonne musique grecque. Il semble également y avoir désormais un espace intérieur. Michael ne parle pas très bien allemand, mais il est super sympa et comprend la plupart des choses ! Une personne formidable avec un rêve devenu réalité.


  • 🏪 Hotel Pension Haus Irene (122 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit Très proche de la Baltique : quelques centaines de mètres seulement Propre et coquet WiFi inaccessible dans la chambre


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (125 Avis)

  • 💬 Nous avions précommandé 2 pizzas familiales pour samedi à 18h30. La précommande a été très sympathique et compétente et la livraison le samedi a été super rapide. A 18h12 le sympathique livreur de pizza était déjà à notre porte et nous avons pu nous jeter sur les 2 pizzas familiales à 18h15 précises🤤... et que dire... c'était vraiment délicieux !🤤 Nous avons tous été très impressionnés et tout le monde était également rassasié😄 Merci, chère équipe de Pinocchio, pour ce bon dîner ! Nous serions ravis de revenir vers vous et il y a au moins 2 gros bravo👍🏼👍🏼