Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Da Winchi Döner Avis

📌 Am Markt 15, 54457 Wincheringen - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Les avis

Les dernier avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Melli.h

Le 18/03/2024 à 13:02

5 / 5

délicieux

Udo.a

Le 17/02/2024 à 10:40

5 / 5

C'était bien 👍

Brachi.f

Le 03/02/2024 à 18:29

5 / 5

Récemment il y a aussi eu des nouilles, j'étais sceptique au début mais elles sont vraiment délicieuses, comme tout le reste dans la boutique 💪🏼☺️

L.M..c

Le 17/01/2024 à 10:32

3 / 5

Le kebab est ok. Donnerait un 3 sur une échelle de 1 à 6. Il n’y a rien de particulièrement mauvais ou bon. Un kebab moyen que l'on peut manger sans avoir à consulter un médecin par la suite. Le prix est juste, le personnel est sympathique.

Dangal.a

Le 08/01/2024 à 12:51

5 / 5

Ce kebab propose le meilleur kebab de la ville ! La viande est parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais, les sauces sont faites maison. Le personnel est super sympa et rapide. Les prix sont justes. Mon préféré absolu !

Francois.o

Le 11/12/2023 à 15:27

3 / 5

Magasin de kebab ennuyeux.

Muslum.z

Le 29/11/2023 à 05:27

5 / 5

Très bon service. Délicieux. Je n'ai rien à redire. Il y a 5 étoiles sur 5. Continuez comme ça. 👍 👌🏻

Sven.o

Le 12/11/2023 à 20:16

5 / 5

Super savoureux. Je ne peux que recommander des gens sympas.

V.

Le 08/11/2023 à 20:52

5 / 5

Meilleure qualité - De loin le meilleur kebab que j'ai mangé ! Des légumes frais, du pain croustillant, de grandes portions avec des sauces spéciales très savoureuses. TRÈS PROPRE - les tables sont essuyées immédiatement après votre départ, ce qui est une chose positive. Les meilleurs employés sont tous très sympathiques, toujours heureux de venir ici !

Gregory.r

Le 03/09/2023 à 15:11

5 / 5

Haut

Paul.e

Le 28/08/2023 à 07:02

5 / 5

Très savoureux, comme toujours.

Werner.

Le 18/07/2023 à 19:57

5 / 5

Je suis allé à vélo, personnel très sympathique, rapport qualité-prix correct,

Sir.e

Le 07/07/2023 à 11:26

5 / 5

Parking sympathique, bon, rapide et bon

Dajana.N

Le 04/07/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons été immédiatement servis de manière amicale et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille de la portion.

Susanne.o

Le 25/06/2023 à 09:14

5 / 5

Nourriture super sympa, très conviviale et super délicieuse. J'adorerais revenir.

Eric.o

Le 17/06/2023 à 19:42

3 / 5

Ok au début, ce n'est plus recommandé pour nous ! Le Doner Kebab est tout simplement beaucoup trop fade, essayé à toutes les sauces ; il manque des épices !!

Sergej.

Le 14/06/2023 à 05:38

5 / 5

Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D

Jerry.l

Le 30/04/2023 à 16:37

5 / 5

Le personnel était très sympa, il y avait un Dürüm qui était très savoureux, les ingrédients étaient très frais, une atmosphère agréable et très propre.

Knuffy79.

Le 02/02/2023 à 13:20

5 / 5

Extrêmement délicieux

Sascha.a

Le 26/01/2023 à 17:48

5 / 5

Je ne peux que recommander d'y manger ! Le personnel est sympathique, les demandes spéciales ne posent aucun problème et les portions sont correctes. Pas trop cher en terme de prix. Le mieux... vous pouvez y aller pendant votre pause déjeuner et récupérer votre nourriture rapidement. Il y a des places de parking juste devant la porte et une autre à moins de 10m.

Ceddinho.

Le 02/01/2023 à 17:35

2 / 5

J'ai ressenti la même chose que le dernier critique... viande savoureuse, mais beaucoup trop peu dedans... on ne se rassasie pas vraiment

Gibsmirhart_lee.

Le 23/12/2022 à 17:31

1 / 5

Certains bons pains ne sont par ailleurs pas recommandés et sont beaucoup trop peu purs.

Camille.e

Le 18/12/2022 à 18:19

4 / 5

Grand magasin de kebab donc il y a beaucoup d'espace donc ce n'est pas très confortable, mais la nourriture est bonne

Christian.a

Le 17/10/2022 à 06:26

5 / 5

Produits absolument frais. Nous pouvons vous recommander des pizzas et des kebabs.

David.

Le 24/09/2022 à 16:46

5 / 5

Toujours génial

Metin.b

Le 21/09/2022 à 12:57

5 / 5

Le service est excellent, le personnel est sympathique et accueillant, bref, tout est fantastique

Mehmet.a

Le 21/09/2022 à 12:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est légendaire

ALLSITAR.Y

Le 21/09/2022 à 10:17

5 / 5

Le kebab de cet endroit est incroyable ✨

Przemek.a

Le 17/09/2022 à 06:02

4 / 5

Bon kebab, mais le concombre mariné ne convient pas

Homer.8

Le 16/09/2022 à 20:07

5 / 5

Aujourd'hui, c'était génial pour la première fois. Jusqu'à la prochaine fois.👍

ClassiC.r

Le 15/09/2022 à 19:25

5 / 5

La nourriture est excellente, le bar à salades a également l'air très, très frais et a un goût en conséquence. Encore et encore

Meti.�

Le 15/09/2022 à 19:23

5 / 5

Délicieux

Naomi.a

Le 06/09/2022 à 13:11

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture est vraiment bonne et les portions sont vraiment grandes ! Vous ne serez certainement pas déçu ! Le magasin lui-même est également très spacieux. 5🌟

Lars..

Le 11/08/2022 à 17:22

5 / 5

Personnel sympathique, magasin agréable et propre. Kebab et pizza très savoureux! Certainement encore !

Serge.l

Le 30/07/2022 à 12:06

5 / 5

Restaurant très savoureux et propre et personnel sympathique

Glück.u

Le 27/07/2022 à 21:15

5 / 5

Super savoureux, super frais, super qualité, très bien situé et personnel super sympathique

Arthur.o

Le 27/06/2022 à 18:21

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de la région. Les portions sont énormes pour le prix et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse Personnel toujours sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

Dany.

Le 19/06/2022 à 11:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, magasin propre et personnel très sympathique. C'est exactement ce qui manquait à proximité. Nous viendrons plus souvent !

Patron.a

Le 13/06/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture est excellente, l'hygiène et la qualité sont très importantes dans le restaurant. Continuez comme ça!!!!

  • 🏪 Stadtstrand Plauen (316 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ratsschänke Olfen (244 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore


  • 🏪 Pizzeria Bei Gino (146 Avis)

  • 💬 Chez Bei Gino, vous trouverez une expérience culinaire exceptionnelle où les pizzas faites maison rivalisent avec les meilleures saveurs de Sicile. Chaque bouchée est une immersion dans l'authenticité des recettes de l’Italie. Je vous recommande vivement l’arrêt pour vous délecter de ce festin que nous avons pu expérimenter.


  • 🏪 China Town Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant s'appelle désormais bFresh. Super ambiance, bon service. Même si le restaurant était plein, la nourriture de nos deux adultes est arrivée en 10 minutes. Délicieux dessert. Hautement recommandé. Nous y retournerions certainement. Merci beaucoup!


  • 🏪 DER PR BURGER-Offenbach am Main (301 Avis)

  • 💬 Visité samedi soir pour le dîner vers 19h00. L'endroit était calme, chaleureux et accueillant. Ambiance amicale et détendue de la part du personnel. J'ai commandé le repas combo à 12 € avec burger à l'avocat. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le repas. Tout était presque parfait. • La galette de hamburger était juteuse avec une croûte bien grillée. • L'avocat était frais et ils en ont mis beaucoup, ce qui était génial. • D'autres légumes avaient l'air frais. • Le hamburger n'était pas trop grand/gros comme ces stupides hamburgers « gastronomiques », donc il n'était pas difficile à manger et ne s'effondrait pas en mangeant. • Le sac en papier autour du hamburger était une touche très agréable pour un restaurant de hamburgers. Moins salissant à manger et respectueux de l’environnement. • Les frites étaient parfaitement croustillantes à l'extérieur et moelleuses au milieu. Également très bien assaisonné – mais certaines personnes pourraient le trouver un peu trop salé. On m'a donné des sachets de mayonnaise et de ketchup pour les frites sans rien demander : J'aurais préféré plus d'options pour tremper les frites, mais elles étaient si bonnes qu'elles en avaient à peine besoin. Ici, vous en avez pour votre argent. Ce n'est pas de la restauration rapide, ni un restaurant de burgers « gastronomiques » snob et embourgeoisé. Il s'intègre parfaitement au milieu. Prix ​​pleinement justifié.


  • 🏪 Kebabhaus Antalya (399 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab qui soit ! Découvrez mes délicieuses photos. Salade toujours fraîche, délicieuses brochettes et sauce. Le personnel est très sympathique et pour le déjeuner, c'était juste un bon choix et très savoureux ! Tout est dans le nom! Plein de points !


  • 🏪 Frankenstube-Winkelhaid (137 Avis)

  • 💬 Ne pas s arrêter restaurant fermé pas de dîner pas de petit déjeuner. Réception par le fils car le patron était absent.


  • 🏪 Bollywood Pizza (138 Avis)

  • 💬 Après l'avoir consommé, j'ai immédiatement ressenti des symptômes de diarrhée aiguë. Cela m'a tourmenté pendant un jour et demi. Je ne peux que déconseiller de commander. Ce n'était vraiment pas drôle...


  • 🏪 Kochlöffel (420 Avis)

  • 💬 Le caissier et la nourriture étaient excellents. Cependant, il y avait une longue file d'attente pour la nourriture, car la caissière devait le faire elle-même car le gérant (?) restait juste là et regardait.


  • 🏪 Küstenküche (33 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, il faut s'habituer aux choses. Pour le brunch, il y avait des petits pains, du jambon cuit, du fromage, de la viande hachée, de la salade de hareng et des œufs brouillés. Deux plats au choix étaient fraîchement préparés. Le café et le thé peuvent être commandés séparément. Service très sympathique.