📌 Am Markt 15, 54457 Wincheringen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:02
délicieux
Le 17/02/2024 à 10:40
C'était bien 👍
Le 03/02/2024 à 18:29
Récemment il y a aussi eu des nouilles, j'étais sceptique au début mais elles sont vraiment délicieuses, comme tout le reste dans la boutique 💪🏼☺️
Le 17/01/2024 à 10:32
Le kebab est ok. Donnerait un 3 sur une échelle de 1 à 6. Il n’y a rien de particulièrement mauvais ou bon. Un kebab moyen que l'on peut manger sans avoir à consulter un médecin par la suite. Le prix est juste, le personnel est sympathique.
Le 08/01/2024 à 12:51
Ce kebab propose le meilleur kebab de la ville ! La viande est parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais, les sauces sont faites maison. Le personnel est super sympa et rapide. Les prix sont justes. Mon préféré absolu !
Le 11/12/2023 à 15:27
Magasin de kebab ennuyeux.
Le 29/11/2023 à 05:27
Très bon service. Délicieux. Je n'ai rien à redire. Il y a 5 étoiles sur 5. Continuez comme ça. 👍 👌🏻
Le 12/11/2023 à 20:16
Super savoureux. Je ne peux que recommander des gens sympas.
Le 08/11/2023 à 20:52
Meilleure qualité - De loin le meilleur kebab que j'ai mangé ! Des légumes frais, du pain croustillant, de grandes portions avec des sauces spéciales très savoureuses. TRÈS PROPRE - les tables sont essuyées immédiatement après votre départ, ce qui est une chose positive. Les meilleurs employés sont tous très sympathiques, toujours heureux de venir ici !
Le 03/09/2023 à 15:11
Haut
Le 28/08/2023 à 07:02
Très savoureux, comme toujours.
Le 18/07/2023 à 19:57
Je suis allé à vélo, personnel très sympathique, rapport qualité-prix correct,
Le 07/07/2023 à 11:26
Parking sympathique, bon, rapide et bon
Le 04/07/2023 à 21:18
Nous avons été immédiatement servis de manière amicale et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille de la portion.
Le 25/06/2023 à 09:14
Nourriture super sympa, très conviviale et super délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 17/06/2023 à 19:42
Ok au début, ce n'est plus recommandé pour nous ! Le Doner Kebab est tout simplement beaucoup trop fade, essayé à toutes les sauces ; il manque des épices !!
Le 14/06/2023 à 05:38
Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D
Le 30/04/2023 à 16:37
Le personnel était très sympa, il y avait un Dürüm qui était très savoureux, les ingrédients étaient très frais, une atmosphère agréable et très propre.
Le 02/02/2023 à 13:20
Extrêmement délicieux
Le 26/01/2023 à 17:48
Je ne peux que recommander d'y manger ! Le personnel est sympathique, les demandes spéciales ne posent aucun problème et les portions sont correctes. Pas trop cher en terme de prix. Le mieux... vous pouvez y aller pendant votre pause déjeuner et récupérer votre nourriture rapidement. Il y a des places de parking juste devant la porte et une autre à moins de 10m.
Le 02/01/2023 à 17:35
J'ai ressenti la même chose que le dernier critique... viande savoureuse, mais beaucoup trop peu dedans... on ne se rassasie pas vraiment
Le 23/12/2022 à 17:31
Certains bons pains ne sont par ailleurs pas recommandés et sont beaucoup trop peu purs.
Le 18/12/2022 à 18:19
Grand magasin de kebab donc il y a beaucoup d'espace donc ce n'est pas très confortable, mais la nourriture est bonne
Le 17/10/2022 à 06:26
Produits absolument frais. Nous pouvons vous recommander des pizzas et des kebabs.
Le 24/09/2022 à 16:46
Toujours génial
Le 21/09/2022 à 12:57
Le service est excellent, le personnel est sympathique et accueillant, bref, tout est fantastique
Le 21/09/2022 à 12:43
La nourriture est délicieuse, le service est légendaire
Le 21/09/2022 à 10:17
Le kebab de cet endroit est incroyable ✨
Le 17/09/2022 à 06:02
Bon kebab, mais le concombre mariné ne convient pas
Le 16/09/2022 à 20:07
Aujourd'hui, c'était génial pour la première fois. Jusqu'à la prochaine fois.👍
Le 15/09/2022 à 19:25
La nourriture est excellente, le bar à salades a également l'air très, très frais et a un goût en conséquence. Encore et encore
Le 15/09/2022 à 19:23
Délicieux
Le 06/09/2022 à 13:11
Hautement recommandé! La nourriture est vraiment bonne et les portions sont vraiment grandes ! Vous ne serez certainement pas déçu ! Le magasin lui-même est également très spacieux. 5🌟
Le 11/08/2022 à 17:22
Personnel sympathique, magasin agréable et propre. Kebab et pizza très savoureux! Certainement encore !
Le 30/07/2022 à 12:06
Restaurant très savoureux et propre et personnel sympathique
Le 27/07/2022 à 21:15
Super savoureux, super frais, super qualité, très bien situé et personnel super sympathique
Le 27/06/2022 à 18:21
Certainement le meilleur kebab de la région. Les portions sont énormes pour le prix et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse Personnel toujours sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 19/06/2022 à 11:57
Nourriture délicieuse, magasin propre et personnel très sympathique. C'est exactement ce qui manquait à proximité. Nous viendrons plus souvent !
Le 13/06/2022 à 20:25
La nourriture est excellente, l'hygiène et la qualité sont très importantes dans le restaurant. Continuez comme ça!!!!
💬 Super restaurant . On nous a servi de la viande de qualité avec d’excellentes sauces maison, accompagnée de légumes frais parfaitement cuits. Tout était rès bon Une jolie petite terrasse alors que la déco intérieure mérite d’être pimpee. Service parfait très sympa. Bonne adresse simple mais de qualité.
💬 Nous avons visité le restaurant avec notre équipe de travail et je ne peux que le recommander ! C'était un choix aléatoire d'endroit pour manger après une longue journée et l'intérieur nous a surpris par sa bonne ambiance ! Le service était excellent, c'est un endroit convivial mais pourtant totalement professionnel. Le choix de plats n'est pas très large, burgers, salades et steaks, mais tout ce que nous avons choisi était délicieux et même notre collègue allergique au gluten a pu choisir dans le menu, ce qui est assez rare. Entrées recommandées, offre du jour - un faux-filet et tous les desserts étaient tout simplement parfaits, tout était frais et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Merci pour cette bonne soirée ;)
💬 Service au top !
💬 L'opération est complètement débordée. Pour atteindre leur objectif de temps, il suffit d'appuyer dessus puis de les rappeler tranquillement.
💬 Bien
💬 Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)
💬 Les sandwichs sont abordables mais les plats un peu cher, mais ça reste acceptable.
💬 À mon avis, la meilleure assiette de kebab à Kassel. Des légumes toujours frais et une viande assez savoureuse. PAS de brochettes de masse, mais toujours faites à la main !!! Continuez comme ça. Malheureusement, l'ambiance n'est pas la meilleure.
💬 Je me suis senti très mal après avoir mangé ce qu'on appelle ici une pizza. Le fromage semble provenir de l'année dernière.
💬 Commandez le double Big Mac. Ils ont aussi McRib. La qualité est à peu près la même que celle des States Micky D.