Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Da Winchi Döner Avis

📌 Am Markt 15, 54457 Wincheringen - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Les avis

Les dernier avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Melli.h

Le 18/03/2024 à 13:02

5 / 5

délicieux

Udo.a

Le 17/02/2024 à 10:40

5 / 5

C'était bien 👍

Brachi.f

Le 03/02/2024 à 18:29

5 / 5

Récemment il y a aussi eu des nouilles, j'étais sceptique au début mais elles sont vraiment délicieuses, comme tout le reste dans la boutique 💪🏼☺️

L.M..c

Le 17/01/2024 à 10:32

3 / 5

Le kebab est ok. Donnerait un 3 sur une échelle de 1 à 6. Il n’y a rien de particulièrement mauvais ou bon. Un kebab moyen que l'on peut manger sans avoir à consulter un médecin par la suite. Le prix est juste, le personnel est sympathique.

Dangal.a

Le 08/01/2024 à 12:51

5 / 5

Ce kebab propose le meilleur kebab de la ville ! La viande est parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais, les sauces sont faites maison. Le personnel est super sympa et rapide. Les prix sont justes. Mon préféré absolu !

Francois.o

Le 11/12/2023 à 15:27

3 / 5

Magasin de kebab ennuyeux.

Muslum.z

Le 29/11/2023 à 05:27

5 / 5

Très bon service. Délicieux. Je n'ai rien à redire. Il y a 5 étoiles sur 5. Continuez comme ça. 👍 👌🏻

Sven.o

Le 12/11/2023 à 20:16

5 / 5

Super savoureux. Je ne peux que recommander des gens sympas.

V.

Le 08/11/2023 à 20:52

5 / 5

Meilleure qualité - De loin le meilleur kebab que j'ai mangé ! Des légumes frais, du pain croustillant, de grandes portions avec des sauces spéciales très savoureuses. TRÈS PROPRE - les tables sont essuyées immédiatement après votre départ, ce qui est une chose positive. Les meilleurs employés sont tous très sympathiques, toujours heureux de venir ici !

Gregory.r

Le 03/09/2023 à 15:11

5 / 5

Haut

Paul.e

Le 28/08/2023 à 07:02

5 / 5

Très savoureux, comme toujours.

Werner.

Le 18/07/2023 à 19:57

5 / 5

Je suis allé à vélo, personnel très sympathique, rapport qualité-prix correct,

Sir.e

Le 07/07/2023 à 11:26

5 / 5

Parking sympathique, bon, rapide et bon

Dajana.N

Le 04/07/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons été immédiatement servis de manière amicale et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille de la portion.

Susanne.o

Le 25/06/2023 à 09:14

5 / 5

Nourriture super sympa, très conviviale et super délicieuse. J'adorerais revenir.

Eric.o

Le 17/06/2023 à 19:42

3 / 5

Ok au début, ce n'est plus recommandé pour nous ! Le Doner Kebab est tout simplement beaucoup trop fade, essayé à toutes les sauces ; il manque des épices !!

Sergej.

Le 14/06/2023 à 05:38

5 / 5

Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D

Jerry.l

Le 30/04/2023 à 16:37

5 / 5

Le personnel était très sympa, il y avait un Dürüm qui était très savoureux, les ingrédients étaient très frais, une atmosphère agréable et très propre.

Knuffy79.

Le 02/02/2023 à 13:20

5 / 5

Extrêmement délicieux

Sascha.a

Le 26/01/2023 à 17:48

5 / 5

Je ne peux que recommander d'y manger ! Le personnel est sympathique, les demandes spéciales ne posent aucun problème et les portions sont correctes. Pas trop cher en terme de prix. Le mieux... vous pouvez y aller pendant votre pause déjeuner et récupérer votre nourriture rapidement. Il y a des places de parking juste devant la porte et une autre à moins de 10m.

Ceddinho.

Le 02/01/2023 à 17:35

2 / 5

J'ai ressenti la même chose que le dernier critique... viande savoureuse, mais beaucoup trop peu dedans... on ne se rassasie pas vraiment

Gibsmirhart_lee.

Le 23/12/2022 à 17:31

1 / 5

Certains bons pains ne sont par ailleurs pas recommandés et sont beaucoup trop peu purs.

Camille.e

Le 18/12/2022 à 18:19

4 / 5

Grand magasin de kebab donc il y a beaucoup d'espace donc ce n'est pas très confortable, mais la nourriture est bonne

Christian.a

Le 17/10/2022 à 06:26

5 / 5

Produits absolument frais. Nous pouvons vous recommander des pizzas et des kebabs.

David.

Le 24/09/2022 à 16:46

5 / 5

Toujours génial

Metin.b

Le 21/09/2022 à 12:57

5 / 5

Le service est excellent, le personnel est sympathique et accueillant, bref, tout est fantastique

Mehmet.a

Le 21/09/2022 à 12:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est légendaire

ALLSITAR.Y

Le 21/09/2022 à 10:17

5 / 5

Le kebab de cet endroit est incroyable ✨

Przemek.a

Le 17/09/2022 à 06:02

4 / 5

Bon kebab, mais le concombre mariné ne convient pas

Homer.8

Le 16/09/2022 à 20:07

5 / 5

Aujourd'hui, c'était génial pour la première fois. Jusqu'à la prochaine fois.👍

ClassiC.r

Le 15/09/2022 à 19:25

5 / 5

La nourriture est excellente, le bar à salades a également l'air très, très frais et a un goût en conséquence. Encore et encore

Meti.�

Le 15/09/2022 à 19:23

5 / 5

Délicieux

Naomi.a

Le 06/09/2022 à 13:11

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture est vraiment bonne et les portions sont vraiment grandes ! Vous ne serez certainement pas déçu ! Le magasin lui-même est également très spacieux. 5🌟

Lars..

Le 11/08/2022 à 17:22

5 / 5

Personnel sympathique, magasin agréable et propre. Kebab et pizza très savoureux! Certainement encore !

Serge.l

Le 30/07/2022 à 12:06

5 / 5

Restaurant très savoureux et propre et personnel sympathique

Glück.u

Le 27/07/2022 à 21:15

5 / 5

Super savoureux, super frais, super qualité, très bien situé et personnel super sympathique

Arthur.o

Le 27/06/2022 à 18:21

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de la région. Les portions sont énormes pour le prix et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse Personnel toujours sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

Dany.

Le 19/06/2022 à 11:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, magasin propre et personnel très sympathique. C'est exactement ce qui manquait à proximité. Nous viendrons plus souvent !

Patron.a

Le 13/06/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture est excellente, l'hygiène et la qualité sont très importantes dans le restaurant. Continuez comme ça!!!!

  • 🏪 Pizzeria Volare (155 Avis)

  • 💬 Un lieu correct où attendre lors de transit. Personnel parlant allemand et anglais. Au menu : boissons chaude, bières, soft, desserts, pizza, pasta, risotto, poissons, viandes, plat pour enfants, et crêpes. Au vue de la variété proposée on peut supposé que ce n'est pas de la nourriture fraîche du marché. Mais ce que j'ai pu goûter était convenable.


  • 🏪 Café & Konditorei Sahnehäuble (575 Avis)

  • 💬 Tout est bon.


  • 🏪 Janbeck's FAIRcafé (26 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le café par hasard lors de notre balade à vélo. Très bon service et le gâteau est tout simplement génial. Nous ne pouvions même pas décider. La mise en œuvre du FAIRcafe a été très réussie.


  • 🏪 Rosenhof-Lodge (59 Avis)

  • 💬 Jolie maison avec des pièces attenantes au bâtiment principal. Il est situé dans une rue calme. Vous pouvez très bien dormir. Les chambres sont très confortables avec une petite cuisine. Le lit est super. Le Wi-Fi est génial. La seule chose qui serait bien, c'est une plus grande occultation de la chambre. Le petit déjeuner était petit mais très bon. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels mais celui-ci est le tout premier !! obtenez des petits pains chauds fraîchement sortis du four. Un rêve. Merci beaucoup. Notre petit chien s'est également senti très à l'aise. Tönning est à proximité pour explorer.


  • 🏪 FENGZEYUAN (821 Avis)

  • 💬 Bon mais un peu chère .. car pas énormément de choix ...


  • 🏪 Romantik Hotel Namenlos (123 Avis)

  • 💬 En venant au Romantik HotelNamelos, nous avons l'impression de rentrer chez nous. C’est devenu un endroit qui nous tient à cœur – encore plus chaque année. Des vacances dès le premier pas dans l'hôtel - arriver, se sentir bien, de sorte que nous sommes "accro à l'innommé" depuis de nombreuses années maintenant :). L'hospitalité et le soin des propriétaires et de toute l'équipe se font avec beaucoup de passion pour leur travail et une véritable convivialité et courtoisie. La décoration et les chambres sont réalisées avec une grande attention aux détails et dégagent un sentiment de confort. La vue sur la mer Baltique, le bruit des vagues dû à la proximité de la mer... ça n'a pas de prix de toute façon. Nous vous remercions du fond du cœur et avons hâte de vous revoir.


  • 🏪 Pizza Blitz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BasaMo Insel (195 Avis)

  • 💬 J'ai quitté cet endroit avec un grand sourire sur le visage. - La nourriture était 11/10 (tellement bonne !) - J'avais l'impression d'être hébergé par un ami❤️ service charmant - Du vin… Oh mon dieu, c'était tellement bon Juste une remarque que j'avais à cet endroit, les portions ne me suffisaient pas :( et il n'y avait pas non plus d'entrées pour équilibrer les choses. Pourtant, je reviendrais.


  • 🏪 Hotel Hirsch (214 Avis)

  • 💬 Séjour de trois jours dans l'hôtel. L'accueil est passable. Le gérant est disponible. Par contre le reste du personnel n'est pas avenant et ne parle probablement pas la langue. La chambre était propre, mais à rafraîchir. Le lit est à changer, grincement continuel; le matelas aussi, le confort est à revoir. Nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre, donc nous ne pouvions pas fermer les volets, et donc trop de luminosité dans la chambre surtout pour une chambre côté route avec les feux des véhicules... Pour la nourriture, le petit déjeuner est bien, le midi, le choix entre une salade et/ou une soupe et c'est tout... Le soir un buffet, avec trois salades (toujours les memes) et quelques plats, pas très élaborés; Trois desserts (toujours les même aussi). Pas énormément de choix concernant les boissons en all inclusive (Chocolat chaud payant???). Attention le wifi est gratuit mais on ne peut y avoir accès que du hall ou du restaurant. Aucun réseau français a l'hôtel. Ni de connexion internet. Attention mis à part le wifi vous êtes à couper du monde. Si nous n'avions pas payé en avance, nous serions parti après une nuit...


  • 🏪 Restaurant Lavendel (801 Avis)

  • 💬 Bon restaurant.