Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Da Winchi Döner Avis

📌 Am Markt 15, 54457 Wincheringen - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Les avis

Les dernier avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Melli.h

Le 18/03/2024 à 13:02

5 / 5

délicieux

Udo.a

Le 17/02/2024 à 10:40

5 / 5

C'était bien 👍

Brachi.f

Le 03/02/2024 à 18:29

5 / 5

Récemment il y a aussi eu des nouilles, j'étais sceptique au début mais elles sont vraiment délicieuses, comme tout le reste dans la boutique 💪🏼☺️

L.M..c

Le 17/01/2024 à 10:32

3 / 5

Le kebab est ok. Donnerait un 3 sur une échelle de 1 à 6. Il n’y a rien de particulièrement mauvais ou bon. Un kebab moyen que l'on peut manger sans avoir à consulter un médecin par la suite. Le prix est juste, le personnel est sympathique.

Dangal.a

Le 08/01/2024 à 12:51

5 / 5

Ce kebab propose le meilleur kebab de la ville ! La viande est parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais, les sauces sont faites maison. Le personnel est super sympa et rapide. Les prix sont justes. Mon préféré absolu !

Francois.o

Le 11/12/2023 à 15:27

3 / 5

Magasin de kebab ennuyeux.

Muslum.z

Le 29/11/2023 à 05:27

5 / 5

Très bon service. Délicieux. Je n'ai rien à redire. Il y a 5 étoiles sur 5. Continuez comme ça. 👍 👌🏻

Sven.o

Le 12/11/2023 à 20:16

5 / 5

Super savoureux. Je ne peux que recommander des gens sympas.

V.

Le 08/11/2023 à 20:52

5 / 5

Meilleure qualité - De loin le meilleur kebab que j'ai mangé ! Des légumes frais, du pain croustillant, de grandes portions avec des sauces spéciales très savoureuses. TRÈS PROPRE - les tables sont essuyées immédiatement après votre départ, ce qui est une chose positive. Les meilleurs employés sont tous très sympathiques, toujours heureux de venir ici !

Gregory.r

Le 03/09/2023 à 15:11

5 / 5

Haut

Paul.e

Le 28/08/2023 à 07:02

5 / 5

Très savoureux, comme toujours.

Werner.

Le 18/07/2023 à 19:57

5 / 5

Je suis allé à vélo, personnel très sympathique, rapport qualité-prix correct,

Sir.e

Le 07/07/2023 à 11:26

5 / 5

Parking sympathique, bon, rapide et bon

Dajana.N

Le 04/07/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons été immédiatement servis de manière amicale et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille de la portion.

Susanne.o

Le 25/06/2023 à 09:14

5 / 5

Nourriture super sympa, très conviviale et super délicieuse. J'adorerais revenir.

Eric.o

Le 17/06/2023 à 19:42

3 / 5

Ok au début, ce n'est plus recommandé pour nous ! Le Doner Kebab est tout simplement beaucoup trop fade, essayé à toutes les sauces ; il manque des épices !!

Sergej.

Le 14/06/2023 à 05:38

5 / 5

Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D

Jerry.l

Le 30/04/2023 à 16:37

5 / 5

Le personnel était très sympa, il y avait un Dürüm qui était très savoureux, les ingrédients étaient très frais, une atmosphère agréable et très propre.

Knuffy79.

Le 02/02/2023 à 13:20

5 / 5

Extrêmement délicieux

Sascha.a

Le 26/01/2023 à 17:48

5 / 5

Je ne peux que recommander d'y manger ! Le personnel est sympathique, les demandes spéciales ne posent aucun problème et les portions sont correctes. Pas trop cher en terme de prix. Le mieux... vous pouvez y aller pendant votre pause déjeuner et récupérer votre nourriture rapidement. Il y a des places de parking juste devant la porte et une autre à moins de 10m.

Ceddinho.

Le 02/01/2023 à 17:35

2 / 5

J'ai ressenti la même chose que le dernier critique... viande savoureuse, mais beaucoup trop peu dedans... on ne se rassasie pas vraiment

Gibsmirhart_lee.

Le 23/12/2022 à 17:31

1 / 5

Certains bons pains ne sont par ailleurs pas recommandés et sont beaucoup trop peu purs.

Camille.e

Le 18/12/2022 à 18:19

4 / 5

Grand magasin de kebab donc il y a beaucoup d'espace donc ce n'est pas très confortable, mais la nourriture est bonne

Christian.a

Le 17/10/2022 à 06:26

5 / 5

Produits absolument frais. Nous pouvons vous recommander des pizzas et des kebabs.

David.

Le 24/09/2022 à 16:46

5 / 5

Toujours génial

Metin.b

Le 21/09/2022 à 12:57

5 / 5

Le service est excellent, le personnel est sympathique et accueillant, bref, tout est fantastique

Mehmet.a

Le 21/09/2022 à 12:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est légendaire

ALLSITAR.Y

Le 21/09/2022 à 10:17

5 / 5

Le kebab de cet endroit est incroyable ✨

Przemek.a

Le 17/09/2022 à 06:02

4 / 5

Bon kebab, mais le concombre mariné ne convient pas

Homer.8

Le 16/09/2022 à 20:07

5 / 5

Aujourd'hui, c'était génial pour la première fois. Jusqu'à la prochaine fois.👍

ClassiC.r

Le 15/09/2022 à 19:25

5 / 5

La nourriture est excellente, le bar à salades a également l'air très, très frais et a un goût en conséquence. Encore et encore

Meti.�

Le 15/09/2022 à 19:23

5 / 5

Délicieux

Naomi.a

Le 06/09/2022 à 13:11

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture est vraiment bonne et les portions sont vraiment grandes ! Vous ne serez certainement pas déçu ! Le magasin lui-même est également très spacieux. 5🌟

Lars..

Le 11/08/2022 à 17:22

5 / 5

Personnel sympathique, magasin agréable et propre. Kebab et pizza très savoureux! Certainement encore !

Serge.l

Le 30/07/2022 à 12:06

5 / 5

Restaurant très savoureux et propre et personnel sympathique

Glück.u

Le 27/07/2022 à 21:15

5 / 5

Super savoureux, super frais, super qualité, très bien situé et personnel super sympathique

Arthur.o

Le 27/06/2022 à 18:21

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de la région. Les portions sont énormes pour le prix et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse Personnel toujours sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

Dany.

Le 19/06/2022 à 11:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, magasin propre et personnel très sympathique. C'est exactement ce qui manquait à proximité. Nous viendrons plus souvent !

Patron.a

Le 13/06/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture est excellente, l'hygiène et la qualité sont très importantes dans le restaurant. Continuez comme ça!!!!

  • 🏪 Hähnchenstand (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Glöwener Dönerimbiss (25 Avis)

  • 💬 Rapide et chacun a la possibilité de précommander sa nourriture et de simplement la récupérer. Sans temps d'attente.


  • 🏪 Meckatzer Bräustüble (926 Avis)

  • 💬 Délicieux "repas typiques de l'Allgäu" et bière Meckatzer (brassée à cet endroit). Vous pouvez y acheter des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les sièges extérieurs sont vraiment sympas. Une place de parking est disponible et pendant la haute saison, réserver est une bonne idée.


  • 🏪 Asia Long (87 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine asiatique, nous n'avions rien à critiquer. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Vous pouvez manger épicé avec un chili. Nous avons récupéré la nourriture. Il ferait un peu trop froid pour que je puisse m'asseoir dedans. Nous avons repris de la nourriture. Malheureusement, nous n'étions pas si heureux. Le plat de sushi ou de canard (malheureusement très peu de légumes) était assez ennuyeux en termes de goût. Le wasabi dans les sushis était mince ?? Sous cette forme, juste moyen.


  • 🏪 Gasthaus Beckerwirt - Böhmfeld (99 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec café en plein air, très paisible et relaxant. Très bon service du personnel


  • 🏪 McDonald's (2701 Avis)

  • 💬 Le service à la machine est meilleur et la machine communique mieux que l'employé à qui je devais remettre ma caution. De toute façon, le système de dépôt est déjà compliqué. Mais le fait que l'employé ne dise pas un mot (pas même bonjour, au revoir ou merci) est vraiment dommage. C'est bien qu'il y ait de gentilles machines.


  • 🏪 Remise Schloss Ettersburg (13 Avis)

  • 💬 Petit café sympa juste à côté du château avec de très bons gâteaux et des snacks copieux. Espace extérieur très agréable et petit intérieur cosy avec four. Simple, convivial et d'un très bon rapport qualité/prix. Parfait après une promenade dans le magnifique parc du château.


  • 🏪 Aappartel (313 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres élégantes et des prix abordables. Dans la rue, à l'entrée, il y a une machine pour s'enregistrer automatiquement et recevoir une clé. Les intérieurs sont très intéressants et soigneusement créés dans les moindres détails. J'étais content d'avoir une kitchenette dans la chambre. La fenêtre de notre chambre donnait sur le mur, c'était drôle. )


  • 🏪 Sushi Miyabi - Mitte (914 Avis)

  • 💬 J'ai pris l'ensemble à 50% de réduction, s'il n'y avait pas de réduction, c'est très cher et pas si savoureux. La photo sur le menu et ce qu'ils ont apporté sont légèrement différents. Globalement bien, mais seulement si vous venez pendant l'happy hour. Personne n'a répondu au début et à la fin. 😄


  • 🏪 De Fischer un sin Fru (810 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel attentif et sympathique dans un endroit magnifique avec une attention aux détails... hautement recommandable...