📌 Vördener Str. 3, 49401 Damme - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Joli vieux pub de village, génial que quelque chose comme ça existe encore. Des hôtes sympas. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
💬 Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)
💬 Un endroit merveilleux à visiter, des propriétaires/personnel très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente, l'un des sinon le meilleur endroit que j'ai visité depuis longtemps. Je recommande cette maison et ce restaurant à tout le monde.
💬 Petite boutique sympa, très propre et bons prix. C'est ma première fois ici et j'ai reçu un accueil chaleureux. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. merci beaucoup
💬 Bon et pas cher. J'ai adoré, 5 étoiles
💬 L'accueil ne parle que Allemand. Établissement très très vieux mais propre. Mauvaise odeur dans les couloirs. Très bon petit déjeuner. Retour 40 ans en arrière !
💬 Un hôtel très accueillant et convivial. La chambre était belle et propre avec une terrasse privée. Le service est sympathique, bon et flexible. Les repas étaient bons et savoureux, mais les portions étaient trop grandes pour nous. Il y avait suffisamment de temps pour prendre le petit-déjeuner et il y avait suffisamment de choix. Une équipe qui travaille dur. Un bel hôtel pour passer quelques jours pour rendre visite à la famille et aux amis.
💬 C'est un restaurant "Halal" ! Aujourd'hui, mes amis et moi sommes allés à la chaîne Rnbeef Krefeld, j'ai choisi "Cheezy E" dans le menu et c'était vraiment bon, la portion était grande pour le prix et je n'ai pas pu la finir ! Si vous êtes un grand fan de Pommes au fromage, "Pom papa" est fait pour vous ! Ils proposent différents types de sauces, j'ai aimé "Hot Mexican" et "Rnbeef". Un merci spécial au chef, Samir et Mosadaq !
💬 Ambiance rustique, originale et très cool, une vraie petite auberge avec de délicieux plats faits maison. Le prix est correct, la portion est correcte. Absolument mon cas ! Nous serons de retour!
💬 Nous nous arrêtons presque quotidiennement ! Ils ont été très patients avec notre peu ou pas d’allemand et sont très gentils. La nourriture et les boissons sont délicieuses !