Livraison de pizzas 🇩🇪

Da Zero Avis

📌 Berliner Ring 12-14, 38440 Wolfsburg - Allemagne

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Da Zero à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Da Zero à Wolfsburg

Niklas.

Le 21/12/2023 à 11:16

1 / 5

Malheureusement, je dois partager mon expérience qui donne à réfléchir avec Da Zero. Hier, j'ai passé une commande et la livraison est arrivée avec plus de deux heures de retard. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle était immangeable, surtout la pizza qui n'avait absolument aucun goût. Ce qui a aggravé la situation, c'est le service client. J'ai appelé deux fois pour demander l'état de ma commande. Les deux fois, j’ai reçu des réponses dans un allemand extrêmement approximatif et difficile à comprendre. Il semblait que la personne à l’autre bout du fil était ivre, ce qui affectait considérablement le professionnalisme du service. L'expérience globale a été extrêmement décevante et je suis profondément insatisfait. De tels retards, associés à des aliments non comestibles et à un service client non professionnel, sont pour moi inacceptables. Malheureusement, je ne peux pas recommander le magasin.

Maik.a

Le 21/12/2023 à 07:00

1 / 5

La livraison a pris 2,5 heures. Lorsque vous posez la question au téléphone, une personne complètement ivre et injurieuse répond au téléphone et essaie de vous repousser jusqu'à ce qu'un employé sobre lui arrache le téléphone. La pizza était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pâte et le fromage n'ont absolument aucun goût. Les garnitures restantes étaient quasiment inexistantes et insipides. Il serait moins cher et plus savoureux de mâcher un journal trempé. En aucun cas je ne commanderai à nouveau là-bas. Une impudence sans fond !

kidofthenineties.

Le 18/08/2023 à 19:44

5 / 5

Petit snack discret aux allures éphémères. Je ne peux pas confirmer les critiques négatives. Nous avons été chaleureusement accueillis et la pizza a été servie rapidement. Le goût était vraiment bon, surtout la pâte était belle, moelleuse et croustillante à la fois. Cinq étoiles de ma part. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. 🍕 🍕

king-.s

Le 13/08/2023 à 21:38

5 / 5

J'ai commandé là-bas et je l'apprécie toujours. Très arrangeant et poli. La pizza était de première classe. La calzone était très savoureuse et les boules de pizza étaient exactement comme je les imaginais. De plus, mes questions ont reçu des réponses très polies et courtoises. Le livreur était également très gentil. Dans l'ensemble, un très bon service de pizza et une équipe sympa. Merci pour cette belle expérience. Toujours mon plaisir.

Wolfgang.a

Le 11/08/2023 à 05:54

1 / 5

eh bien... les arancini étaient délicieux. Le service client est épouvantable. Les chauffeurs n'avaient pas assez de monnaie, ils étaient donc obligés de donner trop de pourboires. Quand je me suis plaint, Pat répond comme Je n'aurais pas dû prendre la commande. Ensuite, on m'a promis qu'un Arancino serait livré, mais cela ne s'est pas produit. Bien manger. Sinon, ils trichent, mentent et sont impolis !

Joanna.�

Le 30/07/2023 à 18:08

1 / 5

Ma pizza ne contenait pas les ingrédients indiqués. Malheureusement, je ne l'ai regardé que chez moi et je n'ai pas payé lorsque j'y étais. Je ne pouvais pas les manger. Mais c'était très indifférent et n'avait pas l'air appétissant. Plus jamais!

  • 🏪 the niu Timber (878 Avis)

  • 💬 Erreur sur la chambre, pas appropriee pour 3. Un lit bébé pour un enfant de 5 ans. Buffet de petit dejeuner pas réaprovisionné.


  • 🏪 Ferienhaus Freiraum (5 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un week-end avec nos amis allemands. Au total 4 adultes et 4 enfants. La maison est agréable, grande cuisine, salle de bain et salon au rez-de-chaussée et deux chambres au premier. La seule chose qui manque, ce sont les toilettes au premier étage. Parfait si vous souhaitez vous évader de la ville et vous promener dans la nature et les bois.


  • 🏪 Fischrestaurant de Beer Greetsiel (2779 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger et commander. Hautement recommandé!


  • 🏪 Istanbul Grill (283 Avis)

  • 💬 Encore une fois, nous avons eu un excellent repas et tout le reste était parfait. Encore une fois à tout moment !


  • 🏪 Hotel Hackescher Markt (418 Avis)

  • 💬 L'emplacement est superbe. Facile de voyager de l'aéroport à la gare centrale et à l'île aux musées. J'adore le quartier, ses nombreux cafés et magasins. L'hôtel est sans personnel. Cela signifie qu'il n'y a pas de personnel dans le hall. C'était la première fois que nous faisions l'expérience d'un hôtel sans personnel, mais nous pouvons y arriver de manière transparente grâce aux conseils envoyés par courrier électronique. Enregistrement et paiement automatiques. D'une manière ou d'une autre, il y avait toujours du personnel le matin qui pouvait demander des serviettes propres. L'hôtel vient d'être rénové. La chambre dispose d'un bon système de climatisation, d'une bonne salle de bain, d'un bon lit et d'une bonne taille de chambre. Il y a quelques marches à l'intérieur de l'hôtel depuis le rez-de-chaussée jusqu'à l'ascenseur.


  • 🏪 Roths SchlemmerSTOP (24 Avis)

  • 💬 1🌟au total. Le propriétaire a répondu "C'est une fausse critique", mais je me demande pourquoi le magasin est fermé en ce moment 🤔 Principalement... Ouvrez le congélateur... sortez les aliments du congélateur... mettez les aliments dans la friteuse... servez des déchets gras et frits. Si vous obtenez quelque chose avec un petit pain, il peut avoir 2 jours. Alors ne vous laissez pas berner par ces photos sur l'affiche des gars. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de s'arrêter, 1 de ces mauvais 1‼️


  • 🏪 Amico Italienische Spezialitäten (424 Avis)

  • 💬 Beaucoup de respect pour cet homme


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (993 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon et rapide. Bon point.


  • 🏪 Bella Pizza Halen/Emstek (95 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 2 assiettes de kebab, une pizza Diavolo et une cocotte de brocolis. Pizza brûlée. Assiette Döner de frites, viande flasque, tiède, fade... et ce qui n'est pas possible, c'est de mettre des salades froides dans l'assiette. Même les frites croustillantes sont flasques et moelleuses. Personnellement, la nourriture m'a manqué. 60 MIN D'ATTENTE et valeur nette 60 euros


  • 🏪 Göbels Schlemmerland (350 Avis)

  • 💬 Je pense que la qualité de la viande est très bonne. C’est alors que vous réalisez que vous êtes chez le boucher. Nous n'y avons encore rien mangé, mais ça a l'air délicieux.