📌 Friedrichstraße 42, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 18:59
Nous y avons mangé en famille. Le kebab est très savoureux et frais, les plats d'accompagnement étaient également frais. Tout le monde était également très sympathique. Recommandation claire
💬 Haut
💬 Nous avons fait un arrêt rapide à 11 heures. Tout était bien. Bon service, bonne nourriture, bon milkshake, hamburgers, frites gaufres. Il y a une aire de jeux à l'extérieur et des toilettes suffisamment propres. AC fonctionnait par cette chaude journée. Certaines tables n'étaient pas propres à 100% mais ce n'est pas si grave. De toute évidence, le personnel est limité avant midi, mais la dame à l'avant s'en est très bien sortie.
💬 Les employés sont toujours sympathiques, très rapides et le rapport qualité-prix est excellent ! La sélection de plats végétariens et végétaliens est également excellente ! Nous venons aussi régulièrement que possible et sommes toujours ravis et satisfaits !
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse. Il est présenté de manière très attractive (on le sait, l'œil mange aussi). Le service est très gentil et sympathique. Il y a toujours du temps pour une petite conversation. Les demandes seront satisfaites si possible (changements dans les plats ou dans la préparation). Vous vous sentez complètement à l'aise. C'est un coup de pouce. Quant au restaurant, il a été aménagé avec beaucoup d'efforts et vous invite à vous déconnecter du quotidien. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Si vous aimez la cuisine italienne, cet endroit est fait pour vous.
💬 La nourriture était vraiment bonne ! Très bon service. Très gentil et nous avons eu un shot gratuit :). Très utile pour expliquer et traduire le menu à mes amis étrangers. Ils connaissaient même une partie de l’histoire concernant l’origine.
💬 Nourriture délicieuse et bon marché, comme le Kaiserschmarrn et de bonnes boissons. Le restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant et, par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et déguster de la nourriture et des boissons. Idéal comme étape lors d'une randonnée vers la Weraquelle. Très familial, il y a une petite aire de jeux pour les enfants. Nous aimons toujours venir ici!
💬 Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.
💬 Un très bon restaurant avec un concept intéressant, je n'ai jamais rien vu de tel. Vous pouvez y manger et c'est un magasin à la fois. On peut également y acheter tout ce qui appartient à l'équipement comme les meubles ou la décoration. Il y a aussi une petite boutique dans le hall d'entrée avec divers produits comme de la confiture, du miel, du vin, des spiritueux, etc. entreprises. De la même manière, les aliments pour la cuisine sont parfois achetés auprès de fournisseurs régionaux. L'ambiance est très attrayante et invite à s'attarder. Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture elle-même mérite son propre chapitre. C'était excellent, un immense compliment au chef et à son équipe, tout ce que nous avons commandé était délicieux, la sélection de gâteaux fraîchement sortis du four était très variée et le strudel chaud aux pommes avec glace maison était une explosion de goût culinaire pour mes papilles. Nous avons été très heureux d'avoir découvert ce restaurant et avons vraiment apprécié la visite. Certainement une recommandation et les 5 étoiles plus que méritées. Juste génial !!!
💬 Si vous voulez sortir des wiener schnitzel, bratwurst et autres plats typiquement allemands, il faut absolument découvrir ce restaurant. Le personnel est très sympathique le cadre et la cuisine au top.
💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est sympathique et rapide.