Livraison de pizzas 🇩🇪

Daddy Pizza Avis

📌 Bramfelder Str. 124, 22305 Hamburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Daddy Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Daddy Pizza à Hamburg

Ria.

Le 06/04/2024 à 21:59

4 / 5

Commandé 2 pour 1 via Uber Eats. Pizza Margherita avec champignons supplémentaires et 1x tiramisu. La pizza était plutôt bonne, mais la pâte était trop bancale à mon goût, elle aurait pu être plus croustillante. Le tiramisu était assez gros pour une portion, mais il était juste recouvert de crème fouettée et de gâteau. Aucune trace de liqueur de café, de mascarpone ou de cacao. Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas du tiramisu. La livraison a été très rapide un samedi soir en 30 minutes.

Murat.u

Le 31/03/2024 à 16:56

5 / 5

Pizzas très bonnes et savoureuses, avec plaisir encore

Andreas.e

Le 17/03/2024 à 22:02

5 / 5

Absolument recommandé ... il n'y a pas mieux .. super savoureux, peu importe ce que vous commandez .. chauffeurs très sympathiques .. conseil d'initié absolu !!

Alex.o

Le 15/03/2024 à 09:25

4 / 5

Nous avons commandé via un service de livraison et choisi le paiement en espèces. Nous avons commandé 3 pizzas végétaliennes aux champignons et au salami et deux portions de frites, très bien assaisonnées. Les pizzas étaient très savoureuses et pas détrempées, malgré le transport. Les pizzas étaient même brûlantes. Cependant, c'était un peu dommage que nous ayons dû attendre 2 heures pour notre commande car l'opératrice voulait faire un appel de contrôle en raison du montant. Comme j'ai eu un problème technique avec mon téléphone portable, je n'ai pas pu répondre à l'appel et la livraison n'a donc pas eu lieu dans un premier temps. Un rapide rappel à Daddy's Pizza a résolu le problème et la livraison a ensuite été effectuée très rapidement. Par conséquent, ma recommandation à l'opérateur : je comprends l'inquiétude concernant les faux appels avec l'option de paiement paiement en espèces, mais une note sur le site Web serait utile, où il est indiqué qu'un bref rappel de votre part sera fait pour validation. Sinon, je peux recommander le magasin en raison de la bonne qualité de la nourriture et du contact téléphonique généralement sympathique.

Luna.c

Le 02/03/2024 à 17:33

5 / 5

Commandé ici pour récupérer. La nourriture est incroyablement savoureuse et était prête à temps. Nous avons été reçus très chaleureusement lorsque nous l'avons récupéré. Conseil d'initié : Les croques sont fantastiques !

Mark..

Le 05/01/2024 à 21:22

5 / 5

La nourriture a toujours été délicieuse et les employés sont toujours de bonne humeur et gentils !!

Tobi..

Le 14/12/2023 à 12:23

4 / 5

C'était sympa et la pizza à emporter était bien aussi.

A.

Le 03/12/2023 à 00:32

5 / 5

Très savoureux et grand choix végétalien!

Ca.i

Le 06/09/2023 à 17:03

5 / 5

Le rapport qualité-prix est ici ! Les pizzas super ! Et des rouleaux de pizza plus gros que d'habitude ! Nous vous recommandons !

mobina.k

Le 25/08/2023 à 21:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil ! Je ne peux que le recommander.

Abbas.a

Le 24/08/2023 à 23:14

5 / 5

😀👍👍

Ich.i

Le 09/08/2023 à 01:38

5 / 5

J'y ai commandé une pizza vraiment délicieuse. Il y avait beaucoup de fromage et de champignons supplémentaires. C'était extrêmement bon. Excellent service, personnel sympathique.

Moritz.c

Le 06/08/2023 à 18:36

1 / 5

Commandé via Uber Eats. Avec une heure d'arrivée au plus tard après 45 minutes. Après 1h30, toujours pas de commande. J'ai appelé le restaurant et on m'a dit que le chauffeur était en route. Le restaurant est à 600 m et le chauffeur n'est toujours pas là au bout de 30 minutes et personne ne répond à la réponse dans le restaurant... pas bon service

N...

Le 29/06/2023 à 14:52

5 / 5

Commandé après minuit. La livraison a pris près de 40 minutes. La nourriture était vraiment chaude et le livreur était super sympathique. La pizza était bonne et le hamburger était standard et pas particulièrement de haute qualité mais tout à fait correct.

L.t

Le 15/06/2023 à 09:11

5 / 5

La pizza était incroyable ! J'ai commandé hier vers 2 heures du matin et il est arrivé chaud au bout d'environ 45 minutes. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza au jambon et aux champignons. Recommandation absolue. Dans l'attente de la prochaine commande.

Jim.

Le 18/05/2023 à 08:21

1 / 5

J'avais vraiment faim... officiellement toujours ouvert, mais je n'étais pas joignable par téléphone, pas de message, rien et la nourriture n'est jamais arrivée Garçons aux performances médiocres

Sajad.a

Le 13/05/2023 à 15:56

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai commandé une pizza au thon. C'était vraiment très savoureux, j'ai particulièrement aimé la croûte fine et la garniture fraîche. Je vais certainement revenir !!

Mark.

Le 09/05/2023 à 07:19

5 / 5

La remise sur l’auto-collecte est géniale ! Les pizzas sont prêtes très rapidement et sont de bonne taille. Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide. Une très bonne option si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même.

L.

Le 09/05/2023 à 06:53

1 / 5

La femme au téléphone ne parlait ni allemand ni anglais, c'est pourquoi nous avons commandé via Lieferando après 5 minutes d'orthographe. Ensuite, nous avons attendu encore 2,5 heures.

Theo.

Le 29/03/2023 à 15:59

5 / 5

Délicieux Vite fini

Tim.a

Le 14/03/2023 à 16:43

1 / 5

Commandé à 12h40 un mardi soir. La pizza est arrivée juste avant 2 heures du matin, même si le magasin n'était qu'à 2 km. Vous devez y jeter un oeil. Combien de personnes commandent une pizza au milieu de la nuit ? 😂 Un employé n'a répondu au téléphone qu'une deuxième fois. Le livreur a été impoli et m'a réprimandé pour ne pas avoir laissé de numéro de téléphone (ce n'était pas un champ obligatoire). La pizza est composée d'une pâte cruelle prête à l'emploi et est garnie avec parcimonie au prix fier de 12,90 € pour 26 cm.

André.e

Le 12/03/2023 à 21:17

5 / 5

Ces pizzas ressemblent à chaque fois à de l'amour et du plaisir. J'ai déjà essayé quelques pizzerias à Hambourg, et Daddy's Pizza est ma préférée ! Chaud et frais à table, avec livraison rapide et conviviale. Même tard le soir 🤩😁

Maya.h

Le 14/01/2023 à 23:40

5 / 5

La pizza est livrée rapidement et a très bon goût, jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai mangée dans tout Hambourg, je commanderai certainement à nouveau

Master.a

Le 03/01/2023 à 00:53

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et le délai de livraison était généralement un peu plus long, mais aujourd'hui, c'était assez rapide et le burger était vraiment bon, ce à quoi je ne m'attendais pas.

S.o

Le 10/12/2022 à 02:15

5 / 5

Chaud, ce serait encore mieux ;)

Nab.l

Le 22/11/2022 à 19:15

5 / 5

Tout simplement incroyablement délicieux. On goûte la fraîcheur contrairement aux « fournisseurs surgelés » et je vous recommande vivement la pizza kebab !

Lukas..

Le 13/11/2022 à 17:24

1 / 5

Prudence! Les pizzas livrées ici ne sont pas comestibles. Les produits sont des produits surgelés. La base ne peut pas être appelée pâte à pizza. Toutes les pizzas ont un goût également immangeable. La sauce à pizza est un mauvais ketchup et, en tant que pizza barbecue, une mauvaise sauce barbecue est versée dessus par endroits. Les rouleaux de pizza ressemblent à du pain grillé pressé et sont absolument immangeables. Les produits ne peuvent pas être qualifiés de pizza !

Pik.s

Le 30/10/2022 à 19:35

5 / 5

Merci grand papa👌😄

Anni.a

Le 17/09/2022 à 01:31

5 / 5

Pizza très savoureuse, également pour les végétaliens

Dynamic.4

Le 19/08/2022 à 16:37

5 / 5

Pizza très savoureuse, les pâtes devraient être au menu s'il vous plaît

Daniel.u

Le 18/08/2022 à 17:39

5 / 5

La meilleure pizza de tout Hambourg !!

Dynamic24.c

Le 18/08/2022 à 17:38

5 / 5

Tout simplement fabuleux !!!!

Rüdiger.r

Le 13/08/2022 à 20:49

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas à papa... toujours super savoureuses, des chauffeurs toujours super sympas... que ce soit pizza, croque ou burger... ça ne pourrait pas être mieux !! Conseil d’initié absolu !!

Kristin.r

Le 07/08/2022 à 18:19

5 / 5

Retrait ultra rapide le dimanche soir. Très savoureux, également grand choix végétarien/végétalien.

Alireza.a

Le 04/08/2022 à 22:39

5 / 5

Pizza super savoureuse sans beaucoup de chichi et de fanfare. Juste ce qu'il faut pour une soirée de série.

Marco.a

Le 29/07/2022 à 23:45

5 / 5

Méga délicieux.Toute demande spéciale 👍Si vous pouvez commander là-bas, C'EST FAIT.Si pizza alors là

Lisa.a

Le 28/07/2022 à 00:26

1 / 5

Une honte absolue. Commandé? La nourriture devrait être là dans 30/40 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et on nous a dit que le chauffeur avait pris la commande et que la personne qui avait pris la commande avait agi comme si elle ne nous avait pas parlé et pris la commande. Je ne commanderais plus jamais à partir de là. Délai de livraison incompétent et beaucoup trop long.

Amritha.a

Le 17/07/2022 à 18:11

4 / 5

Pizza très savoureuse

Ali.l

Le 11/07/2022 à 03:34

5 / 5

La pizza était très bonne et pas grasse, la salade était super, le personnel très sympa, nous serions heureux de revenir

Marcello.o

Le 09/07/2022 à 22:55

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les bonnes critiques. Malheureusement, s'il y a de vieux champignons (noirs et gras) sur la pizza, le reste peut être frais à souhait. La pizza n'était pas comestible et juste pour la poubelle. Et quand quelqu'un me dit au téléphone qu'il a récemment acheté quelque chose chez Rewe, je sais que quelque chose ne va pas. 2 étoiles car on m'a proposé un nouveau produit. Mais j'ai dû dire non.

Manuel.o

Le 03/07/2022 à 11:31

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, commandez simplement une pizza là-bas!

Oliver.

Le 02/07/2022 à 19:42

5 / 5

Nous y étions spontanément le soir. Pizzas et petits pains à pizza très savoureux. Les prix des boissons et de la nourriture sont excellents. Les horaires d'ouverture sont géniaux ! Comment se déroule la livraison - je n'en ai aucune idée. Mais c'est super pour venir chercher et/ou manger sur place !

Magdalena.e

Le 10/06/2022 à 19:09

5 / 5

Service super sympa et amusant, pizza également très savoureuse, définitivement recommandée :)

Patrick.n

Le 06/06/2022 à 22:05

3 / 5

La nourriture était excellente et très savoureuse et chaude. Malheureusement, nous avons attendu environ 2 heures pour notre nourriture, ce qui est vraiment dommage, d'autant plus que nous avons commandé peu après minuit et qu'en fait, peu de gens auraient dû commander à ce moment-là.

Maren.e

Le 28/05/2022 à 21:11

5 / 5

Beaucoup plus rapide qu'annoncé. Sol et dessus de revêtement. Le spécial végétarien était délicieux. Merci!

Mausi.a

Le 02/05/2022 à 00:03

1 / 5

C'est une honte ! Deux heures après avoir commandé, nous avons appelé... Apparemment, nous n'étions pas joignables... C'est pourquoi nous n'avons reçu aucune livraison... Nous avons commandé tellement de fois... Le numéro était le même que toujours... Et jusqu'à présent, nous avons toujours été appelés, mais pas aujourd'hui !!! La dernière fois, il manquait une partie de la commande... Cette fois, elle n'est pas arrivée du tout... la fois précédente, la sauce pour l'escalope était mauvaise... Nous ne commanderons plus ! Merci pour rien!!!

Green.o

Le 21/04/2022 à 18:47

5 / 5

Belle équipe. Pizza délicieuse.

Leonard.r

Le 16/04/2022 à 19:14

1 / 5

Je viens de commander. La nourriture n'est pas encore là mais le délai de livraison est d'une heure

Mohammad.h

Le 29/03/2022 à 11:06

5 / 5

Pizza très savoureuse 🤌🏽🤌🏽🤌🏽

RWE.A

Le 23/03/2022 à 17:07

5 / 5

très bien

Hamid.k

Le 23/03/2022 à 16:23

5 / 5

Très bien

Anja.o

Le 22/03/2022 à 12:25

5 / 5

Recommandé😀

modie.o

Le 22/03/2022 à 08:00

5 / 5

Super savoureux 👍

Sh.

Le 22/03/2022 à 00:38

5 / 5

Meilleur service de livraison de nuit à Hambourg 😋

Sandra.o

Le 20/03/2022 à 14:02

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois. La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. Le personnel est toujours sympathique et heureux de vous aider. J'aime aussi l'ambiance, c'est toujours propre quand j'entre. Je suis heureux d'être votre invité : )

EsaTV.

Le 09/03/2022 à 06:45

1 / 5

Plus jamais! J'ai commandé deux maxi Croques mesurant 34 cm et le Croque mesurait 26 cm. A 1-2 cm je ne dis vraiment rien mais à 8 cm ? Les deux croques mesuraient 26 cm. C'est comme ça qu'on perd des clients

Vahid.a

Le 05/03/2022 à 23:35

5 / 5

Nous avons apprécié

Abbas.a

Le 05/03/2022 à 23:19

5 / 5

Encore les meilleures pâtes

Javad.k

Le 05/03/2022 à 23:16

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Volker.a

Le 05/03/2022 à 22:21

1 / 5

Je n’ai même pas envie d’écrire quelque chose qui ne rentre pas. Juste tout !! Vraiment une blague !!

Sebastian.�

Le 21/02/2022 à 17:40

1 / 5

Commandé via Lieferando. Je n'ai reçu aucune nourriture et je n'ai pas pu le joindre par téléphone.

SB.B

Le 15/02/2022 à 20:26

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando, vraiment génial ! Les pâtes étaient très savoureuses et aussi très chaudes ! Le délai de livraison était également comme indiqué. J'ai vraiment hâte de manger la pizza la prochaine fois ! Merci! Continuez comme ça :)

  • 🏪 Brötchenhuus (167 Avis)

  • 💬 Aucune maison de petits pains ne pourrait être meilleure. Cela vaut la peine de rester ici. Vous commandez en magasin et payez immédiatement. Il est ensuite amené à la table. Solution ultra simple. Les toilettes du parking étaient très propres. Vous pouvez également jeter un œil à l’église tordue avant ou après. Le cimetière adjacent est aménagé avec amour et décore l'église qui l'entoure.


  • 🏪 Weinstube Wissing (3 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris de voir à quel point la grange était magnifiquement préparée. Très bien fait. Avec amour. Je connais aussi l'endroit depuis l'époque où il y avait encore la tarte flambée aux asperges. Malheureusement, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y était plus. J'espère vraiment qu'il reviendra au menu car on bénéficie rarement de fonctionnalités aussi spéciales et pour moi, elles font la différence par rapport à d'autres endroits.


  • 🏪 Delfi Grill (135 Avis)

  • 💬 Tant que vous avez la possibilité de commander et de manger en personne, vous ne pouvez pas vous plaindre, malheureusement ce n'est pas toujours satisfaisant avec les commandes en ligne/commandes par téléphone. Quand l'attente de livraison était longue, les plats n'étaient que tièdes, les frites étaient détrempées,...c'est dommage


  • 🏪 mk Hotel Frankfurt (588 Avis)

  • 💬 Le niveau ressemble plus à 3 étoiles qu'à 4, mais en raison de la proximité de l'usine Opel et de la propreté de la pièce, cela peut l'être. Plus pour le stationnement intérieur.


  • 🏪 Gasthaus Mohrenschänke (472 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant très agréable et très fréquenté le week-end, il est donc conseillé de réserver une table à l'avance. Les steaks sont de première qualité et le service très attentionné.


  • 🏪 sPfännle Blau-Weiß (53 Avis)

  • 💬 Sous direction italienne. Verwinslokal en ce qui concerne l'ambiance, mais neuf et bien rangé. Réservé par téléphone. Bon service et bonne nourriture. Prix/performance tout à fait approprié. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Glückspilz - Burger - Imbiss - Café (276 Avis)

  • 💬 Nourriture brillante. Je viens de cette partie de la ville. Je ne suis pas chez moi depuis quelques années, c'est génial de voir le vieux kiosque être à nouveau utilisé ❤️.


  • 🏪 Café Kloenschnack (49 Avis)

  • 💬 Joli restaurant sous forme de tente avec colombages RDA. Malheureusement extrêmement cher. Mais le cappuccino et les gaufres fraîchement préparées apportées à la table étaient savoureuses. Le restaurant est très lumineux. Il n'y a qu'un seul parcmètre.


  • 🏪 Magdeburger Hof (118 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément à Noël (25 décembre 2023), avons demandé gentiment si nous pouvions encore avoir une table et voilà, nous étions assis dans le restaurant avec une très bonne ambiance et un service amical. Malgré le fait qu'il y avait un grand groupe sur place, nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. La nourriture était super savoureuse, bonne portion et beaucoup d'amour dans le plat. Nous pouvons le recommander, excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé des sauerbraten au chou rouge et aux raviolis, du magret de canard au chou rouge et aux raviolis et des galettes de pommes de terre à la compote de pommes.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Deutschenbaur (241 Avis)

  • 💬 Très bien situé Chambres propres