Les avis
Le 29/04/2024 à 18:16
Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !
Le 11/04/2024 à 17:16
Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 Je l 'ai beaucoup aimé)))
💬 Haut
💬 La nourriture est en dessous de la moyenne. J'ai commandé via Lieferando. La nourriture n'a PAS le goût indien authentique. En plus, les naans ne sont qu'une blague. Pour le prix, on pourrait s'attendre à un vrai naan, mais malheureusement, le naan a l'air et le goût emballés. Pas la peine du tout. Le goût ressemble plus au pain pita du supermarché.
💬 Nous y avons pris un délicieux petit déjeuner.. tout était frais, les petits pains de la boulangerie.. le propriétaire était très gentil, la décoration était très attrayante. Là non plus, vous n'êtes pas assis si près les uns des autres. Je l'ai beaucoup apprécié et j'essaierai également les plats du déjeuner.
💬 Un restaurant italien agréable et authentique avec un personnel très gentil et une excellente cuisine. Je reviendrai à tout moment. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 D'accord
💬 HAUT
💬 Tout va bien
💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui pour la première et malheureusement la dernière fois. Ma copine et moi sommes tous les deux assis sur le bol avec des douleurs extrêmes au ventre et tout ce qui va avec. Les gyros gratinés étaient très gras et bien brûlés sur le dessus. La sauce à la crème n'avait rien à voir avec la sauce à la crème, elle n'avait aucun goût. Dommage mais pas encore, merci !
💬 Nous commandons dans notre restaurant italien préféré plusieurs fois par semaine ! La pizza est super savoureuse et le service de livraison est généralement à l'heure ! Je ne peux rien dire de négatif à propos de Lo Studente. Continuez comme ça!