Restaurant de grillades 🇩🇪

DP Smokes Avis

📌 Torfstraße 10, 66849 Landstuhl - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur DP Smokes à Landstuhl

Les avis

Les dernier avis sur DP Smokes à Landstuhl

Jacob.l

Le 29/04/2024 à 18:16

5 / 5

Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !

Matthew.r

Le 11/04/2024 à 17:16

5 / 5

Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!

  • 🏪 Gök Imbiss Bäckerei (380 Avis)

  • 💬 Kebab bien pas de problème service rapide. Mais le prix 1€ la sauce deux sauces un kebab une frite et une boisson 13.50€ très chère surtout en allemagne.


  • 🏪 Alex (5133 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé le chemin pour me rendre au restaurant bien indiqué. Il vous suffit de prendre l'ascenseur jusqu'au Jardin. J'aurais aimé le savoir avant. Le restaurant est agréable et confortable. Personnel sympathique, ils ont attendu même si nous sommes arrivés tard. La nourriture est trop chère et il n'y a pas beaucoup de variété. Nous avons commandé le burger Alex et c'était délicieux, tout comme les pommes de terre.


  • 🏪 Steakhaus El Paraiso (754 Avis)

  • 💬 La soirée à El Paraiso était très sympa. Nous y étions en grand groupe et avons dégusté des plats très savoureux. Le service était bon, la nourriture arrivait à table rapidement et en même temps. Malheureusement, certains plats n'étaient pas très chauds, mais ils étaient quand même savoureux. Vous pouvez choisir les sauces pour le steak, ce que je trouve très sympa. Comme petite suggestion d'amélioration, je vous conseille de servir les sauces séparément dans un petit bol afin de pouvoir déguster le bon rumsteck sans sauces. Dans l’ensemble, je souhaite beaucoup de succès au restaurant. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Bruda Grill-Snack-Coffee (75 Avis)

  • 💬 Très bon plats surtout le kefta.il est délicieuse. Le cuisinier super sympa " tanjawi "


  • 🏪 Schwan Restaurant Neuss am Markt (1661 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympa et ambiance chaleureuse. La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes, donc même si le prix est un peu élevé, ça vaut le coup.


  • 🏪 Lieblingsessen im alten Bahnhof (51 Avis)

  • 💬 Méga !


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Aschersleben (314 Avis)

  • 💬 C'était de la très bonne nourriture ! Livraison rapide et livreur sympathique également. Tout était suffisamment chaud pour que nous nous brûlions un peu les doigts et c'était incroyable ! 🥰


  • 🏪 Gasthof & Pension Olbasee Kleinsaubernitz (122 Avis)

  • 💬 ... j'étais ici depuis longtemps parce qu'un ami nous avait invités à un dîner d'anniversaire. C'est merveilleux que quelque chose comme ça existe encore et soit confortable. Ce qui m'a plu, c'est la table des habitués avec les joueurs de skat... une tradition villageoise qui a malheureusement presque disparu... triste !!!! Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et avec une sélection claire. merveilleux et MERCI à tous ceux qui étaient autour de nous !!! J'étais invité le vendredi 13 octobre. ... meilleures salutations de la part du fou Ekki !!!


  • 🏪 SANA Berlin Hotel (2199 Avis)

  • 💬 Expérience extraordinaire, au-delà de nos attentes. Alors que tout avait initialement mal commencé pour cette première fois au SANA Hotel (suite à une probable erreur informatique, la chambre que nous avions réservée avait déjà été attribuée), le personnel s'est montré très réactif et nous a proposé des solutions concrètes et pleinement satisfaisantes pour rattraper cet incident. Nous avons l'habitude de venir régulièrement à Berlin et je pense que nous avons définitivement trouvé notre 'place to be'. En bref : - hôtel très élégant et bien entretenu ; - personnel prévenant, à l'écoute et attentif ; - un accueil chaleureux lors de l'arrivée avec un drink de bienvenue offert ; - des petites surprises quotidiennes par le personnel de chambre ; - la Suite Junior était splendide et truffée d'accessoires high-tech ; - un petit-déjeuner exceptionnel, riche et varié ; - une piscine et espace spa propices à la détente ; En résumé, une vraie pépite à deux pas du magnifique Ku'Damm et de ses commerces. Nous avons hâte de revenir et nous n'hésiterons pas lors de notre réservation.


  • 🏪 KING KEBAB (20 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉