📌 Ludgeristraße 3, 48727 Billerbeck - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 13:33
Merci Grande qualité La nourriture était savoureuse et délicieuse Ambiance amicale Nous reviendrons
Le 12/09/2023 à 07:18
Meilleur pub à bière du monde☝️
Le 11/06/2023 à 11:04
Le meilleur pub de notre ville.
Le 09/12/2022 à 05:09
Endroit idéal à Billerbeck!
Le 15/10/2020 à 09:49
Super pub à bière avec un super couple d'hôtes
Le 21/08/2020 à 22:34
Tout simplement génial ici. Un must absolu si vous êtes de Billerbeck !
Le 25/02/2020 à 12:54
Le meilleur pub de Billerbeck !
Le 09/07/2019 à 10:46
Bon vieux pub établi, très cosy. Point de rencontre de nombreux clubs et citoyens de Billerbeck.
Le 18/01/2019 à 13:49
Bière délicieuse
Le 31/12/2018 à 21:38
Excellente pub
Le 08/12/2018 à 18:38
J'étais là seulement brièvement pour me réchauffer et faire pipi au marché de Noël. Même dans ce cas, vous êtes chaleureusement accueilli. La prochaine fois que je serai à Billerbeck, je serai heureux de revenir !
Le 30/10/2018 à 17:48
J'étais avec Lothar Rick
Le 27/10/2018 à 18:24
Ancien pub westphalien au charme nostalgique. Prix de la bière très bon marché.
Le 08/08/2018 à 23:10
Super sympa ici. Je suis ravi
Le 07/06/2018 à 15:26
Joli pub westphalien. En été, vous pourrez vous asseoir dehors avec une belle vue sur la cathédrale. Différents types de bières parmi lesquels choisir, et vous aurez l'impression que tout ce que votre cœur désire est disponible.
Le 13/03/2018 à 07:42
Ambiance cosy et familiale.
Le 18/02/2018 à 20:22
Tout va bien. Bonne bière pression. Bon restaurant.
Le 05/02/2018 à 06:31
Bar à bière westphalien agréable et rustique
Le 30/12/2017 à 11:19
Bonnes conditions, bonne ambiance,
Le 30/10/2017 à 22:25
Vous vous sentez chez vous ici
Le 26/06/2017 à 11:31
Super restaurant
Le 05/06/2017 à 07:06
Un pub sympa pour s'éclater
Le 05/02/2017 à 00:57
J'ai eu une autre belle fête ici. La société fermée fonctionne ici aussi. Sinon vous pourrez également déguster une délicieuse bière au bar. Willi souhaite la bienvenue à tout le monde.
Le 25/12/2016 à 04:27
Super pub où l'on peut aussi faire la fête
Le 15/02/2016 à 13:16
Notre coffret du club d'épargne
Le 08/01/2016 à 15:41
Eldorado de choc
💬 J'ai essayé d'y manger plusieurs fois pendant les heures d'ouverture habituelles, mais ils étaient toujours fermés, y compris aujourd'hui. Êtes-vous actuellement fermé ou pourquoi n'y a-t-il jamais personne ?
💬 Super entreprise familiale, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique, fortement recommandé !!
💬 En tant que voyageur d'affaires, je le recommande vivement. Les chambres sont super et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute du client. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'ascenseur est là aussi. Le restaurant d'à côté vous invite à dîner. Le supermarché est accessible à pied.
💬 Des escalopes très savoureuses et fraîchement préparées ! Les prix sont vraiment bon marché et les portions sont grandes. Je peux le recommander en toute conscience. L'ambiance/les meubles sont en partie endommagés et vieux mais cela ne change rien à la nourriture très savoureuse et bon marché.
💬 Plutôt un snack-bar, la nourriture était vraiment extrêmement savoureuse. Nous avons mangé une grande pizza et un kebab, les deux étaient frais (ça valait le coup d'attendre) et vraiment bons !
💬 Beau restaurant avec des coins salons spacieux et confortables. La nourriture était bonne et chaque plat avait une belle présentation. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons grandement apprécié notre séjour et serions heureux de revenir
💬 Alors... Par où je commence. À midi, il y a eu soudain un spectaculaire fumoir/grill/remorque à flammes/monstre grill dans l'entrée de la cour et l'équipe du Rhöner Feuerzeifer a commencé à travailler. Des choses vraiment sympas étaient au programme. Bombe au bacon Côtes levées Saumon flambé Nuggets de poulet Et beaucoup plus... Je ne le savais pas et j'ai pensé : faisons-le et attendons le résultat. Certaines personnes m'ont dit que l'équipe avait ce qu'il fallait, mais c'était un euphémisme ! Il y avait une fête et à la fin de la journée je ne pouvais pas bouger d'un mètre 😅. Quiconque souhaite réaliser quelque chose d'inhabituel doit s'adresser à l'équipe Rhöner Feuerzeifer. Je vais certainement le refaire 😎💪🏻 Merci pour cette soirée réussie et la nourriture absolument délicieuse. Salutations de Chemnitz. 😉😎 Continuez ainsi💪🏻
💬 Valeur raisonnable pour la région, mais pas bon marché. Facile à trouver, situé sur une route principale très fréquentée. Parking gratuit au coin de la rue à quelques minutes à pied. Propriétaire très accueillante et suffisamment de connaissances en anglais. La chambre était petite et confortable, tout ce dont j'avais besoin. Du papier toilette de bonne qualité, toujours important. Cependant, il faisait chaud en été, pas de climatisation ni de réfrigérateur. Avoir la fenêtre ouverte signifiait des perturbations toute la nuit à cause des cloches de l'église et de la circulation. Il a fallu un peu plus d'une heure de marche jusqu'à Bâle en traversant des carrefours très fréquentés. Une poignée de restaurants locaux à proximité, dont certains étaient fermés le vendredi soir !
💬 Simple, propre, parfait pour dormir au calme en revanche pas possible de diner. Mais il y a tout de même de la bière pression.
💬 Nous avons récemment dîné ici. La nourriture est vraiment bonne et copieuse. Je le recommande fortement.