Pub 🇩🇪

Dahl Gaststätte Avis

📌 Ludgeristraße 3, 48727 Billerbeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Dahl Gaststätte à Billerbeck

Les avis

Les dernier avis sur Dahl Gaststätte à Billerbeck

Mikhail.a

Le 05/12/2023 à 13:33

5 / 5

Merci Grande qualité La nourriture était savoureuse et délicieuse Ambiance amicale Nous reviendrons

Micka.

Le 12/09/2023 à 07:18

5 / 5

Meilleur pub à bière du monde☝️

Lissy.o

Le 11/06/2023 à 11:04

5 / 5

Le meilleur pub de notre ville.

Marcel.o

Le 09/12/2022 à 05:09

5 / 5

Endroit idéal à Billerbeck!

willi.u

Le 15/10/2020 à 09:49

5 / 5

Super pub à bière avec un super couple d'hôtes

Leo.e

Le 21/08/2020 à 22:34

5 / 5

Tout simplement génial ici. Un must absolu si vous êtes de Billerbeck !

Leon.r

Le 25/02/2020 à 12:54

5 / 5

Le meilleur pub de Billerbeck !

Reinhold.e

Le 09/07/2019 à 10:46

5 / 5

Bon vieux pub établi, très cosy. Point de rencontre de nombreux clubs et citoyens de Billerbeck.

Peter.e

Le 18/01/2019 à 13:49

5 / 5

Bière délicieuse

Vincent.z

Le 31/12/2018 à 21:38

5 / 5

Excellente pub

Tanja.

Le 08/12/2018 à 18:38

4 / 5

J'étais là seulement brièvement pour me réchauffer et faire pipi au marché de Noël. Même dans ce cas, vous êtes chaleureusement accueilli. La prochaine fois que je serai à Billerbeck, je serai heureux de revenir !

Jürgen.e

Le 30/10/2018 à 17:48

5 / 5

J'étais avec Lothar Rick

Frank.i

Le 27/10/2018 à 18:24

5 / 5

Ancien pub westphalien au charme nostalgique. Prix ​​de la bière très bon marché.

Sven.e

Le 08/08/2018 à 23:10

5 / 5

Super sympa ici. Je suis ravi

Severin.�

Le 07/06/2018 à 15:26

5 / 5

Joli pub westphalien. En été, vous pourrez vous asseoir dehors avec une belle vue sur la cathédrale. Différents types de bières parmi lesquels choisir, et vous aurez l'impression que tout ce que votre cœur désire est disponible.

Rüdiger.a

Le 13/03/2018 à 07:42

5 / 5

Ambiance cosy et familiale.

Leo.v

Le 18/02/2018 à 20:22

5 / 5

Tout va bien. Bonne bière pression. Bon restaurant.

Jan.�

Le 05/02/2018 à 06:31

5 / 5

Bar à bière westphalien agréable et rustique

Winfried.e

Le 30/12/2017 à 11:19

5 / 5

Bonnes conditions, bonne ambiance,

Alfred.o

Le 30/10/2017 à 22:25

5 / 5

Vous vous sentez chez vous ici

Michael.e

Le 26/06/2017 à 11:31

5 / 5

Super restaurant

Ingo.

Le 05/06/2017 à 07:06

4 / 5

Un pub sympa pour s'éclater

Jürgen.a

Le 05/02/2017 à 00:57

5 / 5

J'ai eu une autre belle fête ici. La société fermée fonctionne ici aussi. Sinon vous pourrez également déguster une délicieuse bière au bar. Willi souhaite la bienvenue à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 05/02/2017 à 00:57 sur le  Dahl Gaststätte à Billerbeck
Philipp.h

Le 25/12/2016 à 04:27

5 / 5

Super pub où l'on peut aussi faire la fête

Peter.a

Le 15/02/2016 à 13:16

4 / 5

Notre coffret du club d'épargne

Max.r

Le 08/01/2016 à 15:41

5 / 5

Eldorado de choc

  • 🏪 Rudy´s (2 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'y manger plusieurs fois pendant les heures d'ouverture habituelles, mais ils étaient toujours fermés, y compris aujourd'hui. Êtes-vous actuellement fermé ou pourquoi n'y a-t-il jamais personne ?


  • 🏪 Pegasus (245 Avis)

  • 💬 Super entreprise familiale, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique, fortement recommandé !!


  • 🏪 Hotel Rommel (112 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur d'affaires, je le recommande vivement. Les chambres sont super et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute du client. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'ascenseur est là aussi. Le restaurant d'à côté vous invite à dîner. Le supermarché est accessible à pied.


  • 🏪 Kolonie an der Innerste (55 Avis)

  • 💬 Des escalopes très savoureuses et fraîchement préparées ! Les prix sont vraiment bon marché et les portions sont grandes. Je peux le recommander en toute conscience. L'ambiance/les meubles sont en partie endommagés et vieux mais cela ne change rien à la nourriture très savoureuse et bon marché.


  • 🏪 EFEm Emlichheim (582 Avis)

  • 💬 Plutôt un snack-bar, la nourriture était vraiment extrêmement savoureuse. Nous avons mangé une grande pizza et un kebab, les deux étaient frais (ça valait le coup d'attendre) et vraiment bons !


  • 🏪 Seehaus Hopfensee (700 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec des coins salons spacieux et confortables. La nourriture était bonne et chaque plat avait une belle présentation. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons grandement apprécié notre séjour et serions heureux de revenir


  • 🏪 Rhöner Feuereifer (19 Avis)

  • 💬 Alors... Par où je commence. À midi, il y a eu soudain un spectaculaire fumoir/grill/remorque à flammes/monstre grill dans l'entrée de la cour et l'équipe du Rhöner Feuerzeifer a commencé à travailler. Des choses vraiment sympas étaient au programme. Bombe au bacon Côtes levées Saumon flambé Nuggets de poulet Et beaucoup plus... Je ne le savais pas et j'ai pensé : faisons-le et attendons le résultat. Certaines personnes m'ont dit que l'équipe avait ce qu'il fallait, mais c'était un euphémisme ! Il y avait une fête et à la fin de la journée je ne pouvais pas bouger d'un mètre 😅. Quiconque souhaite réaliser quelque chose d'inhabituel doit s'adresser à l'équipe Rhöner Feuerzeifer. Je vais certainement le refaire 😎💪🏻 Merci pour cette soirée réussie et la nourriture absolument délicieuse. Salutations de Chemnitz. 😉😎 Continuez ainsi💪🏻


  • 🏪 Pension Zur Rose (72 Avis)

  • 💬 Valeur raisonnable pour la région, mais pas bon marché. Facile à trouver, situé sur une route principale très fréquentée. Parking gratuit au coin de la rue à quelques minutes à pied. Propriétaire très accueillante et suffisamment de connaissances en anglais. La chambre était petite et confortable, tout ce dont j'avais besoin. Du papier toilette de bonne qualité, toujours important. Cependant, il faisait chaud en été, pas de climatisation ni de réfrigérateur. Avoir la fenêtre ouverte signifiait des perturbations toute la nuit à cause des cloches de l'église et de la circulation. Il a fallu un peu plus d'une heure de marche jusqu'à Bâle en traversant des carrefours très fréquentés. Une poignée de restaurants locaux à proximité, dont certains étaient fermés le vendredi soir !


  • 🏪 Burgstemmer Hof (38 Avis)

  • 💬 Simple, propre, parfait pour dormir au calme en revanche pas possible de diner. Mais il y a tout de même de la bière pression.


  • 🏪 Cafe u. Restaurant Handrick (564 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné ici. La nourriture est vraiment bonne et copieuse. Je le recommande fortement.