📌 Zeppelinstraße 3, 72348 Rosenfeld - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:16
J'ai d'abord essayé de réserver en ligne, mais je n'ai jamais eu de réponse. Ensuite, j'ai fait une réservation pour deux personnes par téléphone. Et quand nous étions là pour le rendez-vous réservé, ils étaient en vacances 🤦
Le 24/01/2024 à 21:00
Toujours génial 😋
Le 30/12/2023 à 19:18
Sont en transit. Nous avons connu le restaurant par hasard. Personnel très sympathique. Chiens bienvenus. Pizzas et pâtes super délicieuses. Ça ne pourrait pas être mieux 👌
Le 04/12/2023 à 17:26
La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était également bon. Le service était sympathique. Avec plaisir encore
Le 22/11/2023 à 21:47
L'un des meilleurs Italiens que j'ai eu. Hautement recommandé.
Le 29/10/2023 à 08:42
L'endroit n'est pas très cosy, la nourriture était bonne mais trop froide, le service était très sympathique
Le 04/10/2023 à 10:48
Nourriture super délicieuse avec une atmosphère chaleureuse !! Seulement recommandé !
Le 06/09/2023 à 16:35
Pourriez-vous payer par carte de crédit ?
Le 26/08/2023 à 11:14
Il est rare de déguster une cuisine italienne aussi délicieuse. Vous pourrez goûter la fraîcheur et la qualité de la nourriture. On y cuisine encore avec amour ! Disposer les plats est aussi un véritable régal pour les yeux. Je peux recommander le plateau d'antipasti. C'est toujours une surprise de ce qu'on trouve dans son assiette. Un régal pour les sens !!
Le 01/08/2023 à 14:14
Service rapide et sympathique. La pizza était délicieuse et il n'a pas fallu attendre trop longtemps. Prix un peu plus élevés que les restaurants équivalents.
Le 26/07/2023 à 05:33
Nourriture très savoureuse. Bon vin. Tout est OK.
Le 02/07/2023 à 21:14
Meilleur italien de tous les temps, meilleur chef, personnel super sympa et courtois, super ambiance. Juste parfait
Le 24/04/2023 à 20:08
Bon appétit. Service amical. Tout va bien.
Le 12/02/2023 à 07:27
Tout le restaurant sent la fumée de cigarette car il y a un bar fumeur juste à côté dans le bâtiment. Même s'il ne se passait pas grand-chose, notre nourriture a mis une éternité à arriver. La salade d'accompagnement était ok. Les pizzas aussi, mais les arrabbiata étaient plus que fades et pas assaisonnées ni même épicées. Nous avons dû commander des boissons nous-mêmes et on ne nous a pas demandé si nous voulions autre chose ou si tout allait bien. L'ambiance est plutôt sympa, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans tout. Pas un Italien de classe mondiale. Je recommande également d'utiliser les robinets des toilettes avec prudence, car ils doivent être à nouveau détartrés de toute urgence...
Le 11/02/2023 à 20:22
J'y suis allé spontanément pour le dîner aujourd'hui. Le personnel était sympathique et le service était correct. Le fromage de brebis gratiné était bon. La pizza aussi. Les penne n'avaient rien de spécial et manquaient de piquant.
Le 06/02/2023 à 08:36
Nous avons spontanément décidé d'y manger. Le restaurant a vraiment une super ambiance et nous avons reçu un accueil très sympathique. Le service était vraiment top. La nourriture, en l'occurrence une pizza, était exceptionnellement savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse. Finalement, le chef lui-même est venu nous voir et s'est enquis de notre satisfaction. Du grand cinéma et une soirée globalement réussie.
Le 05/02/2023 à 16:19
Nous avons commandé une pizza ici à emporter à la maison et nous avons été ravis. Vraiment fortement recommandé !
Le 13/01/2023 à 17:34
Tout simplement beau et délicieux 😋 😋
Le 13/01/2023 à 16:16
Préparation très rapide, très conviviale et une méga bonne pizza. Excellent en goût
Le 02/01/2023 à 16:19
Le meilleur italien de loin ! 😍😍 Nous mangeons toujours ce que le patron recommande et ce qui est frais. Toujours excellent !!
Le 18/12/2022 à 10:07
Délicieux
Le 14/11/2022 à 08:59
Ambiance moderne. Étaient là samedi soir avec 5 personnes. Service amical Très bonne nourriture. Avis unanime, je n'ai jamais mangé d'aussi délicieux spaghettis (faits maison) ! Frutti la Jument !! 7 ÉTOILES !!! Je reviendrai certainement!
Le 02/11/2022 à 05:49
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 24/10/2022 à 18:02
Le meilleur restaurant italien que j'ai jamais mangé, du moins en Allemagne.
Le 19/09/2022 à 07:20
Excellente nourriture, ambiance très agréable à l'intérieur et le rapport qualité-prix est également bon 😊. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 13/09/2022 à 10:26
Super pizzeria à Rosenfeld. La nourriture est super savoureuse et les prix sont justes.
Le 21/08/2022 à 18:52
Nos pizzas étaient bonnes (pâte grosse et très savoureuse, garnitures plutôt limitées) et les prix étaient raisonnables. Très bel intérieur et personnel très sympa. Gros plus pour un grand choix de produits d'hygiène féminine gratuits dans les toilettes.
Le 18/08/2022 à 21:41
Très bon personnel attentionné. Le rôti d'oignons n'est pas ordinaire et c'est pourquoi quelque chose de très spécial, un véritable délice culinaire, une viande tout simplement délicieuse et de très haute qualité a été servi. Je reviendrai certainement.
Le 08/05/2022 à 10:25
Un grand merci à Meti, nous avons été incroyablement gâtés ce soir et emmenés dans un voyage culinaire dans les Balkans. Le temps passé avec vous est toujours caractérisé par l'amitié et le plaisir total. 🤩
Le 15/04/2022 à 20:38
Super patron et nourriture délicieuse
Le 27/03/2022 à 08:27
Très bon rapport qualité prix, ambiance agréable à l'intérieur. Malheureusement, l'équipage n'était probablement pas au complet ou il y avait trop d'invités, il a donc fallu un peu plus de temps avant que la nourriture soit à table. Un très grand compliment à la serveuse qui a dû apaiser tous les invités en colère. Nous reviendrons certainement 👍
Le 25/03/2022 à 13:25
Bon restaurant, service courtois et sympathique et bonne nourriture 👌🏼
Le 10/03/2022 à 18:21
La nourriture était délicieuse 😋 le personnel était gentil et serviable
Le 26/02/2022 à 18:40
!! NOTRE NOUVEAU MEILLEUR ITALIEN !! Nous aimons la bonne cuisine italienne, cuisine individuelle parfaite avec un bon rapport qualité/prix. On retrouve tout ici dans le Delle Rose à Rosenfeld. merci beaucoup Matthias Schultz et sa famille
Le 16/02/2022 à 18:37
Restaurant moderne et pourtant ambiance chaleureuse. Les assiettes sont joliment disposées, avec le souci du détail ! Le goût ne vous trompe pas, c'est super savoureux ! Opérateurs et salariés préparent une belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !
Le 16/02/2022 à 18:03
Excellente nourriture !
Le 05/02/2022 à 17:08
....meilleur italien (restaurant, pas seulement pizzeria) de la région. Excellentes recommandations du patron, également en matière de sélection de vins. Avec plaisir encore. Ici, on a l'impression d'être en Italie en matière de cuisine.
Le 04/02/2022 à 20:28
Nous avons mangé des plats très, très savoureux. J'ai trouvé la Bruchetta Delle Rose excellente, avec des tomates fraîches et du bon pain. Le balsamique allait bien avec. Puis une pizza avec une excellente base. C'est juste que le chef vient à table et demande si c'est bon. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de le recommander activement à d'autres.
Le 20/10/2021 à 20:06
Très bonne nourriture, décor attrayant. Service de qualité supérieure, j'ai été chaleureusement accueilli en tant que dernier et unique invité peu avant l'heure de fermeture, j'avais encore la sélection complète et même le nettoyage de la machine à café a été attendu jusqu'à ce que j'aie mon expresso. Pour moi, les héros de service du mois.
Le 02/08/2021 à 03:29
Temps d'attente: Ne pas aller J'ai ordonné d'être récupéré 6 plats, 2 fois la même chose, 1 portion de frites, 3 pizzas. Temps d'attente allégué : 30 minutes Il y a trois plats sur 6 !! ont été oubliés, nous avons dû attendre encore 45 minutes pour les 3 pizzas. Les deux autres plats et frites étaient bien sûr froids... alors nous voulions avoir le plein tarif, ce que nous n'avons bien sûr pas payé. Goût bien. Une fois et plus jamais
Le 29/07/2021 à 00:09
bien, confortable
Le 24/07/2021 à 15:32
Le service était un peu inégal lors de la dernière visite.
Le 08/07/2021 à 14:59
Délicieuse pizza
Le 01/07/2021 à 17:58
La nourriture est délicieuse, le patron est tellement gentil qu'il apprécie ses clients.
Le 13/06/2021 à 18:20
Tout est bon
Le 27/10/2020 à 05:09
Nous avons été très positivement surpris, nouveau locataire, décoré très joliment et avec goût. Le personnel est super amical. La nourriture était très savoureuse - l'œil mange avec. J'adorerais revenir.
Le 05/10/2020 à 18:55
Nourriture très savoureuse et personnel très courtois
Le 22/09/2020 à 19:45
Bon service, service très sympathique L'ambiance est très chic et très agréable, on a l'impression d'être dans un restaurant italien à Naples, la pizza est fraîchement préparée, très grande et très savoureuse pour ce que c'est, elle est très bon marché et vaut le détour
Le 12/09/2020 à 11:58
Bonne nourriture et service très sympathique. L'ambiance est également très attrayante.
Le 29/08/2020 à 08:20
La nourriture est ok.
Le 17/07/2020 à 17:23
Nourriture au top et personnel très sympathique. 26/09/20 aujourd'hui, la pizza n'était pas aussi bonne que d'habitude. Nous avons également dû attendre très longtemps pour avoir de la nourriture.
Le 08/02/2020 à 09:07
Bonne nourriture, seul l'opérateur devrait être moins sympathique et ne pas sortir au travail et fumer n'est pas acceptable
Le 18/12/2019 à 14:01
Pas recommandable. Dame très grossière et hostile derrière le comptoir. J'étais le premier au restaurant et j'ai pu commander ma boisson et le repas du jour assez rapidement. Le restaurant s'est progressivement rempli et tout le monde avait désormais sa nourriture, sauf moi. J'ai attendu une heure puis je suis parti sans mon déjeuner commandé. Je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps pour quelques tortellini (probablement encore prêts du sac) et un peu de sauce. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant et je trouve cela horrible et pas particulièrement propre. (verre, nappe) PLUS JAMAIS !!
Le 29/09/2019 à 06:19
Merci pour le bon service et la bonne nourriture. 👌
Le 22/09/2019 à 14:34
Il y avait 4 pizzas (saumon, gorgonzola, salami et ?) : toutes super savoureuses et aussi grandes. Prix modérés Fortement recommandé et nous reviendrons bientôt
Le 16/09/2019 à 17:51
L'entrée est très très bonne, la Brucetta est tout simplement géniale, super géniale et bien sûr tout le reste aussi..
Le 03/09/2019 à 06:50
Le restaurant est très sympa mais n'est pas entretenu correctement. Par exemple, la lumière dans les toilettes des hommes ne fonctionnait pas. Le bouton de la serviette avait l'air sale. À propos du restaurant : vous êtes bien assis et avec suffisamment d'espace. J'ai beaucoup aimé ça. Le service peut être amélioré et parfois chaotique. Les stocks de verre de l’économie sont assez rares. Si vous vous brûlez presque les doigts avec un verre de bière chaud, la bière ne restera pas froide. Ensuite, le verre peut être refroidi sous l'eau froide. Sinon, tout est normal avec les boissons. Manger: Mon impression : un pauvre cochon se bat courageusement comme cuisinier sans formation adéquate pour le bénéfice des convives. La laitue était presque noyée dans la vinaigrette. Les escalopes sont traditionnellement fraîchement panées puis frites. Ici, vous pouvez voir sur la panure que des escalopes pré-panées sont utilisées. Cela signifie qu'ils ne sont plus croisés. Un conseil pour l'hôte : il devrait penser à un Rational Self Cooking Center. Les temps de préparation peuvent ainsi être optimisés dans le secteur de la restauration. Le rapport qualité/prix est correct. La nourriture est bonne, je reviendrai si j'ai faim. Ce n'est pas vraiment une cuisine italienne savoureuse. Mais comme ma femme a travaillé pendant un an en cuisine en Italie, je peux aussi être gâté. Leur sauce tomate spaghetti est bien meilleure que la sauce de la Pizzeria Rose.
Le 24/08/2019 à 21:38
Recommandé, très savoureux, excellent rapport qualité/prix. Service très sympathique et attentionné. Que veux-tu de plus. Merci
Le 19/06/2019 à 16:33
Très bonne pizza dans un style moderne. Service amical, bon rapport qualité/prix et qualité de la nourriture convaincante. La durée d'autonomie en veille est également exceptionnelle, car on a parfois faim de quelque chose de copieux en milieu d'après-midi.
Le 19/05/2019 à 09:37
Restaurant agréable et moderne, cuisine délicieuse et prix très modérés. Que veux-tu de plus. À mon avis, recommandé à 100%.
Le 18/05/2019 à 18:21
Ambiance vraiment géniale, super pizza, totalement délicieuse, je peux la recommander à 100% !😋
Le 23/03/2019 à 11:53
Ambiance sympa et ambiance détendue, la nourriture est bonne et fraîche !! Le service est très agréable et attentionné !!
Le 21/03/2019 à 18:12
L'ambiance du restaurant est très agréable. La carte est très claire et complète, les prix sont plutôt raisonnables. La nourriture est servie rapidement, les portions sont très grandes et j'ai vraiment apprécié. Si vous souhaitez des pâtes « al dente », il faudra le préciser lors de la commande. Petite remarque : la rose sur la table est également réelle et n'est pas en plastique, comme c'est souvent le cas.
Le 08/03/2019 à 15:17
Nettes Perso
Le 03/01/2019 à 21:07
Temps d'attente jusqu'à 2 heures. Première pizza complètement carbonisée, deuxième pizza non comestible et trop assaisonnée à l'ail. Le service ne s'en soucie pas vraiment. Mauvais souterrain, déconseillé ! Addenda: Les critiques ne semblent pas les bienvenues Réagir honnêtement ne l’est pas non plus. A part le bord de ma deuxième pizza, elle n'était pas comestible, même le chien de mes proches rejetait les restes. La raison pour laquelle j'y suis retourné plus de 2/3 n'a PAS été commentée. Et c'était simplement une attente de DEUX heures entre la première commande et le dernier ENFANT du groupe ayant sa pizza. Il n’est en fait pas acceptable que les enfants reçoivent leur nourriture en dernier. Encore une fois très clairement : PLUS JAMAIS !!!
Le 17/12/2018 à 14:10
Nourriture très savoureuse et service amical. Nous sommes des clients réguliers et avons toujours été très satisfaits. Le meilleur endroit pour manger à Rosenfeld.
Le 23/11/2018 à 19:54
Tout simplement TOP 🖒 nourriture très savoureuse. Je suis ravie, toujours heureuse d'être avec toi :)
Le 23/11/2018 à 19:03
Un délice absolu pour le palais et les yeux ! À notre avis, cela ne peut être surpassé. Service rapide. Personnel très adorable On vous demande constamment si vous souhaitez commander ou avoir autre chose. HAUT Viens plus souvent maintenant
Le 23/11/2018 à 19:03
J'y mange depuis des années et c'est toujours très bon, rapide et fait avec amour. Le service est toujours très sympathique et vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire à tout moment. Toujours mon plaisir
Le 23/11/2018 à 18:47
Bonne nourriture et bonnes portions Personnel sympathique Grande harmonie j'aimerais venir plus souvent
Le 14/11/2018 à 20:04
Bonjour, passer chez Dirk et Ionella est toujours une expérience !! Salutations de nous tous Friedbert et Heide
Le 08/10/2018 à 17:56
La nourriture n'est pas bonne.
Le 02/10/2018 à 06:14
Vous ne vous asseyez pas en terrasse par une journée chaude parce que la serveuse du restaurant est seule ? Fini le cappuccino à 18h car la machine a déjà été nettoyée et dans un restaurant italien ? 40 minutes d'attente pour une pizza et des pâtes alors que seules quelques tables sont occupées ? Celui qui aime ça.
Le 17/08/2018 à 06:50
Les portions sont grandes mais le temps d'attente est très long et la nourriture va du bon au immangeable la pizza sans base et avec garniture de poisson froid
Le 14/04/2018 à 18:16
Nourriture très savoureuse
Le 15/02/2018 à 11:55
La nourriture est bonne et les portions sont grandes. Cependant, il faut attendre beaucoup trop longtemps. C'est pourquoi ce n'est pas pour la pause déjeuner.
Le 15/12/2017 à 21:19
sympathique, savoureux, prix raisonnables
Le 09/12/2017 à 20:13
Je suis allé dans de nombreux restaurants mais ici vous trouverez la meilleure nourriture, que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est frais et rapide, un service sympa et très sympa, toujours heureux de le recommander
Le 26/10/2017 à 18:20
Bien
Le 18/08/2017 à 11:37
Cela dépend du service actuellement attribué. C'est pourquoi seulement quatre étoiles. Mais la nourriture est vraiment bonne, le service est très informé et attentionné, le restaurant est propre et l'emplacement est assez pratique.
Le 02/01/2017 à 18:44
J'y suis allé dîner le réveillon du Nouvel An avec 8 personnes, la nourriture était délicieuse, mais après environ une heure, nous n'avons rien bu ni mangé, quelque chose comme ça ne marche pas
Le 26/12/2016 à 19:44
Toujours délicieux !
💬 Nous y avons encore mangé aujourd'hui et c'était encore une fois très savoureux... Schnitzel avec œuf au plat et pommes de terre frites, le petit accompagnement était une salade. . . Tout est frais et super savoureux. . . Nous revenons toujours et ne pouvons que le recommander à tout le monde.
💬 Avec les sushi restaurant, c est souvent une déception à Hanovre .Souvent ils n ont aucune personnalité dans l’assiette ,on trouve la même chose . Ako Sushi fait parti des meilleurs restaurants d Hanovre , car il se démarque des autres car il propose des plats , des entrées comme par exemple la salade de sashimi , carpacio de thon …que l on trouve pas dans d autres restaurants . Le service est simple , efficace et agréable. C etait ma deuxième visite . Je ne peux que recommander.
💬 Parce que c'est McDonald's)))
💬 hotel super. Bien placé géographiquement , chambre suberbe, hotesse charmante. Si vous passez par là, n'hésitez pas
💬 Bonne nourriture bio dans un bel endroit ancien.
💬 Nous sommes clients de l'hôtel en demi-pension. Super offre pour les enfants, vraiment de bonnes idées !! Malheureusement, force est de constater que la qualité du buffet n'est pas convaincante. Certains plats proposés ne sont pas frais, mais des « restes » du petit-déjeuner ou même de la veille sont toujours servis. Particulièrement visible avec les tranches de fromage déjà frisées, la sauce vanille dans un bol sur laquelle colle encore l'empreinte de bord vieille de 2 jours. Les nouilles en verre étaient autrefois proposées en version tiède, puis mélangées aux salades pour les prochaines jours. Ce type de durabilité devrait être reconsidéré le plus rapidement possible par la direction de l'hôtel ; après tout, les 3+ étoiles (comme cela est communiqué de manière presque intrusive dans tout l'hôtel) doivent également être traitées de manière appropriée. Le prix d'une bouteille d'eau de 0,75 litre à 5,80 € est au minimum de niveau 5++ étoiles. Malheureusement, notre chambre présente également des défauts mineurs, mais peut-être avons-nous aussi des attentes trop élevées.
💬 Un hôtel avec un facteur de bien-être. Il est situé directement au parc thermal (notre balcon était également du côté du parc). C'est calme et l'air est pur. Cet hôtel est géré avec beaucoup d'amour et le client n'est pas seulement un client mais un roi. Les chambres sont très propres et bien entretenues.
💬 Expérience d'horreur! Le système d'impression des cartes ne fonctionnait pas, je suis arrivé en retard, ils m'ont laissé entrer dans la chambre… J'ai demandé un réveil à 07h30. A 17h55, j'ai entendu de forts coups à ma porte…. J'ai sauté et le réceptionniste m'a dit qu'il avait fait la clé pour moi. J'avais même un panneau « Ne pas déranger » à la porte. Je me sentais comme dans un cauchemar, je ne pouvais pas attendre que mon réveil m'informe que la clé est prête…. Ou juste en passant la réception. Très très peu professionnel et grossier !!!
💬 Maison de vacances avec potentiel. Cependant, la propreté des sièges du salon et en général laisse à désirer. Le photographe d'appartement connaît son métier.
💬 Et encore une fois, je me suis laissé tromper par la première impression extérieure et je suis passé devant. Après avoir lu d'autres critiques, je me suis retrouvé là-bas. Ok, l'ambiance peut encore être améliorée 😎 mais la nourriture est très bonne, fraîche et aussi très savoureuse, le personnel était super sympa et j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon - si je suis dans la région encore une fois, j'y retournerai certainement.