Gîte 🇩🇪

Fischerhus Avis

📌 Fischerstraße 18a, 25832 Tönning - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Fischerhus à Tönning

Les avis

Les dernier avis sur Fischerhus à Tönning

Helmut.u

Le 18/05/2021 à 11:03

4 / 5

Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Helmut.u fait le 18/05/2021 à 11:03 sur le  Fischerhus à Tönning
Heiko.i

Le 16/08/2020 à 18:02

2 / 5

Maison de vacances avec potentiel. Cependant, la propreté des sièges du salon et en général laisse à désirer. Le photographe d'appartement connaît son métier.

  • 🏪 Wielandshöhe (620 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire incroyable! La combinaison de différents ingrédients pour créer une nouvelle expérience de dégustation est superbement réalisée. Si vous recherchez une nouvelle approche de choses simples combinées à des saveurs spéciales, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le personnel est exceptionnellement sympathique et attentionné (surtout pour les restaurants allemands) - et l'ambiance du restaurant est moderne mais chaleureuse. Fortement recommandé si l'on a le budget.


  • 🏪 Migusta - Casa del Gusto (78 Avis)

  • 💬 Super, très bon service, super ambiance, cuisine ouverte avec un chef passionné. Certainement recommandable! Réservez une table à temps.


  • 🏪 Eispirat (27 Avis)

  • 💬 Méga. De la glace molle comme à l'époque ou de la glace molle aux nouvelles saveurs folles. L'ameublement du magasin avec des plats de glacier originaux de la RDA rappelle des souvenirs. Les gens sont très, très sympathiques et joyeux. Nous serons de retour


  • 🏪 Food Place - Pizzeria bei Niko (76 Avis)

  • 💬 La courbe de qualité ne descend jamais progressivement. La taille des pizzas a changé, la vieille viande et enfin et surtout, les garnitures sont devenues de moins en moins nombreuses. Je recommande donc de commander quelque chose ici.


  • 🏪 King Döner&Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Lecher


  • 🏪 Pizza Blitz Uelzen (138 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Waldhaus Deininger Weiher (1516 Avis)

  • 💬 Formidablement agréable. L' entourage et les paysages très agréables. Le restaurant très bon et le personnel très attentif et serviable Un endroit sensationnel qui est toujours aussi magique chaque fois que l'on y revient


  • 🏪 Burger King (2076 Avis)

  • 💬 Très bon pour un fast-food, un Burger King quoi 👌


  • 🏪 Restaurant Zur Post (386 Avis)

  • 💬 Personnel très arrangeant et sympathique avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Si vous souhaitez sortir pour un repas vraiment classe, vous êtes au bon endroit 😍 merci beaucoup


  • 🏪 Schaschlik Bauer (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...