Restauration rapide 🇩🇪

DAMASkU Avis

📌 Mendelejewstraße 26, 19063 Schwerin - Allemagne

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur DAMASkU à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur DAMASkU à Schwerin

Saleh.l

Le 15/03/2024 à 12:29

3 / 5

Bien

M..a

Le 01/02/2024 à 20:26

1 / 5

Était de

IMAD.A

Le 11/07/2023 à 13:04

5 / 5

excellent

Franz.u

Le 12/09/2022 à 10:21

5 / 5

Sauce délicieuse, bon contact, avec plaisir encore :)

Norbert.�

Le 20/07/2022 à 20:12

4 / 5

Nous avons cherché du shawarma et l'avons trouvé. Bien préparé comme au Grill Hegelstrasse. Le magasin est nouveau et peut être recommandé en termes de ce qu'il propose. La livraison est également disponible et il y a des journées pizza le mercredi avec une très bonne offre de prix.

  • 🏪 Seecafe Frickenhausen (137 Avis)

  • 💬 Nous avons marché jusqu'au Seecafe Frickenhausen. Auparavant nous avions regardé sur internet : ouvert le dimanche. Nous voulions en rester là, mais il y a eu un avis : les vacances d'hiver sont prolongées jusqu'au 4 avril 2024. C'est dommage et ennuyeux de ne rien avoir à manger ni à boire. Ce serait bien si quelque chose comme ça pouvait être modifié en ligne ! Nous étions assez ennuyés.


  • 🏪 Alanya Grill - Mehmet Yatci (84 Avis)

  • 💬 Je viens de rencontrer le rappeur Volckinho ici. Un gars tout à fait correct. Malheureusement, vous ne pouvez rester qu'une demi-heure, sinon la sécurité interviendra.


  • 🏪 SAM - sushi and meat - Maxvorstadt (601 Avis)

  • 💬 J'ai cherché quelque chose de sain et de gentil et j'ai croisé SAM. Nous avons été impressionnés par la nourriture… littéralement vraiment incroyable ! Le service a été très sympathique et solidaire. Le paysage est un peu rustique et basique. Ça vaut le coup d'y aller 👍🏽


  • 🏪 Kirschweiler Brücke (254 Avis)

  • 💬 La viande est cuite au four sur un feu ouvert. De délicieuses côtes d'agneau. Filet mignon de bœuf local, que j'ai trouvé un peu dur. Excellent gin et schnaps artisanaux. Grand choix de vins. Le restaurant est assez célèbre en Allemagne et à l'étranger.


  • 🏪 Bistro D4 (2 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'étais très excité. Le service était très sympathique et la nourriture était également excellente. Hautement recommandé !


  • 🏪 City Hotel (181 Avis)

  • 💬 Super sympa et chaleureux, enregistrement facile même après la fermeture de la réception. Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est bon 😊. L'emplacement est également génial. Parking gratuit devant la porte, restaurants accessibles à pied.


  • 🏪 Zum Heilsberg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pamukkale-Kebap (150 Avis)

  • 💬 Le pain kebab est le meilleur de loin. Les frites sont également très bonnes. Le service est très sympathique. Fortement recommandé. Nous aimons venir ici


  • 🏪 Vereinsheim In der Steingrube (83 Avis)

  • 💬 Ambiance très détendue, bonnes pâtes, la pizza avait l'air délicieuse. Le vin recommandé était super délicieux. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Haupttor Wirtshaus (16 Avis)

  • 💬 Réservez une table pour l'ouverture ! Ambiance super sympa, service très attentionné et super sympathique, malgré le stress de l'ouverture, dans la bonne humeur et en gardant une vue d'ensemble... Nourriture très savoureuse… bière excellente! Nous sommes heureux d'avoir un excellent restaurant qui se trouve à quelques pas pour nous….nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite entre amis… Merci pour cette excellente soirée !