Restaurant arabe 🇩🇪

Damaskus Avis

📌 Europamarkthalle, Marktpl. 4, 30853 Langenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Damaskus à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Damaskus à Langenhagen

Igor.z

Le 13/05/2024 à 14:22

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher 😀

Elsa.t

Le 09/05/2024 à 16:07

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋😁

  • 🏪 Steinernes Schweinchen – Design-Konferenzhotel (714 Avis)

  • 💬 Pas de clim Hôtel donnant su départementale qui circule en permanence Soit vous respirez les gaz d échappement et profitez du son harmonieux de la circulation car trop chaud, soit comme moi vous crevez de chaud Chambre simple très petite Confort minimum Literie qui s’enfonce Savon de mauvaise qualité qu’on retrouve dans les hotel bas de gamme et de sèche la peau jusqu’à la faire peler


  • 🏪 Imbiss Mc Holland (214 Avis)

  • 💬 ...ne cuisine pas et maintenant ! Sortez et prenez quelque chose. Pour de bonnes frites etc. pas besoin de traverser la frontière, il suffit d'aller là où ça a bon goût...


  • 🏪 Efes Döner (430 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage. Très bon service et le kebab était également très, très savoureux ! Des ingrédients frais et une délicieuse viande de kebab !


  • 🏪 Restaurant La Fattoria | Hamburg (254 Avis)

  • 💬 Ce restaurant italien est situé au cœur de Rissen. L’apparence plutôt discrète du restaurant à l’extérieur ne reflète cependant pas l’intérieur : un endroit très cosy tenu par un Italien d’origine et son personnel est sympathique. Asseyez-vous et profitez de l'atmosphère hospitalière où le propriétaire s'occupe de chaque personne individuellement et vous fait sentir le bienvenu à sa table. Surtout lorsque chaque table est occupée, les temps d'attente peuvent être assez longs - vous voudrez peut-être garder cela à l'esprit 😉 La nourriture est de haute qualité et très délicieuse - les prix plutôt élevés. Si vous aimez la cuisine italienne de haute qualité, c'est définitivement un endroit où aller et essayer ! Merci au personnel pour ce très bon moment!


  • 🏪 Pizzeria Da Bruno (2 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse. Malheureusement, le service était très mauvais.


  • 🏪 Cafe & Restaurant Haus Katenkreuz (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent accueil. Je recommande


  • 🏪 Zapfhahn (118 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une personne aussi grincheuse !! il ne devrait absolument pas travailler avec le public. N'y allez pas, ils vous traiteront très mal, surtout si vous n'êtes pas un local


  • 🏪 Hotel Sauerlacher Post (1074 Avis)

  • 💬 Très mauvais internet, beaucoup de règles pas normales, que veux-tu dire par que je dois maintenir la température ambiante en fonction de la météo ?? Pourquoi pas l'alcool ? Pourquoi ne puis-je pas inviter mes amis à se détendre dans un lieu ? De quel genre d'absurdités s'agit-il ? Suis-je venu ici pour me détendre ou m'asseoir comme en prison ?? Eh bien, en général, vous pouvez venir dans cet hôtel pendant quelques jours, mais il vaut mieux ne pas venir longtemps, vous ne pouvez venir longtemps que si vous voulez endurer toutes ces absurdités parmi les règles


  • 🏪 e-VITRUM (77 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture de pub. Bon service. Sièges intérieurs et extérieurs. Leur "burger" est un burger avec du schnitzel et non un "hamburger".


  • 🏪 Pinnau in Tangstedt (558 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici pour l'anniversaire de mon beau-père. L'accueil était chaleureux, la bière était fraîche et la nourriture était vraiment exceptionnelle. Un excellent repas pour 17 d'entre nous. Hautement recommandé!