Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zapfhahn Avis

📌 Eugenstraße 7, 88045 Friedrichshafen - Allemagne

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Zapfhahn à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur Zapfhahn à Friedrichshafen

chiara.t

Le 25/04/2024 à 10:01

1 / 5

L'employée n'avait pas envie de faire son travail comme elle s'est comportée, c'est dommage.

Grigore.r

Le 05/04/2024 à 19:30

1 / 5

ce fut une très mauvaise expérience soulignée par l'impolitesse du barman.

Elena.u

Le 31/03/2024 à 20:59

1 / 5

J'ai lu dans une critique que Mme Cristine était très gentille ; Non, elle ne l'est pas. Elle est très désagréable. Comme c'est de toute façon une ville touristique, faites un effort, peut-être en faisant semblant de parler ou de comprendre un peu l'anglais. Les locaux travaillent pour qu'il y ait des touristes, locaux et étrangers. Est-ce que je recommande l'endroit ? ABSOLUMENT PAS!!

Franco.i

Le 31/03/2024 à 20:45

1 / 5

Je n'ai jamais vu une personne aussi grincheuse !! il ne devrait absolument pas travailler avec le public. N'y allez pas, ils vous traiteront très mal, surtout si vous n'êtes pas un local

Ronald.n

Le 26/03/2024 à 20:32

5 / 5

Malheureusement, le robinet est désormais fermé le dimanche. Et ça veut dire que Sarah, la meilleure serveuse à ce jour, n'est plus là. La fille est toujours sympathique, attentive et neutre. Bonne chance à vous pour l'avenir🙏

Rohrfrei.l

Le 09/03/2024 à 23:41

5 / 5

Un pub vraiment sympa, la serveuse Christine nous a réservé un accueil sympathique et nous a guidé tout au long de la soirée de manière conviviale. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander le robinet

Cornelia.o

Le 29/02/2024 à 19:49

5 / 5

Bistrot sympa, fortement recommandé.

Manuel.i

Le 25/02/2024 à 02:16

5 / 5

Très joli pub traditionnel, tel que nous le connaissons encore à l'époque. Cuisine bonne et simple avec un service très agréable. Nous serions ravis de revenir plus souvent !

Christian.a

Le 28/01/2024 à 19:54

5 / 5

C'est toujours agréable d'aller boire quelques bières pression !! Un pub agréable et confortable avec un service amical

Robert.i

Le 29/12/2023 à 18:00

5 / 5

Il y a toujours des gens sympas. Service très attentionné.

Manuel.o

Le 22/10/2023 à 12:16

5 / 5

Avec plaisir encore

Sven.t

Le 16/10/2023 à 11:09

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Ivo.v

Le 07/09/2023 à 22:47

5 / 5

l'un des rares endroits où l'on se sent chez soi !

Maxim.o

Le 29/04/2023 à 17:56

5 / 5

Service de qualité supérieure, personnes de premier ordre, prix avantageux. Mes amis et moi avons passé un très bon moment et avons été plus que bien choyés. Hautement recommandé:).

Mister.e

Le 28/03/2023 à 06:54

5 / 5

Astuce Top !!! Toujours convivial et une super ambiance rustique comme il se doit pour boire une bonne bière ou autre ! Des gens sympas, une ambiance de table d'habitués, même en tant qu'étranger on peut vite se faire des amis ! Excellent !!!

Peter.e

Le 19/03/2023 à 15:44

5 / 5

Super personnel sympathique et attentionné, parfait pour une bière ou deux après le travail... ;-)

Kai.e

Le 24/10/2022 à 19:36

5 / 5

Joli bar fumeur ! Haut

Markus.o

Le 27/05/2022 à 16:28

4 / 5

Personnel très sympathique et verres à shot glacés 💪🏿

Raimund.e

Le 21/04/2022 à 18:09

5 / 5

Service super sympa Silke et bar sympa pour prendre un verre, fortement recommandé

Reymont.r

Le 26/09/2021 à 06:38

5 / 5

Pas cher 👍et ambiance très conviviale.

Michael..

Le 25/09/2021 à 16:09

5 / 5

Bon pub, gens sympathiques et service 😁

Der.a

Le 01/09/2021 à 09:16

4 / 5

Pub d'angle normal, avec un café en plein air dans la cour arrière. Bière délicieuse et service amical

Jürgen.l

Le 25/08/2021 à 05:32

5 / 5

Bon

Hella.b

Le 04/07/2021 à 12:30

3 / 5

Les deux serveuses étaient très gentilles

Christian.a

Le 29/07/2020 à 20:47

5 / 5

Service super sympa et invités agréables. Les prix sont justes et tout est propre. J'aime ça là

DJ.o

Le 24/07/2020 à 13:42

2 / 5

Service peu aimable... apathique... c'était mieux

Michael.p

Le 19/07/2020 à 18:39

5 / 5

C'est ainsi que devraient être les pubs. Merci

Dirk.z

Le 07/06/2020 à 11:18

3 / 5

Conditions agréables

Gislind.a

Le 12/03/2020 à 22:40

4 / 5

Ambiance détendue... personnel sympathique......

Rauh.u

Le 20/11/2019 à 21:38

5 / 5

Pub sympa pour personnes spéciales

Rainer.e

Le 05/11/2019 à 13:49

4 / 5

Confortable

Holger.e

Le 27/09/2019 à 23:45

5 / 5

Très joli vieux pub. Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent.

Samer.b

Le 17/09/2019 à 17:25

4 / 5

bien

Alexandros.e

Le 10/09/2019 à 18:53

5 / 5

Agréable et confortable pour un pub, Friedrichshafen n'a malheureusement pas grand-chose. A offrir mais taper reste fidèle

Yt.t

Le 23/07/2019 à 18:08

4 / 5

Pub pittoresque à Friedrichshafen avec un service agréable, des clients sympathiques et facilement accessible depuis la gare. Avec plaisir encore !!

Ehrenfried.�

Le 29/06/2019 à 16:18

3 / 5

Petit bar fumeur confortable avec un café en plein air dans une rue calme

Sarah.

Le 11/05/2019 à 13:07

5 / 5

Super magasin. En tant qu'employé, deux fois plus gentil.

Unna.a

Le 23/04/2019 à 20:05

5 / 5

Fortement recommandé 👍👍👍

Wolfram.i

Le 28/03/2019 à 08:09

5 / 5

Tout est génial

Attila.e

Le 07/02/2019 à 02:47

3 / 5

Bel endroit...

Martin.i

Le 07/01/2019 à 09:58

4 / 5

Le petit pub de notre rue. Un des petits pubs où l'on peut s'asseoir et boire une bière le soir. C'est un endroit fumeur.

Alma.l

Le 25/11/2018 à 18:54

5 / 5

Pub cool comme avant, un peu rustique mais cosy 👍👌👏

Marion.o

Le 06/10/2018 à 11:07

5 / 5

Excellentes conditions (Bonjour Margot), des invités sympas, de la bonne musique, un pub cosy pour une bière après le travail

Gisi.a

Le 16/08/2018 à 14:01

3 / 5

Parfois démotivé et ennuyé

Wilfried.e

Le 12/07/2018 à 08:47

5 / 5

Super, toujours heureux

Todi.a

Le 13/04/2018 à 23:57

5 / 5

C'est bon

Chris.

Le 11/04/2018 à 23:31

5 / 5

🍺🤪

POWA.H

Le 31/03/2018 à 11:05

3 / 5

Personnel sympathique :) avec plaisir encore

Maria.a

Le 25/01/2018 à 18:31

5 / 5

Tout était super, service sympathique et service rapide

Nils.a

Le 17/11/2017 à 20:59

5 / 5

En cours d'exécution

Martin.l

Le 23/08/2017 à 06:32

4 / 5

D'ACCORD

Dagmar.c

Le 21/04/2017 à 19:54

5 / 5

Bon service, je me sens à l'aise ici.

Werner.o

Le 20/03/2017 à 17:24

5 / 5

Mon bar afterwork préféré, j'en suis entièrement satisfait

Werner.i

Le 31/01/2017 à 16:24

2 / 5

Public un peu étrange

Frank.b

Le 27/01/2017 à 17:41

4 / 5

Joli bar fumeur

Suppesuppe.

Le 02/01/2017 à 08:16

4 / 5

Ambiance détendue mais très enfumée

  • 🏪 Syrtaki (369 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, serveurs très sympathiques et joli jardin. Recommandé à coup sûr !


  • 🏪 Truck Stop (48 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.


  • 🏪 JEN Erfurt Ramen Küche (588 Avis)

  • 💬 J'avais commandé des ramens en ligne avec la possibilité de les prendre en To Go, ce qui a très bien fonctionné. À l'heure prévue je suis allée chercher ma commande et le service était très rapide (temps d'attente de 5 minutes). L'intérieur du restaurant était tamisé et calme. De retour à la maison la nourriture était encore chaude. Points positifs: + Service et paiement en ligne + Organisation de la commande + Goût du plat (le bouillon était vraiment riche et délicieux) + Emballage en carton Point négatifs: - Le prix (Prix très élevé pour une quantité trop petite) - Portion non suffisante pour un repas - Sac plastique pour le transport


  • 🏪 Pizzeria La Bella (104 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, livraison rapide et personnel très sympathique ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques - j'ai toujours été plus que satisfait jusqu'à présent !


  • 🏪 Hotel Rosenbräu / Restaurant Olympia (181 Avis)

  • 💬 Service sympathique et discret. La nourriture est très bonne. Prix ​​très juste. Vous devriez faire une réservation.


  • 🏪 Sweet Water Station (570 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse


  • 🏪 Pizzaautomat (55 Avis)

  • 💬 Ne marche pas


  • 🏪 Fischtheke Berlin (578 Avis)

  • 💬 je viens chaque semaine pour acheter du poisson! Amicaux et passionnés, les propriétaires ont de l'expérience// merci


  • 🏪 Argo (860 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique, service un peu froid, Mèze très bon.


  • 🏪 KinhDo Pfarrkirchen (120 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis menti au fait ! une femme qui aimerait évaluer mes expériences d'aujourd'hui et de la semaine dernière ! Ce restaurant est en fait bon marché et sert toujours une cuisine délicieuse ! Mais je suis extrêmement surprise de la façon dont la FEMME CHINOIS m'a traité ces derniers temps ! Dis-moi comment je peux me calmer quand on me dit de manger dehors juste parce que mon cousin, qui a encore 2 ans et qui ne connaît rien aux choses pour adultes, peut manger comme ça. Elle m'a dit que si mon cousin de deux ans faisait encore des dégâts sur la table, ils ne nous laisseraient pas manger là-bas. Oui, c'était un désastre la dernière fois, mais je l'ai nettoyé. J'ai essuyé la table moi-même même si c'est leur travail. Ce n'est vraiment pas professionnel et pourtant la nourriture a des cheveux blancs. C'est la deuxième fois que j'ai des cheveux blancs dans ma nourriture ! tellement dégoûtant et tellement dégoûtant !! Si je devais choisir, je donnerais 0% à ce restaurant !! S'il vaut mieux manger dehors, mieux vaut fermer votre entreprise et vous renseigner d'abord !!!!!!