📌 Eugenstraße 7, 88045 Friedrichshafen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:01
L'employée n'avait pas envie de faire son travail comme elle s'est comportée, c'est dommage.
Le 05/04/2024 à 19:30
ce fut une très mauvaise expérience soulignée par l'impolitesse du barman.
Le 31/03/2024 à 20:59
J'ai lu dans une critique que Mme Cristine était très gentille ; Non, elle ne l'est pas. Elle est très désagréable. Comme c'est de toute façon une ville touristique, faites un effort, peut-être en faisant semblant de parler ou de comprendre un peu l'anglais. Les locaux travaillent pour qu'il y ait des touristes, locaux et étrangers. Est-ce que je recommande l'endroit ? ABSOLUMENT PAS!!
Le 31/03/2024 à 20:45
Je n'ai jamais vu une personne aussi grincheuse !! il ne devrait absolument pas travailler avec le public. N'y allez pas, ils vous traiteront très mal, surtout si vous n'êtes pas un local
Le 26/03/2024 à 20:32
Malheureusement, le robinet est désormais fermé le dimanche. Et ça veut dire que Sarah, la meilleure serveuse à ce jour, n'est plus là. La fille est toujours sympathique, attentive et neutre. Bonne chance à vous pour l'avenir🙏
Le 09/03/2024 à 23:41
Un pub vraiment sympa, la serveuse Christine nous a réservé un accueil sympathique et nous a guidé tout au long de la soirée de manière conviviale. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander le robinet
Le 29/02/2024 à 19:49
Bistrot sympa, fortement recommandé.
Le 25/02/2024 à 02:16
Très joli pub traditionnel, tel que nous le connaissons encore à l'époque. Cuisine bonne et simple avec un service très agréable. Nous serions ravis de revenir plus souvent !
Le 28/01/2024 à 19:54
C'est toujours agréable d'aller boire quelques bières pression !! Un pub agréable et confortable avec un service amical
Le 29/12/2023 à 18:00
Il y a toujours des gens sympas. Service très attentionné.
Le 22/10/2023 à 12:16
Avec plaisir encore
Le 16/10/2023 à 11:09
Ça vaut toujours le détour
Le 07/09/2023 à 22:47
l'un des rares endroits où l'on se sent chez soi !
Le 29/04/2023 à 17:56
Service de qualité supérieure, personnes de premier ordre, prix avantageux. Mes amis et moi avons passé un très bon moment et avons été plus que bien choyés. Hautement recommandé:).
Le 28/03/2023 à 06:54
Astuce Top !!! Toujours convivial et une super ambiance rustique comme il se doit pour boire une bonne bière ou autre ! Des gens sympas, une ambiance de table d'habitués, même en tant qu'étranger on peut vite se faire des amis ! Excellent !!!
Le 19/03/2023 à 15:44
Super personnel sympathique et attentionné, parfait pour une bière ou deux après le travail... ;-)
Le 24/10/2022 à 19:36
Joli bar fumeur ! Haut
Le 27/05/2022 à 16:28
Personnel très sympathique et verres à shot glacés 💪🏿
Le 21/04/2022 à 18:09
Service super sympa Silke et bar sympa pour prendre un verre, fortement recommandé
Le 26/09/2021 à 06:38
Pas cher 👍et ambiance très conviviale.
Le 25/09/2021 à 16:09
Bon pub, gens sympathiques et service 😁
Le 01/09/2021 à 09:16
Pub d'angle normal, avec un café en plein air dans la cour arrière. Bière délicieuse et service amical
Le 25/08/2021 à 05:32
Bon
Le 04/07/2021 à 12:30
Les deux serveuses étaient très gentilles
Le 29/07/2020 à 20:47
Service super sympa et invités agréables. Les prix sont justes et tout est propre. J'aime ça là
Le 24/07/2020 à 13:42
Service peu aimable... apathique... c'était mieux
Le 19/07/2020 à 18:39
C'est ainsi que devraient être les pubs. Merci
Le 07/06/2020 à 11:18
Conditions agréables
Le 12/03/2020 à 22:40
Ambiance détendue... personnel sympathique......
Le 20/11/2019 à 21:38
Pub sympa pour personnes spéciales
Le 05/11/2019 à 13:49
Confortable
Le 27/09/2019 à 23:45
Très joli vieux pub. Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent.
Le 17/09/2019 à 17:25
bien
Le 10/09/2019 à 18:53
Agréable et confortable pour un pub, Friedrichshafen n'a malheureusement pas grand-chose. A offrir mais taper reste fidèle
Le 23/07/2019 à 18:08
Pub pittoresque à Friedrichshafen avec un service agréable, des clients sympathiques et facilement accessible depuis la gare. Avec plaisir encore !!
Le 29/06/2019 à 16:18
Petit bar fumeur confortable avec un café en plein air dans une rue calme
Le 11/05/2019 à 13:07
Super magasin. En tant qu'employé, deux fois plus gentil.
Le 23/04/2019 à 20:05
Fortement recommandé 👍👍👍
Le 28/03/2019 à 08:09
Tout est génial
Le 07/02/2019 à 02:47
Bel endroit...
Le 07/01/2019 à 09:58
Le petit pub de notre rue. Un des petits pubs où l'on peut s'asseoir et boire une bière le soir. C'est un endroit fumeur.
Le 25/11/2018 à 18:54
Pub cool comme avant, un peu rustique mais cosy 👍👌👏
Le 06/10/2018 à 11:07
Excellentes conditions (Bonjour Margot), des invités sympas, de la bonne musique, un pub cosy pour une bière après le travail
Le 16/08/2018 à 14:01
Parfois démotivé et ennuyé
Le 12/07/2018 à 08:47
Super, toujours heureux
Le 13/04/2018 à 23:57
C'est bon
Le 11/04/2018 à 23:31
🍺🤪
Le 31/03/2018 à 11:05
Personnel sympathique :) avec plaisir encore
Le 25/01/2018 à 18:31
Tout était super, service sympathique et service rapide
Le 17/11/2017 à 20:59
En cours d'exécution
Le 23/08/2017 à 06:32
D'ACCORD
Le 21/04/2017 à 19:54
Bon service, je me sens à l'aise ici.
Le 20/03/2017 à 17:24
Mon bar afterwork préféré, j'en suis entièrement satisfait
Le 31/01/2017 à 16:24
Public un peu étrange
Le 27/01/2017 à 17:41
Joli bar fumeur
Le 02/01/2017 à 08:16
Ambiance détendue mais très enfumée
💬 Très bonne nourriture, serveurs très sympathiques et joli jardin. Recommandé à coup sûr !
💬 Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.
💬 J'avais commandé des ramens en ligne avec la possibilité de les prendre en To Go, ce qui a très bien fonctionné. À l'heure prévue je suis allée chercher ma commande et le service était très rapide (temps d'attente de 5 minutes). L'intérieur du restaurant était tamisé et calme. De retour à la maison la nourriture était encore chaude. Points positifs: + Service et paiement en ligne + Organisation de la commande + Goût du plat (le bouillon était vraiment riche et délicieux) + Emballage en carton Point négatifs: - Le prix (Prix très élevé pour une quantité trop petite) - Portion non suffisante pour un repas - Sac plastique pour le transport
💬 Toujours délicieux, livraison rapide et personnel très sympathique ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques - j'ai toujours été plus que satisfait jusqu'à présent !
💬 Service sympathique et discret. La nourriture est très bonne. Prix très juste. Vous devriez faire une réservation.
💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse
💬 Ne marche pas
💬 je viens chaque semaine pour acheter du poisson! Amicaux et passionnés, les propriétaires ont de l'expérience// merci
💬 Cadre très sympathique, service un peu froid, Mèze très bon.
💬 Bonjour, je suis menti au fait ! une femme qui aimerait évaluer mes expériences d'aujourd'hui et de la semaine dernière ! Ce restaurant est en fait bon marché et sert toujours une cuisine délicieuse ! Mais je suis extrêmement surprise de la façon dont la FEMME CHINOIS m'a traité ces derniers temps ! Dis-moi comment je peux me calmer quand on me dit de manger dehors juste parce que mon cousin, qui a encore 2 ans et qui ne connaît rien aux choses pour adultes, peut manger comme ça. Elle m'a dit que si mon cousin de deux ans faisait encore des dégâts sur la table, ils ne nous laisseraient pas manger là-bas. Oui, c'était un désastre la dernière fois, mais je l'ai nettoyé. J'ai essuyé la table moi-même même si c'est leur travail. Ce n'est vraiment pas professionnel et pourtant la nourriture a des cheveux blancs. C'est la deuxième fois que j'ai des cheveux blancs dans ma nourriture ! tellement dégoûtant et tellement dégoûtant !! Si je devais choisir, je donnerais 0% à ce restaurant !! S'il vaut mieux manger dehors, mieux vaut fermer votre entreprise et vous renseigner d'abord !!!!!!