Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zapfhahn Avis

📌 Eugenstraße 7, 88045 Friedrichshafen - Allemagne

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Zapfhahn à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur Zapfhahn à Friedrichshafen

chiara.t

Le 25/04/2024 à 10:01

1 / 5

L'employée n'avait pas envie de faire son travail comme elle s'est comportée, c'est dommage.

Grigore.r

Le 05/04/2024 à 19:30

1 / 5

ce fut une très mauvaise expérience soulignée par l'impolitesse du barman.

Elena.u

Le 31/03/2024 à 20:59

1 / 5

J'ai lu dans une critique que Mme Cristine était très gentille ; Non, elle ne l'est pas. Elle est très désagréable. Comme c'est de toute façon une ville touristique, faites un effort, peut-être en faisant semblant de parler ou de comprendre un peu l'anglais. Les locaux travaillent pour qu'il y ait des touristes, locaux et étrangers. Est-ce que je recommande l'endroit ? ABSOLUMENT PAS!!

Franco.i

Le 31/03/2024 à 20:45

1 / 5

Je n'ai jamais vu une personne aussi grincheuse !! il ne devrait absolument pas travailler avec le public. N'y allez pas, ils vous traiteront très mal, surtout si vous n'êtes pas un local

Ronald.n

Le 26/03/2024 à 20:32

5 / 5

Malheureusement, le robinet est désormais fermé le dimanche. Et ça veut dire que Sarah, la meilleure serveuse à ce jour, n'est plus là. La fille est toujours sympathique, attentive et neutre. Bonne chance à vous pour l'avenir🙏

Rohrfrei.l

Le 09/03/2024 à 23:41

5 / 5

Un pub vraiment sympa, la serveuse Christine nous a réservé un accueil sympathique et nous a guidé tout au long de la soirée de manière conviviale. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander le robinet

Cornelia.o

Le 29/02/2024 à 19:49

5 / 5

Bistrot sympa, fortement recommandé.

Manuel.i

Le 25/02/2024 à 02:16

5 / 5

Très joli pub traditionnel, tel que nous le connaissons encore à l'époque. Cuisine bonne et simple avec un service très agréable. Nous serions ravis de revenir plus souvent !

Christian.a

Le 28/01/2024 à 19:54

5 / 5

C'est toujours agréable d'aller boire quelques bières pression !! Un pub agréable et confortable avec un service amical

Robert.i

Le 29/12/2023 à 18:00

5 / 5

Il y a toujours des gens sympas. Service très attentionné.

Manuel.o

Le 22/10/2023 à 12:16

5 / 5

Avec plaisir encore

Sven.t

Le 16/10/2023 à 11:09

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Ivo.v

Le 07/09/2023 à 22:47

5 / 5

l'un des rares endroits où l'on se sent chez soi !

Maxim.o

Le 29/04/2023 à 17:56

5 / 5

Service de qualité supérieure, personnes de premier ordre, prix avantageux. Mes amis et moi avons passé un très bon moment et avons été plus que bien choyés. Hautement recommandé:).

Mister.e

Le 28/03/2023 à 06:54

5 / 5

Astuce Top !!! Toujours convivial et une super ambiance rustique comme il se doit pour boire une bonne bière ou autre ! Des gens sympas, une ambiance de table d'habitués, même en tant qu'étranger on peut vite se faire des amis ! Excellent !!!

Peter.e

Le 19/03/2023 à 15:44

5 / 5

Super personnel sympathique et attentionné, parfait pour une bière ou deux après le travail... ;-)

Kai.e

Le 24/10/2022 à 19:36

5 / 5

Joli bar fumeur ! Haut

Markus.o

Le 27/05/2022 à 16:28

4 / 5

Personnel très sympathique et verres à shot glacés 💪🏿

Raimund.e

Le 21/04/2022 à 18:09

5 / 5

Service super sympa Silke et bar sympa pour prendre un verre, fortement recommandé

Reymont.r

Le 26/09/2021 à 06:38

5 / 5

Pas cher 👍et ambiance très conviviale.

Michael..

Le 25/09/2021 à 16:09

5 / 5

Bon pub, gens sympathiques et service 😁

Der.a

Le 01/09/2021 à 09:16

4 / 5

Pub d'angle normal, avec un café en plein air dans la cour arrière. Bière délicieuse et service amical

Jürgen.l

Le 25/08/2021 à 05:32

5 / 5

Bon

Hella.b

Le 04/07/2021 à 12:30

3 / 5

Les deux serveuses étaient très gentilles

Christian.a

Le 29/07/2020 à 20:47

5 / 5

Service super sympa et invités agréables. Les prix sont justes et tout est propre. J'aime ça là

DJ.o

Le 24/07/2020 à 13:42

2 / 5

Service peu aimable... apathique... c'était mieux

Michael.p

Le 19/07/2020 à 18:39

5 / 5

C'est ainsi que devraient être les pubs. Merci

Dirk.z

Le 07/06/2020 à 11:18

3 / 5

Conditions agréables

Gislind.a

Le 12/03/2020 à 22:40

4 / 5

Ambiance détendue... personnel sympathique......

Rauh.u

Le 20/11/2019 à 21:38

5 / 5

Pub sympa pour personnes spéciales

Rainer.e

Le 05/11/2019 à 13:49

4 / 5

Confortable

Holger.e

Le 27/09/2019 à 23:45

5 / 5

Très joli vieux pub. Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent.

Samer.b

Le 17/09/2019 à 17:25

4 / 5

bien

Alexandros.e

Le 10/09/2019 à 18:53

5 / 5

Agréable et confortable pour un pub, Friedrichshafen n'a malheureusement pas grand-chose. A offrir mais taper reste fidèle

Yt.t

Le 23/07/2019 à 18:08

4 / 5

Pub pittoresque à Friedrichshafen avec un service agréable, des clients sympathiques et facilement accessible depuis la gare. Avec plaisir encore !!

Ehrenfried.�

Le 29/06/2019 à 16:18

3 / 5

Petit bar fumeur confortable avec un café en plein air dans une rue calme

Sarah.

Le 11/05/2019 à 13:07

5 / 5

Super magasin. En tant qu'employé, deux fois plus gentil.

Unna.a

Le 23/04/2019 à 20:05

5 / 5

Fortement recommandé 👍👍👍

Wolfram.i

Le 28/03/2019 à 08:09

5 / 5

Tout est génial

Attila.e

Le 07/02/2019 à 02:47

3 / 5

Bel endroit...

Martin.i

Le 07/01/2019 à 09:58

4 / 5

Le petit pub de notre rue. Un des petits pubs où l'on peut s'asseoir et boire une bière le soir. C'est un endroit fumeur.

Alma.l

Le 25/11/2018 à 18:54

5 / 5

Pub cool comme avant, un peu rustique mais cosy 👍👌👏

Marion.o

Le 06/10/2018 à 11:07

5 / 5

Excellentes conditions (Bonjour Margot), des invités sympas, de la bonne musique, un pub cosy pour une bière après le travail

Gisi.a

Le 16/08/2018 à 14:01

3 / 5

Parfois démotivé et ennuyé

Wilfried.e

Le 12/07/2018 à 08:47

5 / 5

Super, toujours heureux

Todi.a

Le 13/04/2018 à 23:57

5 / 5

C'est bon

Chris.

Le 11/04/2018 à 23:31

5 / 5

🍺🤪

POWA.H

Le 31/03/2018 à 11:05

3 / 5

Personnel sympathique :) avec plaisir encore

Maria.a

Le 25/01/2018 à 18:31

5 / 5

Tout était super, service sympathique et service rapide

Nils.a

Le 17/11/2017 à 20:59

5 / 5

En cours d'exécution

Martin.l

Le 23/08/2017 à 06:32

4 / 5

D'ACCORD

Dagmar.c

Le 21/04/2017 à 19:54

5 / 5

Bon service, je me sens à l'aise ici.

Werner.o

Le 20/03/2017 à 17:24

5 / 5

Mon bar afterwork préféré, j'en suis entièrement satisfait

Werner.i

Le 31/01/2017 à 16:24

2 / 5

Public un peu étrange

Frank.b

Le 27/01/2017 à 17:41

4 / 5

Joli bar fumeur

Suppesuppe.

Le 02/01/2017 à 08:16

4 / 5

Ambiance détendue mais très enfumée

  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Les sushis japonais sans wasabi, c'est comme réduire de moitié Hahn sans fromage !!! Sur quoi allons-nous économiser ensuite ? C'est dommage, mais avant, c'était bien mieux.


  • 🏪 NEFIS (46 Avis)

  • 💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶


  • 🏪 Schmiegs Kellerbesen (430 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympathique et nourriture super savoureuse!


  • 🏪 Ginkgogarten Café & Bistro (256 Avis)

  • 💬 Un petit café très joliment décoré avec des tables en extérieur et un service très sympathique. Grand choix de cafés et de délicieux gâteaux. Fortement recommandé et avec plaisir encore.


  • 🏪 Palast Grill Delmenhorst (310 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux et grandes portions. Avoir du veau et du poulet sur place. Heureusement, il y a aussi du riz dans l'assiette. Avec plaisir encore


  • 🏪 Besho Buns (19 Avis)

  • 💬 Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était un délice. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation créative des plats. Le rapport qualité/prix était excellent. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture justifiait le prix. complètement. Je recommande vivement le restaurant et je reviendrai certainement."


  • 🏪 Spieker Ammerländer Bauernhaus (2148 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, maison très ancienne, salle à manger regorgeant de reliques d'anciennes fermes locales, vous mangez dans un musée. Le service est attentionné, détendu et divertissant. La nourriture est assez rustique et lourde, mais très savoureuse et de grande qualité.


  • 🏪 LGH Wacken (541 Avis)

  • 💬 J'y étais en couple en mai. La nourriture était impeccable, le service était sympathique et rapide. Si je peux y retourner en dehors du WOA, je le ferai certainement aussi. 😁


  • 🏪 Fremdenzimmer Haus Riedmiller (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Da Toni (148 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale et authentique ! Le personnel et le chef sont gentils et PEUVENT ÊTRE divertissants 😂