📌 Bahnhofstraße 12, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:56
Meilleur restaurant asiatique à Pfarrkirchen! Nourriture bon marché mais toujours très savoureuse.
Le 12/03/2024 à 13:00
Bonjour, je suis menti au fait ! une femme qui aimerait évaluer mes expériences d'aujourd'hui et de la semaine dernière ! Ce restaurant est en fait bon marché et sert toujours une cuisine délicieuse ! Mais je suis extrêmement surprise de la façon dont la FEMME CHINOIS m'a traité ces derniers temps ! Dis-moi comment je peux me calmer quand on me dit de manger dehors juste parce que mon cousin, qui a encore 2 ans et qui ne connaît rien aux choses pour adultes, peut manger comme ça. Elle m'a dit que si mon cousin de deux ans faisait encore des dégâts sur la table, ils ne nous laisseraient pas manger là-bas. Oui, c'était un désastre la dernière fois, mais je l'ai nettoyé. J'ai essuyé la table moi-même même si c'est leur travail. Ce n'est vraiment pas professionnel et pourtant la nourriture a des cheveux blancs. C'est la deuxième fois que j'ai des cheveux blancs dans ma nourriture ! tellement dégoûtant et tellement dégoûtant !! Si je devais choisir, je donnerais 0% à ce restaurant !! S'il vaut mieux manger dehors, mieux vaut fermer votre entreprise et vous renseigner d'abord !!!!!!
Le 20/02/2024 à 22:49
Cuisine asiatique bon marché et toujours fraîchement préparée. Idéal à emporter avec vous. La nourriture est délicieuse et nous recommandons le canard du Sichuan et les nouilles en verre au poulet. L'ambiance sur place est propice à une collation rapide mais pas trop accueillante. Vous pouvez également acheter de la nourriture asiatique à emporter ici.
Le 01/02/2024 à 10:24
Excellent rapport qualité/prix 😃👍 La nourriture a bon goût
Le 23/01/2024 à 10:37
C'est cuisiné frais et rapide. Les repas sont bon marché et peuvent également être emportés.
Le 08/12/2023 à 11:50
Petite boutique asiatique. La cuisine est vraiment délicieuse
Le 28/10/2023 à 17:46
Très savoureux, bon prix 💯
Le 24/07/2023 à 13:27
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et suffisante, et les prix étaient également corrects.
Le 13/07/2023 à 18:35
La nourriture est super savoureuse et le rapport qualité-prix est également excellent, je ne peux donc que le recommander
Le 22/06/2023 à 12:05
Prix raisonnables, ailes de poulet n'avaient pas l'air bien, très bonne soupe asiatique
Le 20/06/2023 à 06:50
Nourriture fraîche, très savoureuse, propre. Le rapport qualité prix. Haut.
Le 23/05/2023 à 06:44
Très bon service ainsi que la nourriture. L'ambiance était parfaite
Le 11/05/2023 à 15:11
Nourriture incroyablement bonne à un prix très intéressant. Extrêmement sympathique !
Le 10/05/2023 à 09:03
De tels lieux doivent être respectés.
Le 02/01/2023 à 11:32
Très bonne nourriture à emporter, à des prix raisonnables.
Le 03/12/2022 à 17:50
Nous donnons deux étoiles uniquement sur la base des deux plats que nous avons mangés. Nos deux plats étaient composés de canard frit et de riz. L'un avec des légumes et l'autre avec une sauce sichuanaise. Le riz était trop sec et les deux sauces avaient une consistance instantanée. Nous allons cependant essayer les nouilles frites au poulet dans un avenir proche et les revoir.
Le 22/10/2022 à 17:37
C'était un autre bon repas.
Le 08/08/2022 à 12:45
Nourriture délicieuse aux prix les plus élevés. J'aime avoir quelque chose ici.
Le 28/07/2022 à 08:11
Nourriture délicieuse, très bons prix, je serais à nouveau heureux
Le 14/07/2022 à 19:31
Toujours délicieux !!
Le 12/07/2022 à 20:17
Très bonne nourriture, toujours de bonne qualité, cuisine très rapide, prix raisonnables et personnel très sympathique - je le recommande vivement
Le 10/04/2022 à 18:03
Des prix très savoureux et justes👍🏼
Le 18/10/2021 à 08:30
Bonne nourriture, prix raisonnables, propriétaires sympathiques
Le 22/09/2021 à 15:46
Probablement la nourriture la meilleure et la moins chère de Pfarrkirchen. Les propriétaires sont incroyablement gentils.
Le 01/02/2021 à 10:14
Bonne nourriture, un bon prix.
Le 25/10/2020 à 13:28
La meilleure cuisine chinoise de tous les temps. C'est délicieux et très bon marché. Personnel très sympa. Tout fraîchement préparé.
Le 03/07/2020 à 20:36
La nourriture est très bonne et le patron est très sympa. Les commandes téléphoniques fonctionnent toujours parfaitement.
Le 03/07/2020 à 04:18
Bonne nourriture, très bon prix et toujours extrêmement sympathique. Toujours fraîchement préparé juste avant l'heure de fermeture. pouces vers le haut
Le 09/04/2020 à 10:13
Nourriture délicieuse à des prix tout à fait raisonnables. Les plats sont préparés rapidement. Idéal pour le ramassage.
Le 18/03/2020 à 05:35
J'ai toujours plaisir à y manger, très bon et extrêmement sympa.
Le 20/01/2020 à 15:45
J'adore cet endroit.
Le 08/01/2020 à 17:18
Personnel sympathique et grandes portions savoureuses à des prix raisonnables. Absolument top
Le 11/12/2019 à 11:49
Très bonne nourriture à des prix très intéressants. Sympathique et propre. Merci
Le 11/08/2019 à 13:20
Delicieux
Le 25/07/2019 à 18:38
Notre nouveau lieu préféré pour la cuisine asiatique. Tout est délicieux et pas cher 😄
Le 13/07/2019 à 15:22
très bien
Le 21/06/2019 à 18:51
Bonne collation. On y mange plutôt bien !
Le 15/06/2019 à 21:49
Tout simplement délicieux !!!
Le 11/05/2019 à 09:24
Nourriture de première classe, toujours très gentille et polie, également très rapide, vaut toujours le détour !!!
Le 10/05/2019 à 20:26
Super!
Le 08/05/2019 à 07:46
Pas cher, savoureux, rapide et très convivial
Le 28/02/2019 à 17:40
Bel endroit pour la cuisine chinoise chaude
Le 07/02/2019 à 15:28
Comme toujours, la nourriture est délicieuse. Le menu n'est actuellement pas disponible sur Internet et n'est pas disponible sous forme de flyer.
Le 26/01/2019 à 12:30
Petit restaurant. Petits prix. Grande cuisine.
Le 10/12/2018 à 16:03
La bière ne coûte que 1,80
Le 06/12/2018 à 16:12
Les meilleurs plats de la région
Le 18/11/2018 à 16:01
La nourriture était correcte. Je n'aime que certains des plats qu'ils servent.
Le 13/11/2018 à 12:45
Très bien
Le 26/08/2018 à 15:39
Du plaisir à petit prix.
Le 16/06/2018 à 10:33
je pense qu'il est bon
Le 09/04/2018 à 19:40
Délicieux
Le 19/03/2018 à 11:26
Nourriture délicieuse, super rapide
Le 12/01/2018 à 16:09
Toujours bon, toujours délicieux
Le 09/11/2017 à 21:33
Petit mais sympa. C'est facile à dire. 2 ou 3 fois par mois je nous achète un canard « bien préparé » avec tout ce qui va avec... et je n'ai jamais été déçu. Propriétaire carrément « adorable » et toujours de bonne humeur. Je le préfère ici à divers soi-disant « Restaurants » chinois 👍👍👍
Le 07/09/2017 à 11:19
Il y a ici (dans la région) le seul curry thaïlandais qui ressemble beaucoup au curry thaïlandais de Thaïlande. Le prochain point de contact pour les connaisseurs et amoureux de l'Asie (de la cuisine locale) sera uniquement à Passau....
Le 18/08/2017 à 15:55
La meilleure nourriture de partout
Le 19/10/2016 à 11:22
Si vous voulez manger de la cuisine asiatique dans les églises paroissiales, alors ici ! Rapide, savoureux, familier. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est toujours fraîche. HAUT
💬 Chambre correcte bonne literie bon accueil petit déjeuner correct. Très près de la gare à pied, centre ville et lieux de visite également accessibles à pied. Très petit ascenseur et des marches à gravir pour atteindre le desk
💬 Cuisine et service merveilleux. Tout le monde a aimé.
💬 Mon ami m'a dit que je devais visiter cet endroit. Et j'ai fait. Le résultat est : l’estomac plein, la bouche pleine de papilles gustatives de la cuisine allemande. Très bon service et nourriture fraîche. Qu'attendez-vous de plus d'un IMBISS. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Merci à tous!!!
💬 Bon restaurant, plats et service de qualité. Quantité plus que satisfaisante !
💬 J'y suis allé une nuit pluvieuse. la nourriture était bonne, le personnel était sympathique et parlait grec si je ne me trompe pas. c'est un endroit chaleureux et chaleureux où vous pourrez manger tout en écoutant de la musique orientale.
💬 Lieu magnifique, un vieux couvent très bien renové, personnel très accueillant, literie top, salle de bain spacieuse, terrasse ouverte au centre du couvent, bien ombragée. Idéale pour l'apéro. On est près du centre et du fleuve, quelques commerces et restaurants à 5 minutes à pieds. Très recommandé.
💬 Nous étions ici deux fois pour une courte pause lors d'une randonnée. L'emplacement est très confortable et protégé du vent directement derrière les dunes. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct. Le service était très sympathique, détendu mais poli et sacrément rapide. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite.
💬 Nous avons mangé quelques entrées ici. Malheureusement, la nourriture était de mauvaise qualité.
💬 Excellent service, l'atmosphère est unique et les chambres sont si propres qu'on pourrait manger par terre. Un séjour ne pourrait pas être plus agréable 🙌🏻
💬 Tellement délicieux, que ça soit les pizzas ou les pâtes 👌🏻 Rien à dire pour la salade, elle est incroyable. Je recommande à tout le monde ce restaurant 😊