Pizzeria 🇩🇪

PiPaSa Avis

📌 Hauptstraße 24, 72820 Sonnenbühl - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur PiPaSa à Sonnenbühl

Les avis

Les dernier avis sur PiPaSa à Sonnenbühl

Egon.a

Le 25/01/2023 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture et livraison rapide. Bon chauffeur....

Angelika.e

Le 03/08/2022 à 16:14

5 / 5

Délicieux

Stefan.c

Le 17/07/2022 à 08:31

5 / 5

Délicieux

Privat.

Le 31/03/2022 à 16:53

3 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente. Aujourd'hui (plats de pâtes) c'était ok, on pouvait le manger. Nous nous en tiendrons probablement à la pizza à l'avenir.

Carmen.r

Le 18/03/2022 à 19:38

5 / 5

Délicieux. Notre service de livraison n°1 👍❤️

V.e

Le 13/03/2022 à 08:14

5 / 5

Très bonne pizza. absolument à suggérer

Aura.r

Le 22/11/2021 à 19:42

5 / 5

Pizza super savoureuse. La collecte était toujours prête à la minute près. Frais, chaud, excellentes garnitures et délicieux. Excellent rapport qualité-prix et personnel très sympathique. Même les commandes à domicile étaient toujours ponctuelles et chaleureuses.

Franciszek.i

Le 22/11/2021 à 19:39

5 / 5

Très bon service, livreur sympathique ! Les pizzas sont très bonnes et les prix sont corrects aussi. Je vais continuer à commander chez PiPaSa ! :)

Ardit.e

Le 22/11/2021 à 19:12

5 / 5

Très satisfait, la nourriture est délicieuse, les employés sont très gentils, le chauffeur établit toujours des temps records et est toujours très poli. Je ne peux que recommander !!

Lisa.a

Le 22/11/2021 à 19:11

5 / 5

Ça en vaut la peine!! 🤤

Vanesa.e

Le 22/11/2021 à 19:09

5 / 5

Personnel super savoureux et très compétent, fortement recommandé.

Free.a

Le 22/11/2021 à 19:04

5 / 5

Meilleure pizza de toute la région !

Stavro.a

Le 22/11/2021 à 19:04

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bon goût et excellente livraison. Globalement très satisfait.

Ferdinand.a

Le 22/11/2021 à 18:54

5 / 5

Grand choix de plats, très bon marché par rapport aux autres services de livraison. Il est situé au centre de Sonnebühl, il est donc également idéal pour venir le chercher. Fournisseur et employés sympathiques! Ma recommandation pour une cuisine très bonne et rapide...👍

Ardita.

Le 22/11/2021 à 18:49

5 / 5

Je suis très satisfait du service PIPASA, les pizzas sont très savoureuses, je les commande souvent. Les plats arrivent à l'heure et le livreur est très sympathique. Les pizzas ne sont pas seulement délicieuses, elles sont aussi belles. > Pizzeria familiale 🍕 > Très bons prix > Service amical (pour la collecte et la livraison) Une vraie recommandation !!!

Ciwan.�

Le 22/11/2021 à 18:42

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de pizzas, notamment dans le coin, et pour moi cette pizzeria était/est la meilleure pizzeria du coin en termes de goût et de rapport qualité/prix.

Pascal.a

Le 22/11/2021 à 18:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nous aimons commander souvent 👍

Julie.

Le 01/11/2021 à 19:37

3 / 5

Nous avons toujours aimé commander chez PiPaSa, le rapport qualité-prix était toujours correct et le goût était excellent. Je l'ai également recommandé à de nombreuses personnes en toute bonne conscience. Malheureusement, quelque chose semble avoir changé dans la recette de pâte à pizza ces dernières semaines, et c'est la deuxième fois que je suis déçu du goût et de la consistance. Espérons que cela changera à nouveau. L'heure indiquée lors de la commande par téléphone reste fiable.

Carmen..

Le 29/08/2021 à 10:59

5 / 5

Livraison super rapide, fournisseur très sympa et surtout germanophone. La pizza était délicieuse... Je ne peux que la recommander 👌👍👍😃top

Verena.a

Le 22/08/2021 à 17:53

5 / 5

J'y commande souvent. La nourriture était super délicieuse, que ce soit des pizzas, des lasagnes ou des salades. Continuez comme ça. La livraison s'est toujours déroulée comme promis au téléphone.

Heike.c

Le 27/06/2021 à 07:10

1 / 5

Pizza commandée... Temps d'attente environ 1 heure, c'est ok... Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé où se trouvait la pizza et le chauffeur était en route. Après un total de 2 heures. Pendant que nous attendions, nous avons reçu un appel de Pipasa au nom duquel nous avions commandé. Nous pouvons garder la pizza et je l'ai cuisinée moi-même. avoir...

Niclas.

Le 05/06/2021 à 06:10

2 / 5

J'ai dû attendre 1h30 pour la pizza. Cependant, le livreur n'était pas sympathique. Mais la pizza était très savoureuse.

Achim.

Le 04/06/2021 à 18:21

2 / 5

Commandé pour la première fois, prix corrects, bon goût. Livraison OK. Le fournisseur était très gentil.

Heike..

Le 23/04/2021 à 16:42

5 / 5

Commandé pour la première fois et satisfait et complet :)

Blerim.a

Le 15/02/2021 à 10:20

5 / 5

Les gens mangent vraiment bien à un bon prix, continuez comme ça, les garnitures sont tout simplement géniales, de bons plats

A..

Le 04/02/2021 à 08:31

5 / 5

Qu'il s'agisse de pizzas ou de plats de pâtes, tout est très savoureux, même la salade est très bien assaisonnée, livraison rapide, prix avantageux

Damiano.e

Le 28/10/2020 à 23:41

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !! 👌👌

  • 🏪 Wellnesshotel Kessler-Meyer (490 Avis)

  • 💬 Première fois et quelle belle surprise ! Spa top Restaurant bien Chambre top Service top Personnel top . Donc à refaire Massage top de top . Enfin à refaire 🍷🍷


  • 🏪 Ali Baba Kebap-Haus (293 Avis)

  • 💬 Kebab au top. Le personnel souriant et chaleureux. On y mange très bien et pour pas cher.


  • 🏪 Hotel Krone (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 YU GARDEN Restaurant | Chinesisches Teehaus (878 Avis)

  • 💬 J’apprécie ce restaurant pour sa cuisine mais pas la qualité de son accueil. Souvent beaucoup d’attente due à un service assez mal organisé. Mais le sommet a été atteint ce soir : j’arrive à 18h00, la terrasse est assez pleine mais avec encore plusieurs petites tables libres de deux et un patron faisant la moue quand je lui dis que je suis seul ! J’ai tourné les talons devant ce mépris et tout naturellement ne reviendrai sûrement pas ! A oublier


  • 🏪 Zum Alchimisten (38 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un merveilleux repas lors de notre mariage. C'était très savoureux et tout fonctionnait parfaitement. Toujours mon plaisir. 😊


  • 🏪 Break Time Sylt (32 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant dans le club de tennis. Délicieux burger, service sympa ! Livraison à Westerland et Tinnum.


  • 🏪 Halbzeit Sportgaststätte FC Kandern (16 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable pour un très bon prix. Vraiment rien à redire. Les portions sont très grandes et tout a un goût frais et fait maison. Ambiance sympa, soleil sur le visage et très bon service. Nous venons donc ici plus souvent.


  • 🏪 City Hotel (180 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé - notamment pour les cyclotouristes - directement sur la piste cyclable de Lippe et à quelques pas de la zone piétonne. Le personnel est très sympathique et serviable. De l'extérieur, l'hôtel a l'air chic, mais certaines chambres ont clairement et de toute urgence besoin d'être rénovées. Il est également irritant qu'à 90 € pour une chambre simple avec petit-déjeuner, vous puissiez/devez "ajouter" un cappuccino ou un œuf au plat pour plus de 3 € chacun.


  • 🏪 sevenDays Hotel BoardingHouse (661 Avis)

  • 💬 L'établissement est récent et propose des chambres modernes et spacieuses. Cependant l'absence de climatisation est problématique du fait de la voie ferrée, très pratiquée, à l'arrière du bâtiment (3 trains toutes les 5mn). Sans compter l'énorme chantier au pied de la tour, qui assure un réveil matinal, au son des marteaux piqueurs et des voies des ouvriers.


  • 🏪 Hotel Matthias (112 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est délicieux, dormez bien. Merci