📌 Hauptstraße 24, 72820 Sonnenbühl - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 25/01/2023 à 12:58
Bonne nourriture et livraison rapide. Bon chauffeur....
Le 03/08/2022 à 16:14
Délicieux
Le 17/07/2022 à 08:31
Délicieux
Le 31/03/2022 à 16:53
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente. Aujourd'hui (plats de pâtes) c'était ok, on pouvait le manger. Nous nous en tiendrons probablement à la pizza à l'avenir.
Le 18/03/2022 à 19:38
Délicieux. Notre service de livraison n°1 👍❤️
Le 13/03/2022 à 08:14
Très bonne pizza. absolument à suggérer
Le 22/11/2021 à 19:42
Pizza super savoureuse. La collecte était toujours prête à la minute près. Frais, chaud, excellentes garnitures et délicieux. Excellent rapport qualité-prix et personnel très sympathique. Même les commandes à domicile étaient toujours ponctuelles et chaleureuses.
Le 22/11/2021 à 19:39
Très bon service, livreur sympathique ! Les pizzas sont très bonnes et les prix sont corrects aussi. Je vais continuer à commander chez PiPaSa ! :)
Le 22/11/2021 à 19:12
Très satisfait, la nourriture est délicieuse, les employés sont très gentils, le chauffeur établit toujours des temps records et est toujours très poli. Je ne peux que recommander !!
Le 22/11/2021 à 19:11
Ça en vaut la peine!! 🤤
Le 22/11/2021 à 19:09
Personnel super savoureux et très compétent, fortement recommandé.
Le 22/11/2021 à 19:04
Meilleure pizza de toute la région !
Le 22/11/2021 à 19:04
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bon goût et excellente livraison. Globalement très satisfait.
Le 22/11/2021 à 18:54
Grand choix de plats, très bon marché par rapport aux autres services de livraison. Il est situé au centre de Sonnebühl, il est donc également idéal pour venir le chercher. Fournisseur et employés sympathiques! Ma recommandation pour une cuisine très bonne et rapide...👍
Le 22/11/2021 à 18:49
Je suis très satisfait du service PIPASA, les pizzas sont très savoureuses, je les commande souvent. Les plats arrivent à l'heure et le livreur est très sympathique. Les pizzas ne sont pas seulement délicieuses, elles sont aussi belles. > Pizzeria familiale 🍕 > Très bons prix > Service amical (pour la collecte et la livraison) Une vraie recommandation !!!
Le 22/11/2021 à 18:42
J'ai essayé beaucoup de pizzas, notamment dans le coin, et pour moi cette pizzeria était/est la meilleure pizzeria du coin en termes de goût et de rapport qualité/prix.
Le 22/11/2021 à 18:40
Nourriture super délicieuse! Nous aimons commander souvent 👍
Le 01/11/2021 à 19:37
Nous avons toujours aimé commander chez PiPaSa, le rapport qualité-prix était toujours correct et le goût était excellent. Je l'ai également recommandé à de nombreuses personnes en toute bonne conscience. Malheureusement, quelque chose semble avoir changé dans la recette de pâte à pizza ces dernières semaines, et c'est la deuxième fois que je suis déçu du goût et de la consistance. Espérons que cela changera à nouveau. L'heure indiquée lors de la commande par téléphone reste fiable.
Le 29/08/2021 à 10:59
Livraison super rapide, fournisseur très sympa et surtout germanophone. La pizza était délicieuse... Je ne peux que la recommander 👌👍👍😃top
Le 22/08/2021 à 17:53
J'y commande souvent. La nourriture était super délicieuse, que ce soit des pizzas, des lasagnes ou des salades. Continuez comme ça. La livraison s'est toujours déroulée comme promis au téléphone.
Le 27/06/2021 à 07:10
Pizza commandée... Temps d'attente environ 1 heure, c'est ok... Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé où se trouvait la pizza et le chauffeur était en route. Après un total de 2 heures. Pendant que nous attendions, nous avons reçu un appel de Pipasa au nom duquel nous avions commandé. Nous pouvons garder la pizza et je l'ai cuisinée moi-même. avoir...
Le 05/06/2021 à 06:10
J'ai dû attendre 1h30 pour la pizza. Cependant, le livreur n'était pas sympathique. Mais la pizza était très savoureuse.
Le 04/06/2021 à 18:21
Commandé pour la première fois, prix corrects, bon goût. Livraison OK. Le fournisseur était très gentil.
Le 23/04/2021 à 16:42
Commandé pour la première fois et satisfait et complet :)
Le 15/02/2021 à 10:20
Les gens mangent vraiment bien à un bon prix, continuez comme ça, les garnitures sont tout simplement géniales, de bons plats
Le 04/02/2021 à 08:31
Qu'il s'agisse de pizzas ou de plats de pâtes, tout est très savoureux, même la salade est très bien assaisonnée, livraison rapide, prix avantageux
Le 28/10/2020 à 23:41
La meilleure pizza de tous les temps !! 👌👌
💬 C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu. Rester dans le froid toute la nuit car la porte ne fonctionne pas, pas de bouteille d'eau, pas de savon, le chauffage ne fonctionne pas et la télé ne fonctionne pas non plus. Personne ne pouvait nous aider et on nous a dit que nous devions attendre jusqu'à 7 heures du matin jusqu'à ce que la réception soit occupée. J'ai réservé un lit double et j'ai eu 2 lits simples. J'aurais aimé ne pas mettre d'étoile du tout, mais ce n'est malheureusement pas possible. Je veux qu'on me rende mon argent.
💬 Bel hôtel rural avec beaucoup d'histoire, un service et une nourriture excellents, l'emplacement pour moi était parfait car il était proche de mon travail, si vous cherchez à vous éloigner de la ville... c'est parfait. Il y a aussi un bus qui passe devant et la gare est à proximité.
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Juste un détail, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Des fous y travaillent. Ils ont bloqué notre voiture et nous ont crié dessus, car nous sommes restés 10 minutes près de leur immeuble, mais rien n'indique qu'il s'agit d'un parking privé. Ils nous ont laissé partir seulement après que nous ayons commencé à appeler la police !
💬 Haut
💬 Nous y sommes allés plus souvent et avons fait livrer des choses plusieurs fois. Tout allait toujours parfaitement bien. Tout le monde est très sympathique, la nourriture est prête en un rien de temps et est tout simplement délicieuse ! Toujours un plaisir
💬 C'était très savoureux et l'homme était également très gentil. Conseil d'initié
💬 Je suis allé en visite à Hambourg, nous avons vu ce restaurant, nous sommes entrés et avons commandé des sushis et quelques Les entrées étaient excellentes, le service était excellent et l'ambiance était agréable. Cela mérite 5 étoiles. La nourriture est très délicieuse
💬 Délicieux!!!
💬 Super taverne, bonne nourriture, emplacement idéal, service de première classe… Malheureusement pas de bière munichoise