Hôtel 🇩🇪

Dammeyer Avis

📌 Bremer Str. 5, 31600 Uchte - Allemagne

3.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Dammeyer à Uchte

Les avis

Les dernier avis sur Dammeyer à Uchte

Ruediger.c

Le 02/04/2024 à 19:06

3 / 5

L'hôtel a besoin d'être rénové. OK pour une courte nuit. Personnel sympa

Reiner.p

Le 03/02/2024 à 09:19

5 / 5

Tout est génial.

Reiner.p

Le 11/06/2023 à 12:58

5 / 5

Des pizzas super savoureuses et d'autres choses, j'ai vraiment aimé ça.

Sandra.c

Le 15/04/2023 à 21:35

1 / 5

Très bruyant, la chambre sentait le tabac qui passait par la porte du couloir. Ancienne installation. Puisque mon sommeil est important pour moi, malheureusement plus jamais. Positif : c'était propre

Thomas.e

Le 09/02/2023 à 08:08

5 / 5

C'était vraiment sympa

Gizem.s

Le 17/12/2022 à 11:13

5 / 5

Chambres grandes et propres avec un personnel très sympa ! Hautement recommandé. Bon petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel sert également une très bonne cuisine italienne.

Photo n°1 de l'avis de Gizem.s fait le 17/12/2022 à 11:13 sur le  Dammeyer à Uchte
Photo n°2 de l'avis de Gizem.s fait le 17/12/2022 à 11:13 sur le  Dammeyer à Uchte
Photo n°3 de l'avis de Gizem.s fait le 17/12/2022 à 11:13 sur le  Dammeyer à Uchte
Photo n°4 de l'avis de Gizem.s fait le 17/12/2022 à 11:13 sur le  Dammeyer à Uchte
Photo n°5 de l'avis de Gizem.s fait le 17/12/2022 à 11:13 sur le  Dammeyer à Uchte
Photo n°6 de l'avis de Gizem.s fait le 17/12/2022 à 11:13 sur le  Dammeyer à Uchte
Bjarne.

Le 17/09/2022 à 18:15

4 / 5

Super hôtel, petit déjeuner délicieux et serveurs sympas

Ulrich.i

Le 04/07/2022 à 19:40

2 / 5

Vieillir. Bon restaurant - hôtel non recommandé Petit déjeuner très minimaliste.

Andreas.e

Le 24/05/2022 à 15:01

5 / 5

Service très bon et rapide et ambiance très conviviale

Tim.e

Le 18/03/2022 à 11:46

1 / 5

L'hôtel est complètement démodé et tout, des chambres au petit-déjeuner, est tout sauf contemporain. Je ne peux pas faire de commentaire sur la pizzeria car nous n'y avons pas mangé. Mais le petit-déjeuner réservé avec le séjour pour un peu moins de 7 € était une blague - 4 petits pains blancs, une assiette avec de la confiture, du Nutella et du miel dans du plastique, une assiette avec de la charcuterie/fromage bon marché et une assiette avec une mini portion froide oeufs brouillés. On peut vite perdre l’appétit le matin. Il Gabbiano ne garde probablement pas la tête hors de l'eau avec des invités qui passent la nuit. Il faut également souligner qu'un lit bébé/enfant dans la chambre coûte 10 € de plus. Espérons que les 10 € seront investis dans un nouveau robinet de douche. Ce ne serait pas mal… Désolé pour les retours négatifs mais cela n'a rien à voir avec les normes allemandes.

Mike.

Le 21/11/2021 à 02:49

1 / 5

Plus que montrer son âge... La douche était un désastre absolu... il y avait exactement une prise dans la chambre... Je recommanderais une rénovation alors les prix pourraient être justifiés... Le personnel était très sympathique. . .

Kevin.i

Le 13/11/2021 à 21:03

4 / 5

Très bon service et une bonne ambiance. Le saumon sur lit d'épinards dans une sauce au safran avec pommes de terre au romarin était tendre et très savoureux.

M&C.

Le 31/10/2021 à 19:46

3 / 5

Ça marche mieux, mais ça marche aussi moins bien

Sporky.

Le 16/10/2021 à 07:39

1 / 5

86 € la nuitée avec petit déjeuner. Au petit-déjeuner, on comptait les petits pains, deux petits pains simples pour chaque personne. Sans mots. Ils pensent probablement que parce qu’ils sont le seul hôtel, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Nous y sommes allés deux fois, la première fois et la dernière fois.

Bernhard.i

Le 13/10/2021 à 14:48

3 / 5

Restaurant bon, hôtel pas forcément recommandé

Frank.�

Le 20/09/2021 à 18:53

4 / 5

La nourriture était très bonne, ce qu'on attend d'un restaurant italien. Le logement devrait être rénové, tout est assez démodé. Sauf la salle de bain. Le petit déjeuner pourrait également être meilleur.

Janik.u

Le 05/09/2021 à 22:04

2 / 5

Le personnel de l'hôtel était gentil, malheureusement on ne peut pas vraiment dire grand-chose de mieux. Très ancien, le prix était définitivement trop élevé pour le service rendu. Comme Uchte est apparemment le premier signe de mariages ayant lieu dans la région, cela a un impact sur les chambres. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre coûtait 85 € pour la petite chambre double avec un lit supplémentaire à l'intérieur.

Michael.i

Le 17/12/2019 à 09:46

5 / 5

Belles chambres propres. Bonne nourriture dans une atmosphère agréable avec d'excellentes options d'hébergement.

Aro.

Le 23/08/2019 à 13:10

4 / 5

Tout à fait correct pour les voyageurs.

Jürgen.a

Le 21/05/2019 à 02:26

5 / 5

Nourriture et service très bons

Marleen.a

Le 07/04/2019 à 10:33

4 / 5

Hébergement : chambre propre et lit confortable. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était très copieux ! Les escaliers longs et raides menant à la chambre étaient un peu difficiles pour moi mais restaient gérables. Encore une fois à tout moment ! 😊

N..u

Le 30/03/2019 à 19:24

3 / 5

J'ai été comme ça pendant une nuit... Nous étions ici d'hier à ce soir pour une célébration de mariage à Uchte. L'hôtel est très vieux, rien n'est nouveau ici. Les chambres sont accessibles par un long escalier, si vous n'êtes pas doué pour marcher, vous pourriez avoir des problèmes ici. Nous avions commandé une chambre double, mais nous n'avons eu qu'une chambre simple avec un lit pliant supplémentaire ! Je trouve que c'est une honte totale, le prix n'était pas moins cher non plus (74 euros pour 2 personnes, petit déjeuner compris). Le couvre-lit était troué et il n'y avait pas de papier toilette dans la chambre à l'arrivée. Il y avait une télévision, mais malheureusement elle était aussi petite qu'un écran de PC. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de sèche-cheveux, j'ai donc dû sécher mes cheveux à l'air libre. L'entrée de la salle de bain était un peu inhabituellement haute et la salle de bain en général était très petite et les personnes de grande taille avaient du mal à s'asseoir sur les toilettes. Le petit déjeuner était super et vraiment suffisant. Pour 5 euros, il y avait des petits pains frais et un plateau de charcuterie, ainsi qu'un œuf dur et diverses pâtes à tartiner sucrées. Du jus d'orange et du café étaient disponibles. Il y avait aussi du yaourt Zott un jour avant la date de péremption. Je ne réserverais plus ici.

Moreno.a

Le 25/12/2018 à 00:58

5 / 5

Très bonne ambiance avec une excellente cuisine italienne..recommandé..

ToXSicaS.u

Le 09/10/2018 à 22:09

3 / 5

Génial

Matthias.e

Le 15/08/2018 à 18:13

3 / 5

Propre, bien rangé/Entrée de douche très haute et pomme de douche défectueuse

Nadine.a

Le 07/01/2018 à 14:29

5 / 5

Belles chambres d'hôtel confortables

  • 🏪 Gasthaus Pagels (445 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. La salle à manger et l'ambiance sont très modernes. Fortement recommandé et nous reviendrons.


  • 🏪 HOAM Çiğ köfte VEGAN.VEGETARISCH. TÜRKISCH. Bad Endorf (159 Avis)

  • 💬 Le Dürum végétarien est délicieux, avec différentes garnitures, comme du falafel ou de la viande de doner végétalienne. Plus taboulé, chou rouge en sauce, fromage feta, sauce yaourt et salade. Vegan Dürum une tragédie. Juste de la salade, presque pas de viande de kebab végétalienne et un minimum de sauce.


  • 🏪 Kebap bei Engin (222 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. Kebab très bon, réalisé avec des ingrédients de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés!


  • 🏪 Pizzeria Franko (448 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Pizza Express Con Amore Kornwestheim (136 Avis)

  • 💬 Éloignez-vous de ce magasin !!! Comme c'était l'anniversaire de notre enfant hier, nous avons pensé commander 2 pizzas de fête et du pain à pizza pour les plus petits. Après un retard de presque trois quarts d'heure, le livreur est arrivé, et après que nous ayons payé, le choc est arrivé, voir photos !!! Le pain à pizza était fin et dur, la pizza de fête était aussi fine et dure que si vous aviez commandé des biscuits. Après cette déception, nous avons appelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème et nous avons également dit que nous pouvions également lui envoyer des photos où cela peut être clairement vu, la déclaration du monsieur était que si vous l'aimez, mangez-le, sinon jetez-le, mettez-le à la poubelle et j'ai raccroché. Et je ne répondais plus au téléphone. Je n'ai donc pas besoin d'en écrire davantage, ce qui est une véritable impudence. Gardez vos mains éloignées !


  • 🏪 Valentino (52 Avis)

  • 💬 Donc la nourriture est bonne. La pizza a une pâte inhabituelle mais très savoureuse, mais on utilise des champignons en conserve, ce que je n'aime pas personnellement. Il ne s'agit en aucun cas d'une pizza toute prête, comme l'écrivent certaines critiques. Les penne végétariennes au brocoli étaient excellentes, les gnocchis Napoli étaient bons. Ma femme a vraiment apprécié le schnitzel bolognais. C'est exactement comme les Italiens le connaissaient et on ne peut plus l'obtenir nulle part ;)


  • 🏪 Weinstube Sonne (225 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la carte n'est pas trop longue, ce qui est généralement bon signe. Cela s'est confirmé dans les assiettes : la nourriture était de grande qualité, bien préparée et savoureuse. Les portions avaient une taille parfaite pour bien manger sans être bourrées, et nous pouvions ensuite partager un dessert. Le personnel était sympathique et pouvait nous donner des conseils sur nos choix. Le restaurant lui-même est décoré avec bon goût et nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Restaurant Ratsstuben (422 Avis)

  • 💬 Délicieux et chaleureux


  • 🏪 Kumru (620 Avis)

  • 💬 Très savoureux et copieux.


  • 🏪 Frühstückscafè Am Deich (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le petit déjeuner samedi matin. Service très attentionné et compétent. L'offre est variée : pain, petits pains et friandises. Du thé pour tous les goûts, du café en thermos servi à table. Les plats aux œufs sont fraîchement préparés. Des garnitures de fromage, de saucisses, de poisson et de salades ainsi que des légumes sont disponibles. Prix ​​par personne : 15,85 € boissons comprises