Les avis
Le 12/05/2024 à 18:22
Nous avons deux pizzas à emporter. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza de ma vie. La pâte et la garniture étaient complètement sans saveur et il n'y avait aucune trace d'épices ou de sel. Malheureusement, la croûte de la pizza n'était pas croustillante du tout. Pas recommandé du tout.
Le 20/06/2023 à 11:48
Très bon restaurant avec de bonnes portions et de bons prix ☺️ Personnel très gentil, arrangeant et sympathique
Le 17/06/2018 à 23:06
Malheureusement, le service était horrible. Lorsque nous avons voulu payer séparément, nous avons été accueillis par un hochement de tête et un « super… ». En général, les gens ne semblent pas aimer y être servis. Très malheureux.
Le 17/06/2018 à 23:05
Malheureusement, nous avons d'abord été ignorés, puis servis de manière très hostile.
💬 De passage dans la région, je me suis arrêté ici pas hazard pour dîner, la pizza était excellente, le prix vraiment raisonnable et le serveur très sympa. Le cadre rustique est chaleureux et l'ambiance très italienne nous emporte pour un instant en Italie.
💬 Ici, c'est juste... tout. La nourriture est géniale. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ce que nous avons apprécié, c'est que notre plus petit compagnon ait reçu la nourriture plus tôt. Donc pas de quoi se plaindre du temps d'attente. Côté nourriture, tout est recommandé. Des places de parking sont là... l'accessibilité aussi. Le café en plein air est joliment ombragé et vous pouvez également faire la fête. Il y a une pièce supplémentaire pour cela à l'intérieur. Ici aussi, un conseil d'initié... mais peut-être pas pour longtemps....
💬 Je n'y retournerai jamais hier, j'y suis allé. J'ai commandé une saucisse au curry 9,50 €, une boisson pour trois personnes 10,50 € et du porc avec salade 11,90 € mais ils m'ont changé 36 € sans remboursement de pfand. Pas juste avec les clients. Nous y allions toujours. Plus de deux fois, je ne donnerai jamais de monnaie pour réessayer. La nourriture et le service ne sont pas très bons.
💬 Chez Ali c'est toujours délicieux. Nous avons essayé le kebab d'agneau, mais ce n'était pas comestible. Plein de cartilage. Et le fromage a été oublié mais pris en compte. Le kebab au poulet est toujours délicieux, mais malheureusement nous ne commanderons plus de bœuf ni d'agneau. Livraison toujours rapide et chauffeurs sympathiques.
💬 Bonne nourriture, le personnel pas toujours sympathique
💬 Délicieux sandwich aux œufs 😍 le contraste entre la brioche sucrée et les œufs salés est comme le paradis. La consistance de l'ensemble du sandwich est si bonne qu'il faut ralentir en mangeant, sinon on a juste envie de le presser et de le finir en deux bouchées 🙏🏻😂
💬 Excellent restaurant avec beaucoup de choix.
💬 Bon restaurant🍴grec au centre ville de kandel. Possibilité de manger à l'intérieur dans un beau cadre bien décoré à l'anbiance grecque ou sur la terrasse extérieure au calme. Grand choix sur la carte de menu (viande, poisson, ou végétarien). Je vous conseille de prendre une platte-variation pour 2 personnes ou plus, c'est un plateaux chaud avec plusieurs sortes de viande servi avec des légumes, frite, pomme de terre et riz. Tous les plats principale sont servi avec une salade en entré compris dans le prix. Servi en quantité. En fin de repas un ouzo vous sont offert. Personnelle souriant et efficace. Excellent rapport qualité prix. Je vous conseille le week-end de réserver à l'avance. Horaires tous les jours de 11h30 a 15h00 et de 17h00 a 24h00.Une adresse que je vous recommande.
💬 Je recommande vivement. Le personnel est professionnel et sympathique. Les chambres sont spacieuse, propre et la literie est confortable. L'emplacement est idéal pour un séjour au cœur de cette belle ville. Je ne pourrais pas noter le petit-déjeuner car nous en avons pas pris.
💬 Haut