Les avis
Le 12/05/2024 à 18:22
Nous avons deux pizzas à emporter. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza de ma vie. La pâte et la garniture étaient complètement sans saveur et il n'y avait aucune trace d'épices ou de sel. Malheureusement, la croûte de la pizza n'était pas croustillante du tout. Pas recommandé du tout.
Le 20/06/2023 à 11:48
Très bon restaurant avec de bonnes portions et de bons prix ☺️ Personnel très gentil, arrangeant et sympathique
Le 17/06/2018 à 23:06
Malheureusement, le service était horrible. Lorsque nous avons voulu payer séparément, nous avons été accueillis par un hochement de tête et un « super… ». En général, les gens ne semblent pas aimer y être servis. Très malheureux.
Le 17/06/2018 à 23:05
Malheureusement, nous avons d'abord été ignorés, puis servis de manière très hostile.
💬 Des cocktails de qualité, une cuisine délicieuse et une vue fantastique sur le port et Cool Summer Island :)
💬 Je viens ici pour manger avec ma famille et mes amis depuis de nombreuses années. Tout s'adapte toujours. Que veux-tu de plus . Vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Vous pouvez également récupérer vos repas
💬 Nous avons dîné ici pour la deuxième fois le lundi de Pâques et avons encore été très impressionnés ! L'ambiance est très sympa et la décoration est toujours préparée avec beaucoup d'amour. Les propriétaires sont des hôtes chaleureux et sont toujours ouverts à une conversation agréable. Le menu est très alléchant. Il existe des spécialités comme le gibier, mais il existe aussi de simples escalopes. Il y a aussi toujours un menu avec des plats de saison. Une chaise pour enfants est également disponible ici.
💬 Nous n'y sommes allés que pour boire un verre mais le menu avait l'air très attrayant. La prochaine fois, nous l'essayerons certainement.
💬 Le patron du snack le trouve drôle, seulement de la bière Wessi, les pâtes ont un goût de malade, fuyez, vous pouvez les laisser tranquilles. Il vaut mieux apporter votre propre nourriture et votre bière. Salutations au drôle d'oiseau.
💬
💬 😋🎉🤫 Je n’en aurai pas assez.🤣
💬 Très bonne pizza fraîche! La pâte était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées !
💬 Très propre et confortable, aménagé confortablement. La politesse du personnel est agréable. La rapidité du service est bonne. J'étais heureux que l'employé à la caisse réponde calmement à toutes les questions et essaie de m'aider à comprendre les combinaisons de menus. Nous serons heureux de revenir.
💬 Je devais me rendre à Annaberg-Buchholz alors que j'étais encore à Leipzig à 17h (encore beaucoup de route). J'ai pu appeler la gérante qui a accepté de venir à 19h30 afin de m'accueillir alors que l'horaire d'accueil était largement dépassé ! Un accueil fabuleux pour un français au fin fond de la Saxe ! Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner excellent, gérante gentille et arrangeante ! Je recommande vivement !