📌 Marktstraße 26, 93453 Neukirchen beim Heiligen Blut - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:17
Bon service et nourriture savoureuse.
Le 04/11/2022 à 10:43
J'étais ici pour dîner en vacances. 2 adultes 1 enfant. C'est dommage que les machines automatiques n'existent plus. Mais l'hôtesse nous a apporté des jeux de société qui étaient vraiment très attentionnés. Nous avons passé une excellente soirée. La nourriture était très savoureuse. Le burger est un poème. Mon mari a vraiment aimé la pizza. Flammkuchen également fortement recommandé. Si elle n'avait pas eu de jour de repos le lendemain nous serions revenus manger 😃
Le 03/11/2022 à 15:39
Un super petit restaurant avec un service et un patron très sympa ! La nourriture était très, très savoureuse, continuez comme ça👍
Le 17/10/2022 à 07:27
Belle propriétaire
Le 12/10/2022 à 16:13
Excellente cuisine maison
Le 04/10/2022 à 09:18
Tout va bien Petit déjeuner très copieux
Le 13/07/2022 à 18:20
Totalement délicieux, excellent rapport qualité/prix. Des hôtes très sympathiques. Nous n'y avons mangé que, je ne peux rien dire sur les chambres. La nourriture était préparée avec amour. Toujours aussi génial, je suis revenu un an plus tard
Le 30/05/2022 à 18:56
La nourriture est A1
Le 16/04/2022 à 07:17
Le Chemin de Saint-Jacques est convivial pour les pèlerins et la cuisine faite maison est très savoureuse
Le 30/12/2021 à 04:41
Bonne nourriture et bon service
Le 07/12/2021 à 10:28
1A
Le 17/08/2021 à 03:02
Convivial et idéal pour regarder la Bundesliga, nous pouvons le recommander
Le 15/05/2021 à 11:57
Super service
Le 12/12/2020 à 16:57
Haut
Le 24/10/2020 à 10:56
Super, je serais à nouveau heureux à tout moment 👌
Le 11/10/2020 à 16:43
Une super gaufre avec tout ce qui va avec et un propriétaire réconfortant...absolument top...on reviendra c'est sûr 🤩
Le 29/11/2019 à 07:09
Toujours mon plaisir !
Le 31/07/2019 à 13:06
Recommandé!!! Bon rapport qualité-prix...Hôtesse très sympathique !!!
Le 26/06/2019 à 20:38
L'endroit n'est peut-être pas un 5 étoiles, mais ce n'est pas toujours le but. L'auberge est dirigée par Mme Danusie (polonaise). Il n'y a pas de climatisation, il y a Internet et d'immenses salles de bains. Pour ce prix, j'ai été très positivement surpris. Il y a un parking dans la cour, et s'il n'y a pas de place, il y a un parking municipal à proximité. Vous pouvez commander le petit-déjeuner et, au rez-de-chaussée, vous trouverez un restaurant et un bar affiliés au Fan Club du FC Bayern. Les lits sont très confortables et les télévisions dans les chambres sont neuves. Je recommande vivement cet endroit.
Le 31/05/2019 à 21:26
Super belle et très bonne propriétaire, Danka fait toujours tout de son mieux.
Le 29/03/2019 à 13:29
Chambre calme, très moderne et propre, prix modérés et nourriture si délicieuse que vous voudriez demander une seconde portion.
Le 05/03/2019 à 20:19
Excellente économie du FC Bayern, propriétaire super sympa, nourriture très savoureuse
Le 04/01/2019 à 22:03
Pub chaleureux et rustique. Petit et propre. Prix intéressants, bonne cuisine. Patron très sympathique.
Le 06/11/2018 à 09:11
J'avais réservé une chambre single avec salle de bain, mais malheureusement j'ai eu une chambre single avec salle de bain commune, quel dommage ! J'ai donc dû traverser le couloir tôt le matin ou tard le soir/nuit. Les chambres sont très bruyantes mais propres. D'après la réservation, une télévision était promise, mais il n'y en avait pas dans la chambre. J'y étais en été, ce qui veut dire qu'il faisait environ 40 degrés. La fenêtre ne pouvait être qu'inclinée, pas complètement ouverte. La pièce était également pleine de moustiques car il n'y avait pas de moustiquaires aux fenêtres. Il y avait un immense nid de guêpes sur le balcon commun. Au total, malheureusement, un séjour insatisfaisant qui s'est terminé par des coups de couteau et des maux de dos. Cependant, les hôteliers étaient toujours sympathiques et très, très gentils. Une étoile bonus pour cela, mais je ne veux pas mentir sur les circonstances.
Le 02/11/2018 à 10:46
J'y étais il y a 4 jours. La chambre est meublée simplement, très propre et le lit est très confortable. La patronne est une femme sympathique et chaleureuse. Le petit-déjeuner et le dîner étaient suffisants et très savoureux. Les environs étaient magnifiques, tout ce dont vous aviez besoin était là. J'ai trouvé la paix ici. Merci à chère Mme Werner 👍😊😊😚
Le 29/07/2018 à 09:51
Réservé 3/4 ans à l'avance puis la réservation est annulée quelques semaines avant la nuitée sans donner de raisons. Comme il y avait un grand événement ce week-end, j'ai eu énormément de difficulté et de dépenses pour trouver un remplaçant. Comportement absolument inacceptable.
Le 15/05/2018 à 07:23
Pas cher, convivial, flexible, délicieux.
Le 11/11/2017 à 17:49
Chaleureux, confortable, bien entretenu
💬 Bonne cuisine asiatique fraîchement préparée. Le seul en ville. Un joli couple de propriétaires vietnamiens offre un service rapide et amical.
💬 Pas de plaques pour les clients box. Ensuite, mon tout-petit n’a plus qu’à manger dans du carton. Aucun autre commentaire !
💬 Service rapide. Bon kebab et falafel. Vente uniquement à emporter.
💬 Un grand, grand éloge à ce maître du chariot de grillades. Poulet croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Grandiloquent! Comme ça doit être ! Haut! Currywurst très savoureuse. La sauce marque :-) Ma soixantaine d’invités étaient totalement ravis. La convivialité et le rapport qualité-prix sont ici au rendez-vous. Merci beaucoup, nous pouvons vous recommander de bon cœur !
💬 Très jolie restaurant et qualité assurée. Accueil chaleureux.
💬 Cuisine maison à des prix très raisonnables (bon marché). Tout est préparé frais et avec des produits de notre propre ferme. Licher et Bénédictine Hefeweizen à la pression sont très sympathiques, nous reviendrons certainement.
💬 Un petit restaurant plutôt discret. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et il avait exactement notre sens de l'humour. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le menu du 5ème plat était un rêve et le vin était vraiment très bien choisi. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous reviendrons certainement. 😀
💬 Une pièce de bœuf à tomber par terre j en ai jamais manger une si tendre on peut la couper avec le dos du couteau
💬 Beaucoup de snacks différents. Les pizzas 🍕 sont également bonnes. Large gamme de très nombreux plats. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. L'ensemble du personnel est sympathique et très arrangeant. Je pense que le rapport qualité-prix est approprié et juste.
💬 Un appartement pour se sentir bien, spacieux, une très grande salle de bain, des lits confortables et meublés avec beaucoup de goût et de modernité. Il ne manque vraiment rien à la cuisine, il y a même un abri voiture. Une maison chargée d'histoire, dans un endroit calme et un point de départ central pour d'innombrables excursions et expériences. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise, vous étiez parfaitement représentés !