Restaurant de döner kebab 🇩🇪

DARI GRILL Avis

📌 Sprickmannstraße 8, 48159 Münster - Allemagne

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur DARI GRILL à Münster

Les avis

Les dernier avis sur DARI GRILL à Münster

C...

Le 13/05/2024 à 15:53

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et c'était toujours super ! Rapport qualité prix imbattable, ingrédients frais et livraison rapide.

Michael.h

Le 29/04/2024 à 11:52

5 / 5

Délicieux! Aussi de bonnes portions et bon prix !

Milo.9

Le 24/04/2024 à 11:22

5 / 5

Meilleure maison d'enfants kebab !!

Jacqueline.

Le 21/04/2024 à 19:59

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Un kebab à 6 € qui a aussi bon goût. Les ingrédients étaient frais. Ce n'est certainement pas notre dernière visite :)

Lazkin.l

Le 23/02/2024 à 19:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Münster

zaim.u

Le 11/02/2024 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique qui commande toujours de la nourriture là-bas, restaurant hautement recommandé

safet.a

Le 11/02/2024 à 17:53

5 / 5

Meilleur personnel et meilleure nourriture

Maik.i

Le 04/02/2024 à 16:25

5 / 5

Je dois dire que la nourriture était très savoureuse 👋🙏

Hitzler.i

Le 30/01/2024 à 20:04

5 / 5

Livraison top et très rapide. La nourriture est toujours chaude et très savoureuse. Le prix est très bon ces jours-ci. Un magasin où l'on peut s'attendre à de très bons plats.

Anja.r

Le 18/01/2024 à 22:17

5 / 5

Toujours bon

Osmani.a

Le 12/01/2024 à 17:53

5 / 5

Mangez un kebab ou une pizza très savoureuse, la plus savoureuse de Münster et pas chère 😋😋

Katarina.i

Le 07/01/2024 à 17:33

5 / 5

La commande arrive chaude, la nourriture est délicieuse, salutations au gentil fournisseur :) Ceux qui y commandent fréquemment sont toujours très satisfaits.

Lisa.t

Le 11/11/2023 à 10:07

1 / 5

Un morceau de pain moelleux et moelleux aux carottes est arrivé !!!! Presque pas de viande et absolument MINI plus jamais !!!!!

Julia.o

Le 01/11/2023 à 12:52

5 / 5

À l'heure, nourriture très sympathique et bonne👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Alex.�

Le 22/10/2023 à 18:01

1 / 5

La nourriture froide et le schnitzel ont été livrés tout simplement médiocres. Merci beaucoup !

Samr.r

Le 05/10/2023 à 10:54

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne nourriture et un personnel sympa 😋🥙

ALI.L

Le 05/10/2023 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et bien servie ainsi qu'un personnel adorable

belend.l

Le 05/10/2023 à 10:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

Full4best.

Le 06/08/2023 à 14:03

5 / 5

Excellent. La livraison a été très rapide et le livreur était très sympathique. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très bons. Savoureux 5 étoiles !

Alen.i

Le 03/08/2023 à 21:24

5 / 5

Delicious Donner est sans aucun doute le meilleur endroit pour déguster une délicieuse pizza. La qualité des ingrédients et de la préparation est tout simplement exceptionnelle. Chaque bouchée est une expérience gustative ! Le patron est non seulement maître dans son domaine, mais aussi extrêmement sympathique et arrangeant. Vous pouvez littéralement ressentir la passion et le dévouement qui caractérisent chaque pizza et chaque repas. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante. Même s'il est souvent fréquenté, il y règne une atmosphère détendue qui invite à s'attarder. Le personnel est attentif et s'efforce toujours d'offrir aux clients le meilleur service possible. La combinaison d'un personnel amical, de pizzas de première classe et d'une atmosphère agréable fait de Lecker Donner un endroit que vous voudrez visiter encore et encore. Je n'hésite pas à donner 5 étoiles au délicieux tonnerre. Ici, vous obtenez non seulement la meilleure pizza, mais aussi une expérience culinaire réussie à tous points de vue. Hautement recommandé!!!!

Vahe.

Le 09/07/2023 à 10:12

4 / 5

Le service est excellent, l'équipe est sympathique et rapide. Le kebab était plutôt bon.

Hasan.u

Le 04/07/2023 à 13:11

5 / 5

Très agréable

Ali.k

Le 04/06/2023 à 20:45

5 / 5

Les employés sont très sympathiques. Lorsque vous passez une commande, le temps d'attente passe vite et la nourriture est très savoureuse. En conclusion, 100% qualité et quantité, vous serez dépassé par vos propres attentes.

E..n

Le 01/05/2023 à 17:03

5 / 5

La nourriture arrive toujours à l'heure, chaude et délicieuse. Je suis content qu'ils livrent à Coerde.

Luca.

Le 13/02/2023 à 14:51

5 / 5

La nourriture arrive toujours chaude et la nourriture elle-même, je n'ai jamais rien eu à redire, super

nadia.

Le 05/02/2023 à 20:43

4 / 5

Livraison rapide et bonne nourriture

Vespa.o

Le 05/01/2023 à 11:38

5 / 5

Bonne nourriture. La performance des prix était correcte 😁.

Francisco.l

Le 06/12/2022 à 20:18

1 / 5

J'ai commandé de grosses frites et reçu une petite portion. La pizza a été brûlée au fond

Prof..r

Le 01/11/2022 à 03:53

1 / 5

De qui te moques-tu en fait ? Commandez une pizza, il manque la moitié des garnitures et il y a un énorme trou dans la pizza. impudence, honnête. plus jamais.

Erdjan.h

Le 12/10/2022 à 19:22

5 / 5

Cool les gars Hood Doner🔝 !!

Joy.u

Le 24/09/2022 à 15:00

5 / 5

Très savoureux😋

Adam.o

Le 18/09/2022 à 17:43

5 / 5

Très savoureux, employés sympas

Lazkin.l

Le 13/08/2022 à 18:15

5 / 5

Délicieux

Max.i

Le 05/08/2022 à 00:41

5 / 5

Top kebab 👌🏻

Lea.e

Le 31/07/2022 à 11:31

5 / 5

Meilleur kebab à Kinderhaus. Et les employés sont également très gentils.

Redar.l

Le 25/07/2022 à 21:28

5 / 5

Délicieux

Timson.r

Le 25/07/2022 à 20:32

5 / 5

Super magasin après la rénovation, pizza très cool

Andre..

Le 25/07/2022 à 20:32

5 / 5

Première pizza là-bas aujourd'hui avec kebab, maïs ! C'était délicieux ! Super continue comme ça !!!

  • 🏪 Kleine Höll (26 Avis)

  • 💬 Quiconque critique le fait que la nourriture n'est disponible que sur commande préalable n'est pas obligé de l'accepter. Si vous recherchez une ambiance moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous préférez la meilleure qualité et un excellent goût dans un environnement chaleureux, cet endroit est fait pour vous. Traitement amical des invités et, à mon avis, un menu varié avec quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 Centro Park Hotel (938 Avis)

  • 💬 Je n'ai eu aucun problème. L'hotel est placé dans un endroit calme pres de 2 parcs et un fleuve et de fast food et commerce. Les chambres sont propres et nettoyée de fond en comble chaques jours. Le personnel est très comprehensifs et serviable. Le petit déjeuné est copieux a volonté. Le wifi passe mais il faut un peu se balader dans l'hôtel pour le trouver. Je recommande +++


  • 🏪 Asia-Wok (235 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés spontanément hier soir après un court voyage de retour à Mayence. Malgré le fait qu'il était déjà 21h35, nous avons pu commander 3 autres nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions vraiment cela avec impatience après le voyage à Hawarie. Nous avons été servis très gentiment et amicalement par le couple propriétaire. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je n'ai pas pu résister à la sauce épicée. C'était tellement bon et épicé. J'ai dû reprendre quelque chose. Nous avons été très satisfaits et tenons à vous remercier encore une fois car nous sommes arrivés si en retard par nécessité. Je ne peux que vous recommander vivement et nous reviendrons. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Eichbaum Tresen (873 Avis)

  • 💬 Cette escalope est absolument phénoménale, sans conteste la meilleure que j'ai jamais goûtée. L'escalope de porc seule est incroyablement délicieuse, mais lorsque vous ajoutez cette irrésistible sauce brune sur le dessus, elle devient imbattable. C'est comme une explosion de saveurs dans ma bouche, un pur bonheur. Et n'oublions pas les portions généreuses ! Et cette salade ! Durant mes deux mois et demi à Darmstadt, j'ai pris soin de visiter cet endroit au moins une fois par semaine, et je n'ai aucun regret. Oh, et n'oublions pas les pommes de terre qui accompagnent l'escalope, elles sont tout simplement incroyables. Et pendant que vous y êtes, offrez-vous une bonne bière rafraîchissante en accompagnement de votre repas, c'est le cadeau parfait pour vous-même. Faites-moi confiance sur ce point, vous ne serez pas déçu. Assurez-vous de visiter ce fantastique restaurant d'escalopes et faites-en l'expérience par vous-même.


  • 🏪 Bar White Horse (6 Avis)

  • 💬 Le site internet ne correspond pas à la réalité. Les horaires d'ouverture ne sont ni corrects ni la carte à jour. Et même les propositions de la carte des boissons du restaurant contiennent des éléments qui ne sont pas disponibles. Je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 Zum alten Wilhelm (51 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les photos et le menu montrent clairement que presque rien n'est cuit frais et que les accompagnements, comme les carottes, les pois, etc., proviennent tous de bocaux prêts à l'emploi du supermarché. Malheureusement, c'est la mauvaise tendance de presque tout UNIQUEMENT les produits surgelés et les produits de commodité achetés à bas prix afin d'économiser beaucoup d'argent et de ne plus avoir à cuisiner et à préparer soi-même quelque chose de frais. Je n'ai PAS besoin de me faire ça ! Je préfère aller dans les restaurants où tout est fraîchement cuisiné et préparé... !


  • 🏪 DJK Hirschfeld e.V. (131 Avis)

  • 💬 Un des endroits parfaits 👌 fortement recommandé 👍


  • 🏪 Pizzeria Avanti (159 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé ici et j'ai toujours été satisfait, mais depuis la dernière commande j'éviterai ce magasin pour toujours. Pizza livrée dure comme de la pierre et pratiquement sans garniture, entre autres le fond est brûlé !!!!


  • 🏪 Hotel Weitblick Bielefeld (266 Avis)

  • 💬 Je garde un bon souvenir de cette nuitée. Les chambres sont spacieuses, très bien chauffées, très propres, confortables et silencieuses. Le PDJ est de bonne qualité, l'accueil sympathique, professionnel et agréable. Je reviendrai dans cet établissement je pense


  • 🏪 Cucina & Pizzeria De Rosa (69 Avis)

  • 💬 Cucina & Pizzeria De Rosa, sur la Kaiserstrasse, est moderne et meublée de manière accueillante. Le service était attentionné et très sympathique. La nourriture, nous avons eu diverses entrées, pizzas et pâtes, tout était excellent. Nous y étions avec 6 personnes et avons été très satisfaits. À mon avis, les prix des pizzas et des entrées sont dans la limite supérieure. La bruschetta était l'exception. Vraiment savoureux et une grande portion (bon marché). Parmigiana, très savoureuse, de taille normale mais pas donné à 12 €. Quand on commence à se demander si on veut payer 14 €, 15 € ou plus pour une pizza, cela enlève le plaisir de manger au restaurant, même si la pizza était vraiment bonne, avec une croûte croustillante et très bien garnie.