📌 Sprickmannstraße 8, 48159 Münster - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:53
J'y ai commandé plusieurs fois et c'était toujours super ! Rapport qualité prix imbattable, ingrédients frais et livraison rapide.
Le 29/04/2024 à 11:52
Délicieux! Aussi de bonnes portions et bon prix !
Le 24/04/2024 à 11:22
Meilleure maison d'enfants kebab !!
Le 21/04/2024 à 19:59
Excellent rapport qualité/prix ! Un kebab à 6 € qui a aussi bon goût. Les ingrédients étaient frais. Ce n'est certainement pas notre dernière visite :)
Le 23/02/2024 à 19:26
Le meilleur kebab de Münster
Le 11/02/2024 à 18:02
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique qui commande toujours de la nourriture là-bas, restaurant hautement recommandé
Le 11/02/2024 à 17:53
Meilleur personnel et meilleure nourriture
Le 04/02/2024 à 16:25
Je dois dire que la nourriture était très savoureuse 👋🙏
Le 30/01/2024 à 20:04
Livraison top et très rapide. La nourriture est toujours chaude et très savoureuse. Le prix est très bon ces jours-ci. Un magasin où l'on peut s'attendre à de très bons plats.
Le 18/01/2024 à 22:17
Toujours bon
Le 12/01/2024 à 17:53
Mangez un kebab ou une pizza très savoureuse, la plus savoureuse de Münster et pas chère 😋😋
Le 07/01/2024 à 17:33
La commande arrive chaude, la nourriture est délicieuse, salutations au gentil fournisseur :) Ceux qui y commandent fréquemment sont toujours très satisfaits.
Le 11/11/2023 à 10:07
Un morceau de pain moelleux et moelleux aux carottes est arrivé !!!! Presque pas de viande et absolument MINI plus jamais !!!!!
Le 01/11/2023 à 12:52
À l'heure, nourriture très sympathique et bonne👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/10/2023 à 18:01
La nourriture froide et le schnitzel ont été livrés tout simplement médiocres. Merci beaucoup !
Le 05/10/2023 à 10:54
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture et un personnel sympa 😋🥙
Le 05/10/2023 à 10:41
Nourriture délicieuse et bien servie ainsi qu'un personnel adorable
Le 05/10/2023 à 10:40
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 06/08/2023 à 14:03
Excellent. La livraison a été très rapide et le livreur était très sympathique. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très bons. Savoureux 5 étoiles !
Le 03/08/2023 à 21:24
Delicious Donner est sans aucun doute le meilleur endroit pour déguster une délicieuse pizza. La qualité des ingrédients et de la préparation est tout simplement exceptionnelle. Chaque bouchée est une expérience gustative ! Le patron est non seulement maître dans son domaine, mais aussi extrêmement sympathique et arrangeant. Vous pouvez littéralement ressentir la passion et le dévouement qui caractérisent chaque pizza et chaque repas. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante. Même s'il est souvent fréquenté, il y règne une atmosphère détendue qui invite à s'attarder. Le personnel est attentif et s'efforce toujours d'offrir aux clients le meilleur service possible. La combinaison d'un personnel amical, de pizzas de première classe et d'une atmosphère agréable fait de Lecker Donner un endroit que vous voudrez visiter encore et encore. Je n'hésite pas à donner 5 étoiles au délicieux tonnerre. Ici, vous obtenez non seulement la meilleure pizza, mais aussi une expérience culinaire réussie à tous points de vue. Hautement recommandé!!!!
Le 09/07/2023 à 10:12
Le service est excellent, l'équipe est sympathique et rapide. Le kebab était plutôt bon.
Le 04/07/2023 à 13:11
Très agréable
Le 04/06/2023 à 20:45
Les employés sont très sympathiques. Lorsque vous passez une commande, le temps d'attente passe vite et la nourriture est très savoureuse. En conclusion, 100% qualité et quantité, vous serez dépassé par vos propres attentes.
Le 01/05/2023 à 17:03
La nourriture arrive toujours à l'heure, chaude et délicieuse. Je suis content qu'ils livrent à Coerde.
Le 13/02/2023 à 14:51
La nourriture arrive toujours chaude et la nourriture elle-même, je n'ai jamais rien eu à redire, super
Le 05/02/2023 à 20:43
Livraison rapide et bonne nourriture
Le 05/01/2023 à 11:38
Bonne nourriture. La performance des prix était correcte 😁.
Le 06/12/2022 à 20:18
J'ai commandé de grosses frites et reçu une petite portion. La pizza a été brûlée au fond
Le 01/11/2022 à 03:53
De qui te moques-tu en fait ? Commandez une pizza, il manque la moitié des garnitures et il y a un énorme trou dans la pizza. impudence, honnête. plus jamais.
Le 12/10/2022 à 19:22
Cool les gars Hood Doner🔝 !!
Le 24/09/2022 à 15:00
Très savoureux😋
Le 18/09/2022 à 17:43
Très savoureux, employés sympas
Le 13/08/2022 à 18:15
Délicieux
Le 05/08/2022 à 00:41
Top kebab 👌🏻
Le 31/07/2022 à 11:31
Meilleur kebab à Kinderhaus. Et les employés sont également très gentils.
Le 25/07/2022 à 21:28
Délicieux
Le 25/07/2022 à 20:32
Super magasin après la rénovation, pizza très cool
Le 25/07/2022 à 20:32
Première pizza là-bas aujourd'hui avec kebab, maïs ! C'était délicieux ! Super continue comme ça !!!
💬 Nous sommes venus ici pour un événement et avons mangé dans la salle à manger supérieure. La nourriture était vraiment bonne. La femme au bar était rapide et parlait anglais. Très bon endroit dans l'ensemble
💬 Kebab incroyable! La poudre rouge à table est super épicée et délicieuse. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent lors de mon voyage.
💬 Bar confortable avec une cuisine délicieuse. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et il faisait froid et venteux dehors. Néanmoins, nous nous sommes assis confortablement et avons passé une dernière soirée de vacances agréable et détendue.
💬 Très bien on évite de passé dans la ville de bühl
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et profiter de son temps, le café est vraiment bon et j'ai entendu dire que les desserts le sont aussi. Mais les crêpes que j'avais déjà louées dans un autre article ne sont malheureusement plus si bonnes, c'est pourquoi je donne à cet endroit 4/5 étoiles. Je n'ai pas de photos de la nourriture mais de toute façon, elle n'avait pas l'air vraiment appétissante.
💬 Très savoureux, il y a un endroit pour que les enfants puissent se promener pendant que la nourriture se prépare !
💬 Très sympathique et bon service. La pizza est excellente et la livraison est très fiable. Je ne peux que recommander à tout le monde de jeter un œil ici :)
💬 Restaurant très cosy avec une délicieuse cuisine locale. La nourriture est fraîchement préparée ici et vous pouvez la déguster. Service agréable et prix corrects. Nous serions ravis de revenir. Recommandation sans réserve !
💬 Très bon marché et assez propre, mais les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées. J'avais super froid avec le chauffage à fond. Pas d'internet dans les chambres. Le réceptionniste était très gentil. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner. C'est un peu bruyant lorsque d'autres clients marchent à côté de la chambre ou à l'autre étage.
💬 Comme toujours... tout était super. Cosy.....😋 délicieuse bière 🍺 On ne peut pas mieux décrire...