Restaurant 🇩🇪

Darwin‘s Restaurant Avis

📌 Südfeld 9, 59199 Bönen - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Darwin‘s Restaurant à Bönen

Les avis

Les dernier avis sur Darwin‘s Restaurant à Bönen

Christine.c

Le 15/11/2023 à 13:11

5 / 5

Ambiance très familiale pour petits et grands. Cuisine variée, café et gâteaux, demandes spéciales peuvent être traitées individuellement sur accord préalable. Un service de fête est également offert.

Michael.i

Le 03/09/2023 à 13:40

5 / 5

La nourriture était très bonne, les escalopes et les sauces étaient toutes faites maison. Performance des prix au top. Nous reviendrons certainement.

Wolfgang.a

Le 09/07/2023 à 07:35

1 / 5

Gâteau très bon. La propriétaire était outrageusement effrontée. Nous n'entrerons plus dans le restaurant sous cette direction.

Stephan.o

Le 07/07/2023 à 19:21

5 / 5

Avec beaucoup de passion !

Silke.a

Le 04/06/2023 à 16:18

5 / 5

C'était ma première visite chez Darwin pour le petit-déjeuner. Je suis ravi du choix et de la convivialité sur place.

Rainer.o

Le 23/05/2023 à 13:38

1 / 5

Je suis allé chez Darwin pour la première fois vers 14 heures et j'ai demandé s'il y avait encore le déjeuner ? La serveuse a dit oui, les escalopes étaient toujours disponibles. Le patron a dit non... !! Ils ne voulaient pas me servir... Ce n'est pas une façon de garder les invités...

Daniela.e

Le 26/01/2023 à 21:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, desserts ou desserts et gâteaux ou gâteaux pour se régaler, excellent service, propriétaire extrêmement sympathique

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°3 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°4 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°5 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°6 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°7 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°8 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°9 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen
Photo n°10 de l'avis de Daniela.e fait le 26/01/2023 à 21:11 sur le  Darwin‘s Restaurant à Bönen

  • 🏪 La Fontana (1168 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger. Grandes portions, pizza au feu !


  • 🏪 Altunok Grillhaus Pizzeria (230 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas familiales et des assiettes de kebab pour une fête d'anniversaire. Nous étions 60 au total. Tout le monde a été bien soigné et c'était vraiment très bon. Les employés ont fait de gros efforts et le produit a été livré à temps.


  • 🏪 Radisson Blu Conference Hotel, Düsseldorf (1777 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet hôtel pour un séjour plus court. Les chambres sont assez grandes et propres. Dans l'ensemble, l'hôtel est un peu vieillot. Petit déjeuner suffisant avec suffisamment de choix. Personnel très courtois et gentil, le restaurant n'est pas recommandé en ce qui concerne la nourriture, on s'améliore à Düsseldorf.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Limbach (43 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza que nous avons commandée a été un échec complet. Pour une pizza texane, j'attends du bacon et non du jambon ordinaire. Le prétendu bœuf avait également des ailes et était dans un bain de curry (poulet au lieu de bœuf) et une portion supplémentaire de haricots donne un nombre de haricots que je peux compter d'une seule main. Je n'ai pas non plus goûté l'ail supplémentaire. Donc soit c'est la pire commande de pizza, soit le chef plaisantait avec moi. Dans les deux cas, absolument aucune recommandation et ne vaut pas les 10,50 €. Le seul point positif était le délai de livraison de 15 minutes, mais si vous ne faites que la moitié de la pizza, c'est plus rapide.


  • 🏪 Restaurant Silo16 (877 Avis)

  • 💬 Déco et ambiance magnifiques, un restaurant très chaleureux et convivial avec des plats extrêmement délicieux et soigneusement préparés. À recommander vivement.


  • 🏪 Haci Baba (55 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica Lieferservice (59 Avis)

  • 💬 Grand choix de pizzas fraîchement préparées - très savoureuses. Excellent service amical. Principalement un service de livraison mais aussi un petit espace de consommation en magasin. Nous nous sommes sentis très à l'aise, chacun a trouvé son bonheur. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 Gerhard Graßl Gaststätte (33 Avis)

  • 💬 C'était l'un de nos points forts de nos vacances de randonnée. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison incroyablement bonne à un prix incroyable. Rarement nous avons eu des plats aussi authentiques et très savoureux. Nous recommandons vivement le restaurant de la famille Graßl ! Beaucoup de salutations du Palatinat ! (Les lunettes dubbe sont en route😁)


  • 🏪 tohuus (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances sur la mer Baltique à « Tohuus » et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tout est propre et les chambres sont très joliment décorées, en particulier la chambre des enfants qui contient des livres, des CD et des Lego. Il y a un baby-foot au sous-sol que les enfants ont apprécié utiliser. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a du savon et suffisamment de papier toilette dans la salle de bain. Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix. Vous pouvez simplement arriver et vous détendre. L'emplacement est également très agréable, vous pouvez rejoindre de nombreuses choses (par exemple la plage, le zoo, la salle de trampoline) à pied tout en vivant très tranquillement. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de l'offre d'utilisation de la ferme "Bauer Martin", car nos vacances se sont terminées trop rapidement, mais il y a aussi beaucoup d'offres pour les enfants, comme nous l'avons constaté lors de l'enregistrement et du départ. Nous aimerions revenir, malheureusement l'étage supérieur est en cours d'agrandissement et nous préférons simplement les maisons de vacances pour notre propre usage. Mais si vous n’y accordez pas d’importance, vous passerez de merveilleuses vacances ici !


  • 🏪 Appartements Pension Hammerschmied (12 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très agréable, propre et bien entretenue avec une belle vue sur Lam. Le petit déjeuner était très bon et servi dans une ambiance familiale. Les chambres peuvent être réservées avec une télévision si vous le souhaitez. La famille Dengscherz est très attentionnée, sympathique et très gentille. Merci et meilleures salutations de Wendelstein