📌 Meppener Str. 165, 49744 Geeste - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:49
Bon service, nourriture bonne et suffisante Le rapport qualité prix,
Le 31/03/2024 à 14:25
La nourriture était excellente, de très grandes portions. Personnel sympa. Nous y retournerons certainement.
Le 16/03/2024 à 22:45
Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne
Le 09/02/2024 à 17:56
Une bonne friterie locale dans notre zone très rurale. La nourriture est bonne, le personnel très sympathique. L'ambiance est grecque, probablement conçue de cette façon par l'ancien propriétaire. Il y avait un restaurant ici auparavant. Maintenant, c'est une bonne friterie et j'espère qu'elle le restera longtemps. J'aime beaucoup qu'il y ait des pistes de bowling là-bas et qu'il y ait un parking spacieux
Le 03/02/2024 à 22:43
La porte d'entrée vient de s'ouvrir et on vous demande si vous aviez commandé ou si vous deviez manger sur place. J'ai attendu 55 minutes pour la nourriture. Le schnitzel était bon. La salade de pommes de terre avait un goût très aigre. Croquettes uniquement tièdes. La serveuse ne savait parfois pas quoi faire des boissons et de la nourriture. Les toilettes étaient horribles. Les rinçages n'ont pas fonctionné correctement. Les conteneurs de serviettes en papier ont débordé. Très impur.
Le 29/01/2024 à 19:52
Nourriture délicieuse
Le 29/01/2024 à 16:51
Super chose, le rapport qualité/prix convient. Très bon service, sympathique et agréable. Nous serons de retour
Le 12/01/2024 à 10:38
Très sympa là-bas pour manger et jouer aux quilles ensemble, même si je manque encore de pratique 🤣... Et si vous connaissez les gens là-bas et les excellentes conditions dans lesquelles les aliments sont fraîchement préparés, vous préférez y aller plutôt que de consommer de l'ammoniaque 🤪😁😂
Le 01/01/2024 à 15:48
Nous voulions essayer le restaurant et avons été extrêmement déçus. On entre et ça sent la fumée de cigarette froide, ce qui est très dégoûtant. Là non plus, il n'y a pas de chauffage car toute la pièce est froide. J'ai commandé de la nourriture et en même temps la serveuse a passé la commande et au début ils se sont moqués de ce que vous aviez commandé, mais en néerlandais, c'était tout simplement stupide si vous compreniez ce qui se disait. La nourriture était également un désastre complet et le prix était trop élevé. Lorsque vous payiez, vous receviez le reste lorsque vous pouviez regarder dans la cuisine et voir à quoi elle ressemblait. Une fois et plus jamais !
Le 24/12/2023 à 13:49
J'y étais récemment. Le soir, nous avons mangé une assiette de schnitzel avec des frites et de la salade. La nourriture était correcte. Prix 15,50€ avec une bière on ne peut pas se plaindre. L'ambiance est grecque (sans doute celle des anciens propriétaires). Le serveur était sympa mais si je voulais manger quelque part dans une ambiance sympa je n'y irais pas forcément. Mais pour une collation ou si vous ne voulez rien de spécial, c'est un magasin acceptable.
Le 10/12/2023 à 16:52
Tout est juste ici. Rapport qualité-prix et service rapide et convivial
Le 26/11/2023 à 17:35
Toujours très savoureux
Le 18/11/2023 à 17:11
Tout va bien.
Le 16/11/2023 à 17:30
Bonne cuisine maison, bon service, portions généreuses, recommandé
Le 11/11/2023 à 17:35
Des escalopes super savoureuses et des hamburgers tout aussi délicieux ! Le service est également excellent ! J'adorerais revenir!
Le 04/11/2023 à 08:01
D'énormes escalopes fraîches. Le marteau
Le 03/11/2023 à 21:37
Très bonne nourriture et très bon service ne peut être que recommandé
Le 03/11/2023 à 12:25
Équipe sympathique et compétente !! La nourriture est délicieuse et vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour votre commande. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😊
Le 31/10/2023 à 07:59
Excellentes escalopes maison faites maison 👍
Le 25/10/2023 à 19:50
La nourriture n'était pas terrible et pour le prix, j'aurais pu faire des frites et des saucisses au curry à la maison et cela aurait été tout aussi bon.
Le 10/10/2023 à 15:54
Bonne nourriture pour un prix raisonnable.
Le 02/10/2023 à 12:42
Nous avons mangé des plats très savoureux. Les escalopes sont très grosses et délicieuses. Nous avons tout reçu très rapidement et frais. Les serveuses sont également très très sympathiques. Nous serons de retour
Le 29/09/2023 à 20:59
Un peu chaotique à emporter, il n'y a soi-disant qu'un seul emballage.
Le 27/09/2023 à 12:15
Nous y étions une semaine après l'ouverture, apparemment quelque chose avait été rénové... extrêmement sale, poussière et résidus de peinture partout... nourriture (nuggets de poulet, frites, croquettes, salade, bière et cola) immangeable, 22,50 euros !!! Plus jamais !!!!!Ambiance, service etc. 0 étoiles !!! NON recommandé, ne sera pas là longtemps !!
Le 24/09/2023 à 17:17
Ce soir nous avons testé ce snack. Et que puis-je dire... tout le monde était super déçu. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvais burgers. Un vrai gaspillage d'argent !
Le 14/09/2023 à 20:28
Bonne nourriture et le service est également très sympa
Le 14/09/2023 à 19:44
Très très savoureux. Nous avons tous mangé des escalopes, incroyables 👍, super savoureuses 😋 et des portions énormes. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 11/09/2023 à 04:19
Délicieux. J'ai commandé une assiette d'escalopes et les escalopes y sont tout simplement énormes et épaisses. Je ne pouvais presque pas finir ma nourriture. Mais une viande toujours tendre, pas trop sèche mais pas grasse non plus. Je peux certainement recommander les escalopes. L'ambiance est également géniale, on se sent vraiment à l'aise.
💬 Un snack un peu plus grand avec un choix de plats assez large. Ma salade au kebab était bonne et répondait à mes attentes. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité des autres plats. Mais bien sûr, cela ne va pas au-delà de la qualité des collations. Cela devrait déjà être clair pour vous. Les prix sont tout à fait raisonnables et correspondent à la prestation. L'ambiance est celle d'un snack-bar plus grand avec un mobilier assez simple. Mais vous le savez lorsque vous vous trouvez devant le magasin. Le personnel était également sympathique. C'était parfois un peu bruyant, mais seuls les gens qui ont quelque chose à dire travaillent ici. Tout allait bien pour moi et je serais heureux de revenir.
💬 De très bonnes chambres, le couchage et bien mais les couettes sont très petite,mais elles sont bien chaude :) Pas très loin de Hambourg. Le centre de Buxtehude est a moins de 800m on ou trouve tout ce dont on a besoins les prix reste correct le petit déj à du choix
💬 Le goût du burger spécial est très bon et vous rassasie certainement non seulement pendant une heure, mais plus longtemps. Le rapport prix/performance est très bon. Je pense que l'ensemble du concept et l'opportunité offerte aux gens sont formidables. Dans l’ensemble très bien. P.S. Merci pour le message sur mon burger. La nourriture était encore relativement chaude à son arrivée à Walsleben
💬 Merveilleux petit-déjeuner - très savoureux, servi sur de beaux plats et par un personnel sympathique. Le point fort était les œufs brouillés ! Nous étions de passage et avions vraiment envie d'acheter les produits en céramique. Cela nous inspire depuis des années. Le café est une recommandation absolue - merci beaucoup.
💬 Service vraiment sympa, fille sympathique et large gamme de plats.
💬 Super endroit, avec une superbe plage. Ça vaut toujours le détour
💬 Chambres très confortables avec balcon et vue magnifique. Petit déjeuner copieux et hôtes incroyablement chaleureux. Tout va bien! Toujours très heureux.
💬 Nous y sommes venus pour la première fois. Les chambres sont assez lumineuses et simples plutôt que confortables. La nourriture est correcte dans la mesure où vous aimez la sauce Thomy, car je suppose que c'est ce que c'était. Les deux plats avaient la même sauce de base et une garniture (poivre, champignons). La sauce aux champignons était même censée être aromatisée au vin, mais malheureusement pas pour nous. De cette façon, vous n’inciterez pas les invités à revenir.
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée. Je voudrais particulièrement souligner l'excellent service, qui alterne à merveille entre le restaurant complet de l'hôtel et la gastronomie. Les plats étaient tous excellents, bien équilibrés entre ingrédients de haute qualité et influence locale. Nous avons choisi l'accompagnement boisson non alcoolisée, j'ai été particulièrement satisfait de cette option. C'était assez élaboré et, à une exception près (une sorte de spritz qui nous semblait un peu trop contrasté), s'accordait à merveille avec la nourriture. Nous serions ravis de revenir. VG
💬 Très bonne nourriture, grand choix! Personnel très sympathique ! A emporter ou manger sur place.