Les avis
Le 13/03/2019 à 09:46
Super endroit, avec une superbe plage. Ça vaut toujours le détour
💬 Tout était toujours très savoureux
💬 Alles ok
💬 En tant qu'Américain, il ne parle presque pas la Deutsche. Je me sentais très à l'aise et tout le monde voulait toujours discuter. Ambiance détendue et excellent service et clients. Je reviendrai certainement pour d'autres bonnes Pils 👍
💬 Doner kebab était tout à fait correct et savoureux. Cependant, surchargé et inégalement réparti. Autrement dit, au début il n'y avait que de la salade, que je versais à moitié sur mes doigts, puis seulement de la viande. Le service était très sympathique. L'ambiance n'était pas très agréable et les restes de l'ancien propriétaire flottaient encore dans les toilettes. Donc en tout : kebab = 5,50€ —> tu peux le faire
💬 Alors Saray l'a définitivement fait pour nous ! 9€ pour un tel kebab, c'est une honte absolue !!! Si vous voulez seulement du pepperoni et du fromage comme garniture et que vous obtenez ensuite 1 morceau de fromage et 2 pepperoni, demandez-lui d'en mettre un peu plus et facturez ensuite 2 € de plus pour 5 morceaux de fromage, dont 3 ne représentaient que la moitié du prix. taille et 2 pepperoni, c'est plus qu'effronté ! Si vous dites ensuite quelque chose, on vous criera dessus en disant qu'il y a 10 pepperoni et 10 morceaux de fromage dessus !!! Et bien je pense que la photo en dit long ! Au total j'ai payé 21€ pour une currywurst avec frites et mayonnaise, une petite frite avec mayonnaise et ce kebab ridicule ! Convivialité = 0, mais comme nous le savons tous, les chiens aboient lorsqu'ils sont touchés... Merci pour rien !
💬 Les gens sont très accueillants. La boulangerie semble neuve et propose 2 bons desserts.
💬 Parfait pour se reposer lors d'un voyage à travers l'Allemagne (un peu loin de l'autoroute), la chambre était généralement propre, pas de climatisation, nous avons donc dû dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui faisait de nous des cibles pour les moustiques. À notre arrivée, l'hôte ne parlait pas du tout anglais. et était un peu grincheux. Juste au bout de la rue, il y a une pizzeria si vous avez besoin de manger un morceau.
💬 Service amical. Ambiance standard. La nourriture est bonne, vous pouvez le faire. La performance des prix est correcte.
💬 Très bon rapport qualité/prix ! Chambre propre et efficace, lit confortable et bonne douche. Cadre incroyable avec des vues à un million de dollars. Très paisible et relaxant. Le dîner était très bon. J'ai pris la salade de girolles fraîches avec un steak et mon ami a pris le foie de veau. Nous reviendrons garanti.
💬 L'un des plus beaux Biergarten de la ville de Recklinghausen, à proximité de la vieille ville. Bons plats végétariens.