Les avis
Le 13/03/2019 à 09:46
Super endroit, avec une superbe plage. Ça vaut toujours le détour
💬 Nourriture incroyable! J'adore la sélection végétalienne et le fait que tout est végétalien, pas seulement quelques éléments sans enthousiasme à la fin du menu qui ne sont pas disponibles sur demande comme dans tant d'autres endroits. Le service est toujours attentif mais pas en face. Les gâteaux à eux seuls valent le détour. L'ambiance est très relaxante, j'adore la déco.
💬 J'y ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires. Chambre d'hôtel charmante et confortable, personnel très sympathique et bonne nourriture. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Savoureux, rapide et relativement peu coûteux
💬 Tellement délicieux ! J'adorerais revenir. Le rapport qualité-prix est imbattable. Recommandation absolue pour tous ceux qui veulent gâter leurs semblables (et eux-mêmes) avec de la nourriture végétalienne 🥰
💬 Bon restaurant de village rustique dans une ville à faible fréquentation. Le restaurant était complet à Noël, mais je ne pense pas qu'une réservation soit nécessaire les jours ouvrables normaux. Le service était bon et rapide. La nourriture arrivait rapidement à table et les boissons n'étaient jamais vides. La nourriture n'a rien d'intéressant, mais c'était correct. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous êtes de passage.
💬 Notre Brawutom sera bientôt aussi connu que le bon Winkelmann qui regarde par-dessus son épaule en vendant de délicieuses bratwurst et aimerait certainement y croquer lui-même. Dans le meilleur endroit du centre-ville. Les gens adorent donc s’arrêter et déguster des bratwurst.
💬 Un merveilleux séjour au Gasthaus Altenburg ! L'atmosphère rurale et l'hébergement confortable ont rendu notre séjour inoubliable. Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique, et la nourriture au restaurant sur place était tout simplement délicieuse. Les chambres étaient propres et confortables et les environs pittoresques constituaient le cadre idéal pour des promenades relaxantes. Nous pouvons entièrement recommander le Gasthaus Altenburg et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Très bonne nourriture
💬 Très bel endroit et la nourriture était vraiment bonne et les portions étaient vraiment grandes, avec de la salade et de la soupe et la nourriture principale pouvait facilement nourrir 2 personnes ! En ce qui concerne le prix, comparez-le à d'autres restaurants de la ville, ça vaut vraiment le coup
💬 Nourriture bon marché et bonne