Les avis
Le 13/03/2019 à 09:46
Super endroit, avec une superbe plage. Ça vaut toujours le détour
💬 Avoir le dimanche 13 novembre. J'ai ramassé plusieurs meilleurs poulets et frites annoncés au monde. Les portions étaient correctes, le prix était justifié ! Malheureusement, je ne peux donner que 4 étoiles car les frites contenaient trop de sel. Le poulet était top ! Peut-être que le cuisinier était amoureux depuis peu, donc il y avait trop de sel ! Nous commanderons encore à nouveau !
💬 Les chambres sont modernes et propres. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne et d'un WC aspirant automatique. La salle à manger offre une vue magnifique et est joliment décorée. Il y a un espace extérieur avec 2 balançoires, 1 balançoire en panier et une balançoire. Dans l'hôtel lui-même, vous trouverez une table de billard, une table de ping-pong et un baby-foot au sous-sol. Les toilettes sont très propres et bien entretenues. Conclusion : Un hôtel pour toute la famille avec de nombreuses options.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et chaude à son arrivée. Malheureusement, la livraison est arrivée un peu plus tard que prévu mais un excellent service client ! Le patron lui-même a appelé et nous a fait savoir. Il y a aussi eu de grandes excuses de la part du propriétaire pour le retard, dont un sachet de friandises, qui m'a ramené en enfance, merci pour ça 😊. J'ai rarement connu un service aussi bon.
💬 Excellente nourriture, comme celle de grand-mère à l'époque. Les souvenirs reviennent !
💬 Jusqu'à présent, ce sont les meilleures pâtes et pizzas que j'ai essayées à Munich. J'ai recommandé cet endroit à de nombreux amis et ils l'ont également approuvé, notamment pour les pizzas. Le tiramisu est également hors du monde, c'était vraiment délicieux, ça vaut le coup d'essayer si vous dînez sur place. Le propriétaire, Francesco, est également très gentil. Je suis toujours satisfait de la nourriture et de l'expérience lorsque je mange chez Francesco :)
💬 Qu'il s'agisse d'une collation rapide à emporter ou d'un déjeuner complet, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici ! Comme nous le savons tous, on ne cherche pas de bratwurst dans le poulailler, et pour appeler un chat un chat, c'est vraiment l'endroit idéal pour se remplir l'estomac. Fait amusant en bonus : vous pouvez même obtenir des frites dans le menu !!
💬 Belle expérience globalement dans cet hotel: accessible, personnel très aimable, possibilité de boire un verre au bar, lobby sympa. Les chambres en dortoir sont sympa aussi, avec deux WC et une douche pour un vestiaire de 6. Petit bemol: un peu excentré et peu d'intimité dans le dortoir.
💬 beau restaurant avec la nourriture la plus délicieuse! Je suis tombé sur cet endroit lors d'un voyage en Allemagne et le personnel m'a accueilli à bras ouverts ! Ils sont très organisés et attentifs aux détails. ils ont une belle sélection de plats et de desserts savoureux. C'est définitivement un incontournable !
💬 Excellent... tellement délicieux !! Je suis très excité. La sauce aux herbes est excellente, la viande est belle et croustillante et les légumes sont frais.
💬 Ridicule pour le prix. Il n'y a pas de couverts non plus. Plus jamais! Cela frise la fraude !