📌 Würzburger Str. 4, 97250 Erlabrunn - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:11
Sehr leckere Pizza, die mach Italiener nicht zubereiten kann.
Le 29/04/2024 à 13:11
Kebab super délicieux
Le 29/03/2024 à 18:55
Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼
Le 28/03/2024 à 14:16
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 26/03/2024 à 19:38
j'ai reçu du baklava gratuit et j'ai appelé le patron de mon petit ami, tout était super
Le 10/03/2024 à 13:15
Très bonne qualité, ingrédients frais et pain fait maison
Le 04/03/2024 à 18:01
Nourriture méga délicieuse, toujours sympathique et bonnes portions !🫶👊 toujours contente !
Le 04/03/2024 à 11:01
Kebab très savoureux 😋 😋
Le 23/02/2024 à 20:07
Très bon personnel et excellent rapport qualité/prix. Sont toujours de bonne humeur, toujours heureux👍🏽
Le 23/02/2024 à 11:44
Très bon kebab, le pain est fait maison ! 3 sauces différentes au choix. Nous ne pouvons vraiment que le recommander !
Le 21/02/2024 à 16:54
Bonne nourriture, bon service. Haut!
Le 17/02/2024 à 17:52
Messieurs très sympathiques et nourriture très bonne ! Toujours heureux 😊
Le 13/02/2024 à 21:43
Le Doner Kebab en vaut vraiment la peine - vous bénéficiez toujours d'un service amical du fournisseur ou du magasin et vous obtenez la réalisation de vos souhaits particuliers. En plus du concombre et de la tomate, le kebab lui-même contenait également du maïs, de la laitue et un troisième ingrédient. La viande est particulièrement tendre et juteuse - parfois je commande aussi des falafels, qui sont également très savoureux. J'aime toujours venir au Daryan Grill pour manger du kebab, du falafel, de la pizza ou des burgers. La sauce est faite maison et très épicée si quelqu'un aime les plats épicés :-)
Le 13/02/2024 à 15:54
Des gars très sympas. Dans ce cas, super
Le 09/02/2024 à 20:04
La nourriture était très savoureuse
Le 08/02/2024 à 17:06
J'ai déjà reçu un kebab à son ouverture, et le deuxième aujourd'hui. La viande est très juteuse, la salade est fraîche, les oignons croquent. Plus un Ayran… que demander de plus ? 5/5 étoiles pour cette qualité, je passerai certainement plus souvent !
Le 08/02/2024 à 15:51
Service au top et très savoureux !!!
Le 05/02/2024 à 21:42
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps 🙌 La portion est généreuse et les ingrédients sont de grande qualité 🫶
Le 31/01/2024 à 18:47
très savoureuxrrrr
Le 28/01/2024 à 16:49
Attire avec une offre d'ouverture et ce n'est pas valable sur place, pas comme ça ! Nous sommes allés dans notre magasin de kebab préféré à Zellingen.
Le 27/01/2024 à 20:35
Restaurant sympa et kebab de super bonne taille 🥙 😋
Le 27/01/2024 à 15:02
J’ai vraiment apprécié ma nourriture car elle est très savoureuse et je l’ai reçue gratuitement ! Le meilleur kebab du monde entier
Le 27/01/2024 à 07:33
Délicieux
Le 26/01/2024 à 23:16
C'était très savoureux, nous reviendrons souvent
Le 26/01/2024 à 16:27
Merci pour votre engagement et la belle offre d'ouverture ! Le kebab était vraiment très savoureux !! Nous reviendrons certainement plus souvent ! Je trouve ça génial que Börek existe !
Le 26/01/2024 à 11:46
Nous avons profité de l'offre d'ouverture à 1 centime 🤩 Nous avons été très satisfaits, bon kebab frais, pain croustillant, sauces délicieuses. Service très sympathique. Nous serons de retour! 😊
Le 25/01/2024 à 17:48
Nous avons profité de l'offre d'ouverture et avons obtenu des kebabs pour 1 centime chacun. Service sympathique, kebab solide, pain croustillant. Rien d'extraordinaire, mais savoureux. Nous reviendrons et attendons avec impatience la pizza ! 🍕
Le 25/01/2024 à 17:38
Bon gros kebab
💬 Impeccable. Très bienvenu à tout moment.
💬 Notre ami nous a emmenés là-bas pour vivre un dîner de burger à l'ambiance américaine. Le restaurant est spacieux avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le service est rapide et convivial. Il y a de bonnes sélections de hamburgers, etc. Nous sommes satisfaits de nos hamburgers de grande taille !!!
💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. Service rapide. Ils ont rempli ma commande correctement. Même qualité de nourriture que dans les autres Burgerkings.
💬 Tout était délicieux
💬 Nourriture pour l'âme
💬 Bon hôtel avec un grand coeur. J'ai vraiment dû réécrire et réfléchir ma critique. * service client agréable et amical * jolies chambres, style bois à l'ancienne! *VRAIMENT propre. Vous ne trouverez pas une particule de poussière ici ! * Hôtel vraiment protecteur si vous voulez juste votre paix. * c'est une entreprise familiale, qui arrondit joliment les limites de *Service client *Grandes chambres, grandes et confortables *L'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu. *Hôtel sécurisé *C'est une entreprise familiale, vous pouvez toujours parler de problèmes sans avoir à passer par 5 superviseurs. ***** / ***** Aimer. Salutations ABEILLE.
💬 Super service!
💬 AVERTISSEMENT!!! S'il vous plaît, évitez ce magasin !!! Était ici à la foire sacrée de Soest. Les prix sont nettement trop chers. Eh bien, les employés sont extrêmement antipathiques et la nourriture est extrêmement mauvaise ! Manger se fait dans des assiettes en carton et des couverts en plastique ! La viande était froide et avait un goût de caoutchouc.
💬 Fête d'anniversaire pour 95 personnes (restauration) : Le couple Mattheis était sympathique et arrangeant. Le service et les conseils étaient très bons. Utilisation de produits régionaux. La gamme de plats et la nourriture elle-même étaient très bonnes. Très bon rapport qualité/prix.
💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Dessert préparé avec amour. La bière aussi. Nous avons simplement trouvé que le prix était trop élevé de 1,2 euros. Service très patient, courtois et sympathique.