Restaurant 🇩🇪

Daryan Grill Avis

📌 Würzburger Str. 4, 97250 Erlabrunn - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Daryan Grill à Erlabrunn

Les avis

Les dernier avis sur Daryan Grill à Erlabrunn

Annette.h

Le 09/05/2024 à 13:11

5 / 5

Sehr leckere Pizza, die mach Italiener nicht zubereiten kann.

Ingo.e

Le 29/04/2024 à 13:11

5 / 5

Kebab super délicieux

Rania.

Le 29/03/2024 à 18:55

5 / 5

Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼

Photo n°1 de l'avis de Rania. fait le 29/03/2024 à 18:55 sur le  Daryan Grill à Erlabrunn
Felix.i

Le 28/03/2024 à 14:16

4 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Vera.t

Le 26/03/2024 à 19:38

5 / 5

j'ai reçu du baklava gratuit et j'ai appelé le patron de mon petit ami, tout était super

RONI.I

Le 10/03/2024 à 13:15

5 / 5

Très bonne qualité, ingrédients frais et pain fait maison

Marcel.�

Le 04/03/2024 à 18:01

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, toujours sympathique et bonnes portions !🫶👊 toujours contente !

Hakim.a

Le 04/03/2024 à 11:01

5 / 5

Kebab très savoureux 😋 😋

Umut.l

Le 23/02/2024 à 20:07

5 / 5

Très bon personnel et excellent rapport qualité/prix. Sont toujours de bonne humeur, toujours heureux👍🏽

go.i

Le 23/02/2024 à 11:44

5 / 5

Très bon kebab, le pain est fait maison ! 3 sauces différentes au choix. Nous ne pouvons vraiment que le recommander !

Jan.h

Le 21/02/2024 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Haut!

Jamis.

Le 17/02/2024 à 17:52

5 / 5

Messieurs très sympathiques et nourriture très bonne ! Toujours heureux 😊

Tobi.a

Le 13/02/2024 à 21:43

5 / 5

Le Doner Kebab en vaut vraiment la peine - vous bénéficiez toujours d'un service amical du fournisseur ou du magasin et vous obtenez la réalisation de vos souhaits particuliers. En plus du concombre et de la tomate, le kebab lui-même contenait également du maïs, de la laitue et un troisième ingrédient. La viande est particulièrement tendre et juteuse - parfois je commande aussi des falafels, qui sont également très savoureux. J'aime toujours venir au Daryan Grill pour manger du kebab, du falafel, de la pizza ou des burgers. La sauce est faite maison et très épicée si quelqu'un aime les plats épicés :-)

Photo n°1 de l'avis de Tobi.a fait le 13/02/2024 à 21:43 sur le  Daryan Grill à Erlabrunn
julian.e

Le 13/02/2024 à 15:54

5 / 5

Des gars très sympas. Dans ce cas, super

Abdulla.a

Le 09/02/2024 à 20:04

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Jonas.r

Le 08/02/2024 à 17:06

5 / 5

J'ai déjà reçu un kebab à son ouverture, et le deuxième aujourd'hui. La viande est très juteuse, la salade est fraîche, les oignons croquent. Plus un Ayran… que demander de plus ? 5/5 étoiles pour cette qualité, je passerai certainement plus souvent !

Olha.t

Le 08/02/2024 à 15:51

5 / 5

Service au top et très savoureux !!!

Sebastian..

Le 05/02/2024 à 21:42

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps 🙌 La portion est généreuse et les ingrédients sont de grande qualité 🫶

jsjssj.h

Le 31/01/2024 à 18:47

5 / 5

très savoureuxrrrr

Knut.u

Le 28/01/2024 à 16:49

1 / 5

Attire avec une offre d'ouverture et ce n'est pas valable sur place, pas comme ça ! Nous sommes allés dans notre magasin de kebab préféré à Zellingen.

Ahmad.a

Le 27/01/2024 à 20:35

5 / 5

Restaurant sympa et kebab de super bonne taille 🥙 😋

Magdalena.i

Le 27/01/2024 à 15:02

5 / 5

J’ai vraiment apprécié ma nourriture car elle est très savoureuse et je l’ai reçue gratuitement ! Le meilleur kebab du monde entier

wanderlust.

Le 27/01/2024 à 07:33

5 / 5

Délicieux

Jafar.l

Le 26/01/2024 à 23:16

5 / 5

C'était très savoureux, nous reviendrons souvent

Nadja.e

Le 26/01/2024 à 16:27

5 / 5

Merci pour votre engagement et la belle offre d'ouverture ! Le kebab était vraiment très savoureux !! Nous reviendrons certainement plus souvent ! Je trouve ça génial que Börek existe !

Selina.

Le 26/01/2024 à 11:46

4 / 5

Nous avons profité de l'offre d'ouverture à 1 centime 🤩 Nous avons été très satisfaits, bon kebab frais, pain croustillant, sauces délicieuses. Service très sympathique. Nous serons de retour! 😊

Photo n°1 de l'avis de Selina. fait le 26/01/2024 à 11:46 sur le  Daryan Grill à Erlabrunn
Lea.c

Le 25/01/2024 à 17:48

4 / 5

Nous avons profité de l'offre d'ouverture et avons obtenu des kebabs pour 1 centime chacun. Service sympathique, kebab solide, pain croustillant. Rien d'extraordinaire, mais savoureux. Nous reviendrons et attendons avec impatience la pizza ! 🍕

Niklas.e

Le 25/01/2024 à 17:38

4 / 5

Bon gros kebab

  • 🏪 Partydienst Peter Bickel (4 Avis)

  • 💬 Impeccable. Très bienvenu à tout moment.


  • 🏪 Road Stop (5519 Avis)

  • 💬 Notre ami nous a emmenés là-bas pour vivre un dîner de burger à l'ambiance américaine. Le restaurant est spacieux avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le service est rapide et convivial. Il y a de bonnes sélections de hamburgers, etc. Nous sommes satisfaits de nos hamburgers de grande taille !!!


  • 🏪 Burger King (1572 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. Service rapide. Ils ont rempli ma commande correctement. Même qualité de nourriture que dans les autres Burgerkings.


  • 🏪 Döner Box (107 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux


  • 🏪 Tamisio Weinhandel, Vinothek & Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Nourriture pour l'âme


  • 🏪 Rabe's Hotel (131 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec un grand coeur. J'ai vraiment dû réécrire et réfléchir ma critique. * service client agréable et amical * jolies chambres, style bois à l'ancienne! *VRAIMENT propre. Vous ne trouverez pas une particule de poussière ici ! * Hôtel vraiment protecteur si vous voulez juste votre paix. * c'est une entreprise familiale, qui arrondit joliment les limites de *Service client *Grandes chambres, grandes et confortables *L'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu. *Hôtel sécurisé *C'est une entreprise familiale, vous pouvez toujours parler de problèmes sans avoir à passer par 5 superviseurs. ***** / ***** Aimer. Salutations ABEILLE.


  • 🏪 Sportheim TSV Greding (104 Avis)

  • 💬 Super service!


  • 🏪 Brüdertor Kebab Haus (158 Avis)

  • 💬 AVERTISSEMENT!!! S'il vous plaît, évitez ce magasin !!! Était ici à la foire sacrée de Soest. Les prix sont nettement trop chers. Eh bien, les employés sont extrêmement antipathiques et la nourriture est extrêmement mauvaise ! Manger se fait dans des assiettes en carton et des couverts en plastique ! La viande était froide et avait un goût de caoutchouc.


  • 🏪 Gasthaus Lamm Garni (108 Avis)

  • 💬 Fête d'anniversaire pour 95 personnes (restauration) : Le couple Mattheis était sympathique et arrangeant. Le service et les conseils étaient très bons. Utilisation de produits régionaux. La gamme de plats et la nourriture elle-même étaient très bonnes. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Brauhaus Wittenberg (575 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Dessert préparé avec amour. La bière aussi. Nous avons simplement trouvé que le prix était trop élevé de 1,2 euros. Service très patient, courtois et sympathique.