📌 Würzburger Str. 4, 97250 Erlabrunn - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:11
Sehr leckere Pizza, die mach Italiener nicht zubereiten kann.
Le 29/04/2024 à 13:11
Kebab super délicieux
Le 29/03/2024 à 18:55
Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼
Le 28/03/2024 à 14:16
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 26/03/2024 à 19:38
j'ai reçu du baklava gratuit et j'ai appelé le patron de mon petit ami, tout était super
Le 10/03/2024 à 13:15
Très bonne qualité, ingrédients frais et pain fait maison
Le 04/03/2024 à 18:01
Nourriture méga délicieuse, toujours sympathique et bonnes portions !🫶👊 toujours contente !
Le 04/03/2024 à 11:01
Kebab très savoureux 😋 😋
Le 23/02/2024 à 20:07
Très bon personnel et excellent rapport qualité/prix. Sont toujours de bonne humeur, toujours heureux👍🏽
Le 23/02/2024 à 11:44
Très bon kebab, le pain est fait maison ! 3 sauces différentes au choix. Nous ne pouvons vraiment que le recommander !
Le 21/02/2024 à 16:54
Bonne nourriture, bon service. Haut!
Le 17/02/2024 à 17:52
Messieurs très sympathiques et nourriture très bonne ! Toujours heureux 😊
Le 13/02/2024 à 21:43
Le Doner Kebab en vaut vraiment la peine - vous bénéficiez toujours d'un service amical du fournisseur ou du magasin et vous obtenez la réalisation de vos souhaits particuliers. En plus du concombre et de la tomate, le kebab lui-même contenait également du maïs, de la laitue et un troisième ingrédient. La viande est particulièrement tendre et juteuse - parfois je commande aussi des falafels, qui sont également très savoureux. J'aime toujours venir au Daryan Grill pour manger du kebab, du falafel, de la pizza ou des burgers. La sauce est faite maison et très épicée si quelqu'un aime les plats épicés :-)
Le 13/02/2024 à 15:54
Des gars très sympas. Dans ce cas, super
Le 09/02/2024 à 20:04
La nourriture était très savoureuse
Le 08/02/2024 à 17:06
J'ai déjà reçu un kebab à son ouverture, et le deuxième aujourd'hui. La viande est très juteuse, la salade est fraîche, les oignons croquent. Plus un Ayran… que demander de plus ? 5/5 étoiles pour cette qualité, je passerai certainement plus souvent !
Le 08/02/2024 à 15:51
Service au top et très savoureux !!!
Le 05/02/2024 à 21:42
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps 🙌 La portion est généreuse et les ingrédients sont de grande qualité 🫶
Le 31/01/2024 à 18:47
très savoureuxrrrr
Le 28/01/2024 à 16:49
Attire avec une offre d'ouverture et ce n'est pas valable sur place, pas comme ça ! Nous sommes allés dans notre magasin de kebab préféré à Zellingen.
Le 27/01/2024 à 20:35
Restaurant sympa et kebab de super bonne taille 🥙 😋
Le 27/01/2024 à 15:02
J’ai vraiment apprécié ma nourriture car elle est très savoureuse et je l’ai reçue gratuitement ! Le meilleur kebab du monde entier
Le 27/01/2024 à 07:33
Délicieux
Le 26/01/2024 à 23:16
C'était très savoureux, nous reviendrons souvent
Le 26/01/2024 à 16:27
Merci pour votre engagement et la belle offre d'ouverture ! Le kebab était vraiment très savoureux !! Nous reviendrons certainement plus souvent ! Je trouve ça génial que Börek existe !
Le 26/01/2024 à 11:46
Nous avons profité de l'offre d'ouverture à 1 centime 🤩 Nous avons été très satisfaits, bon kebab frais, pain croustillant, sauces délicieuses. Service très sympathique. Nous serons de retour! 😊
Le 25/01/2024 à 17:48
Nous avons profité de l'offre d'ouverture et avons obtenu des kebabs pour 1 centime chacun. Service sympathique, kebab solide, pain croustillant. Rien d'extraordinaire, mais savoureux. Nous reviendrons et attendons avec impatience la pizza ! 🍕
Le 25/01/2024 à 17:38
Bon gros kebab
💬 J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement !!! Très satisfait, délicieux, ambiance sympa et service très sympathique ! Mon humeur est à 100% Merci pour ce si bon café Attends-moi encore ❤️❤️❤️
💬 Bon sang !!!!! J'ai acheté un kebab végétarien il y a 30 minutes à part de la laitue iceberg et de la vinaigrette RIEN dessus, pas de concombres, de tomates et même pas de chou rouge et tellement d'argent pour ça !? Il serait peut-être préférable d'acheter ailleurs. La qualité fluctue tellement tout le temps !
💬 Maison d'hôtes bon marché à la périphérie de la ville Avec cour intérieure Bonne connexion Wi-Fi Un peu démodé Des propriétaires sympathiques
💬 Totalement enfumé ! A fuir si vous n´êtes pas un saumon suicidaire.
💬 Super restaurant, accueil chaleureuse et de très bon plats ! Je recommande fortement !
💬 J'y suis allé pour la première fois récemment et cela en valait vraiment la peine. Du service à la nourriture, tout était vraiment génial ! Il y avait quatre pizzas, elles étaient toutes extrêmement savoureuses, surtout la pâte moelleuse. La salade composée avait également une touche particulière et était variée. Des produits typiquement italiens et de haute qualité sont toujours utilisés ici ! Également fortement recommandé aux végétariens et végétaliens (page spécialement marquée avec un grand choix de plats végétaliens). Service amical et discret, y compris un (très savoureux !) limoncello offert par la maison au moment du paiement (où pouvez-vous l'obtenir aujourd'hui ?). Le prix est tout à fait juste pour la qualité de la nourriture. L'espresso/ristretto est également fortement recommandé. C'est dommage que nous ne connaissions pas le restaurant avant, nous reviendrons certainement plus souvent. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse à Ratisbonne !
💬 Menu Sushis S7. Super endroit avec une belle terrasse pour profiter de la nourriture
💬 Mérite les 5 étoiles, nourriture excellente, accueil exemplaire, et prix très compétitifs, et la cerise sur le gâteau, une dame du restaurant parle parfaitement le français ! Restaurant que je recommande vivement.
💬 Malheureusement nos pâtes ont fini dans le seau. Zéro assaisonnement, ni sel, ni poivre, sans oublier les herbes fraîches. Un morceau de pain sec aurait plus de goût.
💬 Accueil très chaleureux. Plats succulents. Cadre magnifique. Une adresse à ne pas rater à Seiffen !