📌 Fürstenpl. 5, 08289 Schneeberg - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:24
Cuisine à la maison. 10/10
Le 09/04/2024 à 08:23
Très central. Les plats du jour sont de grandes portions et sont excellents pour le prix.
Le 31/03/2024 à 19:33
La nourriture était top 👍
Le 06/03/2024 à 02:14
La nourriture était très bonne, mais la décoration semblait très froide, mais le service et la nourriture étaient bons
Le 25/02/2024 à 17:35
Restaurant moderne au centre de Schneeberg. La nourriture, les prix et le service sont corrects. Ce qu'il faut souligner positivement, c'est qu'ils proposent parfois des plats différents et leurs propres créations que dans des restaurants comparables. C'est dommage que seul un menu raccourci soit proposé les jours où il y a des événements. Aucun préavis, aucune entrée proposée, la carte des boissons n'est disponible que sur demande... cela peut ou doit être résolu différemment, même avec un nombre d'invités plus élevé...
Le 13/01/2024 à 21:51
Nous étions ici pour le défilé des mineurs. Même si elle était pleine, nous avons eu une table très rapidement. La nourriture était très bonne et le service était sympathique.
Le 26/12/2023 à 20:15
Merci pour ce beau moment passé chez vous. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir.
Le 09/12/2023 à 20:49
À la fois salle culturelle, centre communautaire et salle événementielle, le soleil est fantastique. La cuisine est trop chère (pour moi personnellement) pour trop peu de qualité.
Le 07/12/2023 à 11:57
Je me suis senti très satisfait
Le 03/12/2023 à 16:37
Comme toujours, c'est bien, j'adorerais revenir.
Le 03/12/2023 à 11:02
Tout était super
Le 25/11/2023 à 18:06
Les plus de 30 ans étaient comme une fête techno car pas un seul tube n'était joué... C'était juste un boom en haut et en bas avec beaucoup de basse... Peut-être que les organisateurs réfléchiront aux DJ qui joueront de la musique la prochaine fois... C'est ça pourquoi malheureusement ils sont allés nombreux rentrer chez eux à un moment donné...
Le 25/11/2023 à 17:00
Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, je suis impressionné. J'adorerais revenir.
Le 15/11/2023 à 18:52
Toujours de bons événements dans la maison. Vérifiez-le.
Le 13/11/2023 à 14:20
Très bon service et bonne nourriture.
Le 24/10/2023 à 06:00
Étaient là pour un événement. Ambiance agréable, personnel sympathique, emplacement central
Le 23/10/2023 à 19:56
Bonne nourriture, service sympathique, bonne ambiance
Le 09/10/2023 à 09:31
Déduction d'un point, il n'y avait qu'un petit choix de nourriture. Mon repas était très savoureux et la portion était généreuse, le service était très bon. Il y a aussi une déduction de 1 point pour l'ambiance car vous pourriez regarder l'assiette de votre voisin. Néanmoins, je peux le recommander.
Le 01/08/2023 à 10:38
Petit restaurant avec une cuisine délicieuse
Le 18/07/2023 à 05:47
Super lieu
Le 07/07/2023 à 16:53
A mangé très savoureux
Le 31/05/2023 à 20:25
Nous étions à un concert au Golden Sun et ne pouvons que juger de la performance de la salle. Le service au bar était bon et l'emplacement en tant que tel était en très bon état ! Rapport qualité-prix approprié. On ne peut qu'espérer que le soleil de la ville reste intact. Continuez comme ça! 👍
Le 22/04/2023 à 21:05
Je m'attendais à mieux étant donné les prix. Une escalope avec des frites et 5 bâtonnets d'asperges à 20,50 € n'est possible que si elle a bon goût.
Le 04/04/2023 à 19:05
Tout va bien 👍
Le 28/03/2023 à 17:34
Personnel sympathique, restaurant bien rangé et toilettes très propres. Le prix, les performances sont ok.
Le 09/03/2023 à 10:10
Très bonne nourriture, pas cher, service agréable.
Le 08/03/2023 à 21:26
La soirée Hitradio RTL était super, merci encore
Le 07/03/2023 à 11:10
Super
Le 12/02/2023 à 19:05
Je suis allé bruncher avec des amis. Fortement recommandé, très bon choix, bon goût.
Le 01/02/2023 à 16:40
Bonne nourriture et boissons au centre de Schneeberg.
Le 31/01/2023 à 19:37
Y manger apporte toujours beaucoup d'anticipation. Les plats sont servis rapidement et chauds. C'est bon et le service est toujours sympathique.
Le 29/12/2022 à 09:25
Qualité des aliments seulement moyenne, transformation de masse impersonnelle, mobilier moderne.
Le 25/12/2022 à 21:28
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 19/12/2022 à 19:51
Une grande maison avec tant de possibilités ! Nous sommes allés à la fête de Noël de l'entreprise dans la grande salle. La nourriture était vraiment délicieuse ! Il nous a été proposé au bar sous forme de buffet (chaud et froid).
Le 18/12/2022 à 15:06
Tout s'adapte ici.
Le 07/12/2022 à 14:53
Restaurant vraiment sympa ! Tout était super sauf les toilettes qui pourraient être améliorées ! Malheureusement, il n'y a pas d'accès aux toilettes pour personnes handicapées ! Dans l’ensemble, je lui donne quand même un solide B pour l’ambiance générale ! Recommandé!
Le 06/12/2022 à 06:46
Excellent service, nourriture excellente et ambiance géniale. Merci, je ne peux que le recommander.
Le 09/11/2022 à 11:22
Très bonne nourriture, prix raisonnable, personnel sympathique et compétent !
Le 03/10/2022 à 07:22
Nourriture et service au top. Ambiance sympa au milieu de la vieille ville.
Le 02/10/2022 à 21:30
Très bel emplacement. La nourriture est délicieuse et le personnel est également très sympathique et attentionné. Nous recommandons!
Le 13/07/2022 à 20:02
Nous avons eu notre bal de fin d'études sous le soleil doré et avons tous été expulsés à 13 heures. C'est dommage car la piste de danse était pleine et tout le monde s'est bien amusé. La nourriture était très bonne. Malheureusement, la sécurité a également fait un très mauvais travail. Même s'ils nous ont expulsés, ils n'ont pas empêché les personnes non invitées d'entrer dans l'événement. Non recommandé comme lieu de festivités.
Le 25/06/2022 à 18:24
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, j'adorerais revenir.
Le 31/05/2022 à 05:32
-nourriture délicieuse -bon service
Le 20/04/2022 à 06:39
Parfait pour le mémorial de Jésus.
Le 18/01/2022 à 06:49
Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable.
Le 16/01/2022 à 14:14
Je n'ai pas commandé et j'ai quand même eu une belle place. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/01/2022 à 18:23
Bien nourri, servi par des serveurs sympas ;)
Le 02/01/2022 à 12:26
Comme toujours. Service amical et nourriture très savoureuse. Toujours recommandé.
Le 07/11/2021 à 12:08
Nous sommes allés à une soirée vin hier. Il y avait un très bon menu à quatre plats. Le personnel était, comme toujours, très sympathique. Merci encore à toute l'équipe.
Le 29/10/2021 à 18:11
Cuisine très savoureuse, portions généreuses et personnel sympa.
Le 14/10/2021 à 18:36
Ambiance agréable, nourriture délicieuse 🤗
Le 11/10/2021 à 19:34
Nous avons eu une très belle fête de famille. Le service, la nourriture et les boissons étaient très bons. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 03/10/2021 à 14:06
Toujours une expérience pour le palais. 👌Service, ambiance et nourriture tout simplement parfaits.
Le 24/09/2021 à 20:36
Tout simplement génial, très beau et très savoureux
Le 15/09/2021 à 07:41
Comme toujours, tout était super.
Le 10/08/2021 à 18:12
Moderne et nouvellement meublé, belles conditions et nourriture délicieuse.
Le 16/10/2020 à 17:23
Belle salle, ambiance agréable
Le 19/09/2020 à 06:04
Resté moderne
💬 Le restaurant préféré de notre famille. La nourriture est très savoureuse.
💬 Service très sympathique et plats délicieux comme le kebab avec du pain frais fait maison et de la viande délicieuse avec, par exemple, de la sauce à l'ail et de l'Ayran traditionnel.🥙😀✅👍Cela vaut la peine de visiter ici ou de commander et de récupérer.
💬 Ancienne caserne de pompiers au passé historique, transformé en un hôtel restaurant très agréable. Personnel serviable et chaleureux, toujours prêt à ensoleiller le séjour. Chambre très propre et parfaite pour quelques nuits, c'est un très bon rapport qualité prix que je recommande. Tram M5 pour le centre ville à quelques pas, station de taxi et arrêt de bus au pied de l'hôtel A quelques pas , deux petits lacs dont l'un avec plage et baignade très propre et très convivial
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, pas seulement pour les végétaliens. Nous avons pris le Pad Thai et l'un des plats du menu du déjeuner et tous les deux ont adoré. Le menu est excellent, en plus des plats principaux, il y a aussi un grand choix de tapas que vous pouvez composer librement. Excellente nouvelle option végétalienne à Lunebourg !
💬 Personnellement je le déconseille pour un cours séjour. Hors mis le petit petit-déjeuner il n'y a rien pas de déjeuné ni de diner. Pour la forme c'est demerde toi tout seul
💬 Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Vous dormez bien dans les lits et la salle de bain a même une fenêtre. Les hôtes sont très gentils et serviables, ils nous ont donné un excellent conseil pour le dîner. Le matin, il y avait un merveilleux petit-déjeuner avec tout ce qui allait avec. Certainement 5 étoiles de notre part et une recommandation inconditionnelle !
💬 Franchement un des meilleurs restaurants asiatiques de Bochum. Les prix sont raisonnables et les plats délicieux ! Le personnel est très agréable et parle bien anglais (les menus sont aussi en anglais). Les plats arrivent très vite sur la table après la commande. Nous y allons souvent en commandant des choses différentes à chaque fois : on a jamais été déçu.
💬 La nourriture et le service étaient toujours parfaits ! Je continuerai à commander chez vous à l'avenir.😊
💬 Très bonne nourriture et très bon marché
💬 Des plats sensationnels pleins de saveurs préparés avec amour à partir d'aliments locaux ! C’est la définition même de la fraîcheur et de la durabilité, et, mieux encore, d’un délicieux au-delà des mots ! Si tous les restaurants du monde étaient comme ça, je ne cuisinerais jamais moi-même !