Les avis
Le 20/12/2019 à 16:07
Très bien
Le 17/12/2019 à 21:01
Très bonne nourriture et très bon marché
Le 08/03/2019 à 05:54
Sola
Le 11/08/2018 à 16:56
je n'ai jamais été ici
💬 Restaurant très agréable. Les plats sont excellents et très copieux. Nous y déjeunons à chacune de nos venues à Bad Homburg.
💬 Un accueil exceptionnel, simple, attentionné et très chaleureux. L'endroit est confortable, calme et charmant. Le petit déjeuner incomparable tant par la qualité que par la variété des produits proposés. Le rapport qualité/prix est excellent. Sans conteste une adresse à connaître !
💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.
💬 Ne recommandez pas leurs repas car ils sont trop chers et nécessitent peu d'effort, mais les cocktails sont bon marché et bons, surtout avec le happy hour. Bon service, mais lent.
💬 Excellent 👌 !!! Everything was perfect 👍! The welcome was excellent, the waiters and waitresses were attentive to advise and satisfy you! The meal was very hearty and delicious, the value for money excellent: the grills well seasoned and tender! The waitress offered us the digestif at the end of the meal. The restaurant has a magnificent, very bucolic garden and anti-covid standards are respected: the waiters give you your cutlery with tongs, each table is separated from the other by a transparent screen, everyone has their mask 😷. The toilets are clean. We are a French family of 2 adults and 2 children aged 6 and 3, everyone had a blast. Look at the photos. We will return with pleasure! I recommend ++++ Excellent 👌 !!! Tout était parfait 👍 ! L’accueil excellent, les serveurs et serveuses aux petits soins pour vous conseiller et vous satisfaire ! Le repas était très copieux et succulent, le rapport qualité prix excellent : les grillades bien assaisonnées et tendres ! La serveuse nous a offert le digestif à la fin du repas. Le restaurant a un jardin magnifique, très bucolique et les normes anti covid sont respectées : les serveurs vous donnent vos couverts avec des pinces, chaque table est séparée de l’autre par un paravent transparent, tout le monde a son masque 😷. Les toilettes sont propres. Nous sommes une famille française de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans, tout le monde s’est régalé. Regardez les photos. Nous y retournerons avec plaisir ! Je recommande ++++
💬 Chevapchichi était très bon 👍🏽
💬 Accueil très sympathique. Terrasse ombragée avec accès direct à la salle de restaurant. 2 propositions de menu 3 plats 25,90€ et 29,90€ et à la carte. Très copieux et délicieux. Je recommande. Payement en liquide impossible par carte!
💬 Le service est particulièrement sympathique, la nourriture est comme à la maison, vous êtes tout simplement génial, encore et encore.
💬 Du pain frais succulent et une salade fraîche en entrée gratuite. J'ai pris le grill avec du riz aux légumes mais vous pouvez choisir des chips ou des pommes de terre à la place. Il y avait du porc, de la viande de doner et un kebab de viande mélangée. C'était beaucoup de nourriture pour le prix. Mon mari a eu les côtelettes d'agneau, elles étaient adorables et les frites à la crème sure étaient délicieuses, chaudes et croustillantes ! J'ai aussi de l'eau et du jus de pomme pétillant. Bon service, joli coin salon à l'extérieur. Très bon rapport qualité prix, serveuse adorable :)
💬 Nous étions invités au Gasthaus Michels un dimanche avec six personnes. Nous avions réservé une table à l'avance. À notre arrivée, il ne semblait pas que la table nous ait été spécialement réservée. Nous nous sommes assis dans une salle plus grande avec deux autres réunions de famille. Il a fallu beaucoup de temps avant même d'avoir un menu. En fin de compte, nous n'avons commandé notre nourriture qu'au bout de 30 minutes et ce n'était certainement pas parce que nous ne pouvions pas prendre de décision étant donné le menu limité. Malheureusement, le service lui-même ne nous a pas du tout convaincu. On avait toujours le sentiment que la grande table d'à côté était prioritaire et tout cela prenait beaucoup de temps. Nous n’avons pas non plus toujours trouvé le ton du personnel de service amical. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais certains plats choisis étaient meilleurs que d'autres. Le filet de saumon et les légumes accompagnés de thalers de chèvre étaient vraiment bons. Les salades d'entrée étaient particulièrement bien préparées et étaient très bonnes ! L'ambiance est rustique. Il y avait de jolies décorations florales sur les tables. Les toilettes sont modernes et propres. Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la visite en général, nous ne mangerons donc plus au Gasthaus Michels.