Restaurant 🇩🇪

Das Anthrazit Avis

📌 Am Wiesensee, 56457 Westerburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Das Anthrazit à Westerburg

Les avis

Les dernier avis sur Das Anthrazit à Westerburg

Stephan.o

Le 28/03/2024 à 15:12

5 / 5

Employés très sympathiques et professionnels ouverts aux demandes individuelles de changements. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était préparée avec amour, de haute qualité et très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.o fait le 28/03/2024 à 15:12 sur le  Das Anthrazit à Westerburg
Janus.e

Le 25/01/2024 à 20:02

4 / 5

Ambiance sympa, bon menu. Il y en a pour tous les goûts. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Service attentionné.

Eva.

Le 28/12/2023 à 20:03

2 / 5

Les plats végétaliens et sans gluten ne poseront aucun problème sur demande préalable. Le jour même, on m'a proposé de faire une version végétalienne d'un burger - ils ne savaient pas s'il serait sans gluten. Alternativement, la cuisine pourrait me préparer une salade. Top sélection - excellente préparation ! J'ai ensuite commandé la salade aux champignons. Les champignons avaient le goût d'être cuits dans une vieille poêle avec de l'huile rance. Mon partenaire avait un schnitzel. Celui-ci a été complètement noyé dans la friteuse. Le personnel de service est très sympathique et l'ambiance est géniale. Malheureusement, il n'y a qu'un choix très pauvre et limité de plats végétaliens et sans gluten au petit-déjeuner.

Michéle.

Le 30/03/2023 à 17:53

5 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement, personnel super sympathique. En tant qu'invité régulier, je dois dire que je suis vraiment enthousiasmé par le nouveau et sympathique manager. Très arrangeant et extrêmement poli. Je dois également souligner ici le style vestimentaire. L'hôtel lui a vraiment rendu service. Continuez comme ça!

P.

Le 20/07/2019 à 08:04

4 / 5

L'ambiance du restaurant est très agréable, avec une vue directe sur le golf et le lac des prairies. Le service était très gentil et attentionné. Les prix sont absolument justifiés. Je ne peux pas confirmer ici les intervenants précédents. Car avec le plat principal, vous obtenez deux plats d'accompagnement, qui sont inclus dans le prix. Les portions étaient largement suffisantes, je n'ai pas pu finir le burger et les accompagnements. Le hamburger aurait pu être un peu plus chaud, d'où une déduction d'étoiles. En général, la nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le restaurant.

Sebastian.

Le 09/01/2019 à 20:02

2 / 5

Service et ambiance au top. La nourriture était correcte, mais le prix était plus qu'exorbitant. Les plats d'accompagnement étaient presque froids et pas suffisants. Je ne peux pas confirmer que le steak est aussi spécial qu'annoncé sur le menu. En réponse aux critiques, il n'y avait même pas une petite concession comme une boisson, par exemple un expresso, à la maison.

Anna..

Le 01/09/2018 à 20:17

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture et belle vue sur le lac. Les prix pour le Westerwald sont plutôt élevés, mais par ex. B. Par rapport à la région Rhin-Main, le rapport qualité-prix reste néanmoins très bon, d'autant plus qu'il n'existe pas de restaurant comparable dans la région dans un emplacement aussi privilégié que l'hôtel Lindner. Nous aimerions certainement revenir.

Günther.c

Le 25/08/2018 à 22:43

5 / 5

Service de première classe et nourriture très savoureuse.

F.

Le 14/08/2017 à 11:35

1 / 5

Prix ​​excessifs. Goût médiocre : rapport qualité prix extrêmement médiocre. Une étoile pour la grande installation.

Ariel.a

Le 16/07/2017 à 18:55

1 / 5

Le restaurant était vide mais vous ne serez pas admis en tant qu'invité sans réservation préalable.

Hans.a

Le 11/05/2017 à 21:08

5 / 5

La terrasse au bord du lac est une bonne fin pour une journée de détente

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 11/05/2017 à 21:08 sur le  Das Anthrazit à Westerburg
Photo n°2 de l'avis de Hans.a fait le 11/05/2017 à 21:08 sur le  Das Anthrazit à Westerburg

  • 🏪 Trattoria Bella Roma Mülheim an der Ruhr (135 Avis)

  • 💬 Simple mais sympa


  • 🏪 Restaurant Famosit-Forum (249 Avis)

  • 💬 Un chef qui aime son métier et ça se goûte, absolument fabuleux. Si vous voulez prendre un très bon repas, vous devriez visiter le restaurant. Nous vous remercions pour la bonne nourriture et la conversation agréable.


  • 🏪 Restaurant ANNO 1460 (549 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé, nous serions ravis de revenir ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Personnel sympathique et attentionné, super ambiance, vraiment joliment décoré ! La nourriture était excellente !


  • 🏪 Einehandvoll Burger (41 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 1h45 pour 1 burger et 1 salade. appelé 3 fois. La salade n'était pas frite comme d'habitude, le poulet était froid et il manquait la vinaigrette.


  • 🏪 Weingut Försterhof (Restaurant) (932 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial, mais elle restait tout à fait correcte. Les portions étaient suffisamment grandes. Nous avons raté une salade d'accompagnement comme on en trouve habituellement avec des escalopes et des frites, par exemple. Le personnel était très gentil, courtois et attentionné ! L'ambiance était super ! Le restaurant et la terrasse sont exceptionnellement conçus, ce qui nous a particulièrement plu. Le point négatif pour nous était le chemin pour aller au restaurant ! Il était indiqué sur Internet qu'on pouvait arriver en voiture et qu'il y avait suffisamment de places de parking. La montée était très raide et étroite par endroits ! Nous avons dû nous garer dans un vignoble au bord de la route car il n'y avait tout simplement pas assez de places de parking. Il vaut mieux s'arrêter ici en randonnée plutôt que de conduire. Comme nous voyagions avec des enfants, nous avons décidé d'utiliser la voiture, mais nous ne le referions pas.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Dionysos Inh.Theodoros Mouchtaropoulos (552 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Party- und Plattenservice Bistro Zum Fäßleseecher (29 Avis)

  • 💬 Dans le Fäßleseecher, on peut encore déguster une vraie cuisine maison, comme si elle était cuisinée à la maison. Le mercredi, le grill est allumé et de délicieuses spécialités de grillades Dorffilm sont proposées. Si vous avez de la chance, vous passerez la journée avec du sang cuit au four ou des roulades et des raviolis avec beaucoup de sauce - un rêve :-)


  • 🏪 Gasthof Heidekrug (186 Avis)

  • 💬 Service excellent et rapide. Essayez le schnaps local !


  • 🏪 Klinkerstube (41 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à Geislingen, beaucoup de soirées amusantes passées. Super hôte, il n'y a pas de meilleur. Ils y proposent les meilleurs hamburgers et cheeseburgers ainsi que quelques délicieux snacks comme des frites, des nuggets de poulet et bien plus encore... Pour varier, il y a aussi des machines à fléchettes, Novoline et toujours de superbes soirées à thème avec DJ et un incontournable de Geislingen au Fasnet. de toute façon.


  • 🏪 BATS BURGER (634 Avis)

  • 💬 Une belle découverte et une belle expérience dans ce cet établissement. L’accueil est chaleureux, le personnel est très efficace. Les burgers sont vraiment excellents, viande vraiment délicieuse. Tout y est pour passer un bon moment. Je recommande vivement ce restaurant