📌 Fürst-Fugger-Straße 27, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 22:25
Après avoir déménagé l’année dernière, nous avons rapidement pris conscience du baroque. Des propriétaires formidables, une carte petite mais très savoureuse (la meilleure saucisse au curry de la région !), un parking facile et surtout de la bonne musique ! Et avec des demandes en tout genre (boissons, nourriture, musique) tout arrive très vite <3
Le 27/09/2023 à 20:13
Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, une super ambiance ! J'adorerais revenir car c'est tout simplement magnifique !
Le 16/09/2023 à 18:41
Méga équipe. Méga nourriture Méga ambiance toujours joyeuse
Le 26/08/2023 à 19:13
Avec plaisir encore
Le 16/10/2022 à 07:49
Très joliment rénové. Ambiance agréable et propriétaires sympathiques.
Le 29/09/2022 à 09:16
tout est OK
Le 21/09/2022 à 14:46
La nourriture arrive très rapidement, de bonnes portions et très savoureuse
💬 Regardez ce doner kebab dans du vrai pain plat et agenouillez-vous !
💬 Très sympa
💬 Nourriture très savoureuse avec des portions énormes + bon service
💬 Connerie, je ne le recommande pas. Service dégoûtant, menu ancien, pommes de terre très sèches, ils ont donné un endroit complètement différent à la commande.
💬 Belle maison, gentille propriétaire, malheureusement pas pour les personnes handicapées. L'appartement est très agréable et fonctionnel pour 2 personnes maximum.
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable et chaleureuse mais ils n'ont pas de menu anglais.
💬 Cette fois, nous avons regardé sur des cartes et trouvé ce restaurant turc. Nous avons décidé d'essayer ce restaurant turc avec des photos de plats délicieux. Peu de temps après, le serveur est venu vers nous et nous a donné de bonnes recommandations sur le type de nourriture à essayer. Tout d'abord, une assiette d'entrée avec du bon pain et différentes sortes de crèmes savoureuses. Deuxièmement, une belle assiette de grillades pour 2 personnes avec des pommes frittes. Le bon dîner s'est terminé par un bon thé turc 🍵. A recommander 👌
💬 Le personnel est sympathique de bon conseil , serviable, l'hôtel est propre et chaleureux,un lunch paquet parfait à un bon prix ,nous reviendrons
💬 Si vous aimez les escalopes, vous devriez absolument manger ici. Ce sont (pour moi) de grosses portions. Le service est excellent, très sympathique, très arrangeant.
💬 Je tiens à vous exprimer ma sincère satisfaction concernant votre restaurant. J'ai récemment mangé un kebab chez vous et je dois dire que c'était exceptionnellement délicieux ! Je peux certainement le recommander. Je voudrais également mentionner le personnel extrêmement sympathique qui a rendu mon séjour encore plus agréable.