Hôtel 🇩🇪

Haus Reiners Avis

📌 Heinrichstraße 4, 26548 Norderney - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Haus Reiners à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Haus Reiners à Norderney

Juergen.l

Le 26/07/2023 à 14:22

4 / 5

Le Wi-Fi est un peu insuffisant, c'est dommage

Ingrid.e

Le 29/08/2021 à 16:52

2 / 5

Belle maison, gentille propriétaire, malheureusement pas pour les personnes handicapées. L'appartement est très agréable et fonctionnel pour 2 personnes maximum.

S.

Le 14/05/2019 à 07:58

5 / 5

Appartement très agréable et propre dans un excellent emplacement ! Propriétaire très gentille ! Rapport qualité-prix tout à fait correct !

Markus.n

Le 27/05/2018 à 05:19

5 / 5

Super sympa, prix corrects. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite

  • 🏪 Hotel-Restaurant Schieble (326 Avis)

  • 💬 Nous y avons manger le jour de la fête des mères ( Allemande). L endroit est propre et simplement décoré. Les plats sont simple mais bien préparés. Les portions sont suffisantes. Le service fut très rapide, trop rapide. Le personnel fut un peu familier pour le standing du restaurant. Je reste mitigé sur mon avis. A refaire lors d une journée " normale".


  • 🏪 Heimathafen Cafe & Mehr (78 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre tour de bikepacking après 3 heures de froid, nous sommes réchauffés près de la cheminée et nous nous sommes renforcés, même si le choix n'a pas été facile étant donné les nombreux gâteaux conçus avec beaucoup d'amour. Le cheesecake tout juste sorti du four et le service amical ont complété une pause parfaite. Nous serions ravis de revenir lors de la prochaine tournée et que le temps soit peut-être propice à la terrasse idyllique... 😊


  • 🏪 Stern Döner Kebap Pizza (344 Avis)

  • 💬 Fermeture non indiquée sur Google... Déplacement pour rien.


  • 🏪 OTTO Schober Gaststätte (451 Avis)

  • 💬 Pub de quartier honnête avec un petit café en plein air et la meilleure saucisse au curry du quartier. Otto est devenu culte et est désormais entre les mains de la famille depuis la troisième génération. Nous nous sentons les bienvenus à toute heure, même avec trois enfants.


  • 🏪 La Perla Pizzarestaurant (570 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du restaurant était vraiment sympathique, leurs plats étaient également excellents ! je le recommande vivement aux anglophones étrangers !


  • 🏪 Hotel Geroksruhe (21 Avis)

  • 💬 Les chambres sont totalement simples, propres et calmes. Si vous avez besoin de calme et de tranquillité après une dure journée de travail, cet endroit est fait pour vous. La performance des prix est excellente. Un parking (gratuit) est disponible à 50 mètres de l'hôtel. Qui veut aller en ville ? Montez dans le tram et partez. Elle est juste devant la porte. Avantage : la chambre peut également être réservée pour des clients de longue durée. 👍


  • 🏪 Pizza via bei Pietro (68 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Pizza Vesuvio est fortement recommandée!


  • 🏪 Kniffte Deli (144 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes et 2 enfants samedi à 11h. Ambiance très sympa, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Service très attentionné et sympathique. Café au lait et café très bon. J'ai eu une fantastique tranche de pain épaisse avec des œufs brouillés et de la ciboulette. Très savoureux et pertinent. Prix ​​5 euros quand même. Je ne m'en souvenais pas.


  • 🏪 Gasthof Uhlengrund Inh. Melanie Rüsenberg (28 Avis)

  • 💬 En matière d'hébergement, vous vous faites arnaquer ! Le prix est par jour Pour 1 nuit, 2 jours ! Le petit déjeuner et le vélo coûtent encore 27,50 €. 1 nuit en chambre double, 2 personnes avec petit-déjeuner et local à vélos sécurisé coûte 160 € ; non merci... Chaque hôtel de luxe est un cadeau gratuit. Malheureusement, il a fallu donner 1 étoile. sans cela, vous ne pouvez pas évaluer. D'ailleurs, les propriétaires aiment aussi s'évaluer eux-mêmes... avec 5 étoiles bien sûr.


  • 🏪 Turmschänke (8 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part