📌 Hauptstraße 478, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 23:34
J'ai eu une expérience merveilleuse ici. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je regrette seulement de ne pas avoir laissé de pourboire plus important.
Le 29/10/2023 à 17:48
Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part
Le 10/09/2023 à 12:55
Le vrai rôti à la broche tel que je le connais depuis ma jeunesse - excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix - nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/09/2023 à 17:42
Il y avait le traditionnel rôti de porc à la broche. L'ensemble du plat était très savoureux. La viande était grillée à la perfection (ici on dit pain :). Un restaurant qui perpétue la tradition culinaire de la région. Continuez comme ça. Merci pour l'hospitalité 👋👋👋
Le 16/08/2023 à 10:10
Nous avons découvert le restaurant par hasard lors d'un voyage (lundi) à Idar-Oberstein. Il est situé à l'extrémité de la zone piétonne animée d'Oberstein. Nous étions très heureux de recevoir nos boulettes farcies ici, c'est pourquoi nous sommes venus spécifiquement à Idar-Oberstein. La nourriture était faite maison et était délicieuse dans des portions généreuses. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et on peut monter à l'église rupestre directement par le bâtiment voisin. Nous serions ravis de revenir, d'autant plus que nous avons vraiment aimé l'ambiance avec les magnifiques sièges extérieurs de la tour.
Le 08/08/2023 à 19:17
Très bonne salade de rôti à la broche et de radis. 1A
Le 18/04/2016 à 16:38
Petit restaurant avec peu de choix mais il y a de tout. Le rôti poêlé est préparé avec beaucoup d'amour a un bon arôme de fumée. La propriétaire fait vraiment de gros efforts.
Le 27/08/2013 à 01:31
Nous n'avons pas pu comparer les speissbraten ailleurs à Oberstein, mais le repas que nous avons pris ici était excellent, copieux et à un prix raisonnable. Un de mes plats préférés pendant nos deux semaines en Allemagne.
💬 Des plats italiens très délicieux! Même les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Il y a eu une fête d'anniversaire là-bas, dans l'ensemble, ça va. Les délais d'attente lors de la commande sont définitivement trop longs. La nourriture est arrivée irrégulièrement. Les premiers étaient prêts avant que les autres aient leur poisson. Malgré les références aux jeunes enfants, le lait et l'eau n'ont été apportés qu'après des demandes répétées. Les chambres sont délabrées et ont besoin d'être réparées. Les caches de prises sont tombés du mur, mettant ainsi la vie des jeunes enfants en danger. Peut-être que l’ancienne technologie de la RDA devrait être introduite dans le 21e siècle. Encore 2 étoiles car les chambres étaient propres et on avait l'impression qu'ils faisaient de leur mieux.
💬 Pub très authentique..... patron sympathique.... bonne bière... c'est ce qu'il faut.... sans fioriture pas de blingbling parfait 👍
💬 Super!
💬 Nous avions un joli appartement de 2 pièces avec cuisine et douche. Tout est très propre et bien entretenu. Un invité avait déjà changé toutes les chaînes de la télévision, mais ce n'était pas un problème. Le couple Plesse a essayé de le rendre le plus agréable possible. Étaient toujours là pour de bons conseils sur les choses à faire. Le lieu lui-même offre le village habituel avec de l'ancien et du nouveau. De là, vous pouvez rapidement rejoindre de très nombreux endroits magnifiques pour faire des choses.
💬 Le restaurant est géré par des gens très sympathiques et la qualité de la nourriture est tout simplement excellente, très, très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Si jamais nous nous retrouvons ici, nous serions ravis de revenir
💬 De l'extérieur, le magasin est plutôt discret et facile à manquer. Nous avons eu le birria (poulet effiloché poêlé) et le taco végétalien, tous deux bien assaisonnés de légumes frais et/ou de viande juteuse. Puis deux morceaux de gâteau très savoureux. Ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix (il faut compter entre 15 et 20 € par personne) mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Discret mais mangez la salade de pommes de terre... la dame la prépare elle-même et c'est tout simplement incroyablement délicieux 🤤 La Bratwurst avec salade de pommes de terre à 4 € est également un prix absolument imbattable. Plus une portion décente
💬 Magnifique lieu , un vrai crève-coeur de voir ce beau parc ombragé, dans une sécheresse extrême, seules quelles plantations subsistent grace a un arrosage restreint .Vous pourrez vous promener très tranquillement sur des chemins aménagés ou vous reposer sur les nombreux bancs . Bel établissement restauration où vous pouvez prendre une consommation ou un repas. Tarifs très abordables, belle terrasse, spacieuses salles décorées avec goût, avec des expositions variées et originales. Le Directeur Géneral de la restauration, est très agreable, convivial , il vous donnera toutes les informations nécessaires, si besoin pour des réservations. Vous découvrirez tout le programme des spectacles et animations, pour tous les goûts.Je recommande vraiment.
💬 La nourriture est délicieuse 👍