📌 Hauptstraße 478, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 23:34
J'ai eu une expérience merveilleuse ici. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je regrette seulement de ne pas avoir laissé de pourboire plus important.
Le 29/10/2023 à 17:48
Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part
Le 10/09/2023 à 12:55
Le vrai rôti à la broche tel que je le connais depuis ma jeunesse - excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix - nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/09/2023 à 17:42
Il y avait le traditionnel rôti de porc à la broche. L'ensemble du plat était très savoureux. La viande était grillée à la perfection (ici on dit pain :). Un restaurant qui perpétue la tradition culinaire de la région. Continuez comme ça. Merci pour l'hospitalité 👋👋👋
Le 16/08/2023 à 10:10
Nous avons découvert le restaurant par hasard lors d'un voyage (lundi) à Idar-Oberstein. Il est situé à l'extrémité de la zone piétonne animée d'Oberstein. Nous étions très heureux de recevoir nos boulettes farcies ici, c'est pourquoi nous sommes venus spécifiquement à Idar-Oberstein. La nourriture était faite maison et était délicieuse dans des portions généreuses. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et on peut monter à l'église rupestre directement par le bâtiment voisin. Nous serions ravis de revenir, d'autant plus que nous avons vraiment aimé l'ambiance avec les magnifiques sièges extérieurs de la tour.
Le 08/08/2023 à 19:17
Très bonne salade de rôti à la broche et de radis. 1A
Le 18/04/2016 à 16:38
Petit restaurant avec peu de choix mais il y a de tout. Le rôti poêlé est préparé avec beaucoup d'amour a un bon arôme de fumée. La propriétaire fait vraiment de gros efforts.
Le 27/08/2013 à 01:31
Nous n'avons pas pu comparer les speissbraten ailleurs à Oberstein, mais le repas que nous avons pris ici était excellent, copieux et à un prix raisonnable. Un de mes plats préférés pendant nos deux semaines en Allemagne.
💬 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le kebab et le dürüm. Je voulais essayer quelque chose de différent et donner une autre chance au magasin et maintenant la pizza est arrivée complètement brûlée. Le chauffeur est arrivé au bout de presque 50 minutes, même si j'habite dans la même ville, et il n'avait même pas de monnaie. C'était pareil la dernière fois, j'ai l'impression que c'était censé être ainsi. C'est vraiment dommage car le magasin avait du potentiel puisqu'ils livrent ici.
💬 Les plats sont joliment présentés et très bons. Je peux recommander le plat non. 13. Le personnel est très sympathique, j'y retournerais :)
💬 Les pâtes étaient exceptionnellement délicieuses et la pizza calzone était quelque chose de très spécial. Le service est très sympathique et prend grand soin des invités. Vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre entrée dans les lieux. Le café en plein air est également fortement recommandé en été.
💬 Maintenant, j'étais ici en train de manger.
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 Très bien situé, le centre-ville et certains sites touristiques sont accessibles à pied. Places de parking gratuites à l'hôtel, les vélos que vous apportez peuvent être stockés en toute sécurité. Le petit déjeuner est très savoureux ; Même le week-end, tout est fraîchement préparé. Une cour intérieure confortable vous invite à vous prélasser au soleil. Le rapport qualité-prix est très bon. L'hôtel géré par le propriétaire impressionne par sa serviabilité et sa chaleur. Cette approche chaleureuse est rare dans les hôtels, mais ici elle est toujours entretenue par tous ! j'aimerais revenir
💬 Quiconque ne connaît pas Mario a raté le culte de Lippstadt. Petit pub confortable à Lippstadt et aujourd'hui encore, j'aime toujours y prendre un taxi car je sais que je ne sortirai pas d'ici sobre. Votre DJ Mike
💬 Super
💬 Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.
💬 Difficile d'accès en voiture. Les vivres contre travail et les biens utilisés sont un peu trop chers. (peu et seulement des légumes simples, pas de bambou, des cœurs de palmier ou des morilles, des spaghettis discount les moins chers non cuits, trop cuits avec un peu de sauce soja dessus, de la viande avec des os et du cartilage). Service seulement agréable pour les clients réguliers et déçu quand il n'y a pas de pourboire. Portions normales, goût, temps d'attente correct. Pas ouvert tout le temps.