📌 Uetersener Str. 1a, 25436 Heidgraben - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:00
Personnel sympathique. J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été plus que satisfait. Une super ambiance. J'y organiserai à nouveau mon prochain anniversaire. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/02/2024 à 06:04
Le club-house Das Bobs inspire dès la première seconde. L'ambiance agréable, la bonne nourriture et le vaste choix de boissons sont convaincants. Regarder le football, c'est amusant !
Le 15/02/2024 à 22:27
Super savoureux... Très hospitalier... et très confortable. Entièrement satisfait ! À tout moment encore 👍👍👍
Le 13/02/2024 à 18:05
Beau club-house, nourriture délicieuse et prix modérés.
Le 12/02/2024 à 14:35
Ambiance cosy et familiale !
💬 L'hôtel n'est pas cher. Wifi gratuit. Cuisine italienne. Je m'attendais à plus.
💬 Belles chambres, bon choix et c'était toujours vérifié/rempli. Le personnel amical est particulièrement remarquable.
💬 J'étais de retour aujourd'hui après avoir changé de Dündel. Les nouveaux propriétaires sont sympathiques et gentils. Les brochettes étaient bonnes. Bien sûr, chacun ou chaque client a sa propre expérience, mais je suis satisfait et je mangerai certainement encore souvent du kebab. À Scharbeutz. J'espère que ça restera comme ça
💬 Hotel sympa avec un personnel agréable, le petit-déjeuner avec beaucoup de choix . Station de métro à proximité. Parking payant Parcontre la chambre est trop petite pour 3 personnes
💬 Un excellent risotto aux truffes pour un prix correct. Un delicieux dessert au chocolat et glace .
💬 Le steak de veau grillé avec oignons rôtis et champignons. La viande est ultra tendre, les légumes rôtis sont merveilleusement assaisonnés d'épices. Prix/performance absolument équilibré.
💬 Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et rapport qualité-prix incroyable. Dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit !
💬 Incroyable! Pas cher, bonne connexion wifi, chambre moderne avec belle vue sur la ville. Place de parking gratuite. Recommandé!
💬 Oui, il existe encore des restaurants qui servent de la cuisine allemande ! Nous avons découvert le café en plein air par hasard lors d'une balade à vélo et avons été extrêmement satisfaits du menu. Les repas sont gérables. L'offre change fréquemment selon la saison. Quelle est la tendance du moment côté légumes... Les quelques plats sélectionnés sont fraîchement préparés et de très bonne qualité. Ici, les escalopes sont pilées à la main. Le point culminant de mon après-midi dans cette auberge a été un menu bien garni de spécialités de bière. Entre autres choses, ma bière préférée de Dortmund appelée Hövels. Ici en Saxe, on ne le trouve que dans des restaurants sélectionnés. Le personnel a vraiment essayé de répondre rapidement aux souhaits de mon groupe cycliste. La convivialité et le service sont ici très importants. C'est formidable qu'il existe encore de petits restaurants familiaux qui perpétuent la tradition de la cuisine allemande.
💬 Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.