📌 Schaarredder 2, 24594 Hohenwestedt - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 14:20
Super endroit, toujours un plaisir
Le 17/09/2023 à 14:18
Baba
Le 27/07/2023 à 13:02
Un bistro sympa avec une ambiance pub, une carte petite mais fine et un service très sympathique. Le Staropramen fraîchement exploité est génial.
Le 01/05/2023 à 11:14
Nourriture très, très savoureuse et service agréable!
Le 30/04/2023 à 08:15
Menu clair et service sympathique. Ce qui est génial, c'est qu'on peut commander la moitié des plats.
Le 18/02/2023 à 18:53
Ambiance sympa, prix pas chers.
Le 22/11/2022 à 19:36
Un beau restaurant rural et joliment aménagé avec une touche « ambiance pub ». De bons plats faits maison et une carte claire marquent ici des points. ♥ Un propriétaire très sympathique et un personnel sympathique, rapide et attentif contribuent à votre satisfaction. Le seul point négatif était l'acoustique de la pièce voisine, elle y résonnait et était très bruyante. Néanmoins, nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir ☺
Le 05/06/2022 à 19:39
Bel endroit 🍺
Le 22/05/2022 à 14:23
Un petit-déjeuner buffet super délicieux et individuel nous attendait. Tout a été préparé et servi avec beaucoup d'amour. Rien n'était laissé à désirer. Chère équipe Eck, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous et vous recommanderons certainement à d'autres.
Le 10/04/2022 à 18:20
Nous étions invités, ce qui était sympa, mais le buffet d'abord... Tout ce que ton coeur désire... Magnifiquement préparé et très savoureux. Personnel sympathique.... Nous recommandons
Le 17/12/2021 à 17:25
En tant que groupe de bowling, nous y avons dîné de Noël. Tout est parfait! Cet endroit est fortement recommandé !!!
Le 24/09/2021 à 19:00
Mangez très bien. Amical. Bel endroit.
Le 12/09/2021 à 15:08
Un excellent petit déjeuner, très bon choix, tout est très frais. Service sympa et attentionné, nous reviendrons avec plaisir.
Le 17/08/2021 à 18:25
Nourriture très savoureuse et service sympathique 😊👍
Le 30/06/2021 à 15:20
Mon pub local. Tout est juste ici. La nourriture est bonne, la bière bonne, le service amical et sympathique.
Le 15/06/2021 à 21:42
Ambiance agréable, personnel sympathique, nourriture délicieuse (frites). Merci de m'avoir laissé être là :)
Le 20/05/2021 à 04:39
Service très confortable et agréable. La nourriture était excellente. Ça vaut toujours le détour
Le 17/05/2021 à 18:14
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse, même si vous avez un peu faim. Établissement familier, confortable, accueillant, joliment décoré, le tout avec beaucoup d'amour 💘
Le 30/08/2020 à 10:40
Ce fut une très belle soirée avec un superbe buffet de grillades. Merci beaucoup
Le 04/08/2020 à 19:37
Nourriture très bonne et fraîche, ambiance sympa, endroit idéal pour se sentir bien
Le 22/07/2020 à 22:47
Personnel très sympa. La patronne cuisinière se laisse voir discrètement, elle a toujours les yeux ouverts. Sympathique et prévenant Très gentil avec vos employés.Nos invités sont également enthousiastes.
Le 12/07/2020 à 21:44
Très bon service attentionné et nourriture délicieuse
Le 15/12/2019 à 11:10
Très bien
Le 15/12/2019 à 08:37
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance
Le 13/12/2019 à 22:15
Cosy, délicieux 👌🏼
Le 08/11/2019 à 06:30
Très cosy, petits plats délicieux, grand choix et ambiance très conviviale.
Le 05/11/2019 à 07:49
Pub préféré avec des gens sympas et un personnel formidable.
Le 28/07/2019 à 06:01
Incroyablement convivial, très savoureux, toujours un plaisir. 😊
Le 03/07/2019 à 02:10
Un très bon pub avec une bonne décoration et une super ambiance et avec une petite carte une soirée dans le coin peut être tellement amusante
Le 21/04/2019 à 10:53
Super délicieux à chaque fois !
Le 24/02/2019 à 10:11
Arrêt au village...installation démodée...mais super sympa...
Le 20/02/2019 à 08:56
Il y a ici une très bonne nouvelle offre, un grand choix de plats et pour les fêtes, et un bon menu du soir, il n'y a pas mieux que ce qu'on peut demander, jetez un œil par vous-même, super bon
Le 03/02/2019 à 12:23
Bien là-bas. nourriture délicieuse, service agréable et amical. Nous reviendrons certainement !
Le 18/01/2019 à 09:26
Très agréable et confortable
Le 15/04/2018 à 16:33
C'était très sympa ici ! Service agréable et soigné. nourriture délicieuse!
Le 16/01/2018 à 05:19
Endroit agréable et confortable. Service courtois et nourriture délicieuse à des prix abordables. Il faut absolument visiter.
💬 Félicitations pour le nouvel emplacement et ce sera certainement l'endroit où retourner après les festivités sous la tente. Restaurant fast-food très agréable, lumineux et nouvellement conçu. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et les enfants sont également les bienvenus ici. Ce snack-bar est le vrai vrai Bedburger, car il a été le premier vrai kebab 🥙 snack-bar à kebab à Cologne et est très populaire auprès de tous les Bedburgers. Nous nous sentons bien chez Eich et vous souhaitons beaucoup de succès sur la place du marché.
💬 Pas mal comme restaurant, mais rien d'excitant.
💬 Terrible. Perdu au milieu de nulle part. Vraiment pas pratique. Les gens sont gentils, mais le service est rudimentaire. Un fer à repasser, un taxi, à manger, tout est une aventure alors que ça ne le devrait pas. Ce n'est pas bon marché et pourtant il ne fait pas très chaud dans les chambres et les locaux pour autant pas de pantoufles ou de peignoir. Le petit déjeuner est rudimentaire, le minimum syndical. Tout droit sorti du lidl ou edeka. Bref, une mauvaise surprise sur toute la ligne.
💬 Pour le moment, le niveau de service est très médiocre. Les gens sont dans la rue, le personnel travaille lentement.
💬 PLUS JAMAIS! - Délai de livraison dépassé - plus de 20 minutes de retard - Les poivrons avaient un goût de moisissure - J'ai commandé 2 plats différents et les mêmes sont venus deux fois - Nourriture trop salée - longs cheveux noirs en riz - pour 43€ !!! Le marteau Dommage ! J'ai toujours aimé manger avec toi, mais ce n'est plus nécessaire. Remarque : je vous ai appelé directement après et je me suis plaint auprès de votre collègue – pas de réponse ! La déclaration de son employée était « Je vais le transmettre à la cuisine », c'est tout ! Et pour 43€ - plus jamais !
💬 Cet endroit est en plein cœur de Stuttgart, à côté du Neues Schloss. Ils servent des plats allemands traditionnels et le goût est excellent. Nous avons visité hier pour la première fois et l'expérience a été géniale. Nous avons commandé du cappuccino, du Maultaschen frit avec Kartoffelsalat et du Schwabenteller contenant du Käsespätzle, du Maultaschen et du Kartoffelsalat. Le goût et l'assaisonnement étaient au rendez-vous. L'équilibre des saveurs était bon contrairement à beaucoup d'autres endroits. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Un accès facile. Chambres petites mais bien équipées. Pas de climatisation. Pas de réception. Grand magasin derrière le coin. Trop loin de la gare. 30 euros en taxi depuis l'aéroport
💬 Je donnerais également 0 étoile si je le pouvais ! Après avoir commandé pour la première fois, j'ai été choqué par le délai de livraison de 90 minutes. Au bout de 2 heures, j'ai voulu appeler et demander si nous avions été oubliés. Cependant, personne n'a répondu au téléphone. Après 5 tentatives infructueuses, j'ai abandonné. Au moins la livraison est arrivée après 2 1/4 heures. La nourriture est froide ! La qualité est médiocre et la portion est une blague !!! Une mini poitrine de poulet séparément dans l'emballage en polystyrène sans fermeture hermétique !? Le chef-d'œuvre a été livré sans un mot de regret concernant le temps d'attente. Conclusion: La première et la dernière fois !!! Ensuite, je nous ai préparé des pizzas toutes prêtes...
💬 Convient aux petits groupes, service très sympathique
💬 Nouvel opérateur depuis le 15 novembre 2022 !!! Très savoureux avec un grand menu ! Des plats indiens aussi !