📌 Raiffeisenstraße 2, 48480 Schapen - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 20:53
Pizza et kebab très savoureux. Les plats indiens sont également très savoureux.
Le 29/11/2023 à 09:40
Peut manger très bien. Rapide, bon, pas cher
Le 21/11/2023 à 06:42
J'ai précommandé de la nourriture pour plusieurs personnes. La nourriture est arrivée à l'heure et tout le monde a vraiment apprécié. Il existe une grande variété de plats ! À tout moment!
Le 06/10/2023 à 16:00
Très savoureux et tout le monde était sympathique.
Le 24/09/2023 à 18:25
Les délais d'attente sont impossibles, il faut parfois attendre plus d'une heure sur place !!
Le 30/08/2023 à 19:15
C'était bon
Le 27/08/2023 à 18:07
Nourriture super délicieuse. Bonnes portions. Le service était gentil et sympathique
Le 18/06/2023 à 15:09
J'ai commandé une boîte de kebab avec juste de la viande et une fourchette. Ensuite, je viens de recevoir la boîte de viande. Hollo et fourchette manquaient 🤦🏻♂️
Le 07/06/2023 à 19:42
Personnel extrêmement sympathique et attentionné, plats très savoureux, offres bon marché et même une délicieuse cuisine indienne !!! Hautement recommandé!!!
Le 11/04/2023 à 13:58
La nourriture était excellente. Pas de temps d'attente et personnel extrêmement sympathique et arrangeant. Nous serons de retour!
Le 31/03/2023 à 18:42
Le kebab était un désastre
Le 24/02/2023 à 19:43
Trop sauvage
Le 22/02/2023 à 12:37
Bon appétit
Le 15/02/2023 à 00:22
Des gens super gentils et sympathiques. La nourriture est toujours super délicieuse
Le 11/02/2023 à 00:02
Parfait
Le 03/01/2023 à 16:05
Nouvel opérateur depuis le 15 novembre 2022 !!! Très savoureux avec un grand menu ! Des plats indiens aussi !
Le 05/05/2022 à 19:08
J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était prête à temps, comme convenu. La nourriture était très, très savoureuse, il y avait un double étage et un wrap au poulet, la portion était très bonne et le prix était super. Personnel très sympa Merci beaucoup, à bientôt 😋
Le 23/04/2022 à 22:49
Très savoureux, tout fraîchement préparé. Personnel sympa. Je ne peux que recommander.... 👌👌
Le 13/04/2022 à 18:08
La nourriture est bonne, mais il faut une heure pour que deux assiettes de kebab soient exagérées, et ce n'est pas des vacances ni autre chose pendant la semaine. tout aussi chaotique.
Le 03/04/2022 à 05:39
Je ne peux que recommander. Que ce soit un kebab ou une pizza, tout est super
Le 20/03/2022 à 17:42
Nourriture très savoureuse, qualité très bonne. Personnel très sympa. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé que là-bas 😊
Le 18/03/2022 à 17:55
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Ça vaut le coup à chaque fois :D
Le 27/02/2022 à 18:03
Uniquement des produits bon marché. Tout a un goût de saleté.
Le 17/02/2022 à 18:58
Jamais été déçu jusqu'à présent, la nourriture est bonne et d'excellente qualité ! Toujours Pizza Ems 😍 !!
Le 17/02/2022 à 18:04
Bonne nourriture, vous obtenez beaucoup de graines et c'est aussi parfait, continuez comme ça Pizza Ems.
Le 17/02/2022 à 18:03
Ça vaut toujours le détour. Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 12/02/2022 à 19:58
Équipe très sympathique, Livraison rapide et délicieux aussi 😋 Tout simplement bon.
Le 03/02/2022 à 20:02
La nourriture y est vraiment bonne et les employés sont très gentils
Le 01/01/2022 à 20:18
J'ai attendu 3,5 heures pour manger. Tout est froid. Et puis vous êtes contacté parce que vous ne payez pas la totalité du montant. PUBLIC! Commandé une fois et plus jamais !!!😘
Le 01/01/2022 à 20:05
17h38 Commande de nourriture pour un peu moins de 57 €. «La nourriture» (si on peut encore l'appeler ainsi) a été livrée froide, détrempée et incomplète à 20h42. Lorsque j'appelais plusieurs fois, il n'y avait toujours qu'une seule nouvelle excuse. Apparemment, le chauffeur est tombé en panne. Ensuite, la nourriture était censée être en route et à la fin, le chauffeur qui avait apporté « la nourriture » nous a expliqué qu'il était le seul ce soir-là. 10 minutes après la livraison, nous recevons un appel de la pizzeria nous disant qu'il serait impertinent de donner seulement 30 € au chauffeur. Vous prendriez note de la rue et ne livreriez plus là-bas car tous les plats n'auraient pas été froids. Seul le rouleau de kebab était encore chaud car enveloppé dans du papier aluminium. Il est clair que le papier d’aluminium garde au chaud plus longtemps qu’une boîte à pizza. Mais le jeune homme au téléphone n’a probablement pas compris cela ou ne voulait pas le comprendre. Au fait, les frites des boîtes de kebab n'étaient pas comestibles ! C'était la dernière fois que nous commandions du i.was au magasin. Des recommandations sont bien sûr données😘
Le 26/12/2021 à 20:46
Non recommandé, il manquait les boissons que nous avions commandées, la sauce pour l'escalope, la vinaigrette sur la salade, le bon de livraison et en plus les frites étaient bien trop foncées et trop sèches.
Le 28/11/2021 à 13:22
toujours délicieux
Le 16/11/2021 à 17:47
Très bonne nourriture, tout est fait frais. Excellents employés. Poli, gentil, arrangeant. Prix/performance au top.
Le 17/10/2021 à 19:32
Le personnel est très sympa et le propriétaire est génial 👍 La nourriture est délicieuse, Toujours heureux d'y commander !
Le 10/10/2021 à 20:18
Nourriture très savoureuse! Personnel très sympathique, grand choix de plats.
Le 10/10/2021 à 20:16
Je suis très satisfait, personnel sympathique. La nourriture est très savoureuse. Je ne peux que le recommander 👍
Le 10/10/2021 à 19:22
C'est juste un plaisir à chaque fois 😍 J'apprécie vraiment de venir, tout simplement génial !
Le 10/10/2021 à 18:40
Nous commandons régulièrement chez Pizza Ems car tous les plats sont très frais, de bon goût et délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons!!!
Le 08/10/2021 à 17:44
Les rouleaux de pizza sont TOP
Le 07/10/2021 à 03:10
Un collègue de travail et moi allions souvent y manger car le siège de l'entreprise se trouve à proximité. Bien sûr, nous avons également essayé différents plats et tous les deux les avons trouvés « vraiment savoureux » et c’est pourquoi nous y allons plus souvent maintenant. L'équipe et le service sont tout simplement TOP, donc si vous avez une petite faim vous pourrez facilement y commander par téléphone ou sur place. En tout cas, nous sommes satisfaits et nous vous souhaitons donc bon appétit !!
Le 01/10/2021 à 06:48
J'ai mangé ici plusieurs fois... Toujours très savoureux 👍 La pizza a d'excellentes garnitures, le doner kebab est tout simplement top ! Je suis toujours heureux de passer...
Le 29/09/2021 à 19:07
Temps d'attente 2,5 heures.
Le 26/09/2021 à 14:38
Nourriture super délicieuse, demandes spéciales sont volontiers prises en compte, prix équitable
Le 21/09/2021 à 11:37
Je me déplaçais autour de Schapen pour le travail ; il arrive que l'on ait faim une fois son travail terminé. J'ai découvert cette pizzeria grâce à Google et je dois dire que c'est la DÖNERPIZZA que j'ai jamais mangée. Tout simplement TOP !!
Le 21/09/2021 à 09:26
Il dit qu'il est ouvert à partir de 11h00 et qu'il n'est toujours pas joignable à 11h20 ??
Le 19/09/2021 à 18:50
Le sac de kebab/kebab à pain plat et l'assiette de kebab sont super savoureux. La performance des prix est tout à fait appropriée, ce ne sera pas la dernière fois 👍🏻
Le 14/09/2021 à 08:15
J'y vais depuis Spelle pour manger du bon kebab. J'adore ce magasin, les prix sont tout à fait raisonnables et les employés sont très sympathiques et cool.
Le 04/09/2021 à 20:55
Bonne nourriture... prix corrects....
Le 26/08/2021 à 20:01
Tout simplement la meilleure pizza de tout l’Emsland
Le 08/08/2021 à 17:11
Service client et convivialité A1 La nourriture est toujours excellente, comme on peut s'y attendre
Le 24/07/2021 à 20:20
J'étais chez Modehaus Schulte et je me suis arrêté chez Pizza Ems. C'était très savoureux et je ne peux que le recommander.
Le 22/07/2021 à 10:23
6Euro50 pour le plus petit kebab du monde ? Êtes-vous sérieux? Savoureux, mais le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Et au 21e siècle et dans le corona, pas de paiement par carte ?!?
Le 04/07/2021 à 14:11
Tout TOP👍👍👍
Le 27/06/2021 à 17:48
Super service. Le personnel est toujours très sympathique et les plats sont très savoureux
Le 13/06/2021 à 06:53
Nourriture bonne et délicieuse. Service de livraison rapide et convivial
Le 09/06/2021 à 19:52
Tout simplement super délicieux 👍👌
Le 08/06/2021 à 17:51
C'était super délicieux !
Le 25/05/2021 à 11:00
Les rouleaux de pizza baignaient dans l'huile, deux d'entre eux n'avaient même pas l'impression d'avoir de la viande de poulet et les autres contenaient un morceau d'alibi. Saler complètement les frites Et un petit bol de tzatziki à 1,50 euros est aussi un fier prix. Une fois que j'ai eu l'expérience, plus jamais Merci pour rien 🤝
Le 24/05/2021 à 17:24
Bonjour, des gens formidables, de la bonne nourriture ! Mais si vous commandez sans oignons et sans tomates, les deux viennent avec, c'est arrivé deux fois maintenant :/ (C'est dommage) mais comme je l'ai dit, bonne nourriture avec un excellent service et toujours sympathique =)
Le 22/05/2021 à 11:10
Équipe très sympa et nourriture super délicieuse 👍
Le 21/05/2021 à 18:41
La nourriture est tout simplement si bonne et les employés sont incroyablement sympathiques, c'est une raison pour toujours y aller et commander.
Le 21/05/2021 à 17:34
Très savoureux, tout était super !
Le 21/05/2021 à 16:35
Pizza très savoureuse et fortement recommandée 🤌
Le 21/05/2021 à 16:13
La nourriture chez Pizza Ems est très savoureuse et l'équipe est super sympa. Il n'y a rien à redire.😊🌯🍕
Le 21/05/2021 à 16:09
Très sympathique et très savoureux, commandez depuis le début et êtes très satisfait 🌯
Le 21/05/2021 à 14:59
Totalement délicieux chez Pizza Ems !!
Le 21/05/2021 à 12:31
Tout simplement super savoureux😊 et une équipe super sympa 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/05/2021 à 11:58
Personnel sympa, les pizzas et les kebabs sont super, fortement recommandés
Le 21/05/2021 à 05:58
Délicieux
Le 21/05/2021 à 04:23
Personnel sympa, très propre, nourriture délicieuse et enfin et surtout Prix - la performance est correcte👍👍
Le 21/05/2021 à 04:22
Pizzas et kebabs très délicieux👌🏽
Le 21/05/2021 à 03:34
La meilleure pizza de tout Schappen, nous sommes toujours très satisfaits. Le personnel est très amical. Il n'y a rien à critiquer. Continuez comme ça. Nous vous restons fidèles☺️
Le 20/05/2021 à 21:32
JEUDI!
Le 20/05/2021 à 21:28
Excellent !!!!! Très sympa et toujours rapide, jamais eu de problèmes 😊 Meilleure pizzeria du coin !!!!!
Le 20/05/2021 à 21:05
Cuisine très conviviale et très savoureuse. La pizzeria est la meilleure du coin selon moi, les seuls inconvénients sont que les kebabs se désagrègent souvent et le temps d'attente est parfois très long. Sinon je n'ai rien à redire à la pizzeria.
Le 20/05/2021 à 21:04
Une équipe très sympathique et chaleureuse. La pizza et le kebab ont toujours bon goût et n'ont jamais eu de problèmes. :)
Le 20/05/2021 à 21:01
Super équipe sympa et nourriture très savoureuse toujours contente 😍🍕🌮🌯🥗
Le 20/05/2021 à 20:59
C'est vraiment bon
Le 20/05/2021 à 20:43
Toujours super savoureux et convivial. Nous serions ravis de venir.
Le 13/05/2021 à 17:58
La pizza a pris beaucoup plus de temps que prévu
Le 07/05/2021 à 08:02
Très sympathique et délicieux. Nous commandons depuis le début et sommes très satisfaits.
Le 01/05/2021 à 19:17
Une équipe très sympathique. Goût très savoureux. Continuez ainsi et bonne chance. 👍💪😁
Le 29/04/2021 à 11:09
Goûts
Le 31/03/2021 à 18:41
ta nourriture est délicieuse
💬 Ça a l'air très bon. Ça l'est sûrement. Mais attendre 1h45 un dimanche pour finalement.. ne pas avoir l'assiette la plus simple du brunch (viennoiserie pain confiture beurre). C'est beaucoup. Nous avons du nous résoudre à partir pour ne pas rater un avion. Les serveurs sont débordés, lents. Quand on nettoie une table on enlève le tas de miettes que l'on vient de faire, on ne le laisse pas dessus.. Brunch qui semble bon mais si vous avez du temps à revendre un dimanche. Les smoothies et jus frais étaient bons.
💬 Super petit hôtel, totalement sans chaîne et bizarreries merveilleusement allemandes
💬 Catastrophe! J'ai commandé en ligne et toujours pas de nourriture après plus de 2 heures. Contacter la hotline par téléphone a été une catastrophe, informations contradictoires, personne n'a pu joindre le chauffeur. La nourriture a été remise au chauffeur, 45 minutes plus tard, il n'y avait toujours personne (2 km de route).
💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.
💬 Mon endroit préféré à Enger pour une cuisine allemande fraîche, avec quelques notes méditerranéennes. Ils ont toujours des surprises ! Joli Biergarten et plein d'Engeraners locaux.
💬 Un hôtel familial et affectueux. Les lits sont super. Petit déjeuner très copieux. Chambre super bien rangée. Le dîner est préparé rapidement et savoureux. A 10 minutes du marché. Nous venons ici depuis des années
💬 Un endroit agréable et calme où séjourner, pas seulement pour une pause lors d'un tour à vélo. Délicieux soda à la framboise, bière fine du robinet et plats copieux préparés avec amour. Toujours belle.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et nous n'avons pas été déçus. La nourriture est fraîche et savoureuse et les portions sont grandes (plats principaux). De plus la livraison est ponctuelle.
💬 Très bon établissement dans tous les domaines lieu agréable conviviale service rapide
💬 Tout est génial ! Cette bâtisse de caractère est située entre de hauts maïs et d'anciennes voies ferrées encore parfois utilisées par une écluse. Il est cosy, épuré et vous invite à laisser vagabonder votre imagination. Vous pourriez également vous retrouver au milieu d’un roman ici. Le propriétaire est très gentil, simple et discret. Encore ravissant ! Cordialement